Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 34]

1Le Défouloir Empty Le Défouloir Mar 27 Mar 2012 - 21:50

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
J'ai pas tout compris mais bicheeeeeeeeeeeette " Le Défouloir 3451650135 Je sais juste à quel point c'est chi*** quand les gens chamboulent ton emploi du temps. C'est un luxe que je ne peut pas me permettre et donc j'envoie bouler les gens x) Mais là, bon avec ta select, tu peux pas trop les envoyer paître j'imagine....

2Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir Mar 27 Mar 2012 - 22:48

Invité

Invité
avatar
Être assise à côté d'un mec qui pue l'alcool et la transpiration pendant deux heures. Le Défouloir 3472116708

3Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir Mar 27 Mar 2012 - 23:32

Invité

Invité
avatar
Pleins de choses se sont abattus sur moi, trop ! La fille avec qui je suis en froid a vraiment fait une grosse affaire parce qu'une traitre a tout dit, j'ai reçu des menaces (mdrr, ça me tue de rire ça par contre) d'autres filles et c'est ma mère qui est le plus mal, et comme elle est mal, j'suis mal Le Défouloir 3451650135 (parce que leur délire de gamines ça ne me touche pas)
En plus je me suis disputé avec mon frère ça été la goutte d'eau de trop pour ma mère Le Défouloir 3451650135

Bref, soirée de caca-boudin quoi ! --'

4Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir Mar 27 Mar 2012 - 23:36

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ho ma pauvre Le Défouloir 3472116708 Ya vraiment des gens nés pour foutre la mer Le Défouloir 856225 Le Défouloir 856225 partout où ils mettent les pied c'est grave Le Défouloir 4234247865 Je ne connais pas le "degré" de la dispute avec ton frère mais j'espère que ça va s'arranger, c'est genre sérieux ou juste un mini truc qui va passer en deux secondes sauf que t'as craqué ? Confused

5Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 13:07

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
C'est le boudin !!!
J'ai reçu une super mauvaise nouvelle hier, problème de santé, j'ai passé ma matinée à pleurer, j'en pouvais plus ... Le Défouloir 3451650135 Pourquoi il faut toujours que ça tombe sur MOI ??
J'EN AI MAAAAAAARRE !!!!! Le Défouloir 3451650135

6Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 13:32

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Qu'est-ce qui se passe Anouk ? C'est grave ?

Je te fais plein de gros bisous, si tu as besoin de te confier, je....non, NOUS sommes tous là ! Le Défouloir 28600272

7Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 13:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
greymalkin a écrit:Être assise à côté d'un mec qui pue l'alcool et la transpiration pendant deux heures. Le Défouloir 3472116708

Héhé , le pire c'est quand tu es en face d'un fumeur , le matin , en première heures de cours et qu'il parle Le Défouloir 4234247865 C'est juste horrible !

J'ai reçu une super mauvaise nouvelle hier, problème de santé, j'ai passé ma matinée à pleurer, j'en pouvais plus ... Le Défouloir 3451650135 Pourquoi il faut toujours que ça tombe sur MOI ??
J'EN AI MAAAAAAARRE !!!!! Le Défouloir 3451650135

J’espère que ce n'est pas très très grave et que tu t'inquiète pour rien Le Défouloir 448987



Dernière édition par Cissy&Bella le Mer 28 Mar 2012 - 14:14, édité 1 fois

8Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 14:04

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Lady-Hypogriffe a écrit:J'ai reçu une super mauvaise nouvelle hier, problème de santé, j'ai passé ma matinée à pleurer, j'en pouvais plus ... Le Défouloir 3451650135 Pourquoi il faut toujours que ça tombe sur MOI ??
J'EN AI MAAAAAAARRE !!!!! Le Défouloir 3451650135

Je connais aussi ça et si tu veux en parler, je serai là, même si on se connait pas trop, je pense être assez bien placée dans les problèmes de santé pour discuter avec toi. J'espère quand même que c'est pas trop grave ... ee8/

9Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 14:12

Invité

Invité
avatar
Cissy&Bella a écrit:
greymalkin a écrit:Être assise à côté d'un mec qui pue l'alcool et la transpiration pendant deux heures. Le Défouloir 3472116708

Héhé , le pire c'est quand tu es en face d'un fumeur , le matin , en première heures de cours et qu'il parle Le Défouloir 4234247865 C'est juste horrible !

C'est un fumeur, il sent le tabac froid d'habitude mais là, il puait tellement la transpiration et l'alcool que le tabac froid était éclipsé !

J'espère que ça ira, Anouk ! Le Défouloir Bisous18


Attention au vocabulaire... nous inactivons pour 7 jours maintenant !!!

Le verbe "sentir" est plus adapté... merci de faire un effort

10Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 16:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh ma Lady Le Défouloir 3451650135 Moi aussi, j'espère que ce n'est pas trop grave et que ça va s'arranger ! Le Défouloir 448987 Ma boite mp est ouverte hein ! Je vais d'ailleurs t'envoyer un mp car je ne veux pas que tu t'inquiètes dans ton coin Le Défouloir 989307 Je pense très très fort à toi ! ♥


En ce qui me concerne, si j'avais le courage d'écrire tout ce que je ressens en ce moment, croyez-moi, ça ferait une bonne grosse beuglante ! Le Défouloir 5228 A croire que le destin s'acharne sur moi en ce moment >< Je sais que j'ai fait des erreurs et tout, que je sais que je suis LOIN d'être parfaite mais je ne pense pas être une fille méchante pourtant...Bref, c'est mon sentiment en ce moment...Ajoutons à cela pleins de trucs que j'ai l'impression que je vais bientôt exploser ! >< Trop, c'est trop ! Le Défouloir 3451650135

11Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 17:50

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ooooh Anouk, j'éspère que c'est pas trop grave... Quoique si tu en as pleuré... Nos boîtes MP sont ouvertes Wink ee8/

Mais vous avez trop de problèmes les filles... Profitez du Soleil, de vos vrais amis et faîtes un énooooooorme f*ck à tous ceux qui vous font iech Very Happy Couragé! (Spéciale dédicace à Klaine.)

12Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 18:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Marre ! Marre ! Marre ! Je suis toute blanche , j'ai mal aux ovaires , j'ai mal au ventre et j'ai l'estomac en feu Le Défouloir 3451650135 J'ai envie de vomir et .... j'ai faiiiiiiim Le Défouloir 3451650135

13Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 18:14

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est juste que tout nous tient trop à coeur et qu'on en fait une affaire monumentale après. Au final c'est souvent pas "grand chose". Mais ça prend des proportions énormes que ça l'est pour nous. XD

C'est vrai que les filles ça se prend la tête pour pas grand chose. scratch Moi je suis bien heureuse que l'hiver est passé, qu'on retrouve du soleil. Je me sens bien mieux que cet hiver, où j'avais jamais le moral à cause du temps de caca. Le Défouloir 3451650135

Sinon courage Anouk, j'espère que c'est pas trop grave. Pareil pour toi Amélie, et non, t'es vraiment pas une méchante fille. Je ne sais pas ce qui se passe mais garde à l'esprit que t'es vraiment une super fille. ee8/ ee8/

Cissy, va voir un gynéco ou va au planning si t'as mal aux ovaires. C'pas normal ça. Shocked

14Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 18:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vi , valà , tu prends souvent tout pour toi aussi , donc ça empire les choses xD Et quand tu es dans ta période "noire" , c'est horrible Le Défouloir 5228

Je sais pourquoi j'ai mal malheureusement , mais si ça persiste , je demanderai à l’infirmière du lycée de m'y emmener --'

15Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 18:18

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
oO Le Défouloir 4234247865

Tu es malade ? Qu'est-ce qu'il t'arrive, Cissy ? Le Défouloir 3451650135 J'espère que ça ira ! Je pense très fort à toi ! Le Défouloir 157189 Essayes de te reposer Le Défouloir 989307 Oui, je plussois, Mate, tu devrais aller consulter Le Défouloir 989307 Edit : Ok ^^ J'espère que ça ira ! Le Défouloir 157189

@ Lord : Même si tu as totalement raison, ce n'est pas facile, surtout si nous devons affronter tous les jours les même soucis et que beaucoup adore te le ressasser encore et encore ! ><

Merci beaucoup Mate, ça me touche beaucoup Le Défouloir 854936

Clair, lorsqu'on est de mauvaise humeur, on prend tout mal et ça envenime les choses ! ><

16Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 20:16

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Beuh Cissy, WTF happened? (T'es pas enceinte au moins? Razz Non c'est pas drôle, j'arrête.) Vas-y raconte par MP ou smeuss!

Mélie, les personne qui ressasse tes problèmes sont autant à éviter que ceux qui t'ont causé lesdits problèmes. Faites... Appelez ça un nettoyage de printemps. Virez tous ceux qui vont sont inutiles et ne vivez qu'avec les personnes essentielles. C'est ce que j'ai fait dès mon entrée en Seconde, parce que figurez vous que moi aussi, Lord VDM, et bien j'ai eu des problèmes d'amitié >< Mais je m'en suis sorti! Certain(e)s pourraient dire que je suis "un monstre sans coeur qui finira seul!" D'ailleurs on me la déjà fait, j'lui ai rigolé au nez et je lui ai sorti un long speech comme quoi c'était mes affaires, qu'au lieu de me faire iech, elle devrait trouver une solution pour perdre du ventre, histoire qu'elle puisse rentrer dans une salle de classe sans qu'on ait besoin de la pousser et aussi pour trouver un homme sinon elle aussi finira seule, qu'il valait mieux être seul que mal accompagné et d'autres trucs encore plus méchants que je ne veux pas partager.
C'est facile, suffit d'extérioriser toute votre rage.
Sheshe, je parle pour toi surtout là. Avec toute ta rage à cause des gamines qui te servent d'"amies", de tes frères, de ta mère, un jour tu devrais aller voir la meuf qui te cause des soucis et lui balancer tout d'un coup... Faut savoir pousser une beuglante des fois. Et surtout, essaye pas de rester gentille, c'est inutile dans la vie.
Bon, encore une fois, ne me haïssez pas.

17Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 20:23

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
@ Lord : Le truc c'est qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment de soucis avec des amis...Enfin, si, mais ce n'est juste un truc qui fait déborder le vase qui est bien remplie mais mes soucis principaux n'ont pas de rapport avec ça ^_^

Et les personnes qui me ressassent mes soucis et que tu me conseilles d'éviter...Ce sont des adultes et ils n'arrêtent pas de me harceler. Trop personnel alors je ne développerais pas juste que j'en peux plus. Ils ne rendent pas compte à quel point c'est beaucoup trop, là. J'étouffe et je sens que je vais craquer ! Le Défouloir 3472116708 Le Défouloir 3451650135 Et en plus, il y a trop une accumulation de mauvaises choses --' Dans quatre semaines, c'est les vacances mais je n'ai même pas envie d'y être, c'est pour dire mon état...Enfin, il y a la rencontre IRL qui a tendance à me stresser aussi, c'est peut-être pour ça xD J'ai envie d'y être hein, vraiment, j'ai hâte de rencontrer les filles et Pat', JPF, mais je stress trop et ça me bouffe à l'intérieur ! Ma dernière semaine va être horrible T.T

Et puis aussi, je me mets beaucoup trop la pression à propos d'un truc et j'ai peur de ne pas arriver à le gérer Le Défouloir 989307

18Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 20:30

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Darling darling darling... On a qu'une vie! Ne te fais pas autant de souçaï pour rien voyons! En plus ça va te faire des rides prématurées ><
Déjà la rencontre IRL, mais laisse tomber le stress mdr! C'est la première fois que tu les rencontre? Tu n'a jamais vu Ely ou quelqu'un d'autre? Je pense que si! Et puis, cette rencontre va juste être un moyen de mettre une voix et une tête sur les personnages du forum. Vraiment, le seul truc qui pourrait être stressant, c'est de louper l'arrêt du train.

En ce qui concerne tes "adultes", pousse une beuglante, dis leur de te lâcher, de s'occuper de leurs affaires, qu'ils te saoulent HAAAAARCODRE et que le prochain qui fait une remarque ou pose une question, tu le (la) scalpes et tu vend ses cheveux. tu m'a l'air d'être une fille tellement calme qu'ils seront choqués...

Si j'demande "Quel truc?" c'est trop perso aussi? Mais bon, quel qu'il soit, dis toi que tu fais de ton mieux et donc... que tu peux pas faire mieux! XD Que t'as fait tout ce qui était en ton pouvoir. Donc tu pourras être fière de toi le moment venu Smile

19Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 20:34

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
L.Lupin a écrit:Et puis aussi, je me mets beaucoup trop la pression à propos d'un truc et j'ai peur de ne pas arriver à le gérer Le Défouloir 989307
Ho Mélie Le Défouloir 989307 ! On peut discuter, MP moi si tu veux Le Défouloir 157189
Et pour la rencontre IRL, faut vraiment pas stresser ma belle, tu sais ils sont tous gentils Le Défouloir 23240

20Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 20:35

Invité

Invité
avatar
Lord : Hier elle est venu chez moi, elle me fait "on doit parler" d'un ton sec et elle m'a ORDONNE de sortir, je l'ai regardé dédaigneusement et je lui ai dit de dire s'il te plait que j'étais pas son chien mon dieu mais j'ai faillit lui mettre une baffe pour qu'elle quitte de suite son visage de mafiosa devant moi, je la descend de suite moi avec sa taille d'anorexique, après elle dit "alors comme ça je suis une p*te ? D'après ton statut FB" je lui ai dit "ah tu te sens visée ? Donc t'as quelque chose à te reprocher ?" et là je me suis fait griller elle a sortit son tel avec tout les messages de haine contre elle que j'ai envoyée à une Le Défouloir 856225 de fille ! Bref je lui ai dit "ben oui et c'est ce que je pense" et là elle me fait "MOI JE SUIS UNE P*TE" et moi qui lui réponds BIEN dans les yeux (qui sont horriblement laids en passant) "Oui." avec le visage que je sort quand j'ai envie de bieeeeen mettre la haine à quelqu'un, oui ma la provoc' c'est dans ma nature, après elle a fait genre "retenez moi que je la frappe" j'étais à moins d'un mettre d'elle, elle aurait vraiment voulu me frapper elle l'aurait fait et elle continué à crier "MOI JE SUIS UNE P*TE ? MOI ?" et moi qui était là et qui continuait "Bah oui t'en es une c'est ce que je vient de te dire" mais genre limite on aurait cru que je m'ennuyait MDRR

Mais bon, j'ai comme même crier à des moments quand je lui ai expliqué pourquoi je l'ai insulté que d'après la "traître" (celle qui a transférer tous mes messages à l'autre pu...ritaine Le Défouloir 811500621 ) et dit que j'avais appris d'elle qu'elle m'insultait elle et ses cop's derrière mon dos, que si je l'insultais c'était légitime !

Bref, je l'ai insulté, elle a crié pour faire genre, mais au fonds à part le "je vais lui ni....lalalala sa race" (que d'ailleurs ma mère qui se trouver à coté de moi n'a pas vraiment apprécier sauf à moi, ses insultes ne m'atteignent pas) je ne me suis fait insulter de rien

MAIS LE PIRE !!! C'est qu'elle OSE dire que je l'ai utilisé !!! Le Défouloir 4234247865
C'est elle qui me prenait pour son toutou roue de secours !!! Le Défouloir 4234247865


Bref.

21Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 20:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
(J'allais noter Pat' au lieu de Lord, ok XD )

Donc je reprends :

@ Lord : tu as raison mais malheureusement je suis ce genre de fille qui d'ordinaire stress pour un rien et là, il y a trop de nouveaux trucs et tout, eh ben, voilà, ça ne va pas xD

Concernant la rencontre : je vais vraiment les rencontrer pour la première fois et j'ai peur. Bref, je sais que ce sera chouette mais je ne sais pas, je suis juste effrayée ! >< Enfin, bref, j'ai surtout peur de ne pas être à la hauteur et que finalement ils me détestent ou qu'ils se rendent compte que je ne suis pas bien comme fille, finalement...J'ai peur aussi que ça se passe mal et pire qu'il se passe un truc et qui me donne plus envie de venir sur le forum Le Défouloir 448987 Je me fais des films catastrophes dans ma tête, c'est fou Le Défouloir 3472116708 Bref, on verra bien...

Hum, tu as bien réussi à me cerner, beaucoup trop sage, lorsque je suis en colère et que ça ne va pas, je suis du genre à pleurer dans mon coin au lieu d'aller droit vers le problème et dire ma façon de penser, je suis comme ça Le Défouloir 989307 Et là, ce sont des adultes, et comme je suis du genre à respecter l'autorité, je ne ferai rien...Tant pis.

Merci de m'aider en tout cas, t'es un garçon très bien ! Le Défouloir 854936

Ma Herm', t'es trop adorable aussi Le Défouloir 157189 Oh, ne t'inquiètes pas, le truc c'est un truc xDD Non, disons que ça prouve encore une fois que je suis stressée pour un rien ! Le Défouloir 5228

Edit : Pfft, c'est trop abusé --' Je suis avec toi, Sheshe ! ♥ Oublies-la, elle n'en vaut vraiment pas la peine ! ><

22Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 20:49

Invité

Invité
avatar
Mon dieu Mélie tu stresses pour RIEN, moi je suis excitée de savoir comment on va trop bien s'éclater pas si on va me détester ou pas (de toute manière je m'en fout, vous prenez comme je suis ou tant pis pour vous ! Je vais pas changer pour les autres hein ! xD)

Bref moi je connais le truuuuuuuuuc-euuuuuh ! Le Défouloir 127375
Franchement stresses pas pour ça t'es pas seule de toute manière Le Défouloir 225120

Sinon ouais, j'ai décidé de couper les ponts définitivement (parce que c'est pas la 1ère fois que je me dispute avec elle ! --')

23Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 20:51

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Mais vas-y elle est trop hystéro la meuf ! Si tu lui a dis que c'est une p*te c'est que c'en est une et mer** quoi ! Et en plus elle t'accuse de l'avoir utilisée !? Summum genre ! Tu lui balance que tu l'as pas utilisée vu qu'elle te traite dans ton dos, tu vas pas lui faire un impero en lui demandant de te traiter ou je me trompes !? Ou alors, oui t'es une p*te et j'ai pas besoin d'une gamine comme toi pour me démer*** dans ma life, peut-être que toi si, désolée. Ou, ya qu'la vérité qui blaisse, je t'ai pas utilisée, t'es naturelle là cocotte ! Fin je sais pas trop quoi Le Défouloir 3472116708

EDIT : Ou laisses la tomber carrément, c'est vrai, c'est mieux

24Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 20:58

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
OMGGGGGGGGGG SHESHEEEEEE *verse une larme* Je suis tellement fier de toi! Je me tâte à acheter un ticket pour Montpellier right now juste pour t'offrir le diplôme de g*rce Suprême! OMG tu l'a tué mais violeeeeeeeent! J'adhère, je plussoie, je fais ce que tu veux, tu l'as fini la pauvre! Un peu plus et j'aurais eu de la peine pour elle. Le pire c'est que j'suis certain qu'elle pense qu'elle t'a maîtrise juste parce qu'elle a haussé la voix! MAIS LOL! Et le coup du "Bon tu me fais iech" que tu n'a pas dit mais que tu as fait apparaître sur ton visage, c'était juste excellent! Trop fier de toi Sheshe Le Défouloir 561563944 Le Défouloir 2134391180

Voyons Mélie, on est dans un monde trop cruel pour que tu te laisse marcher dessus. Tu es une adorable femme de 20 ans, il faut que tu apprennes à t'imposer. Prend exemple sur la magnifique Sheshe *sèche sa larme* . LOL xD
Et sérieusement, tout le monde te connait sur le forum, arrête de stresser, tu es vraiment une personne gentille et au pire si jamais tu nous montre ta vraie personnalité (une diablesse sadique habillée de cuir moulant *o*) bah tant mieux j'ai envie de dire Very Happy Arrête de te stresser pour rien, tout le monde t'aime sur ce forum Smile
Et une phrase m'a choqué: "Et là, ce sont des adultes, et comme je suis du genre à respecter l'autorité, je ne ferai rien...Tant pis. "
A 20 ans, tu ne te considères pas comme une adulte? Tu es majeur, tu es vaccinée et bon, pour le permis j'sais pas mais bon... Tu fais parti de cette communauté incompréhensible(XD) de personnes que tu appelle "Autorité".. Je te le répète, ne te laisse pas marcher sur les pieds, sois forte et affronte les.

25Le Défouloir Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 21:05

Invité

Invité
avatar
HFF : J'aime tes beuglantes !!! Le Défouloir GS_dc7e3

Na mais sérieux quoi !! Elle a le culot de venir m'insulter devant chez moi devant tous les voisins alors que c'est la plus grosse CH*ASSE que tu peux pas trouver ailleurs !

Attends tu vois tout les coups qu'elle m'a fait derrière mon dos tu fait Le Défouloir Smiley14
Et le pire c'est qu'elle dit que je suis jalouse d'elle ?? Oh mais steuplé, jalouse de quoi ?? De pas être fausse comme toi ? De pas êtres une traître comme toi ? De pas faire la pupu avec les mecs sur le net ?? De pas avoir une vie de "je me fait respecter avec ma fausse image" ?

Au moins moi j'ai toujours été vrai, et c'est ce qui rend ou pas une personne estimable pour moi !

Lors : Bon j'ai essayer de rester stone comme même, mais j'avoue y a des moments je crier "mais vas y laisse moi tranquille moi et ma famille" (c'est un message cachée je veux pas le dire publiquement ici) je lui ai dit que j'avais trop de pudeur pour lui dire en face pourquoi c'était un pupu mais elle m'a dit que j'avais pas de pudeur de dire que c'est une pupu, ensuite elle a dit qu'elle se rabaisserais pas à mon niveau pour m'insulter, mais juste LOL, moi j'en suis pas une HAHAHAHA, elle avait juste rien à dire la pouff ! MWAHAHA !!

Mais oui j'suis garce parfois, et c'est tellement jouissif ! Quand je l'ai bien regarder en face pour lui dire "oui t'es pupu pour moi" je jubilais à l'intérieur même si j'avais les nerfs un peu survoltés xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 34]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit