Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201Les questions/vérités - Page 9 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 23:03

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Moi non^^

Un concert de Paul McCartney en France?

202Les questions/vérités - Page 9 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 23:04

Live your dream

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Live your dream
Oui bien sur Very Happy

Une séance dédicasse avec Dan et Rupert ? (Quelle question Les questions/vérités - Page 9 2423748459 )

203Les questions/vérités - Page 9 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 23:05

Invité

Invité
avatar
Carrément ouais, c'est un groupe à voir =)

flute, Non pour la dernière xD


Regrettes-tu que les Pistols n'aient fait qu'un album ?

204Les questions/vérités - Page 9 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 23:07

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Non, je pense pas que leur deuxième aurait été aussi bon que le premier.

Regrette qu'il n'y ai jamais eu de reformation de clash ?

205Les questions/vérités - Page 9 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 23:12

Invité

Invité
avatar
Je dirais oui, mais on saura jamais ce que cela aurait donné ... Peut être que c'est mieux comme ça ... Pas la mort de Joe par contre

Trouves-tu pas justement que les Pistols soit surestimés en ayant fait un seul album ?

206Les questions/vérités - Page 9 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 23:16

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Peut-être un peu car le deuxieme aurait fait vraiment tache je pense, donc oui un peu surestimés.

Regrette tu qu'il n'y est pas eu d'époque punk en France ?

207Les questions/vérités - Page 9 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 23:21

Invité

Invité
avatar
Un peu, mais je pense qu'il y a peut être eu à moins revendiquer que nos confrères anglais ...


Tu aurais aimer faire genre Woodstock en 1969 ?

208Les questions/vérités - Page 9 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 23:26

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Oui pour la musique et la drogue, un eu moins pour les hippies, je suis pas fan du "flower power" ^^

T'aurais aimer faire "Rock against the racism" qui a eu lieu a Londres en 78 me semble t'il.

209Les questions/vérités - Page 9 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 23:26

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
A fond ! Ça devait être top l'ambiance !

Edit : Je connais pas ça Zuco^^

Aimes-tu l'album Californication d'RHCP?

210Les questions/vérités - Page 9 Empty Re: Les questions/vérités Lun 23 Juil 2012 - 23:28

Invité

Invité
avatar
Oui et pas que pour les Clash pour répondre à Zuco

J'aime bien cet album oui ..


Préfères-tu le vieux RHCP, ou ce qui se fait actuellement ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com