Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Dim 13 Mai 2012 - 15:15

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ma seule et unique heure de colle : en 5ème, on avait fait une bataille de déodorant dans le collège et aussi en salle de permanence avec un ami. On s'est fait démonter parce que ça pollue la planète et qu'une surveillante était asthmatique. Je me suis dénoncée parce qu'ils avaient pas capté que c'était moi (même en sentant mon déo) mais mon pote allait tout prendre tout seul donc... x)

Quel est ta BD préférée ? Smile

EDIT: rah doublée. je me souviens plus de mon rêve de cette nuit, à part qu'il était très bizarre. Un truc avec de la danse je crois. enfin je sais plus trop.

27Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Dim 13 Mai 2012 - 15:19

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Ma BD préférée c'est Sky Doll (une BD parue aux éditions du soleil et les dessins sont juste énormes).

Quel est ton méchant de disney préféré ?

28Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Dim 13 Mai 2012 - 15:27

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
J'aime bien Jaffar, il me fait rire, mais je crois que c'est parce que je ne les ai pas tous en tête.

Le Walt Disney Pixar préféré?

29Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Dim 13 Mai 2012 - 15:40

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Je dirais Ratatouille !

Quel est ton premier roman lu (jusqu'au bout !) ?

30Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Dim 13 Mai 2012 - 15:47

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Je crois que c'était un RATUS mdr, j'aimais tellement pas lire avant mais j'aimais bien les Ratus Les questions/vérités - Page 2 811500621

Quelqu'un connait Ratus?

31Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Dim 13 Mai 2012 - 15:56

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Euh non pas moi ! Les questions/vérités - Page 2 5228

Le jeu que tu rêvais d'avoir quand tu étais petite mais que tu n'as -malheureusement- pas eu ?

32Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Dim 13 Mai 2012 - 16:30

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Un jeu de société Star Academy saison 1, ouai je sais c'est la honte quand j'y repense.

Le dernier film où tu as pleuré?

33Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Dim 13 Mai 2012 - 16:31

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Aucun souvenir ^^ je devais pas être très exigeante
on va dire des millions et des millions de livres (j'aurais bien voulu, mais j'ai jamais eu Les questions/vérités - Page 2 561563944 )

édit : HP 7.2 Les questions/vérités - Page 2 3451650135

quelque chose dont tu te souviens dans ta petite enfance ?

34Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Dim 13 Mai 2012 - 16:44

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Hum.. Mes vacances aux îles Canaries où j'avais perdu une boucle d'oreille coccinelle. J'étais dégoûtée. On avait cherché dans la piscine avec mes lunettes de plongé tout ça. x)

La coiffure que tu avais petite ? Les questions/vérités - Page 2 Langue17

Les questions/vérités - Page 2 Tumblr12

35Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Dim 13 Mai 2012 - 17:11

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Un carré, j'avais les cheveux tout lisses, ce qui n'est plus le cas ^^
Mais ma mère me faisais très souvent un palmier horrible Les questions/vérités - Page 2 4234247865

As-tu beaucoup déménagé ? (si oui, où ?)

36Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Dim 13 Mai 2012 - 17:26

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'ai pas déménagé une seule fois ! Smile

Le métier de tes rêves que tu sais que tu ne pourras jamais faire ?

37Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Dim 13 Mai 2012 - 17:39

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Il y en a trop: Ecrivain, pilote de chasse, maquettiste dans le cinéma, photographe...

Le métier que tu voulais faire étant petit?

38Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Dim 13 Mai 2012 - 17:41

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Vétérinaire (comme beaucoup de monde ^^)

Aimerais-tu être très connu (comme Angelina Jolie ou Johnny Depp par exemple) ?

39Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Dim 13 Mai 2012 - 17:45

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ouai pourquoi pas, franchement à part les paparassi ils ont quand même la belle vie, mais bon peut-être pas autant qu'eux, peut-être des personnes un peu moins connues je sais pas.

Ton comte préféré?

40Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Dim 13 Mai 2012 - 18:00

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
J'adore Rapunzel ♥

Quel est ton plat préféré en cuisine italienne ?

41Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Dim 13 Mai 2012 - 18:14

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Les Tagliatelles dans toute leur splendeur.

Le personnage Walt Disney préféré?

42Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Dim 13 Mai 2012 - 18:16

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Timon et Pumba ! (et si, ils ne forment qu'un seul personnage Les questions/vérités - Page 2 421639 )

Le pays qui t'irais le plus (météo, mentalité des habitants...) ?

43Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Dim 13 Mai 2012 - 18:18

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Je ne sais pas du tout, j'attends de tous les voir et après je choisirai celui qui me convient le plus Les questions/vérités - Page 2 811500621

La meilleure fanfiction que tu aies lu? (tu peux poster le lien?)

44Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Dim 13 Mai 2012 - 18:22

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Je n'en ai pas qu'une mais je vais mettre celle qui m'a vraiment le plus marqué et frustrée (elle n'est pas finie et abandonnée Les questions/vérités - Page 2 3451650135



http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=210

http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=1567 (c'est la suite)

Je retourne la question Smile

45Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Dim 13 Mai 2012 - 18:53

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Celle-ci est celle qui a réussi à me faire pleurer à la fin et je l'adore:


Fanfiction

L'endroit où tu te sens en sécurité?

46Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Sam 26 Mai 2012 - 8:40

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
Dans mon lit x]

Ton dessert favori ?

47Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Ven 1 Juin 2012 - 21:27

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
gateau de riz et sinon des cerises Les questions/vérités - Page 2 85837

ta vie rêvée ? (emploi, lieu, situation, famille, amour...)

48Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Ven 1 Juin 2012 - 21:41

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Être réalisatrice de film Les questions/vérités - Page 2 183452 avoir un mec musclé mais pas trop Les questions/vérités - Page 2 580796

Quel animal aimerais-tu avoir ?

49Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 14 Juin 2012 - 21:15

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Un Pattenrond vbvbhg

La meilleure manière d'attirer l'attention d'un mec/d'une fille ?

50Les questions/vérités - Page 2 Empty Re: Les questions/vérités Jeu 14 Juin 2012 - 22:24

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
de façon agaçante (très): toussoter jusqu'à ce qu'il/elle veuille t'étrangler(humhum comme Ombrage)

une habitude "inavouable" ? PatMol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit