-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

ModestePerfection

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ModestePerfection
Elles sont franchement pas mal du tout ces VDM !

Le prof qui as dit ça (j’enlève des points aux serpentard) , mais j'aurais tellement ris et surtout je ne l'aurais pas laisser s'en sortir comme ça je lui aurais parler en langage Harry Potter toute l'heure !!

N'enpéche notre HP est partout ! vbvbhg

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
PatMol a écrit:
Sinon pour le "Potter" c'est sur qu'en France t es catalogué! Après est ce que toutes les VDM sont vraies....

En tout cas je te dis que c'est possible, une fille que j'ai reonctré au BAFA, ben c'est son vrai nom de famille..

Romain a écrit:
ben tiens

une autre :


Aujourd'hui, je suis allé chez une copine pour une fête costumée qu'elle organisait. J'étais déguisé en avocat, car je fais des études de droit. A la fin de la fête, il y a eu un concours. C'était au premier qui trouverait le plus de déguisements, sachant qu'un convive se mettait en scène devant tous les autres. Quand ça a été mon tour, l'un des invités s'est écrié : "Un rouquin, et une robe de seconde main ? C'est forcément un Weasley !"
VDM
ptdr mais celle-là, magique quoi !!!!!!!! Je l'ai lu avec le ton du film en plus, j'imagine trop le truc!
Merci pour le partage Romain!! fffee

Pour celle du "je t'aime", au bout de 2ans, pauvre fille quand même...

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Faby a écrit:
PatMol a écrit:
Sinon pour le "Potter" c'est sur qu'en France t es catalogué! Après est ce que toutes les VDM sont vraies....

En tout cas je te dis que c'est possible, une fille que j'ai reonctré au BAFA, ben c'est son vrai nom de famille..


TRUC DE DINGUE!!!!

Tu veux pas lui dire de s'inscrire? Ou de poster sur VDM? Car je suis sur qu'elle en a à raconter lol.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Certaines VDM sont bien funs à lire, après voilà, je les lis en tant que blagues, parce que je doute que la moitié soit vraie ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je suis d'accords avec toi.

Certaines sont drôles car possibles, d'autre sont hilarantes mais se sont des histoires!

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Que ce soit vrai ou faux, ça nous permet de passer un bon p'tit moment Razz


_________________
Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 3 Signat11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Aller Op le dernier en date sur ce site!


Aujourd'hui, je parle des films Harry Potter avec mon petit frère. Je lui demande alors lequel des personnages est son préféré. Sa réponse : "Ron, parce que c'est lui qui se tape Hermione à la fin." Quentin, six ans. VDM

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Quel jeunesse!! A cet age là déjà!!! s'ils continuent à être aussi précoces ils y penseront dès la naissance! Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 3 5228

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Il a déjà tout compris à la vie le petit lol.

En tout cas ça m a fait rire.

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Elles sont énormes ! Bon par contre, j'avais jamais vu ce topic avant !

J'ai vu ce matin la dernière que tu as postée, j'ai bien ri Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 3 5228

Sinon, y'en a aussi quelques unes sur le site danstonchat qui sont pas mal. ^^

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Emiiko a écrit:Han punaise elles tuent ! XD

Je viens d'en lire une excellente :

Aujourd'hui, j'enseigne l'espagnol à de jeunes élèves. Dans un texte parlant de Harry Potter, ils me demandent la traduction de "varita" (baguette magique). Je leur réponds donc : "À votre avis, qu'est-ce que Harry Potter peut bien secouer dans sa main ?" VDM

Nah mais y'a un jeu de mot juste trop magique ! :xd3:J'en peux plus !
fffee 
Je suis morte ! Je ne connaissais pas ce sujet avant, mais je me plie de rire à chaque VDM!

Eh bien dis donc, pour ta VDM Patmol ils sont bien précoces Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 3 5228

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et en voila une nouvelle, j'ai oublié de la mettre hier mais mieux vaut tard que jamais.

Aujourd'hui, je me suis acheté une écharpe d'une marque de luxe dorée et rouge. Mon fils, fan d'Harry Potter, a trouvé le paquet et a pensé trouver son cadeau de Noël. Si vous croisez un enfant de huit ans croyant porter une écharpe de Gryffondor... VDM

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Hop une nouvelle pour bien commencer l'année celle-ci m'a beaucoup fait rire.




Aujourd'hui, en cours, le prof a posé une question sur la manière dont étaient affranchis les esclaves durant l'Antiquité. Sûre de moi, j'ai levé la main : "On donnait des vêtements aux esclaves et hop, ils étaient libres." Oui, sauf que ça, c'est la manière dont on libère les elfes dans Harry Potter.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pas mal du tout ces VDM ! XD C'est toujours plaisant à lire, merci Very Happy


_________________
Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 3 Signat11

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
PatMol a écrit:Aujourd'hui, je parle des films Harry Potter avec mon petit frère. Je lui demande alors lequel des personnages est son préféré. Sa réponse : "Ron, parce que c'est lui qui se tape Hermione à la fin." Quentin, six ans. VDM

J'ai vraiment adoré celle-ci !! XD


J'en ai trouvé une aussi ! Elle n'est pas à se tordre de rire mais pas mal quand même .. 

Aujourd'hui, je suis en stage à la suite d'un double master en économie politique et ma directrice m'offre "un challenge et de vraies responsabilités" : la confection d'une présentation PowerPoint sur le thème d'Harry Potter pour le départ d'une collègue. VDM

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh comment ai je pu la louper celle la mdr.

Merci pour ta participation.

67Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 3 Empty Mer 8 Jan 2014 - 17:47

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Elles sont toutes géniales!Merci j'ai bien rit!

En voilà une moitié VDM moitié blague.

Ça ne m'étonne pas que les initiales de Voldemort soit VDM (VolDeMort) il n'arrive pas à tuer un adolescent binoculaire et il est défiguré!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

68Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 3 Empty Jolie ! Mar 21 Jan 2014 - 13:16

Kitsune

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Kitsune
Miss Diggory, cette blague est connu mais elle fait toujours aussi rire y a pas à dire !
Harry Potter soulève beaucoup de VDM  onegai c'est fort quand même, surtout qu'il y en des très drôle, depuis 5 min je suis plier en deux toute seule devant mon ordi   Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 3 9650

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je viens de lire celle-ci dans les dernières vdm publiées Smile

"Aujourd'hui, ma sœur hypocondriaque a "reçu" un sort de mon petit voisin fan d' Harry Potter déguisé en sorcier. Elle veut passer des examens à l'hôpital pour s'assurer que tout va bien. VDM"

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Comment ai-je pu la louper...

Je vois que je ne suis pas le seul adepte de VDM lol.

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Non grande adepte que je suis aussi!

D'habitude, quand j'en repère une, t'es plus rapide que moi a la poster Razz

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Il y a quelques jours, une nouvelle VDM a fait son apparition Smile 

Aujourd'hui, pendant ma pause, j'ai bouquiné un peu et mon patron m'a demandé ce que je lisais. Je lui ai montré : Harry Potter. Il m'a alors regardée avec incompréhension et s'est exclamé : "Harry Potter ? Mais pourquoi tu lis le livre ? Il y a un film, tu sais ?" VDM

Pauvres patrons qui ne comprennent pas  Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 3 5228

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr oui je l'ai vu!!!!!!!!!

Merci de l'avoir recensé  Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 3 2965971428

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
J'étais même étonnée de voir que tu l'avais pas encore postée Wink 

Mais bon ça me fait bien rire, j'ai eu limite la même situation.. En ce moment, à midi je lis le 4ème de temps en temps et à chaque fois un collègue me fait la remarque que les ai déjà lus 150 fois ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai pas trouvé le temps mais j'y pensais chaque matin lol.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit