-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand il y a écrit PotterHead sur ta table et que tout le monde est persuadé que c'est toi XD  (nan mais j'écris pas sur des table moi euh :o )

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand ton ordi t'affiche un message disant diagnostique module et que toi tu lis diagnostique moldue 

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je sais que je suis fan d'Harry potter  quand j'ai le moral au plus bas je regarde des films d'Harry potter!

je sais que je suis fan d'Harry potter quand je fais des puzzles d'hp !! 

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je sais quand je suis fan d'Harry Potter quand je vois un aigle et là je m'écrie "Rowena !" 


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je rêve de moments romantiques avec Severus, que je pourchasse Voldemort et que je fais des farces à Dumbledore

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je suis que je suis fan de HP quand lorsque que je vois un embouteillage je transforme la phrase de Molly "C'est tous les ans la même chose: la gare est pleine de moldus" en "c'est tous les ans la même chose: la route est pleine de moldus!"

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je met mon écharpe Gryffondor et que tout le monde te regarde passer dans la rue genre tu es extraterrestre.

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je regarde le tas d'assiettes empilées dans l'évier et que je dis tout haut "Molly viens m'aider".

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je regarde mon balai et que je me dis pourquoi ce n'est pas un nimbus 2000? Que je puisse m'échapper par la fenêtre et m'élever dans les airs.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Ginnylove a écrit:

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je regarde le tas d'assiettes empilées dans l'évier et que je dis tout haut "Molly viens m'aider".

pour celle-ci je me suis dit la même chose hier, j'avais aucun courage! !

je sais que je suis fan d'HP quand je me met à penser que il y a des sorciers qui passent en balais dans le ciel à cause du vent ( Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 9 2423748459 )

je sais que je suis fan quand hier en regardant un film dont je ne me souviens plus où un des acteurs avait la voix de dumbledore  Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 9 1544969546

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Je sais que je suis fan de HP quand je vois ma tête le matin et que je me dis "si j'avais une baguette magique mes cheveux seraient pas aussi horrible".

Je sais que je suis fan d'HP quand je parle à quelqu'un d'HP et qui comprend pas ce que je dis et que le traite de "moldu"

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Anaïs-Poweroflove a écrit:Je sais que je suis fan de HP quand je vois ma tête le matin et que je me dis "si j'avais une baguette magique mes cheveux seraient pas aussi horrible".

Désolée de te contredire Anaïs mais Rogue et Hermione possèdent une baguette magique et ils ont des cheveux horribles Smile .


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Ginnylove a écrit:Désolée de te contredire Anaïs mais Rogue et Hermione possèdent une baguette magique et ils ont des cheveux horribles Smile .

Bah Severus s'en fou et il a surtout les cheveux gras (d'ailleurs c'est très bon ça, ça les protège et les rend plus fort et plus beau). Quant à Hermione, suis pas sur qu'elle est tenté. Mais dans le jeu HP3 elle se donne un coup de baguette et elle est coiffé, et ça c'est mon rêve xD ayant les cheveux long, je galère à les coiffer

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oh tu as des supers amis la brosse et le peigne XD.

Pour pas faire de hors sujet:

Je sais que je suis fan d'HP quand tu détestes quelqu'un et que tu penses que ce serai beaucoup plus simple d'avoir une baguette magique XD.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je sais que je suis fan d'HP quand chaque soir dans mes rêves j'ai une référence ou un objet de la saga !!!!

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Je sais que je suis fan d'HP quand j'ai envie de lancer des doloris à des gens qui m'entourent !

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je sais que je suis fan d'HP quand il n'y a rien de bien à la télé et bah je me met un des films de la saga, ce qui occupe mon temps libre!

Je sais que je suis fan d'HP quand je vais lire des fictions sur des dramiones, et quand je vais sur des sites dédiés à la Saga

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je sais que je suis fan d'HP quand je casse un objet et que j'hurle comme une hystérique "Reparo!" Mais malheureusement ça marche pas Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 9 Milk .


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

MidoChou

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
MidoChou
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand j'ai la flemme, et j'ai envie de prononcer l’incantation Accio pour exercer une attraction sur un objet.

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Je sais que je suis fan d'HP quand je prend ma baguette magique qui fait de la lumière et qu'avant de l'allumer je hurle "LUMOS"

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je sais que je suis fan de HP quand à la lecture d'un DVD je lis "Dobby Digital" au lieu de "Dolby Digital" sur l'écran de ma télé!  Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 9 Langue17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr .... ça m'a déjà fait ça Ames  !! Il faut dire que c'est très proche ...  Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 9 5228

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ça m'a fait ça hier soir en regardant les bonus du film 4 (raz le pompon des élections!) J'ai cru que j’hallucinais: et oui j’hallucinais!  Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 9 2423748459

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Je sais que je suis fan de HP quand quelqu'un m'embête profondément et que je murmure "avada kedavra" ou "doloris" dans son dos ^^

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
AmesSombres a écrit:Je sais que je suis fan de HP quand à la lecture d'un DVD je lis "Dobby Digital" au lieu de "Dolby Digital" sur l'écran de ma télé!  Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 9 Langue17

Ça me le fais fréquemment aussi XD. C'est vrai qu'a une lettre près on peut croire.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
Je sais que ma sœur est fan de Harry Potter quand elle a mises les pieds dans la cuvette des toilettes et tirée la chasse d'eau en éspérant arrivée au Ministére De La Magie!
C'est véridique!!!

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
hermionnebyginy a écrit:Je sais que ma sœur est fan de Harry Potter quand elle a mises les pieds dans la cuvette des toilettes et tirée la chasse d'eau en éspérant arrivée au Ministére De La Magie!
C'est véridique!!!
MDR ça a du être super fun à voir XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit