Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

518 ans, l'aventure continue ! - Page 3 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Dim 30 Sep 2012 - 23:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
woua, trop beau le scrap' ! *o* bravo à tout ceux et celle qui ont fait ces superbes travaux Wink non franchement ça claque ! Very Happy
8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 2965971428 8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 2965971428

528 ans, l'aventure continue ! - Page 3 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Lun 1 Oct 2012 - 13:13

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Bon alors voila....j'attendais le scrap pour souhaiter un joyeux anniversaire au fofo'!
Alors... PPPK Joyeux anniversaire FCHP!!! PPPK

8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 Smiley20 8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 Smiley20 8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 Biggring

Je suis ici depuis pas très très longtemps, un mois a peine mais le fofo' fait déja partie de ma life!! Comme un truc que je n'oublierai jamais, il est en quelque sorte associé a Harry Potter!! onegai
Donc une partie de me!!! 8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 2965971428
Vous etes vraiment une chouette équipe, juste fous comme on les aimes!! XD

Bref....j'arrete la les grand discours...encore bon anniversaire au fofo' et a tous ceux qui y ont contribué, en particulier Ely bien sur!!! 8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 28600272

8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 Amour46

Edit: Au faite...le scrap est trop mega super coooooool 8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 2308341242 8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 2308341242 8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 2308341242 Il y a vraiment des scraps géniaux!!
Les photos!!! Les photos!!! Les photos!!!
C'est vrai qu'on a envie de regarder chaque pages en détail et de tout lire!! 8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 1544969546

538 ans, l'aventure continue ! - Page 3 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Lun 1 Oct 2012 - 17:22

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
UN BON ANNIVERSAIRE AU FCHP !! 8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 Amour77 8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 Amour77

Je suis pas là depuis forcément très longtemps (presque 1 ans ) et quand je me dis que le forum à 8 ans ... Wahou ! Reussire à faire vivre le forum aussi longtemps et même maintenant alors que la saga est "fini" je trouve ça génial ! onegai

Et le scrap n'en parlons pas ... il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!Avec la petite musique itout .. 8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 436941

548 ans, l'aventure continue ! - Page 3 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Jeu 24 Jan 2013 - 21:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ouii, la musique rend top (je viens de re-regarder la vidéo, d'où le remontage de sujet XD ) et vous avez été franchement tops onegai Plume, ta contribution est juste magnifique ** ça, je ne risque pas de vous oublier un jour avec ce merveilleux souvenir ! je pense le continuer par la suite 8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 854936 et je prendrais des photos, comme promis, que j'uploaderai dans la galerie Very Happy

558 ans, l'aventure continue ! - Page 3 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Ven 25 Jan 2013 - 3:34

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
je n'avais pas vu la vidéo, honte à moi, il est super top ce scrap, bravo à tout ceux qui ont participé, une bible à sortir lors des réunions IRL Very Happy (d'ailleur à quand la prochaine que je puisse venir!!??)

Je devais au départ participer à ce scrap et pff je ne l'ai pas fait, c'est possible si je souhaite y ajouter ma contribution même si tout est monté?

568 ans, l'aventure continue ! - Page 3 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Ven 25 Jan 2013 - 3:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bien sûre que ça l'est, il reste encore des pages à combler Very Happy je confirme pour la Bible 8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 5228 la prochaine irl, on a commencé à penser à Rennes, cet été ! l'ouest de la france, ça peut faire des vacances sympas 8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 1544969546

578 ans, l'aventure continue ! - Page 3 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Ven 25 Jan 2013 - 14:35

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
super!! gardes-moi une place alors, je m'en occuperai quand je pourrais et des que l'inspiration m'aura trouvé ce que je peux faire Smile

Rennes, wow trop loin pour moi 8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 3451650135 8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 38298
je pleure toutes les larmes de mon corps ça y est^^

588 ans, l'aventure continue ! - Page 3 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Ven 25 Jan 2013 - 23:51

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Dis onegai Si on t'envoie une petite lettre, est-ce que tu la glisseras dedans ? Pour les personne aussi étourdis que moi qui voulais y faire mais qui réaliser genre 8 mois plus tard qu'elle avait complètement oublié de la faire alors qu'elle se l'était promis ? 8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 3451650135


598 ans, l'aventure continue ! - Page 3 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Sam 26 Jan 2013 - 0:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
biensûre, les lettres sont de très belles participations, elles me mettent du baume au coeur quand je les lis ** elle a déjà sa place toute trouvée 8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 1544969546


_________________
8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 Signa11

Philly

608 ans, l'aventure continue ! - Page 3 Empty Re: 8 ans, l'aventure continue ! Sam 26 Jan 2013 - 10:20

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mysti-Lee a écrit:Dis onegai Si on t'envoie une petite lettre, est-ce que tu la glisseras dedans ? Pour les personne aussi étourdis que moi qui voulais y faire mais qui réaliser genre 8 mois plus tard qu'elle avait complètement oublié de la faire alors qu'elle se l'était promis ? 8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 3451650135



Mdr 8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 310921 j'adore ce genre de nenette ça me fait tellement penser à celle que j'ai à la maison 8 ans, l'aventure continue ! - Page 3 5228 on peut pas refuser même si elle gaffe.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit