Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 31]

351Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 4 Fév 2014 - 17:57

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar


Ames n'aimera sans doute pas, mais ça défoule bien en fin de journée là  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 2423748459 



Parce que j'avais cette chanson tout le w-e dans la tête ...

352Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 4 Fév 2014 - 19:53

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Effectivement je n'aime pas mais je te traumatise au point qu'à chaque fois que tu écoute une chanson tu penses à moi?  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 5228 

Pendant 2 jours c'est moi qui ait pensé à toi j'ai eu la chanson dans la tête non stop!!  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 5228  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 5228  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 5228 

Sinon  pour ne pas être hors sujet:


C'est pas terrible mais penser à la phrase "I'm too sexy for my (T) shirt" ça me fait marrer!

353Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 4 Fév 2014 - 21:49

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Tu m'as marqué depuis le jour où tu as dis que mes goûts musicaux te faisait peur xD donc du coup quand je poste certaines chansons, je sais d'office que tu n'aimera pas xD

354Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 5 Fév 2014 - 13:18

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory

Super chanson,aussi bien comme ça qu'en live.
J'aime tellement cette chanson...Et je ne suis surement pas la seule!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

355Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 5 Fév 2014 - 13:31

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'aime tellement cette chanson...Et je ne suis surement pas la seule!

Heu... tu sais ce que ça veut dire?  XD 

Sinon tu viens de me faire faire un retour vers le futur avec cette chanson!!!

356Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 5 Fév 2014 - 13:34

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Non  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 467826 
Oh mon dieu j'ai encore fait une bêtise  ccq 
J'ai peur là...

Edit:J'ai regardé la traduction...Bon pardonnez mon vocabulaire d'anglais plutôt limité ^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

357Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 5 Fév 2014 - 13:48

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Non  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 467826 
Oh mon dieu j'ai encore fait une bêtise  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Grrrr09 
J'ai peur là...

Mais non tu n'as pas fait de bêtise!!!  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 5228 
J'attire juste ton attention sur le fait que ça veut dire "viole moi"... donc ne va pas la chanter à tue tête dehors!

358Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 5 Fév 2014 - 14:43

KitKat

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
KitKat

grace a ma soeur j'ecoute ça matin et soir  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 2423748459

359Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 5 Fév 2014 - 15:32

Quentinboussa

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Quentinboussa
En ce moment, comme depuis toujours, j'écoute exclusivement de la Variété Française ainsi que les Beatles   Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Amour77 

J'ai une culture musicale assez faible, mais alors ce groupe j'en suis fou...

Voilà, si y'a d'autres malades comme moi, je serai heureux d'en parler  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 5228

360Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 5 Fév 2014 - 18:27

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
AmesSombres a écrit:Effectivement je n'aime pas mais je te traumatise au point qu'à chaque fois que tu écoute une chanson tu penses à moi?  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 5228 
Ames: tu traumatise tout le monde il va falloir se méfier de toi Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 5228  lol.

Kitkat: moi aussi les paroles sont encrées dans ma tête à cause de mon amie.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

361Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 5 Fév 2014 - 18:31

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ames: tu traumatise tout le monde il va falloir se méfier de toi Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 5228  lol.

Oui mais en même temps il suffit de voir mon avatar et ma signature pour se méfier!  PatMol

362Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 9 Fév 2014 - 15:44

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar



Je suis amoureuse du son de l'instrument du début, je sais pas son nom mais ça a un son pur.


J'ai beau respecter l'interprétation de Cantat ça vaut pas celle ci






363Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 9 Fév 2014 - 22:42

Invité

Invité
avatar
Anthony Warlow, ou le seul chauve que j'aime [1]  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 2423748459 



[1] J'ai juste remarqué que la plupart des chauves connus, je ne les aime pas beaucoup.

364Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 11 Fév 2014 - 20:25

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Purée l'autre jour quelqu'un a posté Imagine Dragons avec Radioactive, non seulement je n'aime pas le clip mais en plus les interprètes m'ont fait ni chaud ni froid! 
Hier je tombe sur la nouvelle star... et je vois une certaine Yseult chanter cette chanson... j'ai adoré! je n'arrive plus à me la retirer de la tête! Et sa gestuelle non plus d'ailleurs! 

http://www.tourte.org/yseult-chante-radioactive-de-imagine-dragons-nouvelle-star-06022014-31506.html

365Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 11 Fév 2014 - 22:37

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'adore cette musique, mais je n'ai jamais vu le clip lol!
Bref j'ai été voir ta vidéo Ames, et j'adore, elle la chante hyper bien, son timbre de voix est magnifique, elle m'a donné des frissons tellement!!

Sinon j'ai écouté pour la première fois la dernière chanson de Rihanna et Shakira que j'ai bien apprécié!
La voici:

366Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 11 Fév 2014 - 23:32

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Sinon j'ai écouté pour la première fois la dernière chanson de Rihanna et Shakira que j'ai bien apprécié!

Ah mon dieu! ça y est: Shakira a touché le fond! 
Elle avec Rihanna c'est un sacrilège! 

Je la préférais de loin à cette époque: 

367Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 12 Fév 2014 - 8:30

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oui chacun ces goûts! Perso j'adore rihanna, je trouve donc que sa fait un bon mélange, mais se n'est pas ma préféré de Shakira.

368Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 12 Fév 2014 - 12:12

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bah ce n'est pas tant la musique de Rihanna que je n'aime pas: il y en a qui ne sont pas trop mal (j'aime beaucoup diamonds, bien que les paroles... ) ce sont surtout ses clips qui me dérangent

369Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 12 Fév 2014 - 12:47

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'aime beaucoup Rihanna (mais la chanteuse, pas le reste !) 
pourtant Ame, le clip de Diamonds est plutôt "soft" dans sa clipographie Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 5228 

celui qui est terrible c'est Love the way you lie



et stay, juste j'adore ! 


_________________
Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 769180Sanstitre1

370Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 12 Fév 2014 - 13:04

Hermianna

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermianna
Ouiii Stay j'adore aussi!!
Moi en ce moment je suis dingue de One Republic...

Et de Sam Tsui, un chanteur découvert sur youtube avec ses cover... Il a sorti un album en 2013:

371Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 12 Fév 2014 - 13:12

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
pourtant Ame, le clip de Diamonds est plutôt "soft" dans sa clipographie Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 5228 

Oui Diamond est soft, je pensais plus à pour it up ou S&M qui piquent les yeux quand même je trouve.

372Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 12 Fév 2014 - 16:57

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
C'est ça justement que j'aime chez elle, elle est provocatrice, et vu qu'on parle de clip vous en pensez quoi de celui de Miley Cyrus? J'adore la musique mais je la ttrouve plus provoquante que Rihanna maintenant!

373Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 12 Fév 2014 - 17:08

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Moi aussi j'adore Rihanna pour ses chansons mais j'avoue que des fois ses clips sont un peu... Mais vu le nombre de chanteurs qui le font on est presque "habitués".


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

374Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 12 Fév 2014 - 17:16

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
et vu qu'on parle de clip vous en pensez quoi de celui de Miley Cyrus? 

Bah je l'ai déjà dit sur un autre topic: c'est tout ce que je déteste! Tu enchaînes "ça" (pour rester polie), Rihanna (S&M), B Spreas (won't be bitch), Robin Tnicke (Blurred line) + plusieurs "chansons" de Rn'B et c'est l'indigestion!

375Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 15 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 13 Fév 2014 - 22:58

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'aime pas tellement Rihanna, mais elle a quelques musiques pas mal mais je regarde jamais ses clips.
Par contre, j'aime beaucoup Love the way you lie.

Après globalement les clips de tout ces miss, je les fuis autant que la musique.


Entrons dans la matrice

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter