-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Gazette d'avril ! - Page 3 Empty Re: Gazette d'avril ! Jeu 19 Avr 2012 - 13:36

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Gazette d'avril ! - Page 3 310921 pour Ely et le retour à la discussion initiale!

Alors quoi de neuf depuis cette nuit mouvementée? QUi a épuisé l'autre en premier? David a t il fait l'homme tout nu? La suite cette après-midi.

Ah tu vois Ely quand je dis que tu es prude j'avais raison.

Merci de me soutenir Sheshe, de toute façon un lit c est fait pour dormir(ou éventuellement commencer la susdite activité)

52Gazette d'avril ! - Page 3 Empty Re: Gazette d'avril ! Jeu 19 Avr 2012 - 13:44

Invité

Invité
avatar
J'ai lu sudiste un moment XD faut vraiment que j'achète de nouvelles lunettes moi Gazette d'avril ! - Page 3 546527

Bref oui racontez tous à tata Sheshe PatMol (j'ai un article à rédiger non mais !)

Un lit sert aussi à glander hihi (ouais c'est bon je sort) l'avantage c'est que dans un lit c'est plus confortable, et plus facile pour certaines poses de Kamasutra que j'ai d'ailleurs offert à Cissy et Dada Enfin j'imagine j'ai pas encore tenté l’expérience Gazette d'avril ! - Page 3 Ange224u (je suis pure et pieuse moi Gazette d'avril ! - Page 3 421639 )

53Gazette d'avril ! - Page 3 Empty Re: Gazette d'avril ! Jeu 19 Avr 2012 - 19:20

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
~¤elyon¤~ a écrit:
mdr Mylze XD on a peu parler mais je t'adore déjà XD

Moi de même ! Moi de même !

Quoi ?! Moi faire semblant d'apprécier la Bosse ?? Jamaissss !


Non je rigole, après tout on a que 29 896 messages d'écart... Rien de grave, ya pas d'âge pour bien s'entendre fffee

"La susdite activité", moi aussi Sheshe j'avais lu autre chose t'inquiete... mais perso ça allait plus dans le sens de PatMol sdda

54Gazette d'avril ! - Page 3 Empty Re: Gazette d'avril ! Jeu 19 Avr 2012 - 21:36

Invité

Invité
avatar
Oh un nouveau pervers parmi nous !!! Gazette d'avril ! - Page 3 4234247865
(oui moi aussi je le vois le 2ème sens xD)

On s'est lâché sur le sujet du Chat de la Gazette, surtout Dada !! C'est un vrai cochon en réalité ! Gazette d'avril ! - Page 3 4234247865

55Gazette d'avril ! - Page 3 Empty Re: Gazette d'avril ! Jeu 19 Avr 2012 - 22:46

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Et c'est que maintenant qu'elle s'en rend compte Gazette d'avril ! - Page 3 4234247865 Il t'en as fallu du temps!

56Gazette d'avril ! - Page 3 Empty Re: Gazette d'avril ! Ven 20 Avr 2012 - 8:54

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je tiens à dire que je prends tout novice pervers sous mon aile afin de le former!

La perversité vaincra Gazette d'avril ! - Page 3 28600272 .

(vous inquiétez pas j'ai fait exprès de mettre susdite XD )

57Gazette d'avril ! - Page 3 Empty Re: Gazette d'avril ! Ven 20 Avr 2012 - 13:49

Superchupalockhart

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Superchupalockhart
Pouf Gazette d'avril ! - Page 3 811500621 ! Je me suis dit que j'en apprendrai beaucoup-d'un-coup en lisant la gazette d'avril... Bah j'ai pas été déçu Gazette d'avril ! - Page 3 311721
Et du coup je me demande : il y a combien de mecs sur le fo' =p ?

58Gazette d'avril ! - Page 3 Empty Re: Gazette d'avril ! Ven 20 Avr 2012 - 13:51

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
T'inquiètes j'ai déjà compté, 22 filles pour 1 mec! Sers toi!

Bon certaines sont déjà entre mes mains expertes mdr.

Je dirai que maintenant on doit être entre 5 et 7 mecs d'actifs.

Ceci dit je suis d'accords avec toi la gazette reflète bien le forum lol.

59Gazette d'avril ! - Page 3 Empty Re: Gazette d'avril ! Ven 20 Avr 2012 - 14:33

Superchupalockhart

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Superchupalockhart
On se croirait en fac de Lettres ^^ Si je comprends bien j'ai parlé à environ la moitié des mecs actifs O.O ? Il y a de quoi faire un article sur ce sujet là Gazette d'avril ! - Page 3 5228

60Gazette d'avril ! - Page 3 Empty Re: Gazette d'avril ! Ven 20 Avr 2012 - 15:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je viens juste de voir vos commentaires plus haut et .... Vous allez arrêter avec vos délire ? XD vous êtes vraiment pas possible Gazette d'avril ! - Page 3 5228

Ouais ouais , il n'y a pas beaucoup de mec xD mais bon , depuis peu le nombre augmente ^^

61Gazette d'avril ! - Page 3 Empty Re: Gazette d'avril ! Ven 20 Avr 2012 - 16:43

Superchupalockhart

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Superchupalockhart
Ely fait du recrutement en se servant de son tatouage Gazette d'avril ! - Page 3 310921 ça marche Gazette d'avril ! - Page 3 811500621 !

62Gazette d'avril ! - Page 3 Empty Re: Gazette d'avril ! Ven 20 Avr 2012 - 16:52

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Voyez comment vous avez perverti le pauvre petit sujet innocent de notre gazette ... Nan mais ho, que vont penser les nouveaux membres ?? Gazette d'avril ! - Page 3 448987
Vous êtes vraiment impossibles à tenir hein... et puis tout le monde s'y met : l'admin, les modo, les co-modo, la rédac chef ...
Bravo le staff moi je dis !! Gazette d'avril ! - Page 3 421639
Gazette d'avril ! - Page 3 5228

63Gazette d'avril ! - Page 3 Empty Re: Gazette d'avril ! Ven 20 Avr 2012 - 17:01

Superchupalockhart

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Superchupalockhart
Les nouveaux membres sont perverti dès leur arrivée par Patmol de toute façon XD Et j'ai eu de la chance de l'être déjà parce que sinon j'y serai passé ^^

64Gazette d'avril ! - Page 3 Empty Re: Gazette d'avril ! Sam 12 Mai 2012 - 16:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Juste un mot pour vous dire que la gazette de mai est en ligne à l'avance , le futur topic pour la gazette de mai sera créé le 15 ^^

=> http://gazette-fchp.blog4ever.com/blog/articles-cat-479312-642229-gazette_de_mai_.html

65Gazette d'avril ! - Page 3 Empty Re: Gazette d'avril ! Jeu 17 Mai 2012 - 17:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Puisque le sujet n'est toujours pas créé , je remonte ce topic pour vous re-signaler que la gazette est sortie ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit