-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Fermeture des Maisons - Page 3 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 15:57

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
xD Je n'irais jamais à Poufsouffle xD

MDR Au revoir mes aigles Fermeture des Maisons - Page 3 3451650135
Cet été, même si je ne serais plus sur les terres européenne (LOL) j'essayerais d'être au renddez vous et participer !! Fermeture des Maisons - Page 3 28600272

52Fermeture des Maisons - Page 3 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 17:27

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Quant à moi, je fais des adieux définitivement à mes chers serpys Fermeture des Maisons - Page 3 Invisio3

Finalement, je pense retourner chez les pouffys, ils me manquent trop Fermeture des Maisons - Page 3 157189

Tu vas devoir de nouveau me supporter, Pat' Fermeture des Maisons - Page 3 5228


_________________
Fermeture des Maisons - Page 3 Signat11

53Fermeture des Maisons - Page 3 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 19:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
On se fait un décompte ce soir, pour la fermeture ? XD genre le nouvel an Fermeture des Maisons - Page 3 5228


_________________
Fermeture des Maisons - Page 3 Signa11

Philly

54Fermeture des Maisons - Page 3 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 19:49

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mélie c est toi qui va devoir me supporter, t es facile à vivre pas moi mdr.

Ely Fermeture des Maisons - Page 3 22 Fermeture des Maisons - Page 3 5228

55Fermeture des Maisons - Page 3 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 19:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Rooh XD bon, une dernière énigme pour la route alors ? Fermeture des Maisons - Page 3 Langue17 tentez de gagner un voyage à Orlando, allez allez Fermeture des Maisons - Page 3 2134391180


_________________
Fermeture des Maisons - Page 3 Signa11

Philly

56Fermeture des Maisons - Page 3 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 20:03

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ouais, pas faux, Pat' x) Je vais peut-être réfléchir encore alors Fermeture des Maisons - Page 3 5228

Ely XD Malheureusement, je ne reste pas longtemps ce soir alors je ne serai pas là pour la fermeture des maisons Fermeture des Maisons - Page 3 3451650135


_________________
Fermeture des Maisons - Page 3 Signat11

57Fermeture des Maisons - Page 3 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 20:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
EXPDR je demande à voir les billets d'avions avant et la t es sur tu me vois jusqu'à minuit mdr.

58Fermeture des Maisons - Page 3 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 20:18

Invité

Invité
avatar
Pareil que Mélie je ne pourrais pas rester jusque minuit Fermeture des Maisons - Page 3 3451650135

TU va te faire un décompte, une énigme et un voyage fictif à Orlando seule ! Razz

59Fermeture des Maisons - Page 3 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 20:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD
Pat': ah non, moi j'offre juste l'entrée au parc, le voyage tu te le payes seul XD t'as qu'à gratter des Morpions Fermeture des Maisons - Page 3 Langue17


_________________
Fermeture des Maisons - Page 3 Signa11

Philly

60Fermeture des Maisons - Page 3 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 20:35

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Si on gagne un voayge à Orlando je veux bien rester jusqu'à 2h du mat' !! Fermeture des Maisons - Page 3 2134391180
Mais pas après parce que demain je commence par une heure de physique en anglais, faut que je sois en forme !! Fermeture des Maisons - Page 3 421639
Sinon je vais lui parler de "Serdaigle a fermé monsieur, vous vous rendez-compte ??"
Fermeture des Maisons - Page 3 5228

61Fermeture des Maisons - Page 3 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 20:41

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Euh gratter mes morpions.... les gens vont se demander comment tu peux savoir ce genre de choses sur moi.... Elle parle bien entendu des jeux je vous rassure.

Ah non non c est pas drole si tu payes l entré moi c est l'avion!!!!!!!!!

62Fermeture des Maisons - Page 3 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 20:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
t'as qu'à nager Fermeture des Maisons - Page 3 398271 et libre à chacun d'interpréter ce que sont les morpions XD

Lady H: une heure de physique... en anglais ? scratch tu vis toujours en France ? Fermeture des Maisons - Page 3 5228 allez zou, au lit, je ferais la fermeture seule Fermeture des Maisons - Page 3 5228


_________________
Fermeture des Maisons - Page 3 Signa11

Philly

63Fermeture des Maisons - Page 3 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 21:10

Invité

Invité
avatar
En plus j'avais penser au morpion... voilà quoi
Mais pas quand t'as dit d'en gratter hein ! Puis fallait lui dire de jouer à Euromillion, y a pas de sous entendu comme ça lol

Bref, je vais laisser un dernier mot, parce que je l'ai pas fait cet aprèm

64Fermeture des Maisons - Page 3 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 21:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
En effet , ça va faire vide ! ><

Et bien merci Ely de m'avoir fait confiance et de m'avoir laisser gérer la maison des Serdys onegai

Mes Serdys , je veux vous revoir aux Estivales ! *o*

65Fermeture des Maisons - Page 3 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 21:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pas de soucis !
si tu veux reprendre Serdaigle aux Estivales, ça sera okay pour moi ^^
je choisirais les nouveaux représentants de maison pour les Estivales entre la mi-mai et la mi-juin. des personnes actives (qui passent, même sans forcément poster), régulièrement sur le forum au moment de mon choix, et qui aient de préférence participer à l'un des concours organisé par le forum précédemment.
lorsque la période des recherches sera venue, jn'hésitez pas à vous proposer par MP Wink

Sheshe: mais c'est bien plus drôle avec sous-entendu Fermeture des Maisons - Page 3 Langue17


_________________
Fermeture des Maisons - Page 3 Signa11

Philly

66Fermeture des Maisons - Page 3 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 22:19

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Adieuuuh maison !! Adieuuuh blason !!! Adieuuuuh Gryffon !! Fermeture des Maisons - Page 3 3451650135
Je serai là pour la fermeture ! J'ai laissé quelques livres et quelques parchemins dans la salle commune. Je les récupèrerai en Juin. Ah oui, autre chose... Qu'on me rende mes chaussures avant la fermeture !!! Qui m'a pris pour Luna ??!! 21

67Fermeture des Maisons - Page 3 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 22:20

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ely, réserves les places à Serdaigle, les Serdys veulent prendre leur revanche cet été ! Very Happy

Adieu ma maison chérie et mes Serdys d'amour ! <3

Ca va faire viiiiiide sans le blason ! Fermeture des Maisons - Page 3 3451650135

68Fermeture des Maisons - Page 3 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 22:22

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Tatlie, ça riiiime !!! Fermeture des Maisons - Page 3 811500621
ça va faire tout bizzare ... :/
C'est pas chouette Fermeture des Maisons - Page 3 3451650135
Il faut que j'aille épingler mon mot d'aurevoir sur le panneau de la salle commune ...
Pour tes chaussures demande à Pat' je suis sûre que c'est lui Fermeture des Maisons - Page 3 421639

69Fermeture des Maisons - Page 3 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 23:43

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Lady-Hypogriffe a écrit:Tatlie, ça riiiime !!! Fermeture des Maisons - Page 3 811500621
Pour tes chaussures demande à Pat' je suis sûre que c'est lui Fermeture des Maisons - Page 3 421639

Patouille, aboule les shoes !! Namého ! Fermeture des Maisons - Page 3 3472116708 C'est ça l'esprit des Pouffys ??

70Fermeture des Maisons - Page 3 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 23:55

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Naaaaaaaaaaaaaan ! Fermeture des Maisons - Page 3 Invisio3 Dans 5 minutes, ~¤Hilly¤~ Very Happy va nous retirer nos blasons, naaaaan Shocked Fermeture des Maisons - Page 3 Invisio3



Dernière édition par Hermione felix felicis le Jeu 1 Mar 2012 - 0:14, édité 1 fois

71Fermeture des Maisons - Page 3 Empty Re: Fermeture des Maisons Mer 29 Fév 2012 - 23:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Adieeeeeeu !!!!!! 10 secondes !!! au revoir ! ♥

72Fermeture des Maisons - Page 3 Empty Re: Fermeture des Maisons Jeu 1 Mar 2012 - 0:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Eeeett, rebonjour XD j'ai transféré le sujet ici, que chacun puisse prendre conscience que les maisons ont fait "BOUM" Fermeture des Maisons - Page 3 5228

le forum fait vide sans la partie consacrée au concours Fermeture des Maisons - Page 3 4234247865


_________________
Fermeture des Maisons - Page 3 Signa11

Philly

73Fermeture des Maisons - Page 3 Empty Re: Fermeture des Maisons Jeu 1 Mar 2012 - 0:13

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Naaaaan, ma maison a fait :
BOUM ! Fermeture des Maisons - Page 3 Invisio3 Fermeture des Maisons - Page 3 5228

On se retrouve tous en été Smile

74Fermeture des Maisons - Page 3 Empty Re: Fermeture des Maisons Jeu 1 Mar 2012 - 0:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Adiou les blasons Fermeture des Maisons - Page 3 3451650135

♪ ce n'est qu'un au revoiiiiiiiiiiir , mon frère ma maison ♪ Fermeture des Maisons - Page 3 Choeur

75Fermeture des Maisons - Page 3 Empty Re: Fermeture des Maisons Jeu 1 Mar 2012 - 1:30

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ca fait vraiment un vide sans les blasons onegai

Mais que quelques mois avant nos retrouvailles Fermeture des Maisons - Page 3 28600272

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit