-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 5228 Tu n'as pas tord ! En tout cas , j'espère qu'ils arrêteront les fermetures , c'est du gros n'importe quoi , ils ne pourront jamais supprimer le téléchargement !

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
A tous les fan d'animes Rutube.ru est votre ami, c'est gratuit et en illimité Smile

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
SOPA a été reporté principalement grâce au Blackout de Wiki EN, qui a permis aux députés de se rendre compte de l'immensité de leur loi.

Le streaming a toujours été légal hein^^ Pour l'instant en tout cas...

J'avais vu pour fouiller les téléphones et tout et c'est juste un vol de la vie privée !
Et puis ils vont fouiller dans le mp3 comment ils veulent savoir si les chansons sont illégales ou pas? Perso toutes mes chansons se ressemblent, elles on toute une pochette, un nom avec majuscules, un chanteur, un album, comment savoir après ça?

Et vous imaginez les moyens si on vous fouille à chaque passage de douane?
Ça représente des milliers d'heures de boulot, pour presque rien.
Vous imaginez l'argent foutu en l'air en recrutement et temps de travail par les États qui participeraient à ces lois...

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
No-Stress a écrit:Le streaming a toujours été légal hein^^ Pour l'instant en tout cas...
T'es sure de ce que tu avance? Le streaming est légale à partir du moment ou des droits son reversé à la sacem ou tout autre organisme dans le style. Or c'est le cas d'une minorité parmi lesquelles compte deezer (financé par la pub) pour la musique...

No-Stress a écrit:J'avais vu pour fouiller les téléphones et tout et c'est juste un vol de la vie privée !
Et puis ils vont fouiller dans le mp3 comment ils veulent savoir si les chansons sont illégales ou pas? Perso toutes mes chansons se ressemblent, elles on toute une pochette, un nom avec majuscules, un chanteur, un album, comment savoir après ça?

Et vous imaginez les moyens si on vous fouille à chaque passage de douane?
Ça représente des milliers d'heures de boulot, pour presque rien.
Vous imaginez l'argent foutu en l'air en recrutement et temps de travail par les États qui participeraient à ces lois...
Oui alors ça il pourront le faire (ou le peuvent déjà dans le cas d'une enquête criminelle) mais c'est comme pour la circulation, on contrôle la vitesse et l'alcool parce que c'est facile, mais jamais le non respect du marquage au sol ou les clignotants en ville et pourtant ces deux infractions te coûte chacune 3points et 135€ et sont toute aussi source d'accidents (la plupart du temps des accrochages sans grande gravité mais quand même)...

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Dès que ça peut leur rapporter des sous ils appliqueront la loi --' Surtout que fouiller des mp3, il suffit qu'il y est une pauvre musique téléchargée et ça y'est t'en auras surement pour bonbon ! Ils auront surement des big machines qui hop dès que tu branches le mp3 dessus peut te dire si la chanson est téléchargée ou non (je sais pas comment mais bon) Enfin dans tous les cas j'espère vraiment qu'elle va pas passer Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 4234247865

Les gens qui mettent pas le clignotant je les tuerais si je pouvais Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 Devil-sm

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Tu peux pas savoir si une chanson a été téléchargée ou non.
Et puis, si tu as un album iTunes, tu le copies et tu le files à un pote, c'est les mêmes fichiers donc voilà^^
D'ailleurs je crois que iTunes autorise le partage de chaque chanson pour personnes différentes.
Et puis pour les albums téléchargés sur DP par exemple, c'est pareil, les fichiers sont des copies d'un album original.
Et puis si ils font ça, je mets toutes mes chansons sur DDE et à la douane, ils vont pas le brancher pour vérifier.
Mais si ils font ça, ça sera vraiment Big Brother quoi...

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oh tu sais ils seraient capables de tout vérifier --', quoique le DDE tu peux le mettre en soute!

Et j'ai peur qu'ils créent une machine super puissante qui puissent dire si la musique a été téléchargée ou si elle vient d'un album (oui je suis parano!) Je pense que je vais bien vérifier que j'ai pas de chansons dont il est évident qu'elles soient téléchargées XD

M'enfin toujours est-il que cette loi j'espère que le 26 ils vont pas la ratifier, parce que ce serait tomber vraiment bien bas, jsuis d'accord qu'ils vérifient pour les vêtements ou les sacs de contre façon (vu que c'est aussi dans la loi) mais les musiques ça va un peu trop loin!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bah surtout que attends, on a le droit de télécharger si on a acheté l'oeuvre par un autre moyen. Sur mon mp3, je ne peux pas mettre les musiques de CD, donc j'ai les CD chez moi et on les prend en voiture, mais sur mon MP3 je met mes morceaux préférés téléchargés. donc si ils savent que mes morceaux sont téléchargés, comment peuvent-ils savoir si on a l'oeuvre originale chez nous ? ils vont nous pondre des textes disant qu'il faudra prouver qu'on a l'album ? XD garder les tickets de caisse pour prouver qu'on ne l'a pas acheté ensuite juste pour donner une preuve ? Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 5228 sérieux quoi, faut qu'ils redescendent sur terre, ça ne marchera jamais ce truc.


_________________
Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 Signa11

Philly

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Oui en plus il y a ça Very Happy
J'imagine le portefeuille avec tous les tickets de caisse des 3 dernières années Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 5228
C'est vrai que quand on a l'original acheté, on peut la DL à côté, c'est pas illégal^^

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
MAIS QUEL IDÉE DE FERMER MEGAUPLOAD ! Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 3472116708
C'est horrible, c'est un scandale, c'est une abomination !! Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 448987

Ils sont vraiment idiot, comme vous dites, ils ne pourrons jamais tout contrôler les téléchargements ! Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 3472116708

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Décicace à tous ceux qui ont renouvelé leur compte premium XD (Tatalie, souffre Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 5228)


_________________
Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 Signa11

Philly

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
MDR oui je l'avais vu sur facebook! T'es méchante de remuer le couteau Ely XD

Au fait je me demande jusqu'où ça va aller, plus de videobb, fileserve, purevid, mixeture Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 Invisio3

Si mediafire ferme, je crois qu'il me faudra un groupe de soutien XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
quoi, videobb aussi a lâché ??? olala... >< ils sont en train de détruire des communautés là ! si ils commencent à fermer tout ça, il y a plusieurs teams de sous-titrage qui vont abandonner aussi ><

je remue je remue, je n'aime pas souffrir seule Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 5228 comme ça on se soutient dans nos déboires Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 811500621


_________________
Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 Signa11

Philly

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ils ont pas fermé mais ils ont supprimé tous leurs fichier, comme les autres, donc bon c'est du pareil au même quoi --'
Tous les jours j'ai l'impression qu'il y en a un qui ferme, si ça continue comme ça... Ils ont tous peur qu'ils leur arrivent la même chose qu'à Megaup!
Et donc maintenant en streaming, il reste pas grand chose :/

mdr, le forum va devenir un groupe de soutien à la fermeture des sites XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
A fond XD avec bièraubeurre offerte à tous les nouveaux dépressifs Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 5228


_________________
Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 Signa11

Philly

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Merciiii Ely !!!! Je t'adoreuuuhhhh !!! Ma plaie commençait juste à se refermer, et hop ! Tu passes par là !! Et je ressaigne à flot !!

Bon, je vais me pendre et je reviens Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 Violence lol

Par contre, soyons d'accord... Je n'ai fichu en l'ai que 20 zoros, pas 200 lol. Dans ce cas là, je me serais déjà jetée sous le tram !! Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 Angry-sm

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 Mdr85

Justement, c'est pour te remonter le moral ! y a plus à plaindre Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 811500621okay okay jme chut XD

-> cours loin Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 Costumed


_________________
Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 Signa11

Philly

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Mais non, on est un groupe de soutien maintenant! XD tu verras tout ira bien ^^
(et tu as droit a une bierraubeure donc ^^)

N'empêche la haine si c'était 200e t'imagines Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 4234247865
20e c'était pour combien de temps? J'avais failli prendre un compte y'a 2 semaines, j'ai bien fait de pas le faire!

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
20€ pour 6 mois. Comme je l'ai expliqué à Ely, ils ont fait des promos. Normalement c'est 20€ pour 3 mois. C'est pour ça qu'on s'est dit que ça sentait l'arnaque Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 421639

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ah ouais en effet, ou c'était ptet la promo pour la nouvelle année??

Parce que j'ai pas l'impression qu'ils s'y attendaient à la fermeture Megaup?

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Ils s'en doutaient un peu xD
La procédure avait démarré deux semaines avant l'arrestation^^

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Mouiii, c'était pour la nouvelle année... Mais ça peut être pris comme un moyen de plumer plus de gens avant la fermeture lol

Nooooo !!! Pas couché ?? File au lit !!

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
C'est dingue ça, depuis la fermeture faut faire presque 10min de queue pour télécharger sa musique via Youtube. Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 3472116708

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Et t'imagines pas le nombre de personnes qui veulent dl les saisons maintenant, et qui se rajoutent de jour en jour. Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 5228 je désespère. Enfin pour les musiques sur Youtube j'ai un module avec Firefox, ça va vite. Parce que video converter fonctionne plus chez moi.

Et ils m'énervent à tout fermer. Non mais.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ils ferment tout. Ca fait 10 plombes que je cherche un site pour regarder Nip/tuck, j'ai fais les 3 premières pages de Google avec plusieurs mots clefs différents, et à chaque fois soit les vidéos ont été délogées, soit les lecteurs n'existent plus, soit on me demande un compte premium obligatoire payant (pour plusieurs lecteurs différents) et affirmant que ça n'est que temporaire sauf que LOL, c'est juste pour s'assurer de gagner un max de thune avant de fermer, et comme c'est une arnaque ça m'énerve encore PLUS.
on va finir par faire un compte premium pour le forum dont tous les amateurs de série auront l'accès, grrr ><
du coup mes soirées sont bien fades sans série... qu'ils aillent tous se faire voir, bien profond.


_________________
Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 4 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit