Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 31]

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
En ce moment même j'écoute w9 hits avec Stromae, un artiste que j'adore et que j'ai eu la chance de voir en live ! 
Un vrai performer que je conseil d'aller voir si vous en avez l'occasion

652Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 22 Mar 2016 - 20:53

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
En ce moment, j'écoute beaucoup cette  chanson, ainsi que la discographie de Muse ♥


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

653Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 22 Mar 2016 - 21:02

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Depuis quelque temps j'écoute cette chanson en boucle :



Du très grand Gaga! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 260359  



Elle l'a chantée à la Cérémonie des Oscars 2016, entourée de jeunes victimes d'abus sexuels :




Juste bouleversant!!! Standing ovation amplement méritée! onegai

654Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 30 Mar 2016 - 20:44

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
En ce moment j'adore écouter ça:
Vraiment j'adore Twenty One Pilots
Et j'écoute beaucoup Lukas Graham 

655Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 30 Mar 2016 - 21:16

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Décidément on a trop de points communs Cindy x) 

J'adore seven years de Lukas Graham! 
Et twenty one pilots ... Il fait maintenant parti de mes groupes préférés onegai J'écoute en boucle leurs albums!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

656Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 31 Mar 2016 - 17:10

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
C'est vrai que niveau musical on a certains coup de coeur similaire ^^
Sinon je viens de découvrir ça sur Spotify et j'accroche vraiment :
Certes c'est encore un autre registre musical ^^

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Aaaaargh j'ai succombé à Hamilton Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 2308341242 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 2308341242 , après des mois et mois à me dire qu'il faut que j'écoute, ça y est, et je regrette pas!









Bon je vais pas mettre tout l'album Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 5228  mais je l'écoute en boucle depuis quelques jours! J'espère qu'un dvd du specatacle sortira bientot vu que j'ai hâte de le voir  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 2308341242

LeslieFarAway

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LeslieFarAway
Le rap est la seule musique que vraiment je ne supporte pas, mais là je me devais de partager ça...

https://youtu.be/gyvzzDY-r78

Sinon, j'aime beaucoup AURORA, vous connaissez ? Runaway est me chanson préférée de tous les temps.

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Moi c'est mes chouchou de Mac Abbé et le zombi orchestra que j'écoute, je les ai revu samedi Smile 

Ps: vraiment bizarre ton truc Leslie haha

660Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 5 Juin 2016 - 14:41

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
J'écoute It's raining again de Supertramp. Smile

661Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 16 Juil 2016 - 21:05

Thomas Rosle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Thomas Rosle
Belle chanson Amandine :-)

J'ai récemment découvert ce groupe alors je vous le fait découvrir à vous aussi ^^



Enjoy ! :-)

662Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 20 Juil 2016 - 12:52

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Récemment, enfin il y a quelques mois, j'ai découvert un nouveau groupe de metal Symphonique : Powerwolf  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 2423748459

Les paroles me font vraiment marrer, j'adore ! 

(Je suis consciente que ça va pas plaire à tout le monde :p )

663Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 20 Juil 2016 - 12:58

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Thomas j'adore cette musique.

Et Marie je suis une de celle qui adoooore aussi cette musique là 😀

664Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 20 Juil 2016 - 15:15

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Oh génial ! Very Happy
Tu vas être ma nouvelle amie de musique Very Happy

Sinon, comme toujours et tout les jours j'écoute mon groupe préféré... EPICA !!! \m/ \m/

665Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 2 Aoû 2016 - 21:37

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond

667Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 3 Aoû 2016 - 22:50

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci de partager vos coups de Coeur musicaux, j'adore découvrir de nouveaux artistes grâce aux autres! Par contre attention au flood (messages de moins de 10 mots) interdits hors jeux, n'hésitez pas à ajouter une petite description aux videos que vous partagez! Wink 

En ce moment je zappe entre le dernier Twenty One Pilots et le dernier Julien Doré onegai


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

668Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 Empty Waaaaw génial cette page musique ! Jeu 4 Aoû 2016 - 2:58

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Waaaaw quel bonheur, non seulement en découvrant le FCHP j'arrive au milieu de fans d'HP mais en plus des amateurs de R&Roll (ma seconde passion). Merci Thomas, Marie pour ces belles découverte.

669Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 4 Aoû 2016 - 14:22

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
En ce moment, depuis plusieurs mois plus exactement ^^, j'écoute en boucle le rappeur du Havre, Brav.

Et depuis un mois, je regarde en boucle son nouveau clip Delirium Tremens qui est vraiment excellent, et assez particulier ^^




J'écoute aussi souvent une de ses chansons qu'il n'interprète qu'en concert et qui est magnifique :

670Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 Empty J'adore la voix de Nick Cave Ven 5 Aoû 2016 - 4:56

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
J'ai découvert la voix de Nick Cave par la musique d'une série Les

671Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 6 Aoû 2016 - 10:33

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Excellent Nick Cave comme la série. Cette dernière présente un scénario sympa, une bande son percutante et elle est filmée avec un esthétisme original.


_________________

© daffyneko

672Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 Empty Musique de Harry Potter Sam 6 Aoû 2016 - 21:27

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Bonsoir tous le monde.
Je me un lien pour ceux qui voudrait écouter des musiques de notre univers préféré. https://www.youtube.com/watch?v=pp-P9xduLJM

Je pense que sa sera agréable pour tout le monde.
La musique d' Harry Potter
 est vraiment excellente.

673Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 Empty Le clip est super beau je trouve Dim 7 Aoû 2016 - 1:27

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Bon ce n'est pas récent mais ce clip de Calogero est très beau je trouve !

674Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 7 Aoû 2016 - 15:44

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh j'adore Calogero, un de mes artistes français préférés! J'ai tout ses albums mais mes préférés sont Pomme C et Les feux d'artifices.

Sinon en ce moment j'écoute le dernier LEJ onegai Mamamia je vais les voir en concert en octobre!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

675Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 27 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 8 Aoû 2016 - 19:10

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Calogero j'adore c'est un super artiste 

Moi en ce moment j'ecoute le milieu des années 2000 ce qui est pour moi la meilleure periode musicale .







Je m'arrete là sinon la liste serait trop longue  Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit