Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 31]

301Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 11 Déc 2013 - 20:29

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'écoute Gnarls Barkley
Cette chanson me rappelle une période de ma vie où je gagnais une misère mais où j'avais un boulot que j'adorais! Je la chantais à tue tête dans la voiture en me rendant au travail!  XD 



Qui veut faire le test du Rorscharch?  XD 

302Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 11 Déc 2013 - 20:43

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
C'est pareil pour moi en ce moment (situation), mais je pense faire machine arrière. Je préfère gagner une misère et être heureux plutôt que l'inverse...

303Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 11 Déc 2013 - 21:30

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Dans l'idéal j'aimerais avoir un boulot que j'adore, qui me permette de vivre décemment (c'est à dire pouvoir m'offrir quelques loisirs et pas me contenter du nécessaire voire moins!) et qui ne me ruine pas en frais de voiture en tout genre!

Avis au Père Noêl! Petit Papa Noël si tu lis ce forum!!!  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 Costumed 

Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel avec tes boulots par milliers n'oublie pas mon p'tit CDI (CDD ça rime mais moi je veux un CDI!!!)  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 Ange224u 

304Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 14 Déc 2013 - 14:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le nouvel album d'Obispo !!
Franchement il n'y a rien à jeter... tous les titres sont bien et ça c'est rare  !!

305Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 15 Déc 2013 - 12:24

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je n'aime pas beaucoup le personnage qu'est Renaud, mais il faut reconnaître qu'il a eu de très belles chansons:



Elle a beau être super connue, elle en reste pas moins belle ...
"Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"



Je ne fais du chauvinisme, non. Mais elle surplante largement "Je viens du sud" de Sardou sur le même thème.

306Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 15 Déc 2013 - 18:05

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory

Franz Ferdinand-"Love Illumination".
Qu'est ce que j'aime cette chanson...


M:"Faites moi souffrir"

Merci à Facrax,grâce à qui j'arrive enfin à vous montrer les clips...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

307Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 16 Déc 2013 - 19:22

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Moi j'écoute ca en boucle depuis hier! C'en est devenu une addiction. Une petite musique electro et des paroles ne voulant rien dire. 

308Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 16 Déc 2013 - 19:33

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Hooooouuuuuu!! Ben là tu ne nous rajeunis pas!!  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 2423748459 

C'est vrai que ça ne veut pas dire grand chose mais que ça reste bien dans la tête comme ça  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 9650 :

309Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 16 Déc 2013 - 20:02

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory

J'adore cette chanson...Elle me réconforte^^

Et celle là,je l'aime beaucoup:


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

310Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 17 Déc 2013 - 15:11

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Moi aussi Romane, Viva La vida "me réconforte" c'est le terme exacte, et je ne sais pas pourquoi, une que j'aime bien aussi et qui "m’apaise"



C'est vraiment une thérapie la musique... Elle devrait être remboursée par la Secu

Une que j’écoute dans la voiture de ma femme qui à un système Bose... A fond le volume



C'est fou comme quoi des enceintes peuvent sublimer une musique...

311Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 17 Déc 2013 - 17:07

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Coldplay c'est apaisant en général. J'ai eu tout de suite un faible pour celle ci quand elle est sortie:



Dans genre calme il y a Moby je l'écoutais en rentrant d'un de mes boulots pas super girly... ça me faisait beaucoup bien!

312Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 18 Déc 2013 - 17:04

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory

Oh oui j'adore vos chansons de Coldplay!!
J'adore aussi celles-ci de Coldplay.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

313Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 21 Déc 2013 - 18:55

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Nostalgie quand tu nous tiens:

314Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 24 Déc 2013 - 14:33

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar


A film oppressant, musique oppressante. Bien que jolie, quand on connait soit le film soit le livre, ça a des relents un peu glauques!

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory

Super chanson!!Je suis contente j'ai acheté leur album ce matin en promo avec un album de M:


Un album de Muse:

Et le deuxième des BB Brunes:

Je suis trop contente!!Mon année commence bien!!<3


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Première chanson écoutée de l'année:



Commencée avec du Beastie Boys, y a pas à se plaindre!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen



Je vous recommande ce CD We Love Disney, si vous aimez les chansons des plus célèbres dessins animés chantés par plein d' artistes.
C'est du pur bonheur !

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar


Je m'attends à une référence à Manau pour l'air de la musique principale si on sort le côté métal ... xD
Sinon, j'aime pas beaucoup le métal, il faut que ça soit soit le big 4 (Anthrax, Slayer, Metallica, Megadeth) ou alors du métal folklorique ...

Mais, je préfère quand même largement ce type de mélange :





facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Ouahh. J'ai vu les Dropkick au Eurockéennes en 2012, y'avait un peu trop de pluie mais c’était super...

320Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 15 Jan 2014 - 17:01

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'ai écouté quelques chansons de We love Disney et elles sont super biens!


J'adore tellement cette chanson....

Le film sort bientôt je crois mais cette chanson...Je l'écoute non-stop depuis une semaine!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

321Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 15 Jan 2014 - 17:02

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Trop bien les chansons de We love disney j'ai le nouvel album Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 2308341242


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

322Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 16 Jan 2014 - 21:09

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Ginnylove a écrit:Trop bien les chansons de We love disney j'ai le nouvel album Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 2308341242

Sympa, j'ai passé l'album pendant les périodes de fêtes à ça m'a donné envie de revoir certains Disney...
Un peu HS
J'ai pas vraiment aimé le bouquin, La Mécanique du Cœur mais la chanson est pas mal... Et je visualisais bien Olivia Ruiz sous les traits de Miss Acacia pendant ma lecture, c’était une évidence...

323Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 16 Jan 2014 - 21:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ginnylove a écrit:Trop bien les chansons de We love disney j'ai le nouvel album Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 2308341242

Je l'a acheté aussi  ! C'est vraiment du bonheur à réécouter !
Je le passe en boucle dans la maison .

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
J'écoute en boucle soit Robin des bois, soit un des 3 cds des One Direction ! (et non je ne suis pas une directionneuse mais j'aime quand même ce qu'ils font !!)

325Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 18 Jan 2014 - 11:27

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Miss, roh 3 nuits par semaine, ça me rappelle un délire avec une pote ça xD, on la chantait en modifiant certaines paroles pour taquiner une pote à nous, et ça marchait à chaque fois xD


Sinon:


John Williams quoi ... Ce type est un génie, puis Jurassic Park quoi :3, ça fait remonter des souvenirs du film et tout. (Je parle du 1)


Près de sa meilleure composition ... J'aime pas beaucoup le Star Wars I, mais rien que pour entendre cette musique à la fin  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 13 305644 Elle est carrément épique! Je lui trouve aucun défaut ...


Parce qu'il n'y a pas que John Williams, et parce que The Good, The Bad & The Ugly est le meilleur western. Et parce que cette musique est magnifique. A replacer dans le contexte encore plus.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com