Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 34]

401Le Défouloir - Page 17 Empty Re: Le Défouloir Sam 4 Aoû 2012 - 19:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il a 6 ans et non , ce ne serait que si la patte la plus touchée commence à ... à ... comment on dit ? Le Défouloir - Page 17 5228 J'ai perdue le mot Le Défouloir - Page 17 599539 Quand tu attrape un virus , tu es ....? Le Défouloir - Page 17 599539 Purée , je ne le retrouve plus Le Défouloir - Page 17 599539
Pour l'instant tout ce passe bien mais (INFECTION !!!!! J'ai retrouvée le mot ! ) il y a 10 jour pour etre sur que tout vas bien ... donc là , il peut très bien "infectionner" sa patte et mourir demain ><

Oui Knight , chez moi , bourré de morphine ><

402Le Défouloir - Page 17 Empty Re: Le Défouloir Sam 4 Aoû 2012 - 19:55

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Ah carrément...Bah j'espère que ça ira u_u

Attendez, les mots vulgaires sont corrigés automatiquement ?

403Le Défouloir - Page 17 Empty Re: Le Défouloir Sam 4 Aoû 2012 - 19:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Si vous me voyez plus pendant quelques jours , c'est que ça c'est mal passé xD

Ouaip , certains Le Défouloir - Page 17 5228 Je m'en suis rendue compte il y a quelques semaines de ça xD

404Le Défouloir - Page 17 Empty Re: Le Défouloir Sam 4 Aoû 2012 - 19:59

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Sérieux c'est trop chelou Shocked
Genre si on dit le synonyme de zut en plus vulgaire ça se corrige automatiquement ? C'est classe **

405Le Défouloir - Page 17 Empty Re: Le Défouloir Sam 4 Aoû 2012 - 20:02

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Comme je t'ai dit , certains , oui xD pour l'instant je n'en connais que 2 xD Mais là on part en hs XD Continuons sur le tchat :3 Le Défouloir - Page 17 5228

406Le Défouloir - Page 17 Empty Re: Le Défouloir Sam 4 Aoû 2012 - 23:54

Invité

Invité
avatar
Mais vous n'avez même pas contacté un véto ? Faut pas le laisser comme ça, surtout si il choppe une infection sur ce qu'il a ... Vous l'avez un peu soigné avec des désinfectants ?
Mais il a une patte touchée, ou tout l'arrière train ? Parce que se faire accroché par un camion, c'est grave :o

En fait, ce que je comprend pas dans le temps, c'est le coup du infectionner ... Parce qu'en fait, si tu soignes mal une blessure, de plus, importante, ça peut surtout partir en gangrène, ce qui nécrose les tissus, donc du coup ça fait comme sur un cadavre, ça putréfie, et ça doit sentir la mort aussi ...
Et il peut y avoir aussi une sépticimie, c'est à dire un empoissenement du sang, qui est souvent dangeureux voir mortel.

Enfin, je veux pas alerter, mais j'ai pas lu que tu l'avais envoyer chez le véto, ce qui m'inquiète pas mal pour le coup !


Bon sinon, Lord, ce n'est pas avec mon père que ça s'est passé, mon père habite du côté de chez Sheshe, c'est mon beau père ... Il a un caractère de cochon, et depuis qu'il est en congès maladie pour son épaule à moitié paralysée, il est invivable. Le pire, c'est qu'il attendait de pied ferme de pouvoir rejouer à la pétanque ... Moi j'aurai plutôt fait ça pour le boulot ...
Mais en fait, il a tendance à s'emporter dès que tu ne vas pas trop dans son sens, et là aujourd'hui il a péter un plomb. Sauf que ces pétages de plomb, il est violent verbalement, et il réfléchit après, souvent bien trop tard.
Mon père, c'est une toute autre histoire pour le coup ... C'est pas le même panier, ni la même histoire.

McGo, je vais m'aérer les idées à Londres pour le coup !

407Le Défouloir - Page 17 Empty Re: Le Défouloir Dim 5 Aoû 2012 - 0:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah si si ! Il a était opéré hier , sauf qu'un chien peut faire une septicémie et en mourir ... Si la plaie s'infecte , c'est ce qu'il risque d'arriver ...

D'après le véto , le derrière a été touché mais rien de grave a part sa patte . Un ligament à était cassé et il a une entorse grave : soit ça se guérit , soit il boitera , soit on l'ampute ( si infection il y a ) soit on opère ( 2000 à 3000 euros , ça fait mal mais on va le faire si ça vie en dépend ) .

Le Défouloir - Page 17 5228 Sisi , dès qu'il a "té renversé mes parents l'on amené Le Défouloir - Page 17 854936

408Le Défouloir - Page 17 Empty Re: Le Défouloir Dim 5 Aoû 2012 - 0:30

Invité

Invité
avatar
Tu me rassures pour le coup, j'étais choquée, parce que je me disais bah il va y passait à coup sûr.

Bah touchons du bois pour qu'il n'y est pas la septicémie ! Puis bon, franchement, pour dire, même un chien avec une patte en moins, ça ne l'empêche pas de vivre et d'être heureux, d'ailleurs, c'est un grand ou un petit ?

409Le Défouloir - Page 17 Empty Re: Le Défouloir Dim 5 Aoû 2012 - 0:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non mais t'es malade XD Moi vivante , JAMAIS je laisserai un animal dans cette état Le Défouloir - Page 17 3451650135

Ouais , si il boite ce n'est pas tellement grave Le Défouloir - Page 17 854936 Mais bon , ce serait dommage pour lui , il est foufou Le Défouloir - Page 17 5228 Il a la taille d'un labrador environ ^^

410Le Défouloir - Page 17 Empty Re: Le Défouloir Dim 5 Aoû 2012 - 0:42

Invité

Invité
avatar
Ouais un plutôt grand quand même ^^ . Non mais je m'en doutais, mais si vous pouviez pas assurer les frais de véto et cie ....

Encore, il est plutôt jeune ton chien, donc si il boîte tu t'y habitueras ... Par contre, un chien en fin de vie ... Eledhwven

411Le Défouloir - Page 17 Empty Re: Le Défouloir Dim 5 Aoû 2012 - 0:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , c'est clair ^^ Mais bon il pose un peu la patte déjà , donc j'ai espoir Le Défouloir - Page 17 26383

412Le Défouloir - Page 17 Empty Re: Le Défouloir Dim 5 Aoû 2012 - 1:02

Invité

Invité
avatar
C'est qu'il va déjà un peu "mieux" de ce point là ! Bon espoir pour le coup!
Mais en fait, comment ça a pu arriver ? :s

413Le Défouloir - Page 17 Empty Re: Le Défouloir Dim 5 Aoû 2012 - 1:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le Défouloir - Page 17 5228 Histoire qui me fait bien rire (jaune) ><

Pour economiser le prix d'un portail , mes parents ont décidés de repeindre le portail . Or , mon allée est perpendiculaire à la route . Quand le chien entend une voiture , il a l'habitude de courrir jusqu'au portail a toute vitesse or là .... Il n'y avait pas de portail et il s'est pris le camion en essayant de revenir ( la tête à donc échappé de peu au massacre >< ) ... Ironie du sort : au lieu de mettre 600 euros dans un portail ,ils ont mit 600 euros pour l'opération de mon chien ....

414Le Défouloir - Page 17 Empty Re: Le Défouloir Dim 5 Aoû 2012 - 1:38

Invité

Invité
avatar
Pawpawpaw ... Purée, faute à pas de chance en fait ... Mais il l'a échappé belle quand même ... Et le camion, je suppose qu'il s'est cassé comme un voleur ?

C'est ça l'embêtant d'avoir des animaux, mais d'habiter près d'une route, surtout passante ...

415Le Défouloir - Page 17 Empty Re: Le Défouloir Dim 5 Aoû 2012 - 1:47

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bah justement non , on est en fin de chemin , il y a genre 2 voitures toutes les heures et 1 camion par semaine Le Défouloir - Page 17 5228 Ouaip , il a échappé de justesse ><

416Le Défouloir - Page 17 Empty Re: Le Défouloir Dim 5 Aoû 2012 - 10:26

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
LE pauvre chien :( Tu nous tiens au courant hein, parce que voilà quand même Le Défouloir - Page 17 3451650135

Bon, je me suis réveillé à 06:50 pour me préparer car mon oncle et sa famille étaient censés débarquer à 07:00. C'est complètement pété que je me dirige vers la salle de bains, m'assoit sur le trône et je me lève 15 minutes plus tard... Je m'étais endormi dessus Le Défouloir - Page 17 3451650135
LE PIRE DANS TOUT ÇA: Ils sont toujours pas arrivés Le Défouloir - Page 17 2308341242 Le Défouloir - Page 17 2308341242 Le Défouloir - Page 17 2308341242 Le Défouloir - Page 17 2308341242

417Le Défouloir - Page 17 Empty Re: Le Défouloir Dim 5 Aoû 2012 - 10:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Problème de constipation? Parlez en à votre médecin il saura vous conseiller!!!!

418Le Défouloir - Page 17 Empty Re: Le Défouloir Dim 5 Aoû 2012 - 12:01

Invité

Invité
avatar
Lord, go to "suisjenormal.fr" !! Le Défouloir - Page 17 2308341242

Beuglante contre mon allergie aux M&M's. Moi qui aime tellement ça... C'est comme si on m'avait coupé un bras.

419Le Défouloir - Page 17 Empty Re: Le Défouloir Dim 5 Aoû 2012 - 12:40

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Le Défouloir - Page 17 2308341242 Le Défouloir - Page 17 2308341242

Que dalle d'abord Le Défouloir - Page 17 421639
Vas-y, vous êtes méchants! Le Défouloir - Page 17 3451650135

Bah bien fait pour toi Grey!! Le Défouloir - Page 17 398271

420Le Défouloir - Page 17 Empty Re: Le Défouloir Dim 5 Aoû 2012 - 13:26

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Pauvre chien Cissy Le Défouloir - Page 17 3451650135 j'éspère qu'il ira mieux, c'est quoi comme chien?

Greymalkin : Tu est allergique que a un seul ingrédient des M&M's ou a tout les M&M's?

421Le Défouloir - Page 17 Empty Re: Le Défouloir Dim 5 Aoû 2012 - 13:37

Invité

Invité
avatar
Lord, fait comme Farrugia des Nuls, prend du bio de danone ! Mince, c'est activia maintenant xD ça revient au même le résultat xD

422Le Défouloir - Page 17 Empty Re: Le Défouloir Dim 5 Aoû 2012 - 23:19

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Beuglante contre les gens qui se disent tes amis et qui en ratent pas une quand il s'agit de te tailler, de t'enfoncer, de te poignarder dans le dos. Beuglante contre les gens pour qui tu fais tout, tu donnes tout parce que tu les aimes et qui un jour te disent 'je veux refaire ma vie, je coupe les ponts'. Beuglante contre tes amis qui préfèrent croire les rumeurs que toi, ce qui t'embarque toujours dans des situations pas possibles. Beuglantes contre tes amis qui reviennent sur leur parole pour mieux t'enfoncer ensuite. Beuglante contre les amis en qui tu croyais et en qui tu n'aurais pas du croire.

423Le Défouloir - Page 17 Empty Re: Le Défouloir Lun 6 Aoû 2012 - 19:28

Invité

Invité
avatar
Puréééééééée mais comme ça graaaaaatte ce truuuuuuuuuc ! En plus, c'est trop moche à regarder, j'ose pas mettre de crème tellement ça me dégoûte.

424Le Défouloir - Page 17 Empty Re: Le Défouloir Lun 6 Aoû 2012 - 19:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
courage Grey ! x) ça va surement passer ! c'est quoi exactement ? Oo
bref, j'espère pour toi que ça partira vite Wink

425Le Défouloir - Page 17 Empty Re: Le Défouloir Lun 6 Aoû 2012 - 19:59

Invité

Invité
avatar
C'est une bactérie qui donne de ravissants boutons et qu'on peut transmettre quand on se lave pas bien les mains (je ne touche plus personne depuis deux jours et je suis tout le temps en train de me laver les mains du coup) - donc merci aux crados qui voyagent. Heureusement j'ai qu'une petite plaque de la taille de l'ongle de mon pouce mais ça démaaaaaaange ! Eledhwven Ça devrait partir dans moins d'une semaine, sinon il faut que j'aille à l'hôpital, direction dermatologie et maladies bizarres. --"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit