Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ohhh !!! Ely s'énerve !!! Non mais c'est vrai ! C'est énervant de voir que les sites ferment les uns après les autres ! Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 5 3451650135
Le dernière solution: les torrents !!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
wep >o< finalement la fin du monde en 2012 c'est ptetre pas si stupide que ça XD en tout cas Anonymous etc semblent avoir cessé leurs actions, les gens s'habituent petit à petit... mais je pense que d'autres sites et lecteurs feront leur apparition au fur et à mesure.


_________________
Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 5 Signa11

Philly

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ely le langage Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 5 Devil-sm tu veux que je préviennent notre PittBull fffee ?

Bon moi sincèrement ça me fait rire cette histoire, tout le monde en parle comme si c'était la fin du monde. Mais pour moi y a eu trop d'abus et c est normal que ça ferme. Quand tu dl 5 film et 20 épisodes à la journée je ne vois pas comment tu peux tout regarder. Je connais des gens qui ont genre 50Giga de films mais au final ils ne les regardent pas tous. C'est télécharger pour télécharger.Pire encore je connais des gens qui ne vont jamais au cinémé et n’achète aucun film mais qui ont vu toutes les nouveautés. Pour moi ce genre de comportement tue l'art!

Alors oui les grosses majors n'ont pas besoin de notre argents, oui certains artistes sont déjà plein aux as. Mais vous vous imaginez travailler sans rémunération? TOut le monde profite de votre travail sans jamais vous payer, où serait pour vous l’intérêt de travailler? On parle de passagers clandestins en économie! Ceux qui profitent des externalités positives des individus.

Je sais aussi que les sites de téléchargements permettent à des artistes de se faire connaitre (je me demande si c est pas SoulFly qui s est fait connaitre comme ça) mais bizarrement dans les films ou cd les plus dl, ce ne sont pas les petits films d auteurs ou les petits chanteurs.

A mon sens c est en téléchargeant qu on rentre dans le jeu des grosses compagnies. Seules les plus grosses peuvent contrer financièrement les téléchargements. ALors que les plus petites ne peuvent rien faire et finissent par couler faute de revenus. On se retrouve donc devant une homogénéisation de l'art puisqu'on se retrouve en situation de monopole. Et quand il existe une seule manière de faire, faut pas s'étonner qu'il n'existe plus qu une manière de penser lol.

Car si y a bien une chose dont je suis sur c est que les blockbusters hollywoodiens continueront de sortir, alors que des films signés "Kourtrajmé" (par exemple) peuvent très bien disparaitre.

Sinon tout comme Ely, je pense que d'autres sites ouvriront, avec une nouvelle technologie et ça sera le même cercle. En faite ce n est pas contre le principe de télécharger, c est la manière dont c est fait. Il m'est arrivé d'acheté un CD de musique et avec toutes les sécurités dessus il m'était impossible de l'écouter de la voiture.... Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 5 Bigpafan .

Sinon je reprendrais la phrase d'Ely "s'habituent petit à petit". C'est une théorie de "psychologie sociale" appelé l'allégorie de la grenouille. Si on plonge une grenouille dans l'eau froide et qu'on porte très progressivement l'eau à ébullition, la grenouille s'engourdie et s'habitue à la température et finirait ébouillantée et mourir.

Faut nous tuer à petit feu au moins on voit rien venir fffee de toute façon ne vous inquiétez pas ils ont déjà tout prévu ( cf Georgie Guidestones) sur cette pierre il est écrit en 8 langues qu'il faut Maintenir l'humanité en dessous de 500 000 000 individus, Unir l'humanité avec une nouvelle langue mondiale(Pour ceux qui ont lu 1984 de G.Orwell ça vous rappel rien?),régler les problèmes extra-nationaux devant un tribunal mondial, etc etc vive le Nouvel Ordre Mondial Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 5 157189 .

Bref j'arrête mes délires conspirationniste de bon matin mdr.

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Alors là je suis carrément d'accord avec toi.

Mais c'est quand même embêtant pour certain truc télécharger était quand même bien pratique parce que les import à plus de 50€ non merci...


Edit by PatMol, Curtis le vocabulaire XD
Edit by moi: Sorry c'est sortie tout seul...
Méchant Curtis, méchant Curtis...
*Se repasse les doigts*

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je relance un peu le sujet. J'ai vu tout à l'heure dans Arras une affiche avec en grand le masque des Anonymous et en titre "ACTA". Ils veulent apparemment faire une manif à Lille sur la Grand'Place pour protester contre ce projet. J'ai pas lu la date, mais comme je passe tout le temps à cet endroit, j'imagine que ce n'est pas encore passé, je ne l'avais pas vu avant.

Est-ce que chez vous c'est pareil ? Certaines manifs prévues ? Ou déjà réalisées ?

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
A rouen, je sais qu'il y a eu une manifestation (enfin j'ai entendu ça à la fac après je ne sais pas comment ça s'est passé ni même si la manifestation a vraiment eu lieu !)...Par-contre, il semblerait que la loi a été passée sans que personne n'a été au courant Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 5 989307


_________________
Fermeture par le FBI de megaupload, megavideo... - Page 5 Signat11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Elle va être examiné au parlement le 1er mars. Mais en effet, cette loi est passée inaperçue, les états européens l'ont signé dans l'ombre, un peu caché de tous.. Un petit article ici. Apparemment la manif de Lille était le 11 février. J'en ai pas du tout eu vent. Et puis apparemment, des pays qui étaient à la base pour, sont assez réfractaires maintenant. D'ailleurs des manifs ont été assez importantes en Allemagne. Enfin bref, ACTA, c'est de la bouse de dragon. -_-'

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Avant que je parte je crois qu'il y'en avait eu une à La Rochelle mais je suis pas sûre, mais j'en ai entendu parler!
Mais la loi n'est pas encore passée, le parlement européen l'a signé en janvier dernier au Japon, mais maintenant tous les pays européens doivent l'accepter non? J'ai lu que ce serait en juin que l'on saurait si elle passe ou non.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit