-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 31]

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
J'aime bien cette musique, elle met la pêche !  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 18 2308341242 





Sinon j'aime bien cette reprise de la musique "Demons -Imagine Dragons" par Tanne Howe ! Smile

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Pour ne pas changer j'écoute toujours de la Soul , Jazz ...
En se moment j'écoute énormément Maceo Parker ancien saxophoniste de James Brown Very Happy Peace , Love and Soul !

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
L'album de Dido, No Angel (et je sais même pas pourquoi ^^ )

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory

J'aime tellement cette chanson...J'aime tellement ce chanteur,ce groupe...


Aimer HP c'est des heures de bonheur.

OvsBlack23304

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
OvsBlack23304


Voilà, j'en ai pour 3h Smile e, attendant la saison 4 qui sort dans pas longtemps Smile

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory

J'aime beaucoup ce groupe,ils font de belles chansons!
Autant de ceux j'adhérais pas à 100% mais celle là....à 200%!

Aimrys

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Aimrys
Aller, pour mon premier poste ici, je vais vous partager ma musique préférée de Eluveitie ! Un groupe de Folk Metal où la subtilité et le bourin ont tous deux leur juste place ! Very Happy


Place à la musique !  Pat


Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je ne connaissais pas du tout^^C'est très sympas au début mais je suis moins fan quand le gars commence à chanter Wink


Parce que certaine reprise sont meilleurs que l'original Wink

Aimrys

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Aimrys
Ahah, c'est pourtant ce scream est juste énorme je trouve ! Après on aime, où on aime pas Wink


Sympa en effet ce que tu viens de poster ! Il y a des reprises qui laisse sans voix c'est vrai !

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Surtout quand tu compares à l'original  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 18 Smiley14 




Il est de retour  errered Mais ça ne vaudra jamais son premier album...  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 18 10359291

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'aime bien l'humour des chansons de Renan Luce.
Les voisines sont sympas  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 18 2423748459 

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory

Oui j'adore aussi!
Celle là parle de pelles et des pelleteuses  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 18 Ange224u

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
J'adore Renan Luce, j'ai tous ses CD!

J'apprécie particulièrement celle-ci:



In serdaigle we trust

439Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 18 Empty A Mer 9 Avr 2014 - 21:08

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui je l'avais mis page d'avant!Elle est géniale!

Tu as son dernier cd qui est sorti lundi?
Ils sont biens ceux après le premier?

440Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 18 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 10 Avr 2014 - 18:50

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
En fait il en a pas fait tellement que ça XD; il en a fait deux mais j'ai acheté ceux d'une collec privée donc ça m'en fait 4. Je suis littéralement fan. 
Je prévoie de m'acheter son dernier album oui mais je n'ai pas encore eu le temps Smile .

Et désolée pour avoir reposté je ne regarde pas les dernières pages parfois.

441Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 18 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 10 Avr 2014 - 22:13

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Ce que j'aime chez RENAN LUCE, c'est qu'il y a toujours une petite histoire dans ses chansons, c'est super sympa.

Au détour de Youtube, SAIL....



Enjoy...



Dernière édition par facrax le Ven 11 Avr 2014 - 10:33, édité 1 fois

442Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 18 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 10 Avr 2014 - 22:39

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
Oh, facrax, cette chanson est juste trop cool. Je n'arrive jamais à retenir le nom. Mais maintenant je l'ai. Very Happy

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar


Après avoir entendu une tribute par une bande de mexicain avec instruments traditionnels, ça m'a donné envie de re-écouter l'originale



Ce groupe me manquait, je me le suis re-écouter cette aprèm pour avoir un bon fond sonore pour l'écriture de l'exposé.
(Oui pour ceux qui lui trouvent une tête de défoncé au bout du rouleau, il est mort pratiquement un an après.)

Sinon, en ce qui concerne Renan Luce:


444Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 18 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 16 Avr 2014 - 21:16

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Alors moi ça va faire plus d'une semaine que j'ai non stop cette chanson dans la tête  Rolling Eyes  Et dès que je vois des parents avec des mômes en bas ages, allez savoir pourquoi, ça me revient de plus belle dans la tête!  XD 

445Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 18 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 18 Avr 2014 - 22:38

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
J'adore cette chanson, trop de souvenir (pas forcement en rapport avec la chanson), et le "'Non c'est toi...Non c'est toi...Non c'est toi...Non c'est toi...Bon d'accord je te rappelle..." Trop énorme, ça touche tous le monde...
Moi aussi je me replonge quelque fois dans des classiques que je redécouvre...
Yellow Submarine est peut être ma préféré avec celle la



Une petite du King au passage



J'adore aussi pour ça le Disney Lilo et Stitch
Bon Weekend de Pâques à tousCe que vous écoutez en ce moment ... - Page 18 LiloEtStitch03

446Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 18 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 19 Avr 2014 - 13:00

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar


Petit coup de coeur hier en écoutant ça dans le métro pour aller à la fac. Je vais me chopper l'album qui me fait de l'oeil depuis le temps.






 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 18 436941 

Concernant les Beatles, si je devais n'en retenir que deux:





Fan du White album ? Absolument! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 18 Langue17 

447Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 18 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 20 Avr 2014 - 16:05

Invité

Invité
avatar


La mise en scène est hyper kitsch mais c'est impressionnant !

448Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 18 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 20 Avr 2014 - 17:39

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Rowley, tu ne nous ferais pas une petite fixette sur le fantôme de l'opéra?  scratch 

449Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 18 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 20 Avr 2014 - 23:35

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
One day - Kodaline!  Smile 

450Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 18 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 21 Avr 2014 - 15:44

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar


On reconnaît bien la plume utilisée dans Tank Girl par Jamie Hewlett. Je dis rien sur la musique, déjà postée dans le topic.



Ca me donne envie de me remettre vraiment à Gorillaz et du coup Plastic Beach.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter