-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Vous connaissez surement le site internet VDM (Vie de m....e). Le principe est simple, faire partager sur internet des anecdotes courtes racontant des désagrements survenus lors de notre journée!

Ainsi certaines de ces mésaventures ont pour cause Harry Potter. Voici celles qui sont présentes sur le site VDM. Lorsque d'autres seront mises en ligne n'hésitez pas à nous les faire partager!!!!

Aujourd'hui, mon diminutif est Ari. Ma copine m'a annoncé que son grand-père René devait passer chez nous. À son arrivée, il me lance son traditionnel : "Salut, Ari Potter !" Machinalement, je lui ai répondu : "Bonjour, René la taupe." Gros blanc. VDM

Aujourd'hui, je vais voir Harry Potter avec mon chéri. Pris d'une intense envie d'aller au petit coin, il décide de sacrifier quelques minutes du film avant le combat final tant attendu pour se soulager. Il s'est trompé de porte et s'est enfermé dehors. Jusqu'à la fin. VDM

Aujourd'hui, j'accompagne ma copine au cinéma pour voir le dernier Harry Potter. La séance risquant d'être longue et le siège de devant étant à première vue inoccupé, je prends mes aises et pose mes pieds dessus. Mauvaise idée : il s'y trouvait en fait un gobelin enragé. VDM

Aujourd'hui, mon nom de famille est Potter et, en cours de rattrapage d'été, je pensais tomber sur des incultes. Eh bien non. À chaque fois que je donne une réponse juste, j'ai le droit à : "ET UN POINT POUR GRYFFONDOR !" VDM

Aujourd'hui, premier rencard avec une fille qui me plaît vraiment. Nous avions prévu d'aller voir le nouveau Harry Potter et elle m'avait dit qu'elle sortirait le grand jeu avec sa tenue. C'est en allant la chercher que j'ai compris qu'elle voulait dire "bien s'habiller". J'étais déguisé en Harry Potter. VDM

Aujourd’hui, je suis professeur de latin. Sur dix élèves, cinq m’ont avoué qu’ils l'apprenaient pour comprendre les sorts dans Harry Potter. VDM

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
OMG, c'est juste excellent XD ma préférée, je la connaissais déjà, c'est la "10 points pour Gryffondor !" XD un jour, j'épouserai un Potter (ou mieux, Un lockhart *o*) celle du cosplay HP est trop fun aussi XD le mec a eu du cran, j'espère que sa copine a apprécié Harry Potter responsable de certaines VDM Langue17
et concernant le prof de latin... il a bien de la chance Harry Potter responsable de certaines VDM 989307 il y a bien peu de fans de Harry dans mes cours, ou alors ils se taisent. Harry Potter responsable de certaines VDM 5228


_________________
Harry Potter responsable de certaines VDM Signa11

Philly

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui le 10 points de plus pour Gryffon me fait trop rire j'imagine quand même qu'à la fin tu dois en avoir plein le dos!!!!

N'empêche que pour le latin j'étais loin de me douter que ça puisse inciter les élèves à prendre Latin lol.

Invité

Invité
avatar
Au collège, c'est grâce aux formules que j'ai réussi à connaître la plupart du vocabulaire qu'on apprenait. Ça marchait super bien, j'étais toujours la seule à avoir 10/10 aux interro, les autres ne lisaient pas HP. J'aurais peut-être du écrire une lettre de remerciement à JKR, en partie grâce à elle, j'ai eu 20 au bac de latin. x]

Sinon, c'est vraiment une VDM de s'appeler Potter en France vu que c'est pas commun contrairement aux pays anglophones. Surtout si on appartient à notre génération.

RavenClaw237

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
RavenClaw237
Géniales ces vdm ! Par contre, à la place du prof, je serais content parce que bon, c'est dur de lancer les élèves dans le latin. Quand on voit ma prof, on se demande pourquoi on le fait. Fin moi je suis obligée maintenant. Du coup, Harry Potter c'est une excellente motivation pour le latin. Et puis ça prouve qu'ils sont curieux les élèves *_*

La dernière fois, j'ai tilté quand j'ai entendu ma prof dire "patronus"

*_* ho oui j'aiime quand tu dis ça, continue.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
RavenClaw237 a écrit:
*_* ho oui j'aiime quand tu dis ça, continue.


fffee fffee Tu fais quoi comme étude? Et ça veut dire quoi? Car bon j'ai fait du latin entre la 5ème et la 3ème et franchement ce n'étais pas ma tasse de thé!

Sinon pour le "Potter" c'est sur qu'en France t es catalogué! Après est ce que toutes les VDM sont vraies....

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
C'est génial fffee ! "10 points de plus pour Gryffondor" Harry Potter responsable de certaines VDM 5228 J'aurais pas aimé être la fille qui arrive en robe de soirée et qui trouve son mec en robe de sorcier avec une baguette et une cicatrice Harry Potter responsable de certaines VDM 9650

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh en même temps c'est pour aller voir HP au ciné, le seul problème c est quand il n'y a que toi en Cosplay, la c est sur que c'est un peu la honte.

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
MDR Owiii !! xD Elles sont excellentes xD

Aujourd'hui, je me retrouve aux urgences parce que ce matin, ma fille de six ans a foncé dans le mur de la gare en criant qu'elle voulait aller à Poudlard. VDM

Elle fait pas trop réelle je trouve xD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah merciiiiiiiiiiii EMIIKO je me demandais c'était quoi la dernière VDM que j'avais lu en rapport avec HP c'est celle la!!!!

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Emiiko a écrit:MDR Owiii !! xD Elles sont excellentes xD

Aujourd'hui, je me retrouve aux urgences parce que ce matin, ma fille de six ans a foncé dans le mur de la gare en criant qu'elle voulait aller à Poudlard. VDM

Elle fait pas trop réelle je trouve xD


Maiiiiiiis c'est moi qui te l'as dit xD

Sinon oui elles sont vraiment excellente onegai , je suis fan de 1 point pour gryffondor ! J'aurais aimée m’appeler Léa Potter . onegai

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Harry Potter responsable de certaines VDM 5228
Elles sont vraiment pas mal !!
le coup de la gare 9 3/4 je l'avais déjà lue, je la trouve vraiment pas mal Harry Potter responsable de certaines VDM 5228

les autres sont bien aussi, sur tout le coup des points pour griffondor !!

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Emiiko a écrit:MDR !
Aujourd'hui, je me retrouve aux urgences parce que ce matin, ma fille de six ans a foncé dans le mur de la gare en criant qu'elle voulait aller à Poudlard. VDM

Ptdr' Harry Potter responsable de certaines VDM 9650 Elle est vraiment pas mal celle-ci fffee !
*vu que je sais pas si les citations comptent comme des mots, j'écris ça pour pas faire de flood Harry Potter responsable de certaines VDM 5228*

EDIT :
J'en ai trouvé une autre :

Aujourd'hui, au cours d'un câlin passionné, ma copine m'a griffé en plein milieu du front. J'ai maintenant une belle écorchure en forme d'éclair. Je vais devoir expliquer à tout le monde comment Voldemort a tué mes parents quand j'étais petit. VDM

Mais pour la forme d'éclair, faut vraiment que ce soit une coïncidence -_-

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
MDRRR ! Hermione Felix Felicis, ta trouvaille est juste méga géniale XD jsuis claquée Harry Potter responsable de certaines VDM Mdr85

Celle de la gare est très fun aussi, après je ne sais pas si tout est vrai... mais qu'importe, merci pour ces franches rigolades Harry Potter responsable de certaines VDM 5228


_________________
Harry Potter responsable de certaines VDM Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Quand j'ai commencé à lire Harry Potter, je crois que j'aurais été capable de foncer dans le mur d'une gare juste pour essayer alors j'ai envie de croire à cette VDM. Au pire, elle est bien pensée. ^^
Par contre, pour griffer quelqu'un et que la trace soit en forme d'éclair, il faut être un artiste.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'avais lu "autiste", j'étais là "oh c'est méchant, oh c'est pas bien Harry Potter responsable de certaines VDM 599539"
ou sinon, ton pseudo s'est Eledhwven. là, ça pose pas de problème Harry Potter responsable de certaines VDM 5228 Saraaaa, avoue que c'est toi la nana tarée du pauvre ptit mec qui a posté Harry Potter responsable de certaines VDM 5228

en voilà une autre:

Aujourd'hui, je me sentais tellement seule que j'ai gribouillé avec un feutre sur des œufs. Désormais, Harry, Ron et Hermione se battent contre Voldemort dans la porte de mon frigo. VDM


je plaide innocente ! même si mes oeufs sont bariolés (faut bien pour préparer des Croc'Harry Harry Potter responsable de certaines VDM 561563944), ils n'en sont pas encore à se battre dans le frigo Harry Potter responsable de certaines VDM 5228


_________________
Harry Potter responsable de certaines VDM Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je ne sais pas si c'est la fatigue mais je suis pliée en deux sur celle ci :

Aujourd'hui, je me retrouve aux urgences parce que ce matin, ma fille de
six ans a foncé dans le mur de la gare en criant qu'elle voulait aller à
Poudlard. VDM

Harry Potter responsable de certaines VDM 5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui oui, tu es fatiguée XD on a tous tenté de foncer, ou imaginé en tout cas, entre 2 voies notées "9" et "10" Harry Potter responsable de certaines VDM 5228 mais ça fait toujours rire de voir que certains se sont scratchés dessus Harry Potter responsable de certaines VDM 811500621


_________________
Harry Potter responsable de certaines VDM Signa11

Philly

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Cette rubrique est partie en live depuis hier soir mdr.

Trop de fatigue donne n'importe quoi, à partir de maintenant, comme ELy est remplacée par une copie, je prends les rennes, ainsi tout le monde au lit à minuit!

Mouarf pour la griffure vous savez une bague avec un bijou peut faire des dégats (et je sais de quoi je parle Harry Potter responsable de certaines VDM 3451650135 ). Alors elle a peut etre pas pile poil la même forme d'Harry, mais on sait très bien que si on croise quelqu'un avec une cicatrice sur le front on va se bidonner.

Ely, tu sais bien que Sara ne griffe pas, elle crache!!!! *Une pensée pour tous les copains d'El'*

En tout cas merci à vous de compléter cette rubrique!!!!

Invité

Invité
avatar
Oulala, ils m'ont tué ces VDM

Je les ai toutes aimé ! Very Happy

Faut que j'en trouve d'autres ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Une nouvelle d'aujourd'hui

"Aujourd'hui, alors que je fais un tour dans ma buanderie, je surprends mon chéri la tête dans le sèche-linge. Je me rapproche et constate que monsieur parle en Fourchelang à l'intérieur parce que "c'est marrant et ça fait un écho".

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:
"Aujourd'hui, alors que je fais un tour dans ma buanderie, je surprends mon chéri la tête dans le sèche-linge. Je me rapproche et constate que monsieur parle en Fourchelang à l'intérieur parce que "c'est marrant et ça fait un écho".

Mdrr je l'ai lu sur facebook elle est bien même si elle ne fait pas trop rire
Faudra que j'essaye d'ailleurs Harry Potter responsable de certaines VDM M-hate
XD

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Aaaah je suis contente que ce sujet est remonté, j'en avais vu une :

Cela fait plusieurs années que je demande à ma fille de quinze ans de m'aider dans les taches ménagères. Aujourd'hui, quand je lui ai achetée un nouveau pantalon, elle a eu cette réaction :
" Le maître à offert un vêtement à Dobby, Dobby est un elfe liiiiiiiiiiiiibre ! " VDM


( Je l'avais gardée pendant tout ce temps dans mon portable Harry Potter responsable de certaines VDM 421639 )

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
PatMol a écrit:Oh en même temps c'est pour aller voir HP au ciné, le seul problème c est quand il n'y a que toi en Cosplay, la c est sur que c'est un peu la honte.
Pour la soiré spécial avant première a Marseille du dernier film, ils disaient veiner déguiser et seul 2 petites de 10 ans sont venu comme sa, les pauvres elle ce senter seul et en plus il on même pas eu de cadeau.

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
James > Oooh c'est trop triste pour elles ^^ Faut jouer le jeu quand on va à ce genre de séance sinon ça sert à rien '-_-

Léa > Énorme !! Je vais l'essayer de ce pas, dès qu'on m'offre de nouveaux habits Harry Potter responsable de certaines VDM 5228 Déjà qu'ils disent que j'en fait trop avec mes remarques HP...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit