Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 4 Oct 2012 - 21:13

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
J'm'en fout j'aime Bella...

QSTR si Bella existait et de detestait ?

27Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 4 Oct 2012 - 21:15

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Bella c'est moi et je m'aime, donc la question se pose pas !

QSTR si on te proposait de rencontrer Dumbledore ?

28Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 4 Oct 2012 - 21:18

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Oh wiiii mais attend il est pas mort ? XD

QSTR si Fleur Delacour t'aimait ?

29Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Ven 5 Oct 2012 - 16:49

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
(J'adore ce jeu)

Je lui dirais, désolée, j'aime que les mecs Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Langue17

QSTR si le 21 décembre 2012, il se passe vraiment quelque chose ? Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 2423748459

30Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Ven 5 Oct 2012 - 19:01

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Oh ben mince alors. C'était pas des bêtises ? Sont forts ces mayas quand même XD

QSTR si tu croisais un vrai gobelin dans la rue ?

31Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Ven 5 Oct 2012 - 20:51

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Je lui tirerais les oreilles pour voir si c'est pas des postiches...puis je lui réciterais la mini "comptine"/ poeme/citation de chez Gringotts, et il serait tellement content qu'il m'emmenerait dans le monde de Harry!!!
( oui je délire mais ca fait du bien parfois!! Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 2423748459 )

QSTR si tu gagnais le coffret ultimate celui de 31 DVD?

32Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Ven 5 Oct 2012 - 21:04

Luya Elena Serpentard

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Luya Elena Serpentard
Je cris et je m'évanouie ensuite ! Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 2423748459

QSTR si tu voyaie un hibou avec une lettre pour toi ? Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 3981248218

33Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Ven 5 Oct 2012 - 21:15

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Je...euh...saute de joie!! woohoooo Pleure de bonheur!! Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 435336 Me dépêche de l'ouvrir évidemment!! Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 481706
1) est déçue si c'est pas une lettre de Poudlard...
2) M évanouie si c'est de Poudlard!!
QSTR si une IRL se déroule dans ta ville? ( oui, on est pas obligés de parler de Harry!)

34Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Sam 6 Oct 2012 - 15:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'achète des chips, je cours et je fonce Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 5228

QSTR si le nutella était retiré de la vente ? Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 4234247865

35Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Sam 6 Oct 2012 - 15:15

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Je fais yne depression nerveuse.

QSTR si JK mourrait ?

36Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Sam 6 Oct 2012 - 15:51

Invité

Invité
avatar
Triste mais sans plus ... Je ne serais pas non plus éffondré

QSTRS tu gagnais une méga somme à l'Euromillions ?

37Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Sam 6 Oct 2012 - 15:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je pleurerais de joie je pense Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 5228

QSTR si tu apprenais que Poudlard existe vraiment ?

38Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Sam 6 Oct 2012 - 16:00

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Eh bien je crois que j'aurais 2 emotions contracdictoires Eledhwven

1) Le fait de ne pas y aller : tristesse.
2) Le fait que ca existe : joie.

QSTR si tu voyais ton prof en train de smaker ta mere ? (oui...)

39Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Sam 6 Oct 2012 - 16:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Plus grand chose, elle fait ce qu'elle veut Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 5228 ça pourrait être fun XD ptetre un peu bizarre x)

QSTR si on t'accusait injustement de tricherie ?

40Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Sam 6 Oct 2012 - 23:01

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Je pique une crise de nerfs et je me défoule soit sur mon mur soit sur mon oreiller ( qui finissent d'ailleurs toujours en mauvais états!! Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 2308341242 ...nan vraiment j'ai horreur de ca!!! Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Bigpafan

QSTR si tous les membres du fofo'( enfin juste ceux qui sont "actifs") débarquent chez toi??

41Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 7 Oct 2012 - 0:04

Luya Elena Serpentard

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Luya Elena Serpentard
1) je demande qu'est ce que vous faite là ?
2) Je vous invite et on fait un apero improvisé ! Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 23240 Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 5228


QSTR si tu apprend que ta été adopté ?

42Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 7 Oct 2012 - 0:20

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Euh...je répond hahaha et en apprenant que c'est vrai, je dis que je m'en fiche que mes parents c'est les miens( 'fin ceux que j'ai en vrai quoi!!) mais j'aurais bien aimé savoir qui sont mes vrai parents dans ce cas la...imaginons ceux sont des acteurs ou des chanteurs ou des écrivant!!! Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 2308341242 Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 2308341242

QSTR si tu te rendais compte un jour que tu es gai/lesbienne? ( je viens de regarder Glee! Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 2423748459 )

43Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 7 Oct 2012 - 10:23

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Si j'apprenais que j’étaie gay ... je regarderait glee fffee
QSTR si Harry te disait que enfaite c'était pas lui qui faisait tout ce qu'il a fait mais enfaite c'est Grabbe qui l'a fait ? XD

44Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 7 Oct 2012 - 10:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Plume , tu m'as tuée sans faire attention Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 599539

=> gai : joyeux
=>gay : aimer le même sexe que le sien

Donc Nicolius si tu apprenais que tu étais joyeux/lesbienne , tu regarderais glee ? Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 599539 ( et d'ailleurs , le copain de mon amie ( qui est loiiiiin d'être gay Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 5228 ) , regarde et en est fan alors hein ! Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 421639 Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 5228)

(et je regarderais , à la première personne pas à la 3eme personne Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 5228)

euh ... Je lui dirais qu'il ne vaut pas mieux que Voldy dans le sens où il pique la vedette à Grabbe ( j'ignore qui sait .... xD)

QSTF si vous appreniez que le forum va fermer ? Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 4287247115

45Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 7 Oct 2012 - 10:36

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Si le forum ferme ... je pleure pendant 58 mois , et après je refuse d'avoir une vie sociale Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 2423748459
QSTR si j'avais une attaque cardiaque Smile

ps: Cissy merci de m'avoir corriger Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 2965971428

46Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 7 Oct 2012 - 20:41

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
j'apelle les pompiers Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 448987 Qu'il te sauve ! Et je te donne deux claques pour avoir une telle imagination Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 5228

QSTR si ta mére te présente un homme completement inconnu et qu'elle te dit " Voici ton vrai pére" ?

47Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 7 Oct 2012 - 20:52

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Je la regarde droit dans les yeux. J'éclate de rire. J'arrête en voyant qu'elle ne rigole pas et je commence à lui hurler dessus de toutes mes forces dessus. Puis je m'en vais en pleurant.

QSTR si tu croisais ton sosie parfait dans la rue ?

Quand je dis parfait c'est genre Elena/Katherine hein XD

48Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 7 Oct 2012 - 20:56

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
je prend une photos ! C'est pas tous les jours qu'on croise son sosie Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 5228

QSTR si on te proposerais de rencontrer "Bellatrix" ? (je me souviens jamais du nom de l'actrice x))

49Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 7 Oct 2012 - 21:10

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Oh wiiiiii Helena, mon idole !!!! Bon apres je commence a apprendre l'anglais Wink

QSTR si Sirius existait et puis que 2 mois plus tard on t'apprenait qu'il etait mort ?

50Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 7 Oct 2012 - 21:23

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Je crierai : "Nooooooooooooon, pouquoi luii ?!"

QSTR si on t'offrais un véritable Éclair de Feu ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit