Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 31]

551Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 23 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 26 Aoû 2014 - 11:23

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
(Oui oui Ames' je sais ce que ça veut dire ...  )

Hein??? J'ai rien dit moi... Et puis la chanson est suffisamment explicite et en français... pas comme certaines de Nirvana  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 23 225120

Je ne connaissais pas Sia. J'aime bien. Même si le clip me fait flipper (je le trouve malsain). Par contre la gamine danse super bien

552Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 23 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 26 Aoû 2014 - 12:30

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ah je suis contente que tu es compris le clin d’œil à Nirvana Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 23 5228 

Elle danse super bien,c'est sur!

Lui aussi,il danse bien...ou pas Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 23 5228
La musique aide en même temps...Rahhhhhhhhh j'adore!  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 23 Pdancing


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

553Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 23 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 26 Aoû 2014 - 12:58

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Haha, un de mes groupes favoris a fait un remix d'une chanson de Lady Gaga.. Je n'aime pas du tout Lady Gaga en tant normal mais là c'est presque écoutable x)



..et un autre remix qui se rapproche plus de mes goûts musicaux:

554Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 23 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 26 Aoû 2014 - 14:21

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Ysatiss j'ai écouté les musiques tu as posté de Aesthetic Perfection et j'ai beaucoup aimé !  onegai

555Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 23 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 26 Aoû 2014 - 14:27

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
C'est cool que ça te plaise Very Happy
Ils ne sont pas très connus en dehors de la scène industrielle/electro, mais franchement j'adore ce qu'ils font, d'ailleurs n'hésites pas à aller écouter leur dernier album qui est très bon aussi!
*mode pub off*

556Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 23 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 26 Aoû 2014 - 15:01

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Merci de m'avoir fait découvrir ! ^^ J'irais regarder ce qu'ils font d'autre. Et ce topic est là pour ça ! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 23 2423748459

557Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 23 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 31 Aoû 2014 - 12:01

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Enfin !!!! Blowing Silence Down a enfin sa première vidéo officiel ! Very Happy
(le groupe de mon frère ^_^)

Across The Stars, franchement, c'est super bien Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 23 989307




C'est trop trop trop trop bien Very Happy

Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 23 2965971428

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Pas mal le groupe de ton frère Nicolius! J'aime bien ^^

...encore un morceau d'AP que j'aime beaucoup et que j'écoute souvent en boucle :V


.. et j'ai découvert ce groupe récemment via Spotify et j'adore!

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Lullaby Black
Voilà ce que j'écoute en ce moment : 



Ed Sheeran est un artiste que j'apprécie grandement depuis son tout premier album. Dîtes moi ce que vous en pensez ! Smile

Et dans un tout autre style : 


Je me doute que ce genre de musique ne fera pas l'unanimité mais peut être y a t-il des adeptes de The Agonist ? Very Happy

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
C'est vraiment pas mal ce que fait le groupe de ton frère Nicollius, j'espère que ça va marcher pour eux!

J'adore Ed Sheeran et cette chanson fait partie de mes préférées. Smile 
Pour The Agonist par contre j'avoue que j'ai du mal à accrocher à ce style. ^^

En ce moment j'écoute la Tristitude, pas en boucle non plus mais je la trouve vraiment drôle et au moins à écouter une fois. Rolling Eyes 
Pour ceux qui ne connaissent pas:

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Nico:Ce n'est pas mon style mais je trouve ça super!
J'espère que ce projet marchera Smile

Lullaby: J'adore cette chanson d'Ed Sheeran et l'artiste en général.

Camille:J'aime bien aussi,j'ai découvert grâce au fofo et au soldat rose 2! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 23 467826

Ce que je viens d'écouter ♥


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Très beau morceau Romane, j'aime beaucoup! 


Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté Diorama.. Donc j'y remédie Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 23 2423748459

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Lullaby Black
J'aime beaucoup ce morceau Romane ! 

Je suis moins fan du tiens Kim, la musique électronique n'est pas trop mon genre mais j'avoue que c'est plutôt pas mal ^^

Voici le miens : 

Perceval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Perceval
Il va falloir qu'un jour je comprenne pourquoi cette chanson me fait avoir des yeux humides... onegai


Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Hey c'est pas la musique qu'il y a dans HP, quand Harry et Hermione dansent ensemble?


J'écoute ça en ce moment sinon:

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Lullaby Black
Oui c'est celle là. Elle est magnifique d'ailleurs ! Smile

Moi c'est ça en ce moment : 

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Moi en ce moment je suis à fond dans la B.O de Nos Etoiles Contraires. La musique est juste magnifique. 


568Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 23 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 14 Sep 2014 - 21:21

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Nom d'une chouette, pourquoi n'ai-je pas découvert ce groupe plus tôt?


...et sinon:

569Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 23 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 14 Sep 2014 - 21:49

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Lullaby Black
Han Léo je ne peux qu'être d'accord avec toi. Je l'écoute en boucle aussi :3 

Pour le coup aujourd'hui c'est celle-ci que j'écoute ! :

570Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 23 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 16 Sep 2014 - 19:33

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'aime beaucoup Charlie XCX aussi^^

Je n'ai jamais aimé Taylor Swift mais là...Gros coup de cœur!Le clip est sympas en plus!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

571Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 23 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 17 Sep 2014 - 23:32

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
J'écoute en boucle le groupe de Natalia Tena (qui joue le rôle de Tonks), à savoir Molotov Jukebox, c'est du gypstep et ça met bien la pêche Smile



Sinon, j'écoute pas mal de Folk et précisément la chanteuse bretonne Colline Hill



Attention au vocabulaire ! cf. charte Eledhwven

572Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 23 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 20 Sep 2014 - 15:11

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
En ce moment, je me suis remis à beaucoup écouter Wallen, une chanteuse de RnB française. C'est surement la chanteuse de RnB que je préfère, mais qui est malheureusement restée trop discrète depuis son dernier album Miséricorde en 2008.
Elle a sorti 3 albums en tout : A force de vivre (2001) ; Avoir la vie devant soi (2004) et Miséricorde (2008)
La chanson que je préfère c'est L'olivier :
  
Elle est mariée au rappeur/slameur Abd Al Malik avec qui elle a beaucoup travaillé sur ses différents albums, notamment le dernier Château rouge où elle est a composé plusieurs musique et chanté sur 4 chansons, dont mon amour qui est la plus connue :
  
Elle a aussi fait parti du collectif Beni Snassen qui a sorti un album en 2008 :


La bonne nouvelle, c'est qu'elle prépare actuellement son nouvelle album qui sera aussi la bande original du premier film de Abd Al Malik.

573Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 23 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 20 Sep 2014 - 21:12

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
J'aime beaucoup ce groupe. Ça faisait un bout de temps que je ne l'avais plus écouté en plus!

574Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 23 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 21 Sep 2014 - 19:38

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'aime beaucoup Abd Al Malik !

Reprise d'un grand classique par mon petit Mat,j'adore!:


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
En ce moment,j'écoute non stop le nouvel album de Calogero.


Vivement la sortie de l'album d'Adrien!


Et la réedition de l'album de Grand Corps Malade!


Oh et le nouvel album de Mika Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 23 Ange224u


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit