Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 31]

226Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 10 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 19 Oct 2013 - 11:44

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui maintenant que j'y pense moi aussi c'était une K7 (60min) que m'avait fait un copain: principalement des slow hard: Métallica etc. 
Le CD ça a changé ma vie! lol! Perso j'ai du mal à faire sans. J'aime bien avoir le boitier avec les titres, et quand l'artiste est sympa, il met les paroles, ça évite d'aller les chercher sur net quand tu as un doute. 
Le téléchargement c'est bon pour la conso, mais par exemple quand j'ai téléchargé (légalement) Mozart L'opéra Rock (que j'ai adoré), j'ai été super frustrée de ne pas avoir quelque chose de concret entre les mains. 
Mais bon, comme en ce moment il n'y a pas grand chose qui me parle dans les propositions musicales, je n'ai pas acheté de CD depuis longtemps. Je crois que le dernier que j'ai eu c'est Black Ice d'AC/DC. La N° 5 War Machine c'est ma préférée.

227Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 10 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 19 Oct 2013 - 15:02

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar


Super connue, il me semble que s'était soit dans une pub ou une série qu'on l'a pas mal entendue en France Smile



Une chanson culte du groupe qui ne vieillit pas tellement

228Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 10 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 21 Oct 2013 - 12:57

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Tu as raison Sam Ghônfl: Zombie de"The Cranberries" est juste génial!!


En ce moment moi j'écoute une chanson de M(vous moquez pas ^^)-"Machistador".


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=w3sSGZlWLP4

J'aime aussi beaucoup "Fade Away" de Yodelice.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=0xr2JB83xd0

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment "afficher" la vidéo comme tout le monde fait?Merci d'avance!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

229Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 10 Empty Imagine Dragons Jeu 24 Oct 2013 - 20:36

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Je viens de découvrir le nouveau titre de Imagine Dragons... Une pure merveille...
Une petite pour la route?!

230Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 10 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 25 Oct 2013 - 12:21

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Facrax=>Oh oui elle est géniale!La première je ne l'aimais pas trop trop mais celle là ...Elle est vraiment super!et le clip est plutôt marrant ^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

231Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 10 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 25 Oct 2013 - 13:47

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Miss Digorry a écrit:Facrax=>Oh oui elle est géniale!La  première je ne  l'aimais  pas trop trop mais celle là ...Elle est vraiment super!et le clip est plutôt marrant ^^
Idem, je n’arrête pas de la mettre en boucle. En plus j'aime beaucoup l'acteur Lou Diamond Phillip et la jeune entraineuse a des yeux magnifiques...

232Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 10 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 30 Oct 2013 - 12:23

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Depuis le réveil, j'ai une chanson de l'Iguane dans la tête, et pas la plus méconnue:





Ma chanson préférée de Bowie, même si il en a pas mal d'aussi énormes ...

233Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 10 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 31 Oct 2013 - 10:10

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
En ce jour Halloween, une pochette de l'album de Brand New et le titre You Won't Know

234Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 10 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 31 Oct 2013 - 21:23

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
facrax:Ma meilleure amie dit que la file blonde du début est l'actrice qui joue Annabeth dans "Percy Jackson".Sais-tu si c'est vrai?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Miss Digorry a écrit:facrax:Ma meilleure amie dit  que la file blonde du début est l'actrice qui joue Annabeth dans "Percy Jackson".Sais-tu si c'est vrai?
Oui, c'est bien l'actrice Alexandra Daddario, qui joue dans Percy Jackson...

Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcSV6kayy0YxQKDPIqbEJeQxzhbzPjAbW54GEWhO5s6ulUi8StcL

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Pour bien ce réveiller le matin:

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
D'accord merci beaucoup facrax!!

En ce moment j'écoute une chanson très belle que vous devez surement connaître...

https://www.youtube.com/watch?v=LFasFq4GJYM

Lorde: "Royals"


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
J'aime beaucoup la chanson '' Royals'' Smile
J'écoute en boucle depuis ce matin Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 10 2308341242 

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
On a les mêmes gouts Harmony!x)
Elle est super jeune mais a vraiment une super voix!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Oui Smile !
Totalement, et d'ailleurs elle me fait penser à Birdy : jeune et avec une superbe voix !

241Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 10 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 11 Nov 2013 - 11:48

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est vrai!Elles sont aussi toutes les deux très jolies!


Sinon j'adore "bye bye" la nouvelle des BB Brunes (L'édition spéciale de "Long Courrier" sort dans une semaine!<3)



http://m.youtube.com/index?gl=FR&hl=fr&desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr#/watch?v=W5FkZx_JRxo


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

242Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 10 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 11 Nov 2013 - 19:05

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Oui, j'arrête pas de l'écouter aussi ! Very Happy 
Je n'ai pas l'album, mais j'hésite vraiment à l'acheter.

243Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 10 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 11 Nov 2013 - 19:10

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
BB Brunes ou Lorde?
Si tu parles de BB Brunes,je comptais demander leur CD à Noël mais lundi ils sortent une réédition avec pleins d'artistes que j'adore et donc là je me demande si je vais pas demander les deux....


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

244Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 10 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 11 Nov 2013 - 19:17

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
BB Brunes !
Tous leurs singles m'ont plus jusqu'à présent, donc j'attends d'écouter l'album en entier et je l'acheterai sûrement Smile

245Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 10 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 11 Nov 2013 - 19:33

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ah oui tous leurs singles sont génial s et j'ai écouté quelques chansons du troisième album sur You tube elles sont toutes aussi bien...

Leurs chansons plus vieilles sont tous aussi bien...

http://m.youtube.com/index?gl=FR&hl=fr&desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr#/watch?v=kPS2F_2AsA0 (Lalalove you)


http://m.youtube.com/index?gl=FR&hl=fr&desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr#/watch?v=X3VNRVo7irM (Dis-moi)


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

246Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 10 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 11 Nov 2013 - 20:19

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Oui je les aime beaucoup, Lala Love You tout particulièrement Smile.
J'écoute cette chanson aussi, en ce moment :

247Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 10 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 11 Nov 2013 - 20:23

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Elle chante encore ? J'ai abandonné depuis le second/troisième album xD, Chad Kroeger c'est pas le chanteur de Nickelback ? Son copain d'ailleurs?

248Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 10 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 11 Nov 2013 - 22:36

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Oué, elle chante encore, j'en suis la première étonnée x).

C'est son mari, en effet, je crois.

249Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 10 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 13 Nov 2013 - 13:38

Juxtiine

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Juxtiine
Ce que j'écoute en ce moment moi, c'est, Keen'v : La vie du bon côté et Moti'V.
Il y a aussi Katy Perry :Roar, j'adore sa chanson Smile
puis il y a aussi Tal avec sa nouvelle chanson : A l’international

Tal et Keen'v sont mes chanteurs/chanteuses préférés Smile

250Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 10 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 13 Nov 2013 - 13:52

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Tu as du regarder Danse avec les stars cette saison-ci alors!
Je n'ai vraiment pas les mêmes gouts que toi mais ce n'est pas grave on est là pour partager!Je ne critique pas hein!

Je ne pense pas vous connaissez ce groupe mais c'est un vrai coup de coeur pour ma part:
http://m.youtube.com/index?gl=FR&hl=fr&desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr#/watch?v=HEvAOglE0BU

Lilly Wood and the Prick:Long Way Back


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com