Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Triste jour... Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... 3451650135

Megaupload et l’ensemble des sites de son réseau, très populaires dans le monde grâce à leur technologie permettant l’échange de fichiers, sont fermés depuis ce jeudi soir suite à une action du FBI ouverte en Virginie, aux Etats-Unis.


Le bureau fédéral a indiqué dans un communiqué viser « une organisation criminelle internationale accusée de piratage massif de nombreuses œuvres soumises au droit d’auteur », via Megaupload et d’autres sites dont le nom n’a pas été révélé.


Cette fraude représenterait un manque à gagner de « 500 millions de dollars » (388,2 millions d’euros) pour les ayant droits selon les enquêteurs.
Selon Megaupload, ses sites compteraient 50 millions de visiteurs par jour, 150 millions d’utilisateurs inscrits et réaliseraient 4% du trafic internet à eux seuls.


L’acte d’accusation de la justice américaine vise le fondateur de Megaupload, Kim Schmitz (alias Kim Dotcom, Kim Schmitz et
Kim Tim Jim Vestor), âgé de 37 ans, qui réside à Hong Kong et en Nouvelle Zélande, où il a été arrêté par la police locale ainsi que trois autres personnes. Celles-ci seraient deux Allemands (Finn Batato, responsable du marketing ; Sven Echternach, responsable du développement) et un Néerlandais (Bram van der Kolk, programmeur).


Le FBI a également affirmé avoir « exécuté plus de 20 mandats aux Etats-Unis et dans huit pays, saisi quelque 50 millions de dollars d’actifs et visé des fermes de serveurs de Megaupload à Ashburn (Virginie), à Washington, aux Pays-Bas et au Canada ». De plus, un tribunal de Virginie a ordonné la saisie de « 18 noms de domaine » associés avec la supposée « Mega conspiracy ».


Reste désormais à expliquer les conditions juridiques qui ont permis à la justice fédérale américaine de fermer entièrement un site juridiquement basé à Hong Kong et qui possède des serveurs dans plusieurs pays du monde.





D'autres lecteurs en ligne sont disponibles, mais nettement moins sympas et copieux. Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... 989307 C'était bien pratique pour regarder les séries diffusées en Amérique Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... 989307 ouinnn... en plus je n'arrive plus à aller sur allostreaming, ça me redirige vers les anime uniquement >o<



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Jeu 19 Jan 2012 - 23:31, édité 1 fois


_________________
Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... Signa11

Philly

HermioneWeaslie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
HermioneWeaslie
Comme s'ils ne gagnaient pas assez de sous ...

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le flood Hermione, le flood ! Smile

voilà ce qui arrive lorsque le FBI n'a plus d'aliens à traquer Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... 421639 tâche ingrate qu'on leur a refilé là !

Edit: En tout cas, la toile s'enflamme: le temps de chargement est extrèmement long pour tous les sites qui relayent l'info (surchargés !), le sujet est numéro 1 sur les tweets et... hop, nouvel article:

La fermeture du site megaupload par la justice américaine ne se fera pas sans que personne ne bouge. La guerre 2.0 est en marche est le collectif anonymous (déjà célèbre pour plusieurs actions à l’encontre de grosses firmes comme Playstation par exemple) est passé à l’acte. En effet, depuis l’annonce de la fermeture du site megaupload, plusieurs sites sont «momentanément indisponibles » à commencer par le site du gouvernement lui même (justice.gov) et le site du label musical Universal ! Une action qui n’est pas passée inaperçue chez les internautes et melty.fr vous en dit plus sur ce nouveau mouvement d’internet.La date du 19 janvier 2012 sera à noter dans les livres d’histoire comme le jour où internet a mis en marche sa révolte. Le collectif mondial Anonymous n’a pas encore pris la responsabilité de cet acte pour le site Universal mais tout porte à croire qu’ils en soient à l’origine d’après un tweet de leur compte officiel : « Les fédéraux ont fermé le site Megaupload… ces conneries ne finiront donc jamais ». En revanche, leur « succursale » en suède a affirmé être à l’origine de la fermeture du site du gouvernement « Opération PayBack, La cible est à terre, justice.gov, 15 minutes après que les fédéraux aient annoncé l’arrêt de mégaupload ». Mais cette vague « d’OPpayback » n’est que le début et si le gouvernement prévoit d'interdite le téléchargement illégal sur internet avec la fermeture de Megaupload, il y a fort à parier que ces actions ne seront pas les dernières.

Source: Melty

Edit:

Wikipedia, Reddit, Explosm et plusieurs autres sites internet réputés sont fermés pour environ 24 heures afin de protester contre les projet de loi.
Les célébrités de Youtube Rhett & Link ont également joint le mouvement en annulant leur talk-show matinal habituel, Good Mythica Morning.
http://www.reddit.com/
http://en.wikipedia.org/ (seule la version anglaise est fermée)
http://www.explosm.net/sopa.html
https://www.youtube.com/watch?v=oVFVyLal55g&feature=g-u-u&context=G2af5d6cFUAAAAAAACAA


_________________
Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... Signa11

Philly

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Depuis quelques temps c'est une guerre entre Internet et la justice américaine, et ça se comprend! Ils veulent faire passer des lois, la SOPA et PIPA qui en gros interdisent un peu tout sur Internet, tu postes une vidéo où tu chantes une chanson connue, hop, passible de 5ans de prison! C'est du n'importe quoi, ils veulent donc supprimer les blogs, interdire les gens de s'exprimer, bien! Interdire le téléchargements, voilà ils ont commencé alors même que la loi n'est pas encore passée...

Hier il y a de nombreux sites qui se sont mobilisée, Wiki anglais a fait un black out, pas mal de tumblr idem (enfin de ce que je suis XD)
Je sais pas comment ça va se terminer mais ça fait un peu peur...

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Bon ben moi j'arrive à peine d'une soirée, encore... Et qu'est-ce que je découvre en rentrant ?? Ca c'est une bonne surprise ! Et devinez qui vient de repayer 20€ ?? Devinez !! Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... 3472116708

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
les USA sur les pas de la dictature ? Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... 421639 c'est n'importequoi, oui. ils ont même supprimé un site qui hébergeait moulte noms de domaine, des sites innofensifs..

autant interdire internet direct si ils commencent à vouloir tout contrôler... il y aura toujours des situations pour contourner.

quand je pense qu'au lancement d'internet on nous parlait de liberté etc.. lol quoi !

Edit: nannnn !!??? Tatalie, tu étais abonnée au premium et tu venais de le renouveller ?? ça c'est encore plus la haine ==


_________________
Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... Signa11

Philly

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Mouai... Comment je vais regarder mes séries japonaises moi ?? Hein ? Comment ??!!! C'est pas comme si on pouvait les trouver à l'achat en France elles !! Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... 3472116708
Ah non mais je suis énervée là !!! Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... 22467

Ouiii !! Je l'ai renouvelé hier !! Purée !! En plus, il y avait une promo lol. 6 mois au prix de 2... J'aurai dû le sentir lol, qu'il allait y avoir un problème... C'était trop beau... Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... 3451650135

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
sur iallomovies (les animes en streaming), tu ne peux pas avoir tes séries via le lecteur videobb ? :/ via un torrent sinon ? avec mon ordi je ne peux pas télécharger, grr >o< il va falloir trouver une solution rapidement Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... 5228 heureusement qu'il reste videobb quoi... mais pour combien de temps ?

une promo 6 mois pour 2 ? euh wé, non seulement c'est suspect, mais si ils étaient au courant c'est de l'escroquerie ==


_________________
Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... Signa11

Philly

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
C'est ce que j'ai pensé tout de suite en voyant la nouvelle ce soir ! Heureusement que c'est juste 20€... Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... 4234247865

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
20 euros c'est quand même une somme ! pense à toutes les bonnes choses que tu aurais pu t'acheter TT plein de ptits pains au chocolat Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... 989307 des verres en terrasse !

et pour eux, 20 euros multiplié par le nombre de personnes qui se sont réengagées... ça fait beaucoup de sous sous ! c'est vraiment... grrr !!


_________________
Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... Signa11

Philly

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Vu comme ça... Ouiiiinnnnnn !!! Ralala, je vais vite être ne manque de séries moi !!!

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Fallait pas abuser des bonnes choses sdda

En vrai je dl pas beaucoup, et je fais parti des gens (on peut les appeler les pigeons) qui achète un film/CD lorsque celui ci est bien! Et c est pour ça que le téléchargement me "plait" c est qu il permet de découvrir des artistes.

HermioneWeaslie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
HermioneWeaslie
~¤elyon¤~ a écrit:Le flood Hermione, le flood ! Smile
Ah c'est vrai que les "..." ne comptent pas pour un mot, désolée ! (en même temps, cette règle devrait être modifiée ... Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... 3472116708 )

Personnellement la fermeture de megaupload me chagrine énormément, car je pouvais télécharger les albums de mes musiciens asiatiques favoris, du coup, là, je ne sais même pas comment les retrouver, vu qu'en France, on ne les trouve que très rarement ... Pas que je ne veuille pas payer, mais je vous laisse imaginer les frais de port. En plus, bientôt youtube et tout vont aussi disparaître ...

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:Fallait pas abuser des bonnes choses sdda

En vrai je dl pas beaucoup, et je fais parti des gens (on peut les appeler les pigeons) qui achète un film/CD lorsque celui ci est bien! Et c est pour ça que le téléchargement me "plait" c est qu il permet de découvrir des artistes.

T'inquiètes Pat', je suis comme toi ! Wink
Puis bon déjà pour la musique, on a quand même les sites comme Deezer et Spotify ... Mais bon quand t'es pas tout le temps sur l'ordi c'est pas terrible ...
Après, je suis aussi dég' que ça soit fermé ... Je ne nie pas n'avoir jamais dl ... Mais pas beaucoup non plus ...

Après j'ai vu ça ce matin:
http://www.numerama.com/magazine/21336-sarkozy-applaudit-la-fermeture-de-megaupload-et-demande-hadopi-3.html

Bientôt le mot liberté, sera un mot utopiste si ça va dans ces chemins ..

Ca me fait un peu penser à une chanson de Noir Désir, Un Jour En France, de l'album 666-667 Club, sorti vers 96 il me semble ...
Bon pas toute la chanson m'y fait penser, mais surtout la fin "On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, ne jamais supprimer celui de la fraternité, reste des pointillées"


Liberté ... LOL

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Le problème c'est que s'ils ont commencé à supprimer Megaupload qui est l'un des plus gros site du genre, la suite va pas trainer (pas mediafire siouplaiiiiiit!!)
Je télécharge pas beaucuop non plus (enfin que des trucs japonais et c'est sur megaupload et mediafire, donc s'ils suppriment mediafire je pose une bombe Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... 3472116708 ) mais c'est un peu n'importe quoi, ya pas que des films, séries et musique sur ces sites -_-

Bee, exactement pareil, liberté un bien joli mot, mais s'ils commencent à supprimer la liberté d'expression, qu'ils m'expliquent ce qu'il reste de la si belle liberté!

Tatalie : J'aurais la haine à ta place Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... 3451650135

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Anna-Chan a écrit:Tatalie : J'aurais la haine à ta place Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... 3451650135

Ouiiiinnnn !! Heureusement que c'est juste 20€, sinon j'aurai vraiment fais une crise !!
Ce qui me chagrine le plus, c'est que je ne pourrai plus voir les clips de Arashi comme je veux... Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... 3451650135

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Mais c'est exactement ça!!!! Enfin sauf que c'est pour les kanja XD , d'ailleurs le dernier truc que j'ai téléchargé hier sur megaup c'était un truc sur Arashi (le camp d'été!) XD

Mais bon ils faudraient qu'ils comprennent qu'il y a des émissions qui ne sont pas diffusées internationalement, et megaup, mediafire et j'en passe, c'est le seul moyen pour nous de regarder ces émissions qui ne sortent pas en dvd ou je sais pas quoi, donc ils privent de divertissement pleins de personnes!

Et je sais pas si vous avez vu, mais le groupe Anonymous a "réouvert" un site megaup qui en fait si on clique sur le lien nous fait part de leur mission de pirater le site du fbi, et de cliquer sur le lien nous fait être fiché, même si on est pas au courant, et c'est passible de prison (oui je m'explique comme un troll XD)

Spoiler:

Donc il faut faire très attention, je sais pas jusqu'où ça va aller tout ça, mais ça présage rien de bon...

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pareil que Pat', je regarde en streaming ou télécharge et si le film m'a plu je l'achète, de même lorsque la série sort en France ^^ puis pour les séries justement, vu le temps qu'on attend entre la sortie américaine et la sortie française... vive le streaming quoi !!

et puis bon, megaupload ne servait pas qu'à ça, on s'en servait aussi comme DDE >o<

à ce rythme là, on peut aller loin si leur fichue loi passe...


_________________
Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mechante ely >o< je voulais faire le sujet ce matin depuis que je le sais ( c'est a dire a 6h45 quand je me suis levee xD) ! Je suis degoutee même si je sais que ce n'etait pas super de telecharger ... De toute facon , on sait tous que d'autres sites ouvriront !

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je suis, comme beaucouuuuup de personnes, complètement triste que MegaUp' soit fermé ! On va faire comment nouuuuuuus ? :( Je pourrais plus regarder Dr House, ni rien !

Oh la la la la ... Et en plus Anonymous qui s'y met et tout, c'est la 3e guerre mondiale !! Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... 2134391180 Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... 4234247865

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ca m'énerve ! Ca m'a énervé toute la journée d'ailleurs ! Ils pensent à quoi eux ? Les ricains ils s'en foutent de leur série, ils ont à peu près tout dans leur pays, ils ont je sais pas combien de chaîne si tu prends le câble, toutes les séries sont américaines et en plus de ça elles passent toutes à la télé ! Et pardon, mais payer 30e pour une saison d'une série, j'trouve ça quand même vachement abusé.

Ce que je trouve idiot, c'est que priver le streaming, ça va sûrement impliquer des téléchargements en masse. En tout cas moi je le prends comme ça. Et.. ouais bref, vous comprenez ma position. Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... 5228

Je vois pas l'intérêt de fermer tous les sites de streaming. Fallait se réveiller avant les gars, ils existent pas que depuis hier. scratch

(ely, va sur alloshowtv sinon, j'ai pas vérifié, mais normalement il marche encore. il avait été enlevé des moteurs de recherche, je sais plus pourquoi)

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Mais exactement, ils ont pas du tout réfléchi à ce que ça apporte la suppression de ce site!
Comme tu dis Mate, eux ils ont la chance d'avoir accès à toutes les chaines qu'ils veulent, mais quand tu veux regarder une chaine asiatique, ben t'as keyholetv mais bonjour la qualité, alors heureusement il y a des gens qui pensent aux personnes extérieures et qui upload l'émission sur internet! Et maintenant comment on va faire s'ils suppriment tout ça hein?
Et comme toi, depuis que j'ai vu l'annonce hier ça me travaille XD Je télécharge pas du tout de film ou de série, mais je regarde en streaming (à part pour ce qui est émissions ou drama jap!)

Mais par contre Anonymous a pas été malin sur ce coup là, je veux bien qu'ils fassent une mission ou que sais-je mais impliquer des gens sans leur avis, moyen!

Y'a aussi le Black March qui est prévu, soit ne plus rien acheter, regarder, écouter, télécharger pendant tout le mois de mars... Mais bon je sais pas si c'est une bonne idée!

(dpstream fonctionne toujours sinon, site comme allostreaming!)

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Si vous voulez , je le lien d'alloshowtv sur mon ordi ^^ il y a les videos de videoBB et les liens de telechargements via fileserve ^^

Je vous promets qu'aujourd'hui au lycee , un grand nombre de gens etaient degoutes ! ... Et il y a de quoi ...

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ne pas lire, insultes interdites par le règlement:

Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... All10

sérieux quoi ???? avant on utilisait le streaming, maintenant ça va être le téléchargement. et mon ordi ne peut pas télécharger. Super ! ben j'espère que Anonymous va tous les bai...


_________________
Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... Signa11

Philly

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... Smiley14 Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... Smiley14 Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... Smiley14

Bon ils vont les fermer au compte goute alors...
Mais dpstream marche toujours pour l'instant... (pour combien de temps??)

Ely je me joins à toi dans ton poste censuré XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit