-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

268 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Empty Happyyyyyy birthdayyyyyyy !!!!!!! :D Jeu 27 Sep 2012 - 21:49

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Étant tout nouveau (tout beau ? ^^ Arrow) membre, je ne connais pas énormément de personnes sur le fo', mais je compte bien être davantage plus présent et enfin pouvoir faire connaissance avec un maximum d'entre vous et ainsi vous faire partagez toute ma joie et bonheur aussi grande soit-elle (Non non attendez, ne partez pas, n'aillez pas peur, revenez... 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 544257 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Smiley19 )

^^ Quoiqu'il en soit, je tiens sincèrement à adresser un grand, voir même très grand

8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Smiley20 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Smiley20
__________________________________________________________________________________________________
Bonne continuation au forum, vous êtes trop génial. 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 GS_dc7e3

278 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 27 Sep 2012 - 22:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 5228 On sera ravis de te connaitre d'avantage ! Very Happy

J'avais hâte de voir la vidéo mais on attend depuis pas mal de jour , on peut bien attendre demain encore ! Very Happy

288 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Ven 28 Sep 2012 - 8:24

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui moi aussi j'ai hâte!!!!

Elle nous fait languir cette saleté de bonne femme!

Ludo comme on dit, n'importe quel membre contribue à la grandeur du forum alors sois le bienvenue pour apporter ta pierre à l'édifice 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 1544969546 .

298 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Sam 29 Sep 2012 - 23:27

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
En me connectant sur Facebook ce soir, j'ai eu la merveilleuse surprise de voir que j'ai eu un message d'Ely...avec le lien de la vidéo 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 2308341242 Elle m'a demandé de la poster ! 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 854936

Tadam ! 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 1544969546
Spoiler:

308 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Sam 29 Sep 2012 - 23:38

Invité

Invité
avatar
Merci Mélie 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 2965971428 !
une très très belle musique ! (elle m'a d’ailleurs donné la larme à l'oeil!) !
Ely ce montage est juste superbe ! le livre est juste magnifique .... Merci 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 3981248218

318 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Sam 29 Sep 2012 - 23:42

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Très jolie musique effectivement 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 903203

Et le rendu final est juste magnifique onegai Beaucoup ont fait des choses vraiment merveilleuses ! 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 38298 J'applaudis tous votre créativité ! 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 642676 Vous avez fait du bon boulot ! *o* Ely, dès qu'on se revoit, je veux voir le scrap' en vrai pleaaaaaaaaase onegai ** Merci à vous tous ! 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 2965971428

328 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Sam 29 Sep 2012 - 23:51

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
On est trop adorables n'empêche ..... c'est génial j'ai envie de regarder chaque petite carte en détail mais la vidéo passe trop vite xD
En tout cas bravo à tous !

338 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Dim 30 Sep 2012 - 0:01

Invité

Invité
avatar
Magnifique scrap' ! Il y en a qui ont eu des merveilleuses idées et il y a vraiment de très beaux rendus ! La musique dessus est juste parfaite ! Il n'y aurait pas A Window To The Past par hasard ?

348 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Dim 30 Sep 2012 - 0:10

Invité

Invité
avatar
Si bee, c'est la musique numéro deux ! elle est trop belle cette musique !!!!

358 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Dim 30 Sep 2012 - 10:59

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Rolalalalala ce truc de malade, c'est encore mieux que les livres sur l'univers Harry Potter avec plein de goodies partout!

Certain ont eu des idées de malade j'hallucine!

J'ai reconnu ma lettre elle est dans l'enveloppe bleu 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 5228 .

Par contre faut éviter de se filmer avec une glace pas très loin on peut avoir des mauvaises surprises surtout quand on est pas habillée....(La je suis que beaucoup de monde vont revisionner la vidéo).

368 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Dim 30 Sep 2012 - 11:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ce que tu as fait de nos scrap est merveilleux ! C'est vraiment magnifique , ça va te faire un joli souvenir ! 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 26383 Tu as du t'amuser à tout faire rentrer sérieux ! 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 599539 Le livre à la toute fin , c'est de qui ? Parce que j'ai hallucinée en le voyant , c'est vraiment beau ! 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 448987!

Et jeconfirme Pat : c'est mieux que le HP à 75 euros xD

378 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Dim 30 Sep 2012 - 11:48

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Wow bon boulot pour tout le monde, ça en fait de la lecture haha. 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 5228
De belles idées, bien assemblées, c'est super!

388 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Dim 30 Sep 2012 - 11:59

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Quelle vidéo magnifique, bravo Ely pour le montage du Scrapbook et de la vidéo, et bravo à tous les membres pour leurs créations magnifiques.

Superbes musiques en fond de de la vidéo qui donne un petit air nostalgique. C'est une bonne idée le générique à la fin 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 2423748459

Bravo tous le monde 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 3981248218

398 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Dim 30 Sep 2012 - 12:45

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Je presume que le scap est magnifique, connaissent les membres mais je ne peux pas le voir me connectant avec mon ipod, je le verrai sur l'ordi (ce n'est pas demain la veille) mais l'ordi ne lis plus le son...

En tout cas Bravo !

408 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Dim 30 Sep 2012 - 13:00

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:

Par contre faut éviter de se filmer avec une glace pas très loin on peut avoir des mauvaises surprises surtout quand on est pas habillée....(La je suis que beaucoup de monde vont revisionner la vidéo).
Patmolllllll !!! tu changeras jamais ^^
j'ai essayé de regarder quelques photos qui passaient sur la vidéo !!! elles sont géniale Smile

418 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Dim 30 Sep 2012 - 13:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
PatMol, jvais te taper XD

merci à touuus ^^ si vous le souhaitez, je prendrais des photos page par page pour mieux voir ^^ cette vidéo ça a été un long périple, ça n'est qu'hier que j'ai eu l'idée de donner le lien en passant par facebook 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 5228
plusieurs scrap manquent par contre: plusieurs pages se sont collées entre elle et comme j'ai tourné la vidéo en un temps record, je n'ai pas osé m'acharner à les décoller 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 5228

merci de toutes vos participations ** on le voit mal sur la vidéo, mais il y a beaucoup de choses en reliefs !

Cissy: c'est le carnet de Plume Very Happy

428 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Dim 30 Sep 2012 - 14:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et voila à peine je me lève d'une sieste qu'Ely veut me taper....

Mais va y je t en prie 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 2965971428 .

438 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Dim 30 Sep 2012 - 15:10

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Oh bon sang ! onegai

Pour le commander c'est où ? 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 5228 Vous prenez la carte ?

C'est juste superbe ! Déjà la couverture, je la trouve géniale mais aussi toutes les créations originales : Vous avez fait un super travail !

Je suis tombé amoureuse des quelques pages qu'on voit après 3:39 min; les lettres et tout ça, wow ! Bluffée ! 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 183452

Bref, Ely ca va te faire un super souvenir ça !

Encore bravo à tous les participants de cette merveille qui devrait être exposé dans la collection définitive des dvd tiens ! woohoooo

448 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Dim 30 Sep 2012 - 16:38

Invité

Invité
avatar
Bon j'ai regardé en vitesse mais j'ai beaucoup aimé !

J'ai même croisé de photo de moi, j'ai fait "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! JE SUIS HORRIBLE !" (oui la pluie n'est pas mon amie 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 3451650135 )

En tout cas c'était très jolie, perso j'avais tout acheter mais pas le temps (ni l'envie, trop fénaiente) de faire des scrap --'

Bref c'est joli ! Moi aussi j'aimerai bien le voir en vrai (et le scruter lol - j'aime bien regarder les détail xD)

458 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Dim 30 Sep 2012 - 19:17

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Très belle vidée et très beau scrap.... Merci beaucoup Ely....

468 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Dim 30 Sep 2012 - 20:03

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Wah le rendu final de tous les scrap est magnifique onegai Ca fait un très beau livre la manière dont s'est présenté!
Bravo à tout le monde pour avoir fait ces oeuvres et à toi Ely pour avoir tout agencer (et au cameraman XD) 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 2965971428

478 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Dim 30 Sep 2012 - 20:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le cameraman était bourré alors ne le félicité pas trop vite.

Non c 'est vrai que ça claque trop et que c est un livre qu'il faudra garder avec toi , tu pourras le montrer à tes enfants plus tard.

488 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Dim 30 Sep 2012 - 20:31

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:
Non c 'est vrai que ça claque trop et que c est un livre qu'il faudra garder avec toi , tu pourras le montrer à tes enfants plus tard.

Ca leur évitera certaines névroses que les tiens auront ! XD

C'est mieux en vrai mais c'est bien agencé. Bravo à tous !

498 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Dim 30 Sep 2012 - 20:34

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Au moment ou Ely me parle des problèmes qu'aura mon goss en Mp....

Vous vous êtes conciliés c est pas possible mdr.

Tu sais les troubles se font intra utérus alors on est dans la bouse!

C'est vrai qu'il est bien agencé, certain ont vraiment passé beaucoup de temps et mériterait 850 points........ mdr.

508 ans, l'aventure continue ! - Page 2 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Dim 30 Sep 2012 - 20:43

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Bravo à tous ceux qui ont fait ce livre magnifique Smile . Le final est vraiment très joli et la façon dont il est présenté est également très agréable Smile Merci à Mélie d'avoir posté la vidéo . Bravo aussi à Ely pour avoir tout mis en place et à celui qui a filmer ^^ 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 2965971428 8 ans, l'aventure continue ! - Page 2 2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit