Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 34]

426Le Défouloir - Page 18 Empty Re: Le Défouloir Lun 6 Aoû 2012 - 20:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah oui d'accord x) bah j'espère que ça n'ira pas jusque là ==" les boules quand même ! x)
sympa les amis quoi mdr
faut vraiment faire attention quand on voyage ^^"

427Le Défouloir - Page 18 Empty Re: Le Défouloir Mar 7 Aoû 2012 - 11:25

Invité

Invité
avatar
Hier, j'avais 11 boutons, j'en ai plus que 9. Je garde espoir mais c'est vraiment pas pratique. A côté, quand on a la varicelle, ça démange pas du tout. ^^" Du coup j'ai eu beaucoup de mal à faire la vaisselle ce matin. Eledhwven

428Le Défouloir - Page 18 Empty Re: Le Défouloir Mar 7 Aoû 2012 - 11:31

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Une calculatrice ambulante Le Défouloir - Page 18 2965971428

Manque plus que les boutons pour les opérations mathématiques et c est bon Le Défouloir - Page 18 2423748459

429Le Défouloir - Page 18 Empty Re: Le Défouloir Mar 7 Aoû 2012 - 13:51

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
PatMol a écrit:Une calculatrice ambulante Le Défouloir - Page 18 2965971428

Manque plus que les boutons pour les opérations mathématiques et c est bon Le Défouloir - Page 18 2423748459

C'était presque nul fffee

Grey je te plains mdrrrrr j'ai eu ça une fois, je te dis pas, j'avais les mains enroulées autour de moi tout le temps et quand une personne s'approchait de moi je criais "Va-t-en!". Oui, j'agissais comme les malades mentaux Le Défouloir - Page 18 2423748459

Mais je comprends pas Grey, t'aurais pu en faire un avantage! J'ai cru comprendre que certains charmants bambins te perturbait hier soir, dans ton train? Le Défouloir - Page 18 2308341242

430Le Défouloir - Page 18 Empty Re: Le Défouloir Mar 7 Aoû 2012 - 19:26

Invité

Invité
avatar
Je ne suis pas mauvaise, je ne refilerai ce truc à PERSONNE, même pas à mon pire ennemi. Personne ne mérite ça !

Les trains de nuit, c'est mââââl.

431Le Défouloir - Page 18 Empty Re: Le Défouloir Mar 7 Aoû 2012 - 20:14

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Même pas les gentils, charmants, adorables, bruyants enfants? * papillonne des yeux*

Quand tu as quelque chose comme ça, tu en profites pour te venger, et tu essayes de le transmettre à quiconque t'embête! Le Défouloir - Page 18 28600272 Le Défouloir - Page 18 2308341242 Comme ça quand toi tu seras guérie, tu pourras rigoler sur eux Le Défouloir - Page 18 2308341242

432Le Défouloir - Page 18 Empty Re: Le Défouloir Ven 10 Aoû 2012 - 16:43

Invité

Invité
avatar
Purée mais merci aux CHARMANTS DEMENAGEURS infoutus (ça se dit pas, je sais) de faire leur boulot correctement. --" Je sais pas ce qui est le pire entre "ah ouais, on a fait tomber un carton ! Ah, tout est cassé ? Bah tant pis pour vous" (euuuh c'est pas TON boulot de faire en sorte que rien ne se casse dans les cartons que tu portes ??) et les "ouais, on a oublié quatre cartons et une bibliothèque dans le camion, on vous les apportera quand on passera dans le coin"

2012, année pourrie, vivement 2013.

Le Défouloir - Page 18 93740 Le Défouloir - Page 18 93740 Le Défouloir - Page 18 93740 Le Défouloir - Page 18 93740

433Le Défouloir - Page 18 Empty Re: Le Défouloir Ven 10 Aoû 2012 - 17:30

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ils servent un peu à rien Eledhwven Voir même beaucoup...

Eeet vraiment tout est cassé dans le carton? Eledhwven

J'imagine bien ton état de colère là Le Défouloir - Page 18 2308341242

434Le Défouloir - Page 18 Empty Re: Le Défouloir Ven 10 Aoû 2012 - 18:19

Invité

Invité
avatar
Ouais, c'était les verres de mon arrière-grand-mère. C'est pas comme si on avait pas écrit partout "FRAGILE" en rouge, quoi... Eledhwven

Sérieusement, si un jour vous déménagez, demandez-moi le nom des déménageurs, histoire que vous ne les preniez pas.

435Le Défouloir - Page 18 Empty Re: Le Défouloir Dim 12 Aoû 2012 - 20:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'aime me faire réveiller violemment pour aller dire bonjour a un cousin que je n'ai jamais appreciee et j'aime arriver dans la pièce et me faire juste insulter par celui ci .... J'aurais du rester impolie et ne pas descendre ....

436Le Défouloir - Page 18 Empty Re: Le Défouloir Dim 12 Aoû 2012 - 20:27

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Ahh les cousins Eledhwven Je déteste les miens et je m'arrange pour être le plus impolie possible quand je les vois, pas souvent heureusement Eledhwven

437Le Défouloir - Page 18 Empty Re: Le Défouloir Dim 12 Aoû 2012 - 20:29

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Beuglante contre mes parents qui me soulent, surtout ma mère qui me dit qu'ils étaient mieux sans moi. Aaaaaaanh c'est gentil merci merci.

438Le Défouloir - Page 18 Empty Re: Le Défouloir Dim 12 Aoû 2012 - 20:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est ce que je fais et je m'amuse à péter l'ambiance ! J'aime faire la méchante ( pour pas dire g*****) quand on insulte tout le monde pour rien ....

439Le Défouloir - Page 18 Empty Re: Le Défouloir Dim 12 Aoû 2012 - 20:42

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
J'en ai marre de ce régime. Si seulement vous saviez.

Purée, j'ai vraiment hérité du mauvais côté !

440Le Défouloir - Page 18 Empty Re: Le Défouloir Dim 12 Aoû 2012 - 20:58

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Lea, comment je les aurais regardés méchant avec une pointe de tristesse, ils auraient vite compris qu'ils m'ont blessé Le Défouloir - Page 18 38298 Oh mais ça m'aurait saoulé mais à un poiiiiiint Le Défouloir - Page 18 38298 Courage! Le Défouloir - Page 18 2965971428

Cissy, mais pourquoi tu t'es levée sérieusement? Si tu dormais quand il est arrivé, au pire, tu te serais levée, mais t'aurais pris touuuuuut ton temps, douche, s'habiller, se coiffer, voir même brosser tes dents si t'as pas encore mangé (bon, moi, je me brosse les dents avant et après manger...) et j'irais même jusqu'à un soin du visage (Neutrogena Deep&Clean tous les matins pour une peau clean toute la journée, je vous le conseille Le Défouloir - Page 18 Super13 Le Défouloir - Page 18 5228). Et tu descends en bas, toute fraiche, toute réveillée, tu dis bonjour chaleureusement à tes oncles/tantes et tu lui lances un "salut" dédaigneux à ton cousin. Fais ça la prochaine fois Le Défouloir - Page 18 2308341242 Et si jamais ça t'insulte parce que tu descend trop tard:
"Relaaaax max! Je ne voyais pas la peine de me presser pour vous!" avec un grand sourire hypocrite. Mais essaye de faire passer le message comme quoi tu plaisantes alors qu'en fait non, et ça fera passer un doute et ils se demanderont si tu rigoles ou pas, et ÇA ma fille, ça c'est cool! Et si jamais tes parents te réprimandent tu rigole et tu fais "Maaaaais tata/tonton/cousindébile savent que je rigole! Pas vrai?" Et tu prépares ton petit dej Le Défouloir - Page 18 2134391180

Lyla, je vois vraiment pas pourquoi tu devrais faire un régime Le Défouloir - Page 18 677579 Moi je te trouve parfaite telle que tu es, DE PLUS, tu es fan des 1D, right? "YOU DON'T KNOW YOU'RE BEAUTIFUUUUUUL OHOHO THAT'S WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL!"
Cadeaaaaaaau! PPPK Le Défouloir - Page 18 5228

441Le Défouloir - Page 18 Empty Re: Le Défouloir Dim 12 Aoû 2012 - 21:01

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
J'ai juste dit à ma mère que j'étais bien sans elle.
Et mon père m'as viré de table pfpf.

442Le Défouloir - Page 18 Empty Re: Le Défouloir Dim 12 Aoû 2012 - 21:09

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ce qui était totalement faux vu que, quand tu étais chez ta pote, ta maison te manquait. Maison rime avec parents, pas qu'avec frigo rempli et ordinateur. As ton idée de dire ça à sa mère sérieusement? Et tu te plains parce qu'ensuite elle te rend la pareille? Tu lui dis que t'étais mieux sans elle, elle te répond qu'ils étaient mieux sans toi. Je te comprend pas vraiment... Le Défouloir - Page 18 546527

443Le Défouloir - Page 18 Empty Re: Le Défouloir Dim 12 Aoû 2012 - 22:45

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Tu vas me faire pleureeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Mais je fais ça pour ma santé ^^

En parlant des 1D, ils sont passés aux JO ! Very Happy

444Le Défouloir - Page 18 Empty Re: Le Défouloir Sam 18 Aoû 2012 - 18:00

Invité

Invité
avatar
Bon je crois que je vais commettre un meurtre Le Défouloir - Page 18 Violence

Déjà ma soeur m'a énervée toute la journée, mais les voisins si mettent aussi !

D'ailleurs y a quelques semaines pas très longtemps, on s'est carrément disputés avec eux !
En fait la femme garde ses petits fils que leurs mère laisse chez elle TOUT le temps (genre elle fait des gosses un par un et s'en débarrasse après) et les gosses n'ont AUCUNE éducation ! Il joue au ballon ou à courir au dessus de chez nous, et c'est juste horrible le bruit chez nous qui sommes en dessous !

Bref là je donne des coups de balais au plafond et des coups sur la tuyauterie mais ça n'y change rien ! La fois où on s'est disputé avec eux, ma mère était allé les voir pour leur demander de calmer les gosses et la femme a commencé à parler mal à ma mère genre "mes petits enfants font ce qui veulent" bref elles ont commencé à crier, moi je suis arrivée, sa fille - celle avec qui je me suis disputée et que j'ai insulté de p... - et venu faire sa belle je l'ai vite envoyé yech (mais sa mère a raconté à qui voulais que c'est elle qui nous a bouclé le becs, juste MDRRRR !) bref on est en guerre, on les a bien critiqué sachant qu'ils nous écoutent et on les embête quand on peut !

Tout ça pour dire, qu'ils font le Wouaïe au dessus de chez nous !!! Le Défouloir - Page 18 93740
Et que j'en ai marre !!! Le Défouloir - Page 18 22467

EDIT By PatMol, ramène les gosses et reste avec nous, je vous donnerai des cours pour parler sans gros mots Le Défouloir - Page 18 93740

445Le Défouloir - Page 18 Empty Re: Le Défouloir Mar 21 Aoû 2012 - 17:12

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
Le Défouloir - Page 18 93740 raaah !! mon netbook ne veut plus charger du coup la batterie est vide et je peux avoir accès qu'à l'ordi des grands parents ... MAIS comme il y a tous les cousins et que je suis la plus "vieille" j'ai droit à "allez dans cinq minutes tu laisses ta place à ton cousin X, après tout t'en as un à toi" mais justement, le mien il maarche pas mamie!! "et bah tant pis, sois pas égoïste, t'es la plus grande, sois raisonnable" Le Défouloir - Page 18 Bigpafan

446Le Défouloir - Page 18 Empty Re: Le Défouloir Mar 21 Aoû 2012 - 17:16

Invité

Invité
avatar
Ton chargeur est cassé ? Mince t'as encore la garantie ou pas ?

Mais c'est nul les netbook, moi le mien a eu la batterie morte ou bout de pas longtemps, de toute manière tous mes ordi ont la batterie morte --'

447Le Défouloir - Page 18 Empty Re: Le Défouloir Mar 21 Aoû 2012 - 17:23

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
c'est même pas le chargeur qui marche plus, parce que il y a toujours la ptite lumière mais quand tu branches le netbook dessus il charge pas ... mais doit encore y avoir la garantie donc on va voir en rentrant chez moi *prions pour un miracle*

448Le Défouloir - Page 18 Empty Re: Le Défouloir Mar 21 Aoû 2012 - 17:55

Invité

Invité
avatar
Mon MacBook est encore sous garantie pour six mois, sauf que la batterie va devoir être changée prochainement (ça va, elle a tenu 2 ans et demi, je compte sur 3 ans). Malheureusement, la garantie ne prend pas en compte le changement de batterie sauf s'il y a eu défaut de fabrication. Ça va me coûter la peau de dix derrières ! Eledhwven

Courage Ginger, you will survive !

449Le Défouloir - Page 18 Empty Re: Le Défouloir Sam 25 Aoû 2012 - 10:45

Invité

Invité
avatar
Edité, ça va mieux. x]



Dernière édition par greymalkin le Ven 26 Oct 2012 - 13:28, édité 1 fois

450Le Défouloir - Page 18 Empty Re: Le Défouloir Sam 25 Aoû 2012 - 15:20

Invité

Invité
avatar
Ma pauvre! Sympa la soeur qui te demande même pas si elle peut t'emprunter les vêtements x)
Tu devrais lui en piquer aussi pour le coup !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit