-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 34]

26Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 21:12

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ouaaaaais j'comprend ce que tu veux dire, t'es calme et serein à l'extérieur, tu maîtrise l'ennemi par ta façade impassible et inexpressive sauf peut-être un amusement poli et une lassitude extrême. Mais à l'intérieur, tu bous, ton cerveau fonctionne à 100 a l'heure pour trouver des répliques parfaites, t'es prêt à la gifler et j'adore ces moments là... *o*
J'veux, non, j'exige un MP alors ! ><
Non mais WTF quoi ! Let it go, elle vaut même pas que tu t'énerves contre elle! Un jour, ce genre de meuf, ça vaudra plus un sou sur le marché des esclaves, tu verras. Non mais la meuf elle me fait planer en vrai... Elle m'a l'air tellement drôle de par sa pathétique existence...

27Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 21:15

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Sheshe a écrit:Attends tu vois tout les coups qu'elle m'a fait derrière mon dos tu fait Le Défouloir - Page 2 Smiley14
Et le pire c'est qu'elle dit que je suis jalouse d'elle ?? Oh mais steuplé, jalouse de quoi ?? De pas être fausse comme toi ? De pas êtres une traître comme toi ? De pas faire la pupu avec les mecs sur le net ?? De pas avoir une vie de "je me fait respecter avec ma fausse image" ?

Au moins moi j'ai toujours été vrai, et c'est ce qui rend ou pas une personne estimable pour moi !

Eh bah là ça me bluffe ! Je te jure que depuis environ 5/6 mois, je suis exactement, à la virgule près, dans la même situation que toi ! Mais c'est une histoire de jalousie plus "gamine" car c'est une histoire de meilleure amie enfin bref, mais elle m'accuse d'être jalouse mais jalouse de quoi !? Et là j'ai pété un câble car j'ai déjà des problèmes de santé à côté et que cette fille l'utilisait pour me faire souffrir fin là n'est pas le problème, pour l'instant c'est toi mais genre j'étais scotchée quand j'ai lu tes lignes !

Sheshe a écrit:Mais oui j'suis garce parfois, et c'est tellement jouissif ! Quand je l'ai bien regarder en face pour lui dire "oui t'es pupu pour moi" je jubilais à l'intérieur même si j'avais les nerfs un peu survoltés xD

J'adore, tout simplement ce que tu viens d'écrire et suis aussi d'accord ^^

28Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 21:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Lord VDM ou "comment remedier aux problèmes féminins" Le Défouloir - Page 2 5228

J'te souhaite pas d'avoir des filles plus tard , j'te promets que c'est horriblement agaçants xD

La flemme de tout commenter xD

29Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 21:26

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
*Reprends son rôle de modo*

Petit rappel du règlement :

Les mots étoilés (***) sont interdit sur le forum , le language français (et potterien ) comprend de nombreuses expression pour exprimer votre colère Le Défouloir - Page 2 854936

30Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 21:30

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ah OK je savais pas, on fera plus attention les prochaines fois Smile

31Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 21:31

Invité

Invité
avatar
Moi je savais, mais c'est ce que la fille a dit et que je lui ai répétais je pouvais pas inventer autres choses... :/

32Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Mer 28 Mar 2012 - 21:34

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Le double poste est interdit (Oui, je suis soumis à ma modératrice, j'ai peur d'elle)

Non mais oublie là cette gosse.

33Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Dim 1 Avr 2012 - 11:32

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Roh >< Tous les premiers du mois, c'est à chaque fois la même chose ! Le Défouloir - Page 2 3472116708 : obliger de se reconnecter dans tous les forums où nous sommes ><

34Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Dim 1 Avr 2012 - 12:15

Invité

Invité
avatar
L.Lupin a écrit:Roh >< Tous les premiers du mois, c'est à chaque fois la même chose ! Le Défouloir - Page 2 3472116708 : obliger de se reconnecter dans tous les forums où nous sommes ><

Ahhh, c'est tous les premiers du mois ? J'avais remarqué que parfois, il fallait que je me reconnecte mais je n'avais jamais vu que c'était toujours le premier du mois. *Bouleeeet*

35Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Dim 1 Avr 2012 - 12:17

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Euuuh j'étais même pas au courant xDD Et euh, l'utilité? Razz Parce que je vois pas trop moi x)

36Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Dim 1 Avr 2012 - 17:22

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
She c'est trop génial ce que tu as fait !!! Le Défouloir - Page 2 2134391180 j'aurais trop aimé être là Le Défouloir - Page 2 5228

Sinon, beuglante contre moi même pour m'être lamentée sur mon sort, pour avoir pleuré comme une gourde, pour avoir ressassé encore et encore mes idées noires ... JE NE SUIS QU'UNE TRIPLE BUSE !!!!
désormais place à mon optimisme retrouvé.
JE VOUS AIME !!!!

37Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Dim 1 Avr 2012 - 17:44

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Nous aussi on t'adore Anouk ! Le Défouloir - Page 2 Amour46 Le Défouloir - Page 2 436941

Je suis content de savoir que le moral est revenu et que tu te sentes mieux ! ee8/

38Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Dim 1 Avr 2012 - 20:03

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'en ai marre ! Marre ! Marre !!! Le Défouloir - Page 2 3472116708

Là, ce n'est plus possible !!! Tout est contre moi !!! Je suis tellement énervée, stressée, à bout de nerfs -tout ce que vous voulez- que je me retiens pour ne pas être vulgaire !!! Et je vous assure que sur le forum, c'est bien la première fois !!! Le Défouloir - Page 2 3472116708

J'en peux plus !!! Je radote, mais là, j'arrête les frais Le Défouloir - Page 2 3451650135 Je ne sais pas ce que cherche le Destin à me faire souffrir autant, mais il a gagné ! Le Défouloir - Page 2 3451650135 Punaise, mais ça va durer longtemps comme ça ?! Ca va faire plus de trois semaines que ça dure ! MARRE MARRE MARRE MARRE !!!

Certains d'entre vous connaissent un peu ce qu'il m'arrive en ce moment mais ce qu'ils ne savent pas c'est que j'ai des soucis de santé qui peuvent être assez grave...Le verdict dans quelques jours...+ d'autres petits trucs qui font qu'à la moindre petite réflexion ou autre, ça ne va plus...

Et puis le Destin s'en prend aussi à mes amis qui font qui ont aussi des problèmes plus ou moins grave et je pense à eux et ça m'attriste encore plus Le Défouloir - Page 2 3451650135

Bref, si vous voyez que je poste moins ces prochains jours, vous saurez pourquoi...

39Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Dim 1 Avr 2012 - 20:34

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Oh méli..
J'ai horreur de voir les gens dans ces états là, ça me fait mal.

Je veux pas que tu sois triste sinon je le serrais aussi Le Défouloir - Page 2 3451650135

Sois forte! ♥

40Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Dim 1 Avr 2012 - 21:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci Léa, tu es vraiment adorable Le Défouloir - Page 2 157189 Ne sois pas triste, vraiment, je ne le mérite pas --'

41Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Dim 1 Avr 2012 - 21:09

Invité

Invité
avatar
Mais... Mais... Qué passa Mélie ??

Encore les adultes de mon popotin qui te saoule ou autre chose ??

42Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Dim 1 Avr 2012 - 21:12

Invité

Invité
avatar
Oh, Amélie, je croise super très fort les doigts pour que ça aille mieux très vite ! J'espère aussi que ce ne sera pas trop grave. Plein de bisous ! ee8/

43Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Dim 1 Avr 2012 - 21:18

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Mélie ...
J'ai horreur de te voir comme ça ... Ca me rend tellement triste ... Le Défouloir - Page 2 3451650135
Tu sais très bien que je suis là, d'ailleurs je vais foncer t'envoyer un mp ...
Je t'aime très fort ma belle !!! <3 <3

44Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Dim 1 Avr 2012 - 21:19

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Han Mélie Le Défouloir - Page 2 3451650135 On peut en parler si tu veux, en MP, j'espère que tes problèmes de santé ( dont j'ignore la nature ) sont que des idées ou pas grave Confused Et que tes autres soucis vont se résoudre très rapidement Neutral
Je pense fort à toi ma belle Le Défouloir - Page 2 157189

45Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Lun 2 Avr 2012 - 13:08

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci à vous, vous êtes vraiment adorables <3

Et grâce à vous, même si mes petits soucis sont toujours présents, je vais me battre et rester forte, merci ee8/

Je vous aime Le Défouloir - Page 2 Amour77

46Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Lun 2 Avr 2012 - 13:11

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Moi aussi je t'aime et je pense fort à toi. Le Défouloir - Page 2 Amour46 Le Défouloir - Page 2 Amour77
Courage!!!
Pour ne pas faire du HS: je pousse une gueulante contre la bêtise humaine.

47Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Lun 2 Avr 2012 - 15:24

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ma simette <3

Rah j'ai complètement zappé que j'avais un rendez-vous à 14h >< J'ai horreur d'oublier ! Mais là, ça m'a complètement sorti de la tête, avec tout les rendez-vous que je me tape en ce moment aussi --' Le Défouloir - Page 2 3451650135

Et me voilà donc demain obligée d'aller à la fac à la même heure alors que je n'ai pas cours ! Le Défouloir - Page 2 Angry-sm Ca m'apprendra tiens ! Le Défouloir - Page 2 351780 M'enfin, j'en profiterai pour réviser ma cognition vu qu'à l'appart, j'arrive pas trop...Un mal pour un bien, en somme Le Défouloir - Page 2 989307

Mais n'empêche je déteste oublier des rendez-vous, on se fait mal voir après TT

48Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Lun 2 Avr 2012 - 15:42

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ah zut pour ton rendez-vous manqué. Oui on va dire ça.... Enfin ne te prend pas la tête ça arrive d'oublier un rendez-vous.

49Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Lun 2 Avr 2012 - 19:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vive la vie moi je dis ... Je viens d'apprendre que la mère d'un ami de primaire est décédée du cancer ..... Je suis vraiment en panique interieurement sachant que le petit dernier n'as que 12 ans .....

50Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Lun 2 Avr 2012 - 19:12

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Oh mon dieu.
La vie est tellement injuste. Le Défouloir - Page 2 3451650135





Sinon mini-beuglante sans utilité réelle contre les poils de chat.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit