Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Fermeture des Maisons - Page 4 Empty Re: Fermeture des Maisons Jeu 1 Mar 2012 - 8:37

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai piqué les chaussures de personne j'ai déjà assez à faire avec les miennes!!!!

Bon ba c'est officiel je n'ai plus de maison. Une âme charitable pour m’héberger? PatMol .

Mdr Cissy je veux t'entendre chanter cette douce mélodie, un peu comme Ely avec son poisson chat.... Fermeture des Maisons - Page 4 305644 .

77Fermeture des Maisons - Page 4 Empty Re: Fermeture des Maisons Jeu 1 Mar 2012 - 10:17

Invité

Invité
avatar
PatMol y a de la place dans la cabane de Hagrid je suis sûre qu'il sera ravi que tu emménages avec lui Mr.Red

Oh pinaise on est moche sans nos blasons ! Fermeture des Maisons - Page 4 Smiley14

78Fermeture des Maisons - Page 4 Empty Re: Fermeture des Maisons Jeu 1 Mar 2012 - 10:43

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Surtout toi sdda

(cours vite se cacher avant que Sheshe se venge)

79Fermeture des Maisons - Page 4 Empty Re: Fermeture des Maisons Jeu 1 Mar 2012 - 10:48

Invité

Invité
avatar
*file un coup de pied au fesses de PatMol avant qu'il s'échappe*

Naméhooo ! Comment tu me parles, petit véracrasse croisé avec un scrout à pétard !! Fermeture des Maisons - Page 4 93740

80Fermeture des Maisons - Page 4 Empty Re: Fermeture des Maisons Jeu 1 Mar 2012 - 11:14

Invité

Invité
avatar
J'ai l'impression que les profils à gauche sont tout nus, ça fait vide.
Rendez-nous nos maisons !! Fermeture des Maisons - Page 4 3451650135

81Fermeture des Maisons - Page 4 Empty Re: Fermeture des Maisons Jeu 1 Mar 2012 - 11:27

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Les profils mais aussi le forum. Fermeture des Maisons - Page 4 3451650135 Tout est vide sans les maisons ! Et puis ON DORT OU MAINTENANT ? Fermeture des Maisons - Page 4 3472116708

82Fermeture des Maisons - Page 4 Empty Re: Fermeture des Maisons Jeu 1 Mar 2012 - 13:52

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Sous les cartons avec une couverture de survie distribuée par les médecins de la croix rouge. Tu prends une bouteille de vinasse en plastique avec et c est bon! Tu peux braver le froid!

83Fermeture des Maisons - Page 4 Empty Re: Fermeture des Maisons Jeu 1 Mar 2012 - 14:20

Invité

Invité
avatar
La fille à coté de la plaque qu'à pas compris la blague : Bah tu dors chez toi dans ton lit Fermeture des Maisons - Page 4 467826

Moi j'ai plutôt envie de dire : Où est-ce que je vais pouvoir crier et donner des ordre aux gens ???

...

Ah ben oui dans la Gazette Fermeture des Maisons - Page 4 467826

D'ailleurs en parlant de ça : VA TRAVAILLER PATMOOOOOL AU LIEU DE GLANDER, T'AS 2 ARTICLES A RENDRE !!! Fermeture des Maisons - Page 4 Bigpafan

84Fermeture des Maisons - Page 4 Empty Re: Fermeture des Maisons Jeu 1 Mar 2012 - 14:34

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ma maisoooon Fermeture des Maisons - Page 4 Invisio3 ! ça fait carrément vide sur la page principale du fofow Shocked , c'est trop bizarre Fermeture des Maisons - Page 4 38298 Je veux mon lit, comme tout le monde ! Fermeture des Maisons - Page 4 93740
Fermeture des Maisons - Page 4 Bigpafan <--- Hilly lol ( ça aussi ça fait bizarre Fermeture des Maisons - Page 4 854936 )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit