Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176Les questions/vérités - Page 8 Empty Re: Les questions/vérités Dim 22 Juil 2012 - 0:01

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Idril, toi aussi la musique Les questions/vérités - Page 8 2134391180
Dès que je suis sur le PC, c'est musique, dans la rue, c'est iPod (Pas fort, je suis pas comme les gens qui mettent la musique à fond en traversant...)

Ce dont je pourrais me passer aisément ? Facebook, je m'en sers, mais si je l'avais pas ça serait pareil.

Le chanteur/groupe de musique que tu détesterais qu'on t'empêche de l'écouter ? (Je sais pas si c'est clair xD)

177Les questions/vérités - Page 8 Empty Re: Les questions/vérités Dim 22 Juil 2012 - 10:02

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
La même, pour tous ce que je fais j'écoute de la musique Smile

Si c'est clair ^^
Il y 'en a pas mal... System of a Down (parce qu'elles sont tellement belles leurs chansons !), Muse (c'est un de mes groupes préférés) et Queen.
J'ai fait le tri là mais je peux pas mettre moins de trois groupes Wink

La chanson que tu écoutes quand tu es triste ?

178Les questions/vérités - Page 8 Empty Re: Les questions/vérités Dim 22 Juil 2012 - 13:36

Live your dream

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Live your dream
Imagine de John Lennon

Ton moment préféré dans tous les films HP ?

179Les questions/vérités - Page 8 Empty Re: Les questions/vérités Dim 22 Juil 2012 - 14:35

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Moi j'aurais dis Jealous Guy de Lennon pour la question d'Idril Smile

Oulà, très difficile...Peut-être le moment où Dumbledore combat Voldemort, parce c'est là que tu comprends reéllement pourquoi on dit que Voldemort est puissant, et pourquoi on dit qu'il craint Dumbledore.
Ah non, j'ai mieux ! Les souvenirs de Severus onegai Avec la musique Severus & Lily derrière, ça gère Les questions/vérités - Page 8 1544969546

Le moment qui te rend le plus triste dans les films?

180Les questions/vérités - Page 8 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 1:50

Invité

Invité
avatar
Morts/séparations et cie ... Sinon franchement, ça dépend du contexte de la scène aussi

Aimes-tu les jeux d'argent ?

181Les questions/vérités - Page 8 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 10:53

*Luna*

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
*Luna*
Non. Sauf le poker. Mais les jeux comme le loto par exemple, je trouve que c'est une grosse arnaque et que c'est honteux de gagner de l'argent comme ça, alors que certains en ont besoin (sauf si c'est justement pour le reverser à une assoc' ou comme ça)

Quel couple aurais-tu aimer voir dans Harry Potter?

182Les questions/vérités - Page 8 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 11:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
euuh, Dobby/Winky ? Les questions/vérités - Page 8 5228

le moyen de transport que tu aimes le moins ?

183Les questions/vérités - Page 8 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 12:04

*Luna*

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
*Luna*
Définitivement la fusée. Les questions/vérités - Page 8 989307

Ton plat préféré?

184Les questions/vérités - Page 8 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 15:07

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
georgy-weasley
pâtes à la carbonara Les questions/vérités - Page 8 664305

ta série préférée

185Les questions/vérités - Page 8 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 16:32

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Skins Les questions/vérités - Page 8 2423748459

Ton pays préféré ?

186Les questions/vérités - Page 8 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 22:10

Invité

Invité
avatar
Angleterre =)



Si tu devais vivre à une autre époque, ça serait laquelle ?

187Les questions/vérités - Page 8 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 22:12

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Les années punk, 1970-80 sans aucuns doutes Les questions/vérités - Page 8 2423748459

Si tu pouvais passer une nuit avec une célébrité, laquelle choisirai-tu ?

188Les questions/vérités - Page 8 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 22:17

Invité

Invité
avatar
Oh purée , on peut tenter un mort ? xD
Aller, sinon ça tourne au gloque/morbide: Damon Albarn ou Ewan Mc Gregor ...



Regrettes-tu certains élèments de ton enfance ?

189Les questions/vérités - Page 8 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 22:32

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Pas vraiment, je préfère l'adolescence alors je regrette rien Les questions/vérités - Page 8 989307

Y a t'il un chanteur/ chanteuse décédé qui te manque énormément ?

190Les questions/vérités - Page 8 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 22:36

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Oui, les deux chanteurs des Beatles décédés, John Lennon et George Harrison Eledhwven Les questions/vérités - Page 8 3451650135

Le style de musique que tu ne supportes pas ?

191Les questions/vérités - Page 8 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 22:41

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
C'est pas vraiment un style mais toutes les musiques recentes, (m.pokora, one direction..) sont insupportables Les questions/vérités - Page 8 93740

Ton groupe préféré ?

192Les questions/vérités - Page 8 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 22:44

Invité

Invité
avatar
The Clash, et sans aucune hésitation


Aimerez-tu faire partir d'un groupe que tu aimes ?

193Les questions/vérités - Page 8 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 22:46

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Bof, je sais pas trop jouer de la musique et chanter je sais pas trop^^ Je préfère écouter Very Happy

Aimes-tu Paint It, Black? (Chanson des Stones)

194Les questions/vérités - Page 8 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 22:49

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Une des rares musiques des stones que je n'aimes pas du tout Smile

Ta musique favorite ?

195Les questions/vérités - Page 8 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 22:51

Invité

Invité
avatar
Dans le sens chanson ?
Pff, je vais changer d'artiste: Ghost Town par les Specials


Aimerais-tu assiter au concert d'ouvertude des JO ? (Principalement McCartney)

196Les questions/vérités - Page 8 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 22:53

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
J'aime pas trop Mc Cartney en solo mais le concert doit etre bien cool quand meme alors oui !

Si tu pouvais aller voir n'importe quelle groupe en concert ?

197Les questions/vérités - Page 8 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 22:54

Invité

Invité
avatar
Hum ...

Qui tournerait encore ...
The Prodigy


Acheter un cd ou le télécharger ?

198Les questions/vérités - Page 8 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 22:55

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Ca dépend quel artiste, y en a qui mérite pas d'être acheter Les questions/vérités - Page 8 2423748459

Et qui tourne plus ?

199Les questions/vérités - Page 8 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 23:00

Invité

Invité
avatar
The Clash ou The Beatles



Aurais-tu aimer vivre la vague punk de la fin 70's ?

200Les questions/vérités - Page 8 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 23:02

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
C'est mon plus grand rêve ouais !!!

Si il y avait un concert des pistols en france, irais-tu ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit