1 Gazette d'avril ! Mar 17 Avr 2012 - 14:08
Invité
Invité
Bonjour à tous !
Et voilà la Gazette d'avril est enfin disponible ! Normalement elle aurait du paraitre le 15, mais j'ai eu beaucoup de soucis, j'ai pas eu le temps donc de la poster à l'heure (ou plutôt au jour) je vous demande pardon ! C'est vraiment pas sérieux de ma part, surtout que je harcèle mes rédacteurs pour que EUX me rendent leurs articles tôt ! Je m'excuse chez eux aussi !
Bref, ils ont fait d’excellents articles, vous allez vous régalez !
Et je vais d'ailleurs de ce pas vous faire le menu !
Edito par Sheshe
Horoscope par Lady-H
Dernières nouvelles par L.Lupin
Micro trottoir par PatMol
Inédits du mois par Tatalie
Les bulles par PatMol
Critique de fan-fictions par Cornedrue45
Interview de... par L.Lupin
Pottereligions par Tatalie
Pour pouvoir lire la Gazette c'est simple cliquez sur le lien !
Je remercie comme d'habitude tout mes rédacteurs et toux ceux ayant aidé à l'élaboration de la Gazette !
Je remercie spécialement Mélie et Romain qui ont aidé à la correction ! Merci encore !
Et surtout n'oubliez pas de commenter ! Bonne lecture !
Et voilà la Gazette d'avril est enfin disponible ! Normalement elle aurait du paraitre le 15, mais j'ai eu beaucoup de soucis, j'ai pas eu le temps donc de la poster à l'heure (ou plutôt au jour) je vous demande pardon ! C'est vraiment pas sérieux de ma part, surtout que je harcèle mes rédacteurs pour que EUX me rendent leurs articles tôt ! Je m'excuse chez eux aussi !
Bref, ils ont fait d’excellents articles, vous allez vous régalez !
Et je vais d'ailleurs de ce pas vous faire le menu !
Edito par Sheshe
Horoscope par Lady-H
Dernières nouvelles par L.Lupin
Micro trottoir par PatMol
Inédits du mois par Tatalie
Les bulles par PatMol
Critique de fan-fictions par Cornedrue45
Interview de... par L.Lupin
Pottereligions par Tatalie
Pour pouvoir lire la Gazette c'est simple cliquez sur le lien !
Gazette d'avril
Je remercie comme d'habitude tout mes rédacteurs et toux ceux ayant aidé à l'élaboration de la Gazette !
Je remercie spécialement Mélie et Romain qui ont aidé à la correction ! Merci encore !
Et surtout n'oubliez pas de commenter ! Bonne lecture !
Sheshe rédactrice en chef de la Gazette du FCHP