Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

18 ans, l'aventure continue ! Empty 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 0:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Moment d'émotion intense, sortez les mouchoirs ! 8 ans, l'aventure continue ! Choeur

Minuit, une autre page qui se tourne... Un nouveau chapitre à écrire dans l'histoire du FCHP, avec vous tous et de futurs mordus 8 ans, l'aventure continue ! 2423748459

Ce forum a été ouvert le 27 septembre 2004. A l'époque, nul n'aurait pu croire que ce petit phénomène perdurerait après la sortie du 7ème tome... Voir même avant ! Mais voilà, aujourd'hui nous sommes toujours là 8 ans, l'aventure continue ! 1544969546 Les membres ne sont plus les mêmes, les plus anciens ont évolué (l'âge, les premières rides, yess !), le design s'est amélioré, mais une chose n'a pas changé... L'ambiance, toujours festive et joviale qui fait notre marque de fabrique a survécu à ces 8 années et aux quelques problèmes qui ont pu survenir.

Je souhaite remercier chacun d'entre vous, y compris ceux qui nous ont quitté, pour tous les bons moments que vous nous offrez, les parties de rigolade, les délires stupides... Merci !

Une ovation toute spéciale pour la personne qui permet au forum de vivre encore, par son grand soutient et son aide précieuse. Elle est là depuis le début et si vous ne la connaissez pas forcément, elle est pourtant bel et bien présente: Eledhwven 8 ans, l'aventure continue ! 157189

Merci également aux modérateurs à qui nous devons un entretient constant du forum et une écoute attentive pour tous les nouveaux sorciers en perdition.

Plein de grooos bisous à vous tous, et bon anniversaire au FCHP ! 8 ans, l'aventure continue ! Smiley20

Nb: la vidéo du scrapbooking sera postée ici-même à mon retour du taf ce soir. merci à tous pour vos belles participations ! 8 ans, l'aventure continue ! Bisous18

28 ans, l'aventure continue ! Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 0:03

Invité

Invité
avatar
Et euh c'est quand qu'on a les résultat des Estivales ?

Hâte de voir la vidéo ! (avec touuuuuutes les pages de Cissy ! 8 ans, l'aventure continue ! 2308341242 )

38 ans, l'aventure continue ! Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 0:04

Invité

Invité
avatar
Merci Ely pour ce super mot !
ça fait pas longtemps que je suis sur mle forum ! Mais je veux juste vous dire qu'il est vraiment super !
déjà 8 ans .. et ben le temps passe vite ... très très vite !
Gros bisous à tous !!!
I love you !
8 ans, l'aventure continue ! 2965971428

48 ans, l'aventure continue ! Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 0:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
déjà !!! 8 ans, l'aventure continue ! 2308341242
puré 8ans, le truc de dingue Wink c'est un beau forum que tu as ely, juste incroyable !
tu as oublié de te remercier toi même 8 ans, l'aventure continue ! 5228
non mais l'équipe de choc d'admins que vous êtes a quand même tout fait ou presque !
vive les membres du fchp, tous exceptionnel !
je regrette que certains soit parti mais bon c'est la vie !

bonne anniversaire au FCHP ! et LONGUE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE (au roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! XD LG555 )

On devrait déclarer ce jour comme journée de fête national 8 ans, l'aventure continue ! Panneau3

8 ans, l'aventure continue ! 962228 8 ans, l'aventure continue ! 127375 8 ans, l'aventure continue ! Super13 8 ans, l'aventure continue ! 120595 8 ans, l'aventure continue ! Smiley20 PPPK 8 ans, l'aventure continue ! Amour77 8dd8d 8 ans, l'aventure continue ! 632883 8 ans, l'aventure continue ! Balloonf 8 ans, l'aventure continue ! Biggring

58 ans, l'aventure continue ! Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 0:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
arrête le Roi Lion McGo, ça ne te réussit pas XD

merci Sorcière et Mat' 8 ans, l'aventure continue ! Bisous18on reste en contact avec des membres qui sont partis (Voldynou, Louann), c'est l'essentiel 8 ans, l'aventure continue ! Amour46 vous aiiime <3

Sheshe, les résultats soit dans la nuit soit demain soir... entre mes 2 boulots et la fac, je suis juste débordée 8 ans, l'aventure continue ! 5228

68 ans, l'aventure continue ! Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 0:10

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je viens de me réveiller ( me suis couchée il y a 2 heures) uniquement pour le forum , vous avez vu ça comme je le n'aime ? xD
Bon 8 ans le fofo , je repasserai demain pour un petit pavé plus .... paveté ! 8 ans, l'aventure continue ! 5228

78 ans, l'aventure continue ! Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 0:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah désolée, j'ai pas pu me retenir de la faire celle là... 8 ans, l'aventure continue ! 2423748459

promis, j'arrête ! Wink rien que pour toi et parce que je t'es géniale 8 ans, l'aventure continue ! 157189

je veux voir la vidéo des scrap' également 8 ans, l'aventure continue ! 2308341242 hâte !

courage super ely, tu peux le faire ! 8 ans, l'aventure continue ! 2965971428 cissy, t'es au top 8 ans, l'aventure continue ! 5228 repose toi va ! ee8/



Dernière édition par McGonagall le Jeu 27 Sep 2012 - 0:13, édité 1 fois

88 ans, l'aventure continue ! Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 0:13

Invité

Invité
avatar
Cissy&Bella a écrit:
Bon 8 ans le fofo , je repasserai demain pour un petit pavé plus .... paveté ! 8 ans, l'aventure continue ! 5228

Ça existe ce mot ? 8 ans, l'aventure continue ! 5228

Ça fait pas 8 ans que je suis là, mais presque 2 ans et j'en ai vécu des choses ici, des hauts comme des bas !

Bref okey je vais encore attendre pour les résultats ^^

98 ans, l'aventure continue ! Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 1:52

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Bon anniv' au fofo !!! Je suis pas mal absente en ce moment (torture des élèves oblige...), mais je le n'aime toujours autant !! Ça fait plus d'un an que je suis là et toujours aussi addict !!
Merci aux admins et aux modos qui nous rendent vraiment la tâche facile !!

Vive le FCHP et qu'il dure encore au moins 8 autres années !! 8 ans, l'aventure continue ! 2965971428

108 ans, l'aventure continue ! Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 6:07

Invité

Invité
avatar
Tu es trop drole sheshe avec les résultats !
Je voulais aussi rajouter que j étais très contente de vous avoir tous rencontres ! Vous êtes tous super sympas !

118 ans, l'aventure continue ! Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 6:51

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Happy Birthday au FCHP 2 Ca ne nous rajeunit pas ^^ il me semble que c'était hier que nous débutions...à 2, 3,7 membres et que l'on riait comme des nouilles 8 ans, l'aventure continue ! 15859


Je pense souvent aux anciens qui ne sont plus ici (Motoko, Mordi, Cyberjojo... )

nb : comment as tu fait McGo pour survivre ??? onegai

Je relisais de vieux sujets cette semaine et ...on était vraiement jeuneeeeeeeeeeesssssssss 8 ans, l'aventure continue ! 5228 8 ans, l'aventure continue ! 5228

Félicitation ma Blonde.. ce forum c'est toi ee8/ ee8/

Et merci à tous les membres pour leur présence et belle contribution 8 ans, l'aventure continue ! Smiley20 8 ans, l'aventure continue ! Smiley20

128 ans, l'aventure continue ! Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 8:33

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Ely c'est vraiment magnifique je me suis mouchée en le lisant (euh d'accord c'est parce que j'ai un rhume!) mais en tout cas bravo a tout les membres !

Moi je ne suis pas la depuis longtemps *reflechit se gratte la tete*... 31 aout 2012
mais je l'ai deja adopté ce fofo il est juste genial.

Alors bravo a El', a Ely et a tout les modos pour avoir fait de ce fofo un havre (je viens de decouvrir ce mot!) de Harry Pottrr.

J'espere ne pas avoir ete nunuche.

Morgane.

138 ans, l'aventure continue ! Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 8:34

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'y ai pensé en me réveillant ce matin, je me souviens avoir fêté les 7ans l'année dernière et....mon Dieu que le temps passe vite!

8ans, c'est à peu prêt l'age qu'on donne à Ely quand on la voit XD 8 ans, l'aventure continue ! 436941

*chose à faire : vanner Ely c'est en cours*

La pérennité de ce forum est juste hallucinante, il traverse les âges, il y a 8 ans tous les livres n'étaient pas encore sortie et la plus d'un an après la sortie du dernier film le forum est toujours en vie 8 ans, l'aventure continue ! Super13 !

C'est vrai que pour te supporter faut être fort mentalement, alors standing ovation pour El' "ça fait longtemps qu'on t as pas vu darladirladada va y Sara montres nous ton...." PPPK .

Bref Ely tu peux être fier de ton "enfant", continues à le chérir comme tu le fais.

Ba oui mémère Sara, on est plus toute jeune, va falloir faire gaffe aux incontinences et descente d'organes fffee .

Merci également à tous les membres du forum, qui ont chacun apporter leur pierre à l'édifice, même les bannis, on le les oublie pas 8 ans, l'aventure continue ! 5228 .

Une mention spéciale pour la dream team (l'équipe de modération) avec qui on se paye des bonnes paires...(wait for it) de rigolade fffee .

Bref longue vie au forum, vive la république et vive la France XD .


148 ans, l'aventure continue ! Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 9:03

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
8 ans, l'aventure continue ! 5228 8 ans, l'aventure continue ! 5228 Patmol dit Général La G... LG555 pour la descente d'organe... c'est fait. J'ai pris l'ascenseur en prenant soin de bien descendre ma tête au fin fond de mon Tshirt (pas encore fini de tricoter la cagoule 8 ans, l'aventure continue ! 398271 ) j'ai vu personne et donc personne ne m'a vue 8 ans, l'aventure continue ! Smiley19 )

J'ai essuyé une larme pour les bannis 8 ans, l'aventure continue ! 677579 8 ans, l'aventure continue ! 85837 sans eux la vie serait... banale 8 ans, l'aventure continue ! 311721

Bref, aujourd'hui est une belle journée ssa

158 ans, l'aventure continue ! Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 12:52

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr Pat' et El' vous êtes incorrigible 8 ans, l'aventure continue ! 5228 mais vous me faite particulièrement bien rire dans mes soirées alors rien que pour ça MERCI 8 ans, l'aventure continue ! 2965971428

El', je ne sais pas non plus mais pourtant ça fera 7ans en mars ... 8 ans, l'aventure continue ! 2308341242 sans doute parce que j'ai eu la chance de rencontrer pleins de supers personne grâce à ce fofo ! 8 ans, l'aventure continue ! 127375 (et puis vous m'avez pas virer, toi et ely woohoooo )

j'suis la plus vieille membre après vous deux 8 ans, l'aventure continue ! Angry-sm

168 ans, l'aventure continue ! Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 12:53

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Waouh huit ans 8 ans, l'aventure continue ! 4234247865 Je me souviens comme si c'était hier qu'on fêtait les sept ans 8 ans, l'aventure continue ! 38298 Ca passe trop vite Oo Je suis vraiment ravie d'avoir été là pour le septième et le huitième anniversaire du fo' 8 ans, l'aventure continue ! 903203 J'espère être encore là pour le neuvième, le dixième, etc Very Happy

Depuis sa réouverture, beaucoup "d'anciens" ne sont pas revenus, c'est dommage, j'aurais bien aimé les rencontré ^^' Mais il y a eu une "nouvelle génération" et on a régulièrement de nouveaux membres, et ça c'est chouette Very Happy On rencontre de nouvelles têtes ^^ Il y a des personnes qu'on a apprécié qui ne viennent plus beaucoup ou alors qu'occasionnellement mais jamais on ne les oubliera, chaque membre inscrit restera à jamais dans le coeur du FCHP 8 ans, l'aventure continue ! 436941

Le forum est vraiment un lieu merveilleux et où on y prend beaucoup de plaisir et d'amusement Very Happy Je considère le FCHP comme un second foyer, un foyer où j'ai mes joies, mes peines aussi; et mes amies 8 ans, l'aventure continue ! 854936

Je pourrai vous en parler pendant des heures XD mais évitons de vous ennuyer 8 ans, l'aventure continue ! 5228

Donc pour résumer en une seule phrase :

PPPK Joyeux anniversaire le FCHP ! PPPK

178 ans, l'aventure continue ! Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 13:09

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Déjà huit ans que ce bijoux de forum existe. J'ai connu le septième anniversaire et maintenant le huitième.
Je remercie tous les membres et les administratrices et modérateurs (et oui Patmol est dans le lot donc on accorde au masculin même si il y a plus de femmes LOL)
Je passe de merveilleux moments sur le forum et j'ai faits de jolies rencontres....
Que le forum vive encore longtemps....
8 ans, l'aventure continue ! 310921 pour le FCHP.

188 ans, l'aventure continue ! Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 13:47

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Eledhwven a écrit: J'ai pris l'ascenseur en prenant soin de bien descendre ma tête au fin fond de mon Tshirt

Ca devait pas être joli à voir à l'intérieur 8 ans, l'aventure continue ! 5228

Par contre tu m'as écœuré alors que je bois mon café 8 ans, l'aventure continue ! GS_dc7e3 .

Oui sans les bannis on s'ennuierait les vendredi soir, pas vrai Saranounette.... 8 ans, l'aventure continue ! 5228 . Le pire c est que c est vrai même les bannis (du moins ceux qui ont posté) ont également contribuer à la grandeur du forum, on pourrait faire une stèle en leur honneur non?

McGo ravi qu'on te fasse rire mdr, El' et moi on fait la paire, c'est ma marraine du FCHP lol.

Au final Mélia tu as vécu le même nombre d'anniversaire je ne pensais pas 8 ans, l'aventure continue ! Super13 .

Et je plussoie Cornedrue45 on y fait de jolie rencontre 8 ans, l'aventure continue ! 582712 .

198 ans, l'aventure continue ! Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 14:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hum, Mélia ? XD

Effectivement ^^' Même si j'aurais bien aimé m'être inscrite beaucoup plus tôt sur le forum 8 ans, l'aventure continue ! Invisio3

208 ans, l'aventure continue ! Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 18:26

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Pas joli à voir... ça dépend de ton sens de l'esthétisme ! Patnouille..je ne devais pas être loin d'un préservatif sur pattes 8 ans, l'aventure continue ! 5228


Mais je m'en fiche... demain c'est le we et on aura tout oublié d'ici lundi 8 ans, l'aventure continue ! Super13

Mcgo : tu es en effet la plus ancienne après Ely et moi... comme quoi on peut résister au ban XD

Mélie : pour ne pas t'inscrire plus tôt, tu devais avoir un problème de neurones 8 ans, l'aventure continue ! 2686 mais on ne t'en veut pas ssa

218 ans, l'aventure continue ! Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 18:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bon alors , comme promis , voici mon pavé plus paveté ( mot qui n'existe pas , en effet sheshe xD)

8 ans, l'aventure continue ! Choeur Bon Anniversaiiiiiire le fofoooo !!! 8 ans, l'aventure continue ! Choeur

Viouf ! Je me souviens avoir écris la meme chose il y a 1 an jour pour jour , le temps passe à une vitesse ! 8 ans, l'aventure continue ! 448987

Malgrè le fait que la saga soit terminée , qu'il n'y aura plus de film de HP avant un moment et que la cote HP baisse , j'espère que le forum ne vit pas ces derniers jours et que nous feterons dans 2 ans , les 10 ans du forum ! 8 ans, l'aventure continue ! Amour77 Pareil que pour pratiquement (voir tous) tout les membres , je ne suis pas là depuis les 8 ans , mais j'aurais aimée connaitre les joies du FCHP bien avant ! 8 ans, l'aventure continue ! 436941

Un grand merci à tout les membres qui restent fidèles et à tout le staff ( modo actuelles mais aussi aux anciens , aux admins et aux co-modos ) pour le boulot qu'ils fournissent 8 ans, l'aventure continue ! 632883

Longue vie au forum ! 8 ans, l'aventure continue ! 305644

228 ans, l'aventure continue ! Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 20:13

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bon anniversaire au forum 8 ans, l'aventure continue ! 632883
Bravo aux Administrateurs et aux modérateurs pour la gestion de forum et bravo à tous les membres 8 ans, l'aventure continue ! 642676

Vive le FCHP qui fait vivre la magie HP malgrè la fin des films et des livres 8 ans, l'aventure continue ! Milk

Vivement la vidéo du scrapbook Smile

238 ans, l'aventure continue ! Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 21:07

Invité

Invité
avatar
Joyeux anniversaire au forum et bravo a Ely et au reste du staff !
Un jour, quand j aurai un clavier normal, j ecrirai un beau message avec des accents et des apostrophes. (:

248 ans, l'aventure continue ! Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 21:12

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
8 ans ... pff et moi qui suis avec vous depuis ... 3 moi ... pourquoi ne suis-je pas arriver plus tôt ! en tout cas c'est un joyeux n'anniversaire qu'on souhaitent Very Happy 8 ans, l'aventure continue ! 2965971428

258 ans, l'aventure continue ! Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 21:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Merci tout le monde ! <3 <3

3 mois, c'est le début de l'éternité 8 ans, l'aventure continue ! Langue17 une fois qu'on y est, on en sort jamaiiiis 8 ans, l'aventure continue ! 666163

bon, alors... je rêve d'envie de vous dévoiler le scrap.... Qui est magnifique et me fait de l'oeil 8 ans, l'aventure continue ! 351780

Problèèème: mon nouvel appareil photo ne veut pas enregistrer la vidéo sans carte mémoire... et ma carte mémoire est dans l'ancien appareil chez une amie... Demain, j'en achète une nouvelle et vous poste le scrap en vitesse >o< j'ai hâââte que vous le découvriez !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit