Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Quelle serait ta reaction si ... Empty Quelle serait ta reaction si ... Dim 30 Sep 2012 - 19:24

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Hello tout le monde,

Voila j'ai chercher ce sujet mais je ne l'ai pas vu, ok j'avoue je n'ai pas creer ce jeu mais je le trouve bien alors... Voila Wink onegai

Tout est dans le titre, je m'explique :
le 1er joueur pose une question telle que : Quelle serait ta reaction si... Drago Malfoy t'embrasserait ?
Le joueur suivant (qui poste dessous) repond a la question tel que : Je lui demanderai de continuer ! Puis propose une nouvelle question.

J'espere que vous m'avez compris !

Je commence :

Quelle serait ta rection si ... Voldy sonnait a ta porte ?

2Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 3 Oct 2012 - 21:25

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Bon euh... Vu que personne repond, je me repond moi meme Wink

Je hurlerai puis l'inviterai a boire le thé

Quelle serait ta reaction si Harry te demandait en mariage ?

3Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 3 Oct 2012 - 22:50

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Je dirais oui Very Happy

Quelle serait ta réaction si Hermione te confiait avoir trompé Ron ?

4Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 4 Oct 2012 - 18:00

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Je lui dirait : " Tu as bien fait, j'aurai fait pareil!!( et je lui aurait demandé avec qui, parce que avec un physique de Emma Watson, ça doit surement être un top canon!!!)....

Quelle aurait été ta réaction si Harry était mort dans les bouquins??( je sais pas si ca marche comme question...



5Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 4 Oct 2012 - 18:32

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Si si si tout marche comme question !

J'aurais fait : "Youpi ! Maintenant allons voir ce que fait la merveilleuse Bella !"

QSTR si Cissy t'appellait ?

D'ailleurs on est pas obliger de faire avec HP...

6Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 4 Oct 2012 - 18:40

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Cissy...de not' fofo?

7Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 4 Oct 2012 - 19:04

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Non Cissy la soeur de la sublime Bella !!!

8Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 4 Oct 2012 - 19:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hey ! Moi aussi je suis sublime ! Quelle serait ta reaction si ... 421639 Quelle serait ta reaction si ... 5228

Je lui dirai que ce monde est trop petit pour deux Cissy et on se combattrait jusqu'à la mort de l'une d'entre nous xD

Quelle réaction aurais tu si tu apprenais que ton collège/lycée à bruler pendant la nuit ?

9Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 4 Oct 2012 - 19:09

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Ahh OK, bon alors vu que je trouve que c'est une trouillarde qui n'est pas utile dans les livres... et en plus persuadé qu'il existe des différences de statut selon son sang...je lui dirait d'aler se faire voir et je raccrocherais... Quelle serait ta reaction si ... 2423748459

Edit: devancée, donc si mon lycée brulerait pendant la nuit je me dirait: ahh enfin des vacances puis au bout de trois mois j’espérerais qu'il soit vite reconstruis parce que je commence a m'ennuyer un peu!! Quelle serait ta reaction si ... 2308341242



Dernière édition par Plume de Phenix le Jeu 4 Oct 2012 - 19:13, édité 2 fois

10Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 4 Oct 2012 - 19:10

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Et crotte, bah faites que je sois avec mes copines dans le nouveau

QSTR si El' t'envoyais une demande de mariage ?

11Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 4 Oct 2012 - 19:13

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Bon je suis plein de fois devancée donc...je la transmet a Pat' en lui disant qu'elle s'est trompée d'adresse Quelle serait ta reaction si ... 5228

Qu'est ce que tu fais si tu vois Voldy débarquer chez toi en string léopard? Quelle serait ta reaction si ... Ange224u

12Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 4 Oct 2012 - 19:31

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Je lui dirai de changer de string !

QSTR si je t'embrassai ?


EH, j'suis en 6eme année !

13Quelle serait ta reaction si ... Empty Quelle serait ta réaction si... Jeu 4 Oct 2012 - 20:11

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Hum sa serait étrange Quelle serait ta reaction si ... 5228

Quelle serait ta réaction si tu voyais passer la grosse dame en lingerie fine ? x)

14Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 4 Oct 2012 - 20:14

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Ark, elle a de la celulite (en finesse).

QSTR si Tom Felton te transformerait en hibou ?

15Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 4 Oct 2012 - 20:17

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Quelle serait ta reaction si ... 448987 Quelle serait ta reaction si ... Smiley19 ( pour la grosse dame!!)

Bah, je demanderai gentiment de me redonner ma forme normal et je lui ferai subir le sortilège de chatouille( puis le doloris !!! Quelle serait ta reaction si ... 23240 )

QSTR si Neville de 13 ans te demandais de sortir avec lui( tout en sachant ce qu'il va devenir plus tard!!!

16Quelle serait ta reaction si ... Empty Quelle serait ta réaction si... Jeu 4 Oct 2012 - 20:20

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Je lui dirais non ! Méme si je sais ce qu'il devient plus tard x)

QSTR si le forum venait a fermer ?

17Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 4 Oct 2012 - 20:23

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Je ferai une dépression et j'irai menacer Ely dans son sommeil jusqu’à ce qu'elle le ré ouvre ( Moi excessive??? Jamais Quelle serait ta reaction si ... Ange224u )

QSTR si on te demande de devenir Modo?

18Quelle serait ta reaction si ... Empty Quelle serait ta réaction si... Jeu 4 Oct 2012 - 20:31

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Hum je ne sais pas trop, aprés tout je ne suis pas trés qualifier pour ce genre de chose. Et j'aime bien les modos déja présent Quelle serait ta reaction si ... 989307

QSTR si tu devais rencontrer ton idole ?

19Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 4 Oct 2012 - 20:34

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Mon idole...c'est Sirus Black!!! Il existe pas en vrai!! Il y a peu de chances que je le rencontre mais si c'était le cas, je lui demanderai de m'adopter!! Quelle serait ta reaction si ... 903203

QSTR si ton petit frère, soeur, petit cousins, ou tout autre enfant venait te déchirer tes bouquins Harry Potter parce qu'il voulait faire une sculpture en papier maché? ( oui, j'ai une certaine imagination pas toujours très normale!)

20Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 4 Oct 2012 - 20:37

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Je leur ferait manger les restes de mes pauvres livres Quelle serait ta reaction si ... Bigpafan Puis ils devront me retrouver l'original sous peine de mort ! Quelle serait ta reaction si ... Violence

QSTR si tu aller a l'école poudlard ?

(j'aime ton imagination perso Wink)

21Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 4 Oct 2012 - 20:43

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Quelle serait ta reaction si ... 2423748459 Quelle serait ta reaction si ... 2965971428

Je sauterais partout!! Quelle serait ta reaction si ... 435336 Je pleurerais de joie!! Quelle serait ta reaction si ... 962228 Je foncerais sur le fofo' pour vous dire que Poudlard existe et qu'il faut pas desesperer de recevoir une lettre!! Quelle serait ta reaction si ... 481706 jE m'evanouirais de bonheur!! Quelle serait ta reaction si ... 137865 Je foncerais sur le chemin de traverse!!! Quelle serait ta reaction si ... 9650 Je lirai tous mes livres et apprendrai tous les sorts par coeur!!
En faite je crois que ca serait le plus beau moment de ma vie et que je pleurerais comme une fillette tellement je serai heureuse!! Quelle serait ta reaction si ... 127375 Rien que de l'imaginer je suis aux anges!! woohoooo

QSTR si tu découvre un jour un chateau abandonné et en ruine et qui ressemle étrangement a Poudlard??

22Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 4 Oct 2012 - 21:00

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Je construit Poudlard, je construit une colo pour fans d'HP
Plume je t'embauche ?

QSTR si Ely te demander de la remplacer ?

23Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 4 Oct 2012 - 21:03

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Je dirais non, j'ai trop de boulot et j'arriverais jamais à faire aussi bien qu'elle Quelle serait ta reaction si ... 2423748459

QSTR si on te proposait de rencontrer JK ?

24Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 4 Oct 2012 - 21:06

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Je dis ouiiiii! Mais bon apres je vais m'acheter un dico d'anglais !

QSTR si je te demandais de sortir avec moi ?

25Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 4 Oct 2012 - 21:11

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Ça dépend si t'es un pédophile ou non Razz

QSTR si Sirius Black existait mais te détestait ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit