Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Fermeture des Maisons - Page 2 Empty Re: Fermeture des Maisons Lun 13 Fév 2012 - 22:38

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Je viens avec vous pour m'attacher à la porte de la salle commune des Pouffys ! Fermeture des Maisons - Page 2 28600272 Mais je veux pas me séparer de mon blason moi !! Fermeture des Maisons - Page 2 4234247865

Je veux être aux Estivales toute suite !! onegai

27Fermeture des Maisons - Page 2 Empty Re: Fermeture des Maisons Sam 18 Fév 2012 - 22:51

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
A quand les fermetures de maisons en faite ? Shocked Non pas que je suis pressée mais je me pose la question xD

28Fermeture des Maisons - Page 2 Empty Re: Fermeture des Maisons Sam 18 Fév 2012 - 22:53

Invité

Invité
avatar
C'est pas comme si on l'avait dit un peu partout, hein ? Razz

Le 1er mars, les maisons ne seront plus...

29Fermeture des Maisons - Page 2 Empty Re: Fermeture des Maisons Sam 18 Fév 2012 - 22:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Qu’entent tu par "un peu partout ? xD

J'ai pas lu tout les posts , j'aurais du ? Fermeture des Maisons - Page 2 4234247865 Fermeture des Maisons - Page 2 5228

edit : il n'y est qu'une fois , dans le premier post , j'suis bête xD Fermeture des Maisons - Page 2 Smiley24



Dernière édition par Cissy&Bella le Sam 18 Fév 2012 - 22:56, édité 1 fois

30Fermeture des Maisons - Page 2 Empty Re: Fermeture des Maisons Sam 18 Fév 2012 - 22:55

Invité

Invité
avatar
Bah beaucoup de nouveaux membres ont demandé à être répartis dans leur sujet de présentation et on répétait à chaque fois que c'était pour un concours et que le 1er mars tout le monde perdrait son blason Wink
Pis dans le post d'Ely s'est écrit ^^

31Fermeture des Maisons - Page 2 Empty Re: Fermeture des Maisons Dim 19 Fév 2012 - 10:24

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr j'ai adoré votre échange! Cissy il faut que tu te reposes la nuit!!!!

J-11 avant fermeture des maisons. C'est le moment de ranger vos affaires!!!!

32Fermeture des Maisons - Page 2 Empty Re: Fermeture des Maisons Dim 19 Fév 2012 - 10:42

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
En ce moment je réfléchie plus --'

Bref , J-11 comme tu dis xD 4 mois à tenir pour les revoir ! xD

33Fermeture des Maisons - Page 2 Empty Re: Fermeture des Maisons Dim 19 Fév 2012 - 12:45

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui ça ça va être long mais je pense que la créatrice des jeux (notre chère Ely) va pouvoir souffler un peu lol (et nous aussi par la même occasion).

Ceci dit vraiment hâte d'être cet été.

34Fermeture des Maisons - Page 2 Empty Re: Fermeture des Maisons Dim 19 Fév 2012 - 13:30

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Du repos pour nous, les pauvres membres, oui Fermeture des Maisons - Page 2 5228 Car personnellement, à chaque concours, je m'y mets à fond, à tel point que j'ai l'impression de ne faire que ça Fermeture des Maisons - Page 2 5228

Bref, comme vous dites, vivement cet été Fermeture des Maisons - Page 2 854936 Enfin, je pense que ça va arriver beaucoup plus vite qu'on le pense Fermeture des Maisons - Page 2 448987

XD


_________________
Fermeture des Maisons - Page 2 Signat11

35Fermeture des Maisons - Page 2 Empty Re: Fermeture des Maisons Dim 19 Fév 2012 - 14:35

Invité

Invité
avatar
Nous aussi les rédacteurs on va pouvoir se reposer, pas de Gazette de juillet à fin septembre yess ! xDDD

Bref, encore au revoir tite maison ! onegai

36Fermeture des Maisons - Page 2 Empty Re: Fermeture des Maisons Dim 19 Fév 2012 - 16:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh vraiment, pas de Gazette pendant les vacances ? mais une géniale à la clef onegai

les maisons réouvriront en juin, début des répartitions Fermeture des Maisons - Page 2 561563944


_________________
Fermeture des Maisons - Page 2 Signa11

Philly

37Fermeture des Maisons - Page 2 Empty Re: Fermeture des Maisons Dim 19 Fév 2012 - 17:53

Invité

Invité
avatar
Et oui on a le droit à des vacances aussi Razz

Mais oui y aura la spéciale ^^

38Fermeture des Maisons - Page 2 Empty Re: Fermeture des Maisons Lun 20 Fév 2012 - 8:34

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
2 mois pour préparer des bulles sur toutes celles qui méritent que je les châtie, fallait pas vraiment!!!!

En attendant la réouverture des maisons, je me disais que ça serai bien que les Elfes s'en occupent pour pas qu'elles prennent la poussière

*mets sa taie d'oreiller*, je peux m'en occuper Fermeture des Maisons - Page 2 28600272 .

39Fermeture des Maisons - Page 2 Empty Re: Fermeture des Maisons Lun 20 Fév 2012 - 10:06

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'avais zappé qu'on n'aurait pas de Gazette ! Very Happy Un peu de vacances, avec les Estivales en plus, je ne dis pas non Fermeture des Maisons - Page 2 5228

Bref, vivement Juin Fermeture des Maisons - Page 2 28600272


_________________
Fermeture des Maisons - Page 2 Signat11

40Fermeture des Maisons - Page 2 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 22 Fév 2012 - 5:12

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
J'espère que tu vas ressortir ces blasons pour la prochaine édition Ely, ils étaient vraiment jolie ! Fermeture des Maisons - Page 2 436941

Au revoir mon jolie vert et argent, nous nous révérons cette été ! What a Face

41Fermeture des Maisons - Page 2 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 22 Fév 2012 - 8:32

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu peux aussi devenir jaune et noir c est une très jolie couleur XD .

Oui faites des captures écrans de votre avatar avec le blason car les jours passent vite!!!!

42Fermeture des Maisons - Page 2 Empty Re: Fermeture des Maisons Jeu 23 Fév 2012 - 9:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Plus qu'une semaine avant que les maisons ne se ferment définitivement Fermeture des Maisons - Page 2 Invisio3 Que le temps passe vite Fermeture des Maisons - Page 2 448987


_________________
Fermeture des Maisons - Page 2 Signat11

43Fermeture des Maisons - Page 2 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 9:02

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Dernier jour avant fermeture des maisons!!!! Les retardataires sont priés de bien vouloir se dépêché!

Bon en tout cas j'ai laissé quelques effets personnels dans la salle commune des Pouffys vu qu on se revoit pour l'estival!

44Fermeture des Maisons - Page 2 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 11:07

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Bouuuh Fermeture des Maisons - Page 2 3451650135 ! Je reverrais les Serdys en été, mais, mais ça fait loin Fermeture des Maisons - Page 2 3451650135
Sinon, j'ai passé des supers Hivernales avec vous Fermeture des Maisons - Page 2 157189

45Fermeture des Maisons - Page 2 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 14:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Eh oui, ce soir adieu blason, maisons Fermeture des Maisons - Page 2 3451650135 ça va faire viiide ! Fermeture des Maisons - Page 2 4234247865
Réouverture en juin ! Fermeture des Maisons - Page 2 2134391180allez, ça viendra vite Fermeture des Maisons - Page 2 225120


_________________
Fermeture des Maisons - Page 2 Signa11

Philly

46Fermeture des Maisons - Page 2 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 15:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui 3 mois à attendre c'est pour ça je me suis pas pris la tête à tout récupérer dans ma valise, j'ai laissé mes chaussettes sales histoire qu'elles embaument notre salle commune Fermeture des Maisons - Page 2 561563944 !

47Fermeture des Maisons - Page 2 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 15:49

Invité

Invité
avatar
T'es dégoûtant ! Fermeture des Maisons - Page 2 398271

Ely remercie le, il vient de t'empêcher d'enrôler des membres dans la maison des Pouffy ! Force le à tout nettoyer le pouilleux !

Moi je m'en vais laisser un dernier message dans ma maison onegai

48Fermeture des Maisons - Page 2 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 15:50

Invité

Invité
avatar
Je ne suis pas sûre de vouloir voir comment ça se passe chez les Poufsouffle en juin.
Heureusement qu'il y a l'IRL pour nous faire patienter jusqu'en juin !

49Fermeture des Maisons - Page 2 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 15:53

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ca se passe très bien dans notre maison, mais n'oubliez pas que mon animagus est un chien, alors forcement je veux que mon odeur reste afin de me sentir (facile le jeu de moi) chez moi.

50Fermeture des Maisons - Page 2 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 15:56

Invité

Invité
avatar
Oui bah met du parfum, des fleurs... Pas des chaussettes puantes *vomi*

Oui Grey' l'IRL fera bien passer le temps... Ou pas

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit