-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Gazette d'avril ! - Page 2 Empty Re: Gazette d'avril ! Mer 18 Avr 2012 - 20:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Si vous voulez un article simple a faire pour commencer , vous pouvez toujours essayer les stat' du forum x)

27Gazette d'avril ! - Page 2 Empty Re: Gazette d'avril ! Mer 18 Avr 2012 - 20:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh ** Vous allez entrer dans l'équipe ? onegai J'étais un peu au courant pour Lord, mais pas pour toi, Emiiko ** Ce serait top ! A voir avec notre rédactrice en chef préférée Gazette d'avril ! - Page 2 Ange224u

28Gazette d'avril ! - Page 2 Empty Re: Gazette d'avril ! Mer 18 Avr 2012 - 21:05

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ouii Mélie !!! On veut faire un truc à deux !!

Ah mais nan, on veut faire un truc sensationnel, tu vois, qui marque les esprits !! Gazette d'avril ! - Page 2 421639

Bon Dada, on fait un truc sur les stat' ? Mr.Red XD

29Gazette d'avril ! - Page 2 Empty Re: Gazette d'avril ! Mer 18 Avr 2012 - 21:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Sheshe est d'accord a condition qu'ils aient un sujet d'article ^^

Si vous voulez , j'ai les stats , David a (en tout cas avait) mon mot de passe , si ca vous dit ^^>

30Gazette d'avril ! - Page 2 Empty Re: Gazette d'avril ! Mer 18 Avr 2012 - 21:16

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Au pire si mon article sur les interviews des personnages vous intéresse, je peux vous le passer si vous voulez ^^> Non pas que je ne veux plus écrire sur ce sujet (au contraire j'adore !) mais j'ai besoin de changements Gazette d'avril ! - Page 2 5228

Bref, ce n'est pas trop le sujet ^^ J'espère que vous allez très vite trouver ! Very Happy

31Gazette d'avril ! - Page 2 Empty Re: Gazette d'avril ! Mer 18 Avr 2012 - 21:58

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Bon je n'ai pas lu l'ensemble de la conversation, mais :

FELICITATION CISSY ET LORD VDM


Tous mes vœux vous accompagnent PPPK

Ahaha j'ai découvert la gazette le mois dernier, j'ai pas encore tout lu de celle d'avril mais félicitation à tous les rédacteurs, vraiment du très bon travail Gazette d'avril ! - Page 2 Super13

Bon je lui avais déjà fait la remarque le mois dernier, mais franchement PatMol, juste mythique tes articles Gazette d'avril ! - Page 2 5228 fffee

J'ai aussi lu mon horoscope, je suis Hippogriffe et le mois qui m'attend s'annonce exactement comme décrit (révisions Gazette d'avril ! - Page 2 3472116708)

Encore bravo à tous et continuez, vous vendez du rêve Gazette d'avril ! - Page 2 642676


32Gazette d'avril ! - Page 2 Empty Re: Gazette d'avril ! Mer 18 Avr 2012 - 22:02

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
J'ai toujours le mot de passe (attend, j'ai le mot de passe d'une modo, je vais pas l'oublier!! :O xD)

Oui, les stats sa peut être pas mal Smile Mais très court et très ennuyant T.T Hmm on parle de la Gazette, ne serait ce pas le meilleur endroit pour parler? x) Non? Ok.

Non mais je réfléchis encore à une rubrique qu'on pourrait trouver nous mêmes mais merci beaucoup Mélie, c'est très gentil *-*

EDIT: Merci Myzle, mais elle veut quand même garder notre relation secrète, elle dit à tout le monde que c'est pas vrai, mais ... Elle veut pas qu'on soit officiellement en couple parce qu'on s'est jamais vus :/

33Gazette d'avril ! - Page 2 Empty Re: Gazette d'avril ! Mer 18 Avr 2012 - 22:33

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Perso, je ne pourrai pas passer mon mot de passe Gazette d'avril ! - Page 2 38298 Delphine à la rigueur, mais ce sera en cas d'urgence ^^ Bref, ne me répondez-moi, c'est du pur hors sujet ><

De rien, Lord, perso, ça ne me dérangerait pas plus que ça d'écrire sur le stats -et je peux les voir en plus x)- alors si tu veux faire un échange no problemo Wink Je peux essayer de trouver des idées et si j'en trouve, je t'envoie un mp Wink

Ce genre de conversation aurait plus sa place dans la partie "Gazette" mais vu que vous n'y avez pas encore accès Gazette d'avril ! - Page 2 989307

Merci Mylze, c'est vraiment très très gentil Gazette d'avril ! - Page 2 903203 Ravie que la Gazette te plaît Very Happy

34Gazette d'avril ! - Page 2 Empty Re: Gazette d'avril ! Mer 18 Avr 2012 - 23:02

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Félicitation aux nouveaux rédacteurs et bienvenue dans notre formidable équipe de la gazette. Gazette d'avril ! - Page 2 561563944

35Gazette d'avril ! - Page 2 Empty Re: Gazette d'avril ! Mer 18 Avr 2012 - 23:09

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Euh Cornedrure, on est pas encore dans la Gazette mdr (enfin si tu parles de nous? Gazette d'avril ! - Page 2 38298 Gazette d'avril ! - Page 2 M-hate )

Bref, merci Amélie, j'apprécierais beaucoup Gazette d'avril ! - Page 2 Plaugh2

36Gazette d'avril ! - Page 2 Empty Re: Gazette d'avril ! Mer 18 Avr 2012 - 23:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
aaaah Cissy malheureuse, qu'as-tu fais ??! Gazette d'avril ! - Page 2 448987 Gazette d'avril ! - Page 2 448987une modo ne doit JAMAIS divulguer le mot de passe de sa session FCHP, c'est de pleine confiance que tu as tous les droits sur le forum (sauf bagne), et toi et toi seule doit les avoir Gazette d'avril ! - Page 2 Smiley14 heureusement que tu apportes mes 2 boissons fétiches à l'IRL, sinon je t'aurais fais les ongles XD (et je suis très maladroite quand il faut vernir ou maquiller les autres, tu es prévenue XD)

mdr Mylze XD on a peu parler mais je t'adore déjà XD

moi je suis sombral, et à en croire Lady il ne m'arrive que des m... tous les mois XD je me dois donc de contrer mon horoscope, car c'est une année parfaite pour le moment XD (et si tes prédictions me portent la poisse au partiel, tu as intêret à courir vite XD)

37Gazette d'avril ! - Page 2 Empty Re: Gazette d'avril ! Mer 18 Avr 2012 - 23:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mylze , nous ne nous sommes pas fiancé Gazette d'avril ! - Page 2 421639

Dadinouchet d'amour , arrete de mentir et vient me rejoindre dans le lit ! Mr.Red

Ok , ok , je sors , je sors --' Gazette d'avril ! - Page 2 5228

Breeeef , je ne passe mon mot de passe qu'au gens en qui j'ai ENTIEREMENT confiance , donc ne t'avise pas de regarder autres choses que les stats Gazette d'avril ! - Page 2 421639 Vie privé chéri , vie privé Gazette d'avril ! - Page 2 811500621

Et à part ça , qu'est ce qui vous fait croire qu'on est ensemble ? Gazette d'avril ! - Page 2 Ange224u Gazette d'avril ! - Page 2 5228

aaaah Cissy malheureuse, qu'as-tu fais ??! Gazette d'avril ! - Page 2 448987 Gazette d'avril ! - Page 2 448987une
modo ne doit JAMAIS divulguer le mot de passe de sa session FCHP, c'est
de pleine confiance que tu as tous les droits sur le forum (sauf
bagne), et toi et toi seule doit les avoir Gazette d'avril ! - Page 2 Smiley14 heureusement que tu apportes mes 2 boissons fétiches à l'IRL, sinon je t'aurais fais les ongles Gazette d'avril ! - Page 2 599539 (et je suis très maladroite quand il faut vernir ou maquiller les autres, tu es prévenue Gazette d'avril ! - Page 2 599539)

En faite ... on peut t'acheter hyper facilement ! Gazette d'avril ! - Page 2 38298 Gazette d'avril ! - Page 2 5228

38Gazette d'avril ! - Page 2 Empty Re: Gazette d'avril ! Mer 18 Avr 2012 - 23:31

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
AAAAAH je viens d'apprendre que l'admin est corruptible *-* Sinon, les deux boissons, c'est quoi? Mr.Red

Elle m'a demandé en mariage et j'ai dit oui, va voir sur l'Annuaire de Pottermore.

Moi je dis contenu obscène... Gazette d'avril ! - Page 2 421639
Mais bon je veux bien faire.... Une sieste reposante avec toi Mr.Red

Oui oui elle a entièrement confiance en moi et JAMAIS je n'irais fouiller dans sa boite MP... JAMAIS! Mr.Red

Bon j'arrête le HS sinon... sinon j'pourrais pas faire ma sieste avec mon doudou préféré PatMol

39Gazette d'avril ! - Page 2 Empty Re: Gazette d'avril ! Jeu 19 Avr 2012 - 8:41

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Cissy&Bella a écrit:
Dadinouchet d'amour , arrete de mentir et vient me rejoindre dans le lit ! Mr.Red

OH MY GOD!!!!!

"Viens me rejoindre dans le lit"!!!!!!!!!! Ca me choque! aux 21ème siècle les jeunes de 17ans ne pense qu'à ça....le lit!!!! Franchement! Y a tellement d'autre endroit où vous pouvez le faire, le lit c est d'une banalité! C'est bien pour se faire la main (sans jeu de mot inutile merci!) mais wahou, vous avez TOUT le FCHP pour le faire! Normalement je devrais avoir peur de rentrer dans une section et de vous voir ensemble!

Pour corrompre Ely si t'es un homme suffit de lui promettre une bouteille de vin blanc, ou le droit de reluquer tes fesses.

Merci pour les compliments Mylze Gazette d'avril ! - Page 2 561563944 .

40Gazette d'avril ! - Page 2 Empty Re: Gazette d'avril ! Jeu 19 Avr 2012 - 9:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
heyyy d'où tu tiens la bouteille de vin blanc toi ??? 2 verres et l'affaire est dans le sac XD +1 pour les fesses Gazette d'avril ! - Page 2 421639

oui, je suis corruptible, comment pensez-vous que Serpentard s'est placé devant Poufsouffle aux hivernales ? Gazette d'avril ! - Page 2 421639 Gazette d'avril ! - Page 2 Ange224u

j'avais envie de citer un autre truc mais je vais m'en tenir là XD

41Gazette d'avril ! - Page 2 Empty Re: Gazette d'avril ! Jeu 19 Avr 2012 - 9:55

Invité

Invité
avatar
Naméhooo arrête de mitonner ! On a pas tricher ! Vilaine menteuse Gazette d'avril ! - Page 2 Manga34 on te dois combien au faite Mr.Red

Sinon merci les gens, je suis contente que la Gazette vous plait ! J'ai comme même torturé mentalement mes rédacteurs pour l'avoir bien et dans les temps, j'ai mis pleins de fessée à PatMol (mais bon il aime ça lui... en tout cas ça l'a encouragé à écrire plus vite !!!) et j'ai harcelés les filles... ça se fait pas de mettre des fessée au filles, non non elles c'est la torture mentale avec des "tu va finir par me le rendre ton article ouii ???!!! Gazette d'avril ! - Page 2 3472116708 "

Z"avez vu comment je suis trop une rédac-chef trop sympa et adorable avec mes rédacteurs ? Gazette d'avril ! - Page 2 Ange224u Rejoignez nous vous aurez droit a des tagada dans la face, pour vous faire avancer Gazette d'avril ! - Page 2 Ange224u

Et Cissy et Dada, vos cochonneries par MP SVP, ne souillez pas le sujet de ma Gazette chérie avec vos frasques ! Gazette d'avril ! - Page 2 421639

42Gazette d'avril ! - Page 2 Empty Re: Gazette d'avril ! Jeu 19 Avr 2012 - 10:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Quoi Sheshe ? Mais...mais....il est musulman , ca devrait être bien ,non ? Mr.Red


Oui oui elle a entièrement confiance en moi et JAMAIS je n'irais fouiller dans sa boite MP... JAMAIS! Mr.Red

*Vas supprimer les messages compromettants Gazette d'avril ! - Page 2 2134391180 Non mais Ely , je sais qu'il n'ira pas fouiller autre part que là où je lui dit Gazette d'avril ! - Page 2 854936 Enfin du moins il a intérêt Gazette d'avril ! - Page 2 421639 Il l'a juste parce que j'avais fait une boulette un peu tard et que j'avais la flemme de tout remettre en place Gazette d'avril ! - Page 2 311721 Super la modo Gazette d'avril ! - Page 2 599539

Ely , euh ...tu t'enfonces Gazette d'avril ! - Page 2 4234247865 Gazette d'avril ! - Page 2 5228

Sheshe ? Sadique ? Ooooh tiens c'est nouveau ça ! Gazette d'avril ! - Page 2 Ange224u

43Gazette d'avril ! - Page 2 Empty Re: Gazette d'avril ! Jeu 19 Avr 2012 - 10:32

Invité

Invité
avatar
Ouais, ouais ! Musulman ou pas, fait pas la cochonne ici (j'ai remarqué que vous avez tous les deux commencer à loucher sur mon bureau de rédac-chef, cochons ! J'ai peur maintenant de donner ses accès à Lord...)

Moi non plus z'ai zamais, fouillé le compte de Cissy Gazette d'avril ! - Page 2 Ange224u (non sérieux j'y suis allée qu'en cas d'urgence et demande de Cissy chérie lol)

Sinon c'est pas nouveau que je suis sadique, m'enfin ! Gazette d'avril ! - Page 2 421639
Sur le coup tu me déçoies, tu connais même pas ta BESTAA ! Gazette d'avril ! - Page 2 421639 (d'ailleurs trouve vite un autre surnom, je le supporte plus lui xD)

44Gazette d'avril ! - Page 2 Empty Re: Gazette d'avril ! Jeu 19 Avr 2012 - 11:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je le savais pour Serpentard Gazette d'avril ! - Page 2 28600272 !

*sors un bourgogne alligoté de 2007, lumière tamisée et Joe Cocker en musique de fond*

"Alors Ely parle moi de toi...." "tu sais j'aimerai beaucoup que les Pouffy soient premier cet été" fffee .

MOI JE VEUX SAVOIR L'AUTRE TRUC!!!!!!!!!!!

Je ne vois pas en quoi la tendance religieuse est une variable!!!! Si ils veulent faire ça sur le bureau de la rédactrice en chef de la gazette ils peuvent, vous avez l'accord du modo élu pervers du forum Gazette d'avril ! - Page 2 Smiley20

45Gazette d'avril ! - Page 2 Empty Re: Gazette d'avril ! Jeu 19 Avr 2012 - 13:19

Invité

Invité
avatar
Tu m'a perdue Pat', quelle autre truc ? Gazette d'avril ! - Page 2 467826 (oui je suis lente à la détente et alors ! Gazette d'avril ! - Page 2 398271 )

Sinon NON je ne veux pas de cochonnerie sur mon lieu de travail, beeeerk ! Gazette d'avril ! - Page 2 398271

PatMol arrête d'encourager ce genre de chose à ton âge !

(et pour info j'ai été élue 2ème perverse du fofo alors hein ! Gazette d'avril ! - Page 2 421639 )

46Gazette d'avril ! - Page 2 Empty Re: Gazette d'avril ! Jeu 19 Avr 2012 - 13:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
~¤elyon¤~ a écrit:

j'avais envie de citer un autre truc mais je vais m'en tenir là XD

Ce truc la!

Le deuxième ça compte pas!

Tu peux me dire qui est arrivé 2ème du tour de France ou du 100m des JO de Pekin?

47Gazette d'avril ! - Page 2 Empty Re: Gazette d'avril ! Jeu 19 Avr 2012 - 13:27

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:
Tu peux me dire qui est arrivé 2ème du tour de France ou du 100m des JO de Pekin?

Je sais même pas qui est arrivé premier !!! XD

Puis désolée ça veut tout dire ! Tu ne m'apprendra rien en perversité Gazette d'avril ! - Page 2 421639

Allez arrête donc de faire du HS, et va travailler fainéant !

48Gazette d'avril ! - Page 2 Empty Re: Gazette d'avril ! Jeu 19 Avr 2012 - 13:28

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
sdda La mauvaise perdante tout ça parce que j'ai raison!!!! fffee

49Gazette d'avril ! - Page 2 Empty Re: Gazette d'avril ! Jeu 19 Avr 2012 - 13:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD

ce truc là Gazette d'avril ! - Page 2 421639

PatMol a écrit:Y a tellement d'autre endroit où vous pouvez le faire, le lit c est d'une banalité!

mais comme je suis prude et innocente, je vais m'abstenir de commenter Gazette d'avril ! - Page 2 5228 on dérive pas un peu beaucoup ? Gazette d'avril ! - Page 2 811500621revenons en à Lord VDM et Cissy Gazette d'avril ! - Page 2 421639 Gazette d'avril ! - Page 2 5228

50Gazette d'avril ! - Page 2 Empty Re: Gazette d'avril ! Jeu 19 Avr 2012 - 13:30

Invité

Invité
avatar
Raison de quoi ???

Pour de vrai je sais pas qui est le premier, ni le deuxième, ni le troisième, ni personne !

Oui Ely on dérive beaucoup ! Je suis tout autant prude que toi, sinon j'aurais donné pleiiiiiiiiiins d'endroits plus excitant que le lit, sur ce coup je suis d'accord avec Pat' ! Gazette d'avril ! - Page 2 421639

Bref les amoureux, quoi de neuf ? PatMol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit