Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

Invité

Invité
avatar
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand à chaque fois que j'entends parler de cerf, je sort "yeaaah James Potter est parmi nouuus !!" (dans ma tête bien sûr, j'ai pas envie de me taper la honte xD)

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Je sais que je suis fan de Harry Potter quand aujourd'hui on a fait une rédac' et quand ma prof de français a dit qu'on pouvait imaginer des personnages qui ont des pouvoirs, 58 yeux se sont tournés vers moi Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 3 2134391180

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
xD
pas mal! Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 3 561563944

Je sais que je suis fan d'harry potter quand mes parents m'interdisent de toucher à mes livres parce que après j'y suis trop collée

54Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 3 Empty * Ven 6 Avr 2012 - 16:41

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
Je sais que je suis fan de Harry Potter quand je vis (tous simplement)

ou alors si vous voulez des détail:

Je sais que je suis fan de Harry Potter quand je dort avec ma baguette sur ma table de chevet, quand je prend un balai et tape du pied pour m'envoler, quand je crée des sortilèges et des maléfices, quand je fait peur a mon neveu en immitant la voix de voldemort ou du basilic, bref quand je vis ^^

J'adore ce jeu, et le accio et le nox sa fait 11ans que je le fait beh sa fait 11ans que j'y arrive pas.
BISOU A TOUSSSSSSSSSSS

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Je sais que je suis fan de Harry Potter quand je ne regrette pas d'avoir manger plein de chocolat quand je suis en dépression parce que "sa fait du bien" comme dirait Rémus Lupin.

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Owiii onegai

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand chaque ami que j'ai m'envois un sms en disant : Je regarde Harry Potter, je pense à toi !"

Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 3 811500621

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Han onegai

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand hier quand je me suis tapé la honte dans un magasin ( quasiment vide, faut avouer ) en prenant un rouleau de je ne sais quoi en guise de balai et que ma mère a sorti "Tu joues au Quidditch ?" et là je m'arrête, je regarde ma mère qui se moque complètement de Harry Potter et qui retiens jamais rien et je dis "Mais comment tu connais ça, toi ?" et là the réponse "Tu m'en parles tout le temps, après je retiens"

Bref en plus simple :

Je sais que je suis fan de Harry Potter quand j'arrive à faire retenir des mots du dictionnaire HP compliqués à des gens qui n'aiment pas Harry Potter et qui ne retiennent jamais rien
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 3 Forum32
LOL

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
C'est énorme ce que vous mettez! J'adore Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 3 811500621
Petit truc qui s'est passé aujourd'hui:

Je suis que je suis fan d'Harry Potter quand mon amie a trouvé une sculpture de cerf jolie et que j'ai directement lâché: "C'est Cornedrue!"
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 3 561563944

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Ahaha mdr elles sont bien bonnes en ce moment Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 3 5228

Alors moi j'ai :

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je lis Rita Skitter sur mon cours sur le Cancer à la place de Rita Hayworth !

Ou encore dans le même style qu'une des précédentes :

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je redoute d'annoncer à ma mère que je me suis acheter un autre Harry Potter, en anglais cette fois, alors que j'ai mon concours dans deux mois !

Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 3 9650

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir certains livres en anglais!
Ben je trouve que c'est un bon moyen pour apprendre l'anglais tout en se faisant plaisir Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 3 811500621
Tu passes quoi comme concours Mylze?

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand tous mes amis le pose des questions sur la saga des qu'ils ne comprennent pas quelque chose.

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Je sais que je suis fan d'harry potter quand mes parents se tuent à me dire que le monde d'harry potter n'existe pas, et DONC que je ne peux pas faire d'accio ou quoi que ce soit chez moi!

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tes parents te préviennent qu'il y a Daniel Radcliffe à la télé ! Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 3 5228

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ah oui, c'est pareil chez moi! Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 3 561563944
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je cherche de la place dans un coin de ma chambre pour y ranger tous les objets que j'ai collectionné en 10 ans.

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
xD Je suis exactement le contraire de Sprit ! xD

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je sais qu'il est quelque part dans ce monde et que j'ai envie de dire à JKR : Aller, dites moi tout, petite cachotière ! Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 3 811500621

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je sais que je suis fan de Harry Potter quand je vois le nombre d'heures passées sur le forum alors que je devrais faire d'autres trucs

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Pareil ! Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 3 811500621

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je vois le nombre de photos dans mon portable...( J'ai 600 photos, 100 de famille et 500 d'HP !) xD et 5000 dans l'ordi ! Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 3 4234247865

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Helya > Je passe le concours de première année de médecine Wink

Emiiko pareil que toi !!! Je sais qu'il exiiiiiste et je compte le trouvais onegai =D


Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je me dis "bon je me regarde 30 min du premier film en anglais, puis je retourne bossé, et ce soir je me fais la fin" et qu'en faite j'y ai passé tout le début d'aprèm '-_-

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Mylze = Oui c'est vrai, je suis bête scratch , tu l'avais dit dans ta présentation, je ne m'en rappelais plus.

Je sais que je suis fan d'Harry Potter car c'est les seuls films que je peux regarder en anglais sans sous titre en comprenant tout parce que je les connais par coeur

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand j'ai du me forcer à laver la voiture et la chienne de ma cousine pour qu'elle me prête (pour une durée inderterminée Mr.Red) les sept DVDs Harry Potter Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 3 4234247865

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Je sais que je suis fan d' HP quand mon petit frère qui n'est pas chez moi m'appelle pour me dire qu'un reportage sur HP passe à la T.V ( et après il est super fier de lui Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 3 989307 )

Invité

Invité
avatar
Pareil que Bonnie !

Je sais que je suis fan de HP quand on sait que j'ai gardé un morceau du tapis rouge de l'AVP de Trafalgar (oui bon j'ai que des anecdotes avec ça, je sais je suis lourde avec ça xD) bref ma sœur trouve ça abusé et que ça fait un peu peur LOL

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Sheshe franchement moi sa me fait pas peur j'aimerais bien l'avoir ton bout de tapis xD

Je sais que je suis fan d'HP quand ma nouvelle playlist de deezer c'est toutes les musiques d'HP ( et je pleure carrément en les écoutants )

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand mes ami(e)s m'embêtent parce qu'ils/elles savent que j'adore Ron et que pour m’énerver, ils se moquent de ses cheveux (point sensible)

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand j'ai sauté de joie en voyant mon nombre de messages sur mon forum HP que j'aime et que j'adore Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 3 903203

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand j'espère tous les matins avoir un cours de potions à la place d'un cours de physique ! Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 3 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit