Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 31]

126Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 26 Avr 2013 - 23:40

Invité

Invité
avatar
Tenacious D, il y a l'acteur Jack Black dedans non ?

Fall Out Boy, c'est un nouveau titre non? J'écoutais ça y a genre 4 ans, mais j'ai plus du tout suivi après.

127Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 27 Avr 2013 - 13:17

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
J'ai eu un gros coup de coeur pour ces deux chansons, entendues sur une des chaînes MTV :





Je ne sais pas si ça plaira à tout le monde, c'est un peu "simple" dans le sens où l'instru n'est pas énormement recherchée pour la deuxième, mais c'est ce qui me plaît dans ce morceau Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 9650

128Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 30 Avr 2013 - 22:13

Suprema

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Suprema
Saluuuuut ! Very Happy

En ce moment j'écoute beaucoup :

Daft Punk ft. Pharell Williams - Get Lucky



Muse - Panic Station (et son clip totalement WTF !)



Kavinsky - Roadgame

[youtube]

Et une petite dernière pour finir,
Muse - Execution Commentary (Qui est sûrement la plus mauvaise du groupe, mais je sais pas pourquoi je l'écoute en ce moment xD)

129Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 30 Avr 2013 - 22:39

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Victor on à mis presque les mêmes musiques aha Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 2308341242





Suprema

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Suprema
Haha ! Very Happy

On a effectivement les mêmes goûts musicaux! :p
Sinon en ce moment j'écoute :

Stevie Wonder - Skeletons

Invité

Invité
avatar
Kitchissime, j'ai tous les jours un peu plus honte d'aimer les comédies musicales :

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen


le dernier titre de Zaz !! J'ai hâte que son nouvel album sorte.
J'ai adoré le premier !! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 2308341242

133Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 10 Mai 2013 - 19:58

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Une petite berceuse pour bien dormir:

134Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 12 Mai 2013 - 23:09

Migowynn

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Migowynn
Je suis très ouverte musicalement parlant (bon à certaines limites) donc ça dépend de mon humeur..

Mais je dois avouer qu'en ce moment c'est Everybody Lies, What If I Told You, Down de Jason Walker qui tournent en boucle; ainsi que Lesson Learned de Ray Lamontagne Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 U-wink

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
En ce moment j'alterne entre Macklemore



ou Imagine Dragons


Et y'a pas d'alternative c'est l'un ou l'autre XD (alors qu'au début je pouvais pas m'encadrer Macklemore mais bon!)

136Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 18 Mai 2013 - 20:51

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
En ce moment, je ne cesse d'écouter cette chanson onegai Elle est juste magnifique Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 903203


_________________
Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 Signat11

137Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 18 Mai 2013 - 21:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Effectivement Mélie, c'est très agréable. Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 Ange224u
J'aime beaucoup et je ne connaissais pas. Merci d'avoir partagé.. Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 2965971428

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Aaaaaah mais j'aime trop cette chanson Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 903203 Elle est dans la BO de Coup de Foudre à Notting Hill (et soit dit en passant toutes les chansons de la BO sont magnifiques)
Ronan Keating, ancien chanteur des Boyzone XD (je sors oui!)

139Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 19 Mai 2013 - 19:24

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
En ce moment, j'écoute très souvent "You Look so Fine" de Garbage.
Je trouve la chanson magnifique et la voix de la chanteuse et hypnotique. J'aime bien l'écouter le matin avant d'aller en cours, ça me permet de penser à autre chose *-*

Invité

Invité
avatar


"Oh Cosette, I don't know what to saaaay..."
"COSEEEETTE, COSEEEETTE !"
Cette chanson est tellement drôle. XD

141Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 31 Mai 2013 - 22:08

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis

142Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 2 Juin 2013 - 20:39

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Salut à tous, j'espère que vous allez bien Smile
Aujourd'hui je vous propose une chanson que j'aime beaucoup et qui est très émouvante et en particulier sur cette vidéo prise durant un concert peu après la mort de Paul Gray, le bassiste.
Comme vous le savez Slipknot utilise des tenus de scène spécial, et les membres de Slipknot mettent la tenue de Paul avec son masque et sa basse sur scène et vont des phtos etc... Et surtout Joey, le batteur, c'est extrêmement émouvant ce qu'il fait et je vous avoue que le voire pleurer sur la tenue de Paul ... ... Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 Milk Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 3451650135

143Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 5 Juin 2013 - 23:03

Invité

Invité
avatar


Après j'arrête définitivement avec les comédies musicales.

144Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 Empty Ravenheart Sam 8 Juin 2013 - 15:14

Mina Malice

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Mina Malice
C'est une chanson gothique, j'adore!
Clique!

145Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 20 Juin 2013 - 20:00

Invité

Invité
avatar


C'est aussi très sympa quand un gros crade qui transpire à mort s'assoit à côté de toi dans les transports en commun.

146Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 20 Juin 2013 - 20:15

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
il y a quelque jour j'ai écouter une chanson que j'aime bien de Bob dylan-Knockin'on Heaven's Door.Elle date depuis longtemps mais je la trouve vraiment pas mal taper ça sur youtube vous verrez.

147Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 22 Juin 2013 - 11:52

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar


Ca faisait longtemps que j'avais pas écouter un peu de Weezer ... Ce clip me charme toujours autant d'ailleurs!



Souvenir de l'attente à l'Hyde Park pour la cérémonie de clôture des JO

148Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 22 Juin 2013 - 12:16

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
En ce moment je suis dans le bon vieux hard rock, je kiffe et je pourrais en écouter toute la journée Very Happy







149Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 22 Juin 2013 - 12:20

Invité

Invité
avatar
Je rêve de vivre dans le clip Island in the sun ! Very Happy  Ou j'aurais adoré le tourner. Il est parfait.

150Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 6 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 22 Juin 2013 - 13:00

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Rowley a écrit:Je rêve de vivre dans le clip Island in the sun ! Very Happy  Ou j'aurais adoré le tourner. Il est parfait.

Ah mais carrément! A tourner, cela a du être de l'or en barre !


J'ai enfin décidé d'écouter le nouvel album de Queens Of The Stone Age ... Bah pour l'instant, j'aime beaucoup, c'est le seul artiste que j'aime qui a sorti un album récemment dont j'aime justement le travail fait sur le dernier album. Parce que Bowie j'en suis déçue ainsi que Daft Punk, New Order c'est ni top ni bof ...

QOTSA - Kalopsia

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com