-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 31]

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Je crois que je vais me démarquer de vous Very Happy 
En ce moment, j'écoute essentiellement du Eminem. Je n'aime pas forcément le hip-hop à la base, mais quand j'ai commencé à m'intéresser aux musiques de Eminem, j'ai été émerveillé par la créativité de ce gars. Même s'il est grossier, je trouve que c'est un excellent rappeur avec beaucoup de talent, et qui fait passer beaucoup de messages dans ses chansons. 
Pour ceux qui n'écoutent pas vraiment du Eminem, je vous donne quand même ce clip. C'est la chanson Stan (avec Dido) représentant l'histoire d'un incroyable fan de Eminem qui lui envoyait des lettres tout le temps. C'est l'une des meilleures musiques de Em'. 
Cette musique prouve que les critiques faites à Eminem (comme quoi il n'a pas de talent et qu'il n'utilise que des mots choquants pour se faire remarquer) sont infondées. Eminem a prouvé dans cette musique qu'il était mature et qu'il pouvait connaître du succès sans controverse. Wink 

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
En ce moment j'écoute pas vraiment de musique, mais quand j'en ai l'occasion c'est toujours un bonheur d'avoir les Rolling Stone et Rammstein dans les oreilles ! Dans ces situations-là rien ni personne ne peut m'atteindre

578Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 24 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 10 Oct 2014 - 12:56

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
En ce moment, c'est un peu en boucle :p

579Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 24 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 10 Oct 2014 - 23:57

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh un fan de Superbus!
J'aime bien Jennifer Ayache mais que avec son groupe.

Sinon Camille et moi vous conseillons,vous sur-sur-conseillons le dernier album de Calogero.
Il est parfait,mais vraiment.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

580Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 24 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 12 Oct 2014 - 17:21

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Petit moment de nostalgie!



Si j'ai bien compris le groupe s'est séparé et n'existe plus. C'est dommage, m'enfin...

581Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 24 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 12 Oct 2014 - 18:11

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
En ce moment je réécoute beaucoup tous les albums de Médine. C'est un rappeur havrais et un de mes rappeurs préférés pour ses textes bien écrits et ses discours conscients. Il a sorti 4 albums, 3 compilation et 2 EP et 1 livre écrit avec Pascal Boniface.
Son dernier album en date s'intitule Protest Song.




Sa plus belle chanson (selon moi) s’appelle Biopic et est en featuring avec Kayna samet.

582Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 24 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 12 Oct 2014 - 18:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Là tout de suite j'écoute ce live de Placebo, un moment hors du temps, j'en ai des frissons partout.  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 24 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

583Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 24 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 17 Oct 2014 - 10:13

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
J'ai atterri dans le Dark Side of Youtube...et j'ai retrouvé cette vidéo de cyriak x)


Sinon, dans le non-dark side of youtube:


Et ça faisait super longtemps que je n'avais pas réécouté Indochine!

584Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 24 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 17 Oct 2014 - 17:36

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Indochine fait toujours un bien fou.
Toujours Smile


Chanson que j'adore découverte grâce à Camille Combal Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 24 435336 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 24 2134391180 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 24 127375 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 24 481706"Ma chanson remonte le moral"


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

585Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 24 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 17 Oct 2014 - 17:40

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Sympa ce morceau Smile ça donne envie de bouger et ça donne le sourire

586Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 24 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 20 Oct 2014 - 19:42

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bon bah moi je m'écoute ça en boucle depuis 2 heures: ça m'aide à rester calme quand je fais quelque chose de contraignant sur l'ordi:




N'est il pas doué? J'adore le son de sa guitare

587Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 24 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 22 Oct 2014 - 13:38

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
La deuxième vidéo est vraiment trop cool! Je n'avais jamais entendu de covers du générique de GoT à la guitare ^^

Ce que j'écoute en ce moment:



588Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 24 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 25 Oct 2014 - 12:57

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Ces morceaux me donnent toujours des frissons quand je les écoute.
Du grand art selon moi \o/



victorinox26

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
victorinox26
[youtube]

Cover en français de I kissed a girl de Katy Perry par Mathieu Chédid , la voix de M rend juste la chanson sublime onegai

Et vous,qu'est ce que vous écoutez en ce moment?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

591Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 24 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 6 Fév 2015 - 22:07

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
En ce moment j'écoute pas mal MAZO. 
Sinon des mix entre Dub Inc et Fauve pas mal aussi  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 24 2965971428

Ca dépend de mon humeur actuel en faite

592Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 24 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 7 Fév 2015 - 16:39

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Ah oui j'avais vu le cover guitare de Game of Thrones, je l'avais même postée dans le topic vidéos partagées je pense, il assure trop Smile

Moi en ce moment j'écoute Imagine Dragons, ils sont trop terrible surtout en live

593Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 24 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 11 Fév 2015 - 21:45

Dhokas

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Dhokas
for sad days 

594Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 24 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 12 Fév 2015 - 19:35

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Attention au flood Dhokas,les messages de moins de 10 mots sont interdits ici (hors jeux)! Wink
Tu es nouveau donc ce n'est pas grave mais je te le signale pour que tu y fasses attention Very Happy


Le clip du dernier Kyo tout frais tout nouveau:


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

595Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 24 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 22 Fév 2015 - 17:47

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Lullaby Black
Voilà ce que j'écoute en ce moment. Je trouve vraiment ce nouveau morceaux pas mal ^^ 

596Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 24 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 23 Fév 2015 - 16:09

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
En ce moment j'écoute le nouvel album d'imagine dragons que j'ai la chance d'aller voir en octobre et qu'est ce que j'ai hâââââte !!

Je vous le conseil d'ailleurs il est vraiment pas mal !!

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
En ce moment j'écoute ça:


Et le copain de ma soeur m'a fait découvrir cet artiste, certains morceaux sont vraiment cool je trouve!



(par contre le topic bug trop chez moi, je ne peux pas voir les messages précédents c'est super bizarre...)
Je ne sais pas si vous avez le même problème?

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui c'est pareil pour moi Kim.
Ça ne marche plus à partir de la vidéo  de Victor.
Vivement qu'on change de page Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 24 5228

Sinon j'écoute le dernier Fauve onegai Les hautes lumières ,magique


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
En ce moment, c'est que des vieux trucs! Embarassed Razz
Genre Billie Holiday, Carly Simon, Petula Clark, Cat Stevens, Fleetwood Mac, Jim Carroll, Zucchero, Peter Gabriel etc Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 24 225120

Invité

Invité
avatar
Moi je suis dans ma période hindou. Genre ça, j'adore :  Eledhwven


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit