Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 31]

526Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 7 Aoû 2014 - 22:18

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Bon je sais pas si on peut considérer ceci comme de la musique..mais je l'ai écouté en boucle tellement ça m'a fait rire..
Pour les fans de LOTR (et les autre ^^)

527Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 15 Aoû 2014 - 20:19

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
J'écoute tout l'album Kingdom of Welcome Addiction de IAMX en boucle en ce moment.. une vraie merveille :V



Et quelques autres morceaux aussi!



528Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 15 Aoû 2014 - 20:32

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
En ce moment j'écoute en boucle la nouvelle chanson de soprano "cosmo"

529Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 16 Aoû 2014 - 14:28

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
moi en ce moment, j'écoute le dernier cd que j'ai acheté celui des Fréros Delavega, qui est super bien et je vousle conseille !!!!

530Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 16 Aoû 2014 - 18:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Un mélange Placebo/Rihanna... Bah en vrai, ça passe hyyyyper bien, je m'éclate toute seule devant mon ordi, j'vous laisse écouter ça si le corps vous en dit ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

531Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 16 Aoû 2014 - 21:22

Invité

Invité
avatar


Et un classique même si je pense que personne ne s'en rappelle

532Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 17 Aoû 2014 - 16:14

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Laura:J'ai été un peu déçue par le premier single des freros donc je n'achèterai pas le cd...

Pour ma part j'ai acheté Lorde (super!) et le dernier Artick Monkeys,un délice pour les oreilles!


Demain le cd de Calogero sort,je suis prééésséée!
Des amateurs de ce fabuleux chanteur français?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

533Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 17 Aoû 2014 - 18:43

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
En ce moment j'écoute beaucoup l'album de Tiers monde "toby or not toby" qui est un des meilleurs albums de rap français que j'ai écouté ces dernières années.
Je vous mets deux extraits, qui sont assez différents je trouve, si vous voulez voir ce que c'est Smile .
Tous d'abord le morceau éponyme :
 

Et ensuite l'extrait que j'ai préféré :

534Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 17 Aoû 2014 - 20:35

Invité

Invité
avatar
Calogero je suis fan comme mes parents qui l’écoutais déjà quand il était dans un groupe ma mère la vue en concert une fois.





Apres il y en a d'autres super mais je vais toute les mettre   Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 2134391180

535Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 Empty Calogero/Circus Lun 18 Aoû 2014 - 9:35

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
David a écrit:Calogero je suis fan comme mes parents qui l’écoutais déjà quand il était dans un groupe ma mère la vue en concert une fois.
Circus,un groupe super aussi!




J'adore aussi les deux extraits que tu as choisis!
D'autres de Calo:

Beau duo!

Nouvel extrait!

IL a aussi écrit le dernier album de Pagny,qui est un bel album!



Dernière édition par Miss Diggory le Lun 18 Aoû 2014 - 9:40, édité 1 fois


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

536Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 18 Aoû 2014 - 9:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'aime beaucoup sa dernière "un jour au mauvais endroit", quand on sait qu'il s'agit d'un fait réel... Très bel hommage ! Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

537Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 18 Aoû 2014 - 9:43

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi,les paroles comme la musique,c'est une super belle chanson!


Du Nirvana comme je l'aime Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

538Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 18 Aoû 2014 - 9:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Parce que dans une semaine c'est la fin de la série True Blood... J'écoute la musique trop géniale du générique Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

539Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 18 Aoû 2014 - 12:02

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Un peu de dark electro pour bien commencer la journée Very Happy

540Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 18 Aoû 2014 - 23:53

Invité

Invité
avatar

541Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 19 Aoû 2014 - 9:15

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Et dire qu'ils étaient en concert à deux pas de chez moi y a quelques jours..j'ai loupé ça :(





542Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 19 Aoû 2014 - 12:38

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Par contre David,tu ne peux pas poster qu'une vidéo dans cette partie.Pourquoi ne pas nous présenter la chanson pour éviter le flood (message de moins de 10 mots)?^^


Adrien Gallo (BB brunes) prépare un album solo avec sa copine...Vous aimez?
Moi ça va,ça me plait c'est différent de ce qu'ils ont pu faire à 4!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

543Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 20 Aoû 2014 - 14:14

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Nouvel album de Solar Fake, il est vraiment cool je trouve!



544Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 23 Aoû 2014 - 20:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl


Là tout de suite j'écoute la sublime Emilie Autumn, j'aime beaucoup son univers. <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

545Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 23 Aoû 2014 - 20:13

Perceval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Perceval
En ce moment même, j'écoute la BO de Django Unchained, qui est juste géniale.



546Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 23 Aoû 2014 - 20:19

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'aime bien Émilie Autumn^^


Cette chanson est tellement belle...Sûrement une de mes préférées...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

547Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 25 Aoû 2014 - 19:48

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Miss Diggory a écrit:J'aime bien Émilie Autumn^^


Cette chanson est tellement belle...Sûrement une de mes préférées...

Je l'écoutais beaucoup il a des années! Ça me rappelle des souvenirs ^^


548Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 25 Aoû 2014 - 21:16

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Dans la Bose de ma femme, celle-ci est terrible, même mes pieds tremblent



J'aime beaucoup aussi la dernière de Mika



Tiens, personne à mis Sia



J'aime pas trop ce registre mais elle correspond un peu à ma situation


Et comme on se refait pas, une petite dernière de Lorde

549Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 25 Aoû 2014 - 21:35

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
facrax a écrit:J'aime beaucoup aussi la dernière de Mika


Oui moi aussi,je pourrais pas attendre jusqu'en novembre...
(Oui oui Ames' je sais ce que ça veut dire ... Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 5228 )

Merci Facrax,j'ai acheté l'album de Lorde grâce à toi,je ne regrette pas Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

550Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 22 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 25 Aoû 2014 - 21:44

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Mais de rien Miss Diggory... Ça fait plaisir de faire "découvrir" un album, car il y'a des super chansons sur celui-ci...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit