-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tu achète une housse de couette Harry Potter et la taie d'oreiller qui va avec (avec le visage de Harry dessus). C'est assez vieux car c'est le Harry de La chambre des secrets xD

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
+1 !!!
Moi j'en ai 2, une du tome 1 avec Harry qui attrape le vif d'or, dans les tons bleus et une autre de HP 4 où Harry est encore sur le balai mais avec le dragon cette fois !!
D'ailleurs j'avais : couette + taie+ housse de matelas, mais les draps housse sont trop vieux maintenant XD ils se sont troués!

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Moi ils sont encore en super état. Mais c'était tout pour des lit une place maintenant je dois prendre pour deux places et j'en trouve plus ^^

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tu sais que tu es fan de HP quand tu répètes les répliques des personnages en même temps qu'eux à regardant les films... Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 11 467826

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Anaïs-Poweroflove a écrit:Moi ils sont encore en super état. Mais c'était tout pour des lit une place maintenant je dois prendre pour deux places et j'en trouve plus ^^
pareil! je ne crois pas que ça existe en lit deux places!!

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand même ton beau père qui n'aime pas trop la saga t'appele la vieille mangemort lorsque tu boude Very Happy

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Tu sais que tu es fan d'HP quand tu sors avec ta belle écharpe couleur Slytherin et que personne ne reconnait alors tu fais la gueule en pensant a des sorts impardonnable à lancer.

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Tu sais que t'est fan de Harry Potter quand t'appelle ton crush "Harry"
Tu sais que t'est fan de Harry Potter quand tu dis "Potter" des que quelqu'un dis "Harry"
Tu sais que t'est fan de Harry Potter quand tu relis le 7 quand tu t"ennuis
Tu sais que t'est fan de Harry Potter quand tu peux pas t'empêcher de corriger les gens quand ils disent que Harry a les yeux bleus (tout ça c'est moé ^^).

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Tu sais que tu es fan de Harry Potter quand tu essaies de citer Dumbledore dans la conclusion de ton mémoire (même si je suis loin de la conclusion, j'ai quand même trouvé la phrase que je vais mettre :p)

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Tu sais que tu es fan de Harry Potter quand tu utilises une phrase tiré des livres HP pour illustrer chaque article de la loi scoute lors de ton engagement.


Tu sais que tu es fan de Harry Potter quand : Tu es fière de ton écharpe Gryffondor quelque soit la situation. (entretien, soirée, visite...)

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Tu sais que t'est fan d'Harry Potter quand... tu attendais ta lettre de Poudlard lorsque tu avais 12 ans (:p)

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Tu sais que tu tu es fan d'Harry Potter quand... lorsque ton prof demande "Que symbolise le serpent vert dans ce dessin d'Adam et Eve ?" tu réponds instinctivement "SERPENTARD" !

P.S : Ce topic ne serait-il pas mieux à sa place au "Potter-Listing" ? Car ce n'est pas vraiment un jeu, mais des propositions par rapport à HP...

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tu dis toutes les répliques en même temps que les personnages devant la film malgré que tout le monde ait envie de te frapper pour ça ^^

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Tu sais que tu es fan de Harry Potter, quand tu sais que Claire Chazal ne dira pas "Harry Potter" comme tout le monde... Mr.Red

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Tu sais que tu es fan de Harry Potter quand tu as terriblement envie d'avoir une baguette et de pouvoir lancer des sorts tels que Lumos, Wingardium Leviosa, Expecto Patronus... autour de toi.

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tu fais une fête d'halloween sur le thème d'HP
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tu écoutes les musiques du film en boucle 
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tu penses au livres que tu veux en ta possession!
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tu tricotes une écharpe Gryffondor 
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tu en parles à tout le monde Very Happy

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Tu sais que tu es fan de Harry Potter quand tu veux collectionner plein de goodies !
Tu sais que tu es fan de Harry Potter quand tu veux absolument aller à Poudlard...

J'adore cette musique du film, personnellement. Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 11 Amour77
Je crois bien que c'est ma musique préférée en fait !!

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand pour Halloween tu transforme l'endroit où tu travail en Poudlard pour faire une porte ouverte :p

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand en cours de compréhension orale tu as un texte à trou avec cette phrase: "The.......who lived" et que tu penses direct à The boy who lived  Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 11 2423748459 
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand ta prof de civilisation par l'image te parle d'un groupe d'artiste qui s'appelle Bloomsbury et que toi tu pense tout de suite à la maison d'édition  Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 11 2423748459

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand en lisant un article parlant d'une boutique éphémère à Londres où tout est rose tu te dis que c'est surement là qu'Ombrage s'habille   Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 11 5228

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand en voyant cette enseigne de crêperie tu penses direct à la gazette du sorcier
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 11 Collon13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Excellent!! ^^ J'avoue que j'y aurai pensé aussi... Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 11 2423748459

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand la première chose que tu repère sur cette photo de déco c'est l'affiche de la coupe du monde de Quidditch   Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 11 2423748459
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 11 23131010

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tu fabrique une maquette d'un livre qui s'appelle catalogue expo Zonder et que toi à chaque fois tu penses à Zonko   Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand... - Page 11 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit