Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 31]

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Miss Diggory a écrit:Sinon j'écoute le dernier Fauve onegai Les hautes lumières ,magique

Je ne connaissais pas du tout Fauve, et je suis tombée sur eux sur Oui FM la semaine dernière !! ça m'a bien plu je vais chercher à écouter ça de plus près !

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Wouhai! Une nouvelle page! 

Camille: C'est vrai que moi aussi quand j'avais entendu ce groupe pour la première fois (il y a un an environ) je me suis pris une belle claque.

Sinon dans un tout autre registre,la dernière du groupe le plus réchauffant que je connaisse:


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Ce que j'écoute actuellement c'est Radioactive de Imagine Dragons mais je fais tourner l'album Smile

J'affectionne tout particulièrement ce groupe !

Dhokas

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Dhokas
Ouai Immagine Dragons, comment passer à côté, on entend que ça partout...

Pour ma part je suis un mec qui s'appelle Grizz, c'est du funk mais bien électro, un de ses derniers morceaux sortis :



en funk toujours, bon pareil pas facile de passer à côté mais elle est vraiment chouette Smile 

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui Imagine Dragons j'aime beaucoup mais moins depuis leur sur-médiatisation Wink Le premier album est vraiment "frais".

Le dernier featuring de Bruno Mars est top! 
C'est un artiste que j'aime beaucoup,surtout le premier album. D'ailleurs j'ai mis un poster de lui dans ma chambre il y a une semaine.

Sinon  moi j'écoute le dernier Maroon 5 qui est bien cool (Adam! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 25 85837 )


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

606Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 25 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 22 Mar 2015 - 14:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
La reprise de Forever young de One direction! ^^
Elle déchire! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 25 467826

607Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 25 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 22 Mar 2015 - 16:03

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Moi en ce moment j'écoute en boucle Hozier " Take me to church "

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Un collègue m'a fait découvrir Boulevard des Airs pendant le week end au ski !!!
Alors là j'écoute en boucle, surtout cette chanson :

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je n'arrive pas a voir ta chanson Camille :/
C'est dommage j'adore ce groupe !!!!!!
La chanson "Enmene-moi " est super!
J'aime bien "je voudrais vous parler des femmes","blabla"

Ils m'ont déjà répondu à un commentaire sur YT c'est trop sympas!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Roh la chance,

San Clemente (celle que tu aimes bien) est superbe aussi, vivement le prochain album en juin!!!
J'adorerai les voir en concert!!! bref c'est un gros coup de cœur même un coup de foudre!!

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Le groupe Dotan avec le morceau "Home" 

612Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 25 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 15 Avr 2015 - 14:11

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je te rejoins tout à fait Camille. Ils étaient en concernt gratuit à Lille mais je l'ai su le lendemain :((

Mon coup de cœur scène française ♥


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

613Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 25 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 24 Mai 2015 - 15:07

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Salut tout le monde Very Happy
Je vois que cette partie du forum est toujours bien remplie Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 25 5228 Mais bon, je vais ajouter un peu de nouveautés pour vos petites oreilles Smile

En premier, Airbourne \m/



Ensuite que diriez vous d'un petit coup de Linkin Park ? Ouaaaais ! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 25 989307



Ensuite, une des plus belles voix de tout les temps avec les musiciens de Rage Against The Machine :3 Audioslave biensure Very Happy





Pour continuer sur une jolie lancée, Chris Daughtry, cela vous rappelle quelque chose ? Smile



Bon, pour redonner un peu de pêche, Bullet For My Valentine, avec leur nouvelle chanson Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 25 989307



Et pour terminer, le premier clip du  groupe de mon frère Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 25 989307



J'espère que vous nemerez Very Happy
Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 25 2965971428

614Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 25 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 26 Mai 2015 - 20:31

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Le plus simple est de donner ma playlist que j'écoute en boucle :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLBtrZgXX1HsBkVeRvP-8TSC_lXbOAQeYG

615Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 25 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 26 Mai 2015 - 21:28

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Nico=>J'écouterai ça plus tard Wink

Nour, tu peux venir papoter avec moi [url=ww.forumharrypotter.org/t398p405-kyo]ici (clique)[/url]
Fan de Kyo, ici tu n'es pas la seule!

Mes derniers coups de coeur (entre autres):





Pour une fois, pas de chansons françaises (applaudissez moi!!!)


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

616Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 25 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 18 Juil 2015 - 15:37

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Mon dernier coup de cœur VF made in Igit, mon favori de la saison 3 de The Voice: onegai 


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

617Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 25 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 18 Juil 2015 - 17:29

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Je viens d'écouter avec ma soeur, je ne savais même pas qu'il avait sorit un titre!
c'est pas mal ^^

moi je suis trèèèès debout sur le zinc en ce moment ! 

notamment : 

618Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 25 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 19 Juil 2015 - 23:32

HP-Ghetto AK

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
HP-Ghetto AK
En ce moment je me remet beaucoup sur la musique électronique, c'est un peu hardcore pour certains, mais moi j'adore ^^

Drum & bass, hard Dubstep Hardteck


Brutal Dubstep

619Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 25 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 21 Juil 2015 - 3:09

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Là tout de suite c'est Resistance de Muse, que j'adore. 

620Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 25 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 21 Juil 2015 - 10:58

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'aime beaucoup celle la aussi meme si je n'ai pas l'album ^^
Moi en ce moment je suis en mode Fauve!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

621Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 25 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 23 Juil 2015 - 10:55

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Moi en ce moment je suis très "reprises" avec les chansons de l'épisode musical de Grey's Anatomy. Les chansons sont chantées par les acteurs. 

En voici 3 que j'aime beaucoup beaucoup : 

1- Chasing Cars (Snow Patrol à l'origine)



2- How to save a Life (The Fray à l'origine)



3- Breathe (Anna Nalik à l'origine je crois)

622Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 25 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 23 Juil 2015 - 15:20

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je n'ai pas écouté tes vidéos Rose mais pour moi personne ne pourra détrôner l'original de How to Save a Life tellement elle me met des frissons ...
Je l'écouterai plus tard pour confirmer bien sur!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

623Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 25 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 23 Juil 2015 - 19:45

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
En ce moment j'écoute beaucoup Cro c'est allemand.
Je vais les voir au Sziget festival et j'ai vraiment hâte donc je pense que c'est pour ça aussi que je suis autant à fond.

je vous laisse un avant gout Wink





624Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 25 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 29 Juil 2015 - 8:04

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Dieu de l'allemand x) C'est déjà assez la galère en cours d'allemand, je vais pas me mettre a écouter de la musique en ALLEMAND non plus x) x) x)  Je plaisante bien sur. 

Pour moi ce sera : 








Oh mon dieu celle là je la connais par cœur ! Elle est juste énorme ! 



Un grand classique ^^




"Be yourself and all the chicken burn " xD



Oh ! Pour une fois que j'écoute un truc connue ! 



Celle là aussi est un classique ! 



Celle-ci date des années 2000 ^^







Bon c'est assez je pense xD

625Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 25 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 28 Aoû 2015 - 7:48

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Moi en ce moment j'écoute en boucle la comédie musicale du roi Arthur avec Florent Mothe, Camille Lou et Zaho et j'adore car dedans c'est de la musique celte comme je l'aime avec des solos de cornemuse ou de flute travesière !!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit