-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 31]

251Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 13 Nov 2013 - 19:53

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Harmonye a écrit:Oué, elle chante encore, j'en suis la première étonnée x).

C'est son mari, en effet, je crois.
Oui, surtout qu'elle a une voix affreuse en live, enfin, à l'époque de Let's Go, se fut le cas!

Ah mari carrément ! Je suis restée basique, je me rappelle de l'époque où elle était avec le chanteur des Sum 41 xD

252Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 13 Nov 2013 - 22:34

Juxtiine

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Juxtiine
Oh ba oui je regarde Danse avec les stars :)quand on m'a dit que Keen'v et Tal faisait cette saison j'ai sauté au plafond lol Smile

On a pas tous les mêmes goûts c'est normal Smile

253Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 13 Nov 2013 - 22:37

Juxtiine

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Juxtiine
Et puis faut aussi dire que j'ai vu Tal en vrai dans une boîte de nuit :)donc voilà, mais ça c'est pas important lol

ISeefire

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ISeefire
Musique que j'écoute depuis sa sortie youtube , je suis juste amoureuse de ce morceau ! 

C'est tellement envoûtant ......Puis en plus de cela c'est pour une super saga que demande le peuple !

255Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 14 Nov 2013 - 13:08

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Rooo le SDA!!! c'est vrai que les morceaux sont beaux. J'adore entendre la complainte de Pippin dans le film. 

https://www.youtube.com/watch?v=NTJVZBFnsxc

La vidéo n'est pas terrible... Eledhwven

256Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 14 Nov 2013 - 14:26

ISeefire

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ISeefire
Je préfère l'originale à la version française pour pipin 




Sinon la dernière en date que je trouve vraiment pas mal du lotro ! 

257Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 14 Nov 2013 - 20:10

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
http://m.youtube.com/index?gl=FR&hl=fr&desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr#/watch?v=sKyK1Mme9Sc

Ce n'est pas un titre très récent,depuis fin 2012,mais je l'ai toujours aimé:
Two Door Cinéma Club:Sun


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

258Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 15 Nov 2013 - 15:54

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Moi aussi j'aime beaucoup la complainte de Pippin mais en ce moment je suis beaucoup sur la BO de GOT notamment celle ci... J'adore...

259Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 15 Nov 2013 - 16:02

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ecoute moi rugir! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 15859  

C'est sympa comme musique. j'aime beaucoup! Et puis les voix graves... ça passe par haut par le bas, ça fait du bien partout!!... (je censure!!!  ) Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 5228

260Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 15 Nov 2013 - 16:14

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Imagine en plus Jaime Lannister te chantant cette complainte...

Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Jamie-lannister-1024

Pour rugir de plaisir les filles...
Je suis sur qu'il est de Gryffondor...

261Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 16 Nov 2013 - 11:59

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Arrête de me faire baver! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 5228  

J'écoute Alain Bashung 

https://www.youtube.com/watch?v=R76URfXE_ck

262Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 16 Nov 2013 - 12:04

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Perso en se moment j'écoute énormément les fils et petit fils de Bob Marley comme Danakil ou Stephen Marley !
Une chanson que j'adore , surtout en se moment ...


Stephen Marley ->

263Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 16 Nov 2013 - 12:43

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
En grande fan de Louise Attaque et de Gaëtan Roussel l'ex chanteur de ce magnifique groupe qui a fait une carrière solo,je suis super fan du nouveau Gaëtan Roussel:La simplicité

http://m.youtube.com/?rdm=xqflyyr&guid=&gl=FR&client=mv-google&hl=fr#/watch?v=x7p3eCmXlsY


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

264Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 16 Nov 2013 - 12:46

ISeefire

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ISeefire
Petite musique de ce début de matinée !

265Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 17 Nov 2013 - 14:45

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar


Je connaissais pas le clip, et je ne savais pas qu'il y avait des séquences d'auto flagellations (cc Ames ^^)
Je n'ai que l'album contenant cette chanson sur mon iPod de Rammstein d'ailleurs ... Et écoutant souvent celle-ci, je l'avais dans la tête, et pour me l'enlever, ce que je fais, comme d'habitude, c'est écouter la chanson, comme ça, je l'ai plus ^^



Même si le nom du groupe ne vous dit rien, même si le titre ne vous dit rien non plus, vous connaissez cette chanson pour beaucoup grâce au générique de Charmed ! ^^
The Smiths sont un groupe culte de la pop anglaise des années 1980/90 ... Leur chanteur Morissey est parti en carrière solo et se débrouille plutôt bien !



Provenant d'Unknown Pleasures album culte de Joy Division, c'est une des chansons que je retiens le plus de cet album.




Ma chanson préférée de ce groupe ... Que j'avais entendue en live avec le groupe New Order, qui n'est ni plus ni moins le line up de Joy Division sans Ian Curtis qui s'était suicidé vers l'âge de 28-30 ans ... Elle n'a pas le même impact avec New Order ... Même si j'avoue avoir fait du sing along pendant toute la chanson xD

266Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 17 Nov 2013 - 17:30

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bee a écrit:Je connaissais pas le clip, et je ne savais pas qu'il y avait des séquences d'auto flagellations (cc Ames ^^)
Rammstein + séquences d'auto-flagellation!!! Tu me combles Bee!!! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 5228 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 5228 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 5228 

ça change de tes invitations à voir des clowns Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 225120 .

267Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 17 Nov 2013 - 18:27

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Beetlebum a écrit:Je connaissais pas le clip, et je ne savais pas qu'il y avait des séquences d'auto flagellations
Va voir un concert de Rammstein, car il y'a pire que l'auto flagellations Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 5228



Dernière édition par facrax le Lun 18 Nov 2013 - 10:37, édité 1 fois

268Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 17 Nov 2013 - 18:45

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
http://m.youtube.com/index?hl=fr&gl=FR&desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr#/watch?v=RVmG_d3HKBA

Mika:Relax,take it easy.


Mika jury dans The Voice la saison prochaine trop cool!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

269Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 17 Nov 2013 - 18:49

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Va voir un concert de Rammstein, car il y'a pire que l'auto flagellations
Ouais c'est clair!!! Des croix en feu c'est soft aussi. 

Je pense qu'elle connait. Elle m'a fait un clin d’œil. Il faut faire parti des pouffys pour comprendre! 

C'est qui les meilleurs? 

8dd8d  C'est les pouffys 8dd8d  

270Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 17 Nov 2013 - 19:44

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
facrax a écrit:
Beetlebum a écrit:Je connaissais pas le clip, et je ne savais pas qu'il y avait des séquences d'auto flagellations
Va voir un concert de Rammstein, car il y'a pire que l'auto flagellations:rit:
T'inquiètes que je connais les concert de Rammstein, et je connais donc la rare finesse du contenue ... Youtube en laisse voir un échantillon ... Et je parle même pas d'un des clips de leur denier album, ainsi que le coffret collector xD dont on peux même pas mettre le contenu sur le forum ... xD

Malheureusement Ames, je n'ai pas de clips avec des clowns dedans xD

271Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 17 Nov 2013 - 20:04

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bee a écrit:Malheureusement Ames, je n'ai pas de clips avec des clowns dedans xD
Encore heureux!!! Qu'est ce que je t'ai fait pour que tu veuilles me torturer ainsi!!! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Milk Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Milk Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Milk

272Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 18 Nov 2013 - 14:17

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je suis sadique par nature, et j'aime bien un peu enquiquiner ^^

Je viens de réfléchir que j'en connaissais, mais c'est du rap et c'est pas aussi effrayant que Pennywise...

273Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 22 Nov 2013 - 17:43

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Là j'écoute Helmut Fritz! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 5228 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 5228 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 5228 

https://www.youtube.com/watch?v=4mNDYWhRSaw

274Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 23 Nov 2013 - 21:17

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien Very Happy
Eh oui je fais plein de retour, pas ordonner Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 5228
Je vais vous proposer des chansons car je sais que ça vous manque Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 989307
Pour commencer Johnny Depp ... Nan je rigole, mais je trouve que le chanteur de Vera Mesmer a une certaine ressemblance avec Razz 



Ensuite, y a-t-il des fans de Supernatural ici ? Vous devriez aimer Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 989307



Ensuite, vous avez parler de Led Zepplin ? Bah moi en tout cas oui Very Happy




Maintenant une chanson que j'adore juste complétement trop :)par le groupe Living Colour



Et la dernière, une super chanson encore, une reprise de Supertramp par Gym Class Heroes Razz


Voilà, j'espère que vous aimez Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 2965971428

275Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 11 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 24 Nov 2013 - 15:01

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Pas une grande fan d'Avicii,je dois quand même avouer que ''hey brother'' est super!!

https://www.youtube.com/watch?v=C3mYhXl3OMQ

J'aime aussi le nouveau Arcade Fire :Reflektor.

https://www.youtube.com/watch?v=7E0fVfectDo


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit