Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Quelle serait ta reaction si ... - Page 40 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 28 Aoû 2014 - 23:02

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Je ferai super attention à ce que je lui dis, faudrait pas l’énerver 
et toi ?

977Quelle serait ta reaction si ... - Page 40 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 28 Aoû 2014 - 23:33

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
MDRRRR Max tu m'as fait éclater de rire!
J'essaie de comprendre comme il en est arrivé là.

Et toi?

978Quelle serait ta reaction si ... - Page 40 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 28 Aoû 2014 - 23:44

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Déjà rep'

QSTR si tu apprends demain que la France envisage de sortir de l'UE ? 

979Quelle serait ta reaction si ... - Page 40 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 28 Aoû 2014 - 23:50

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je me demande quel degrés de débilité peut atteindre le gouvernement à ce rythme là Quelle serait ta reaction si ... - Page 40 421639
Enfin je prie surtout pour que ce soit une énorme vanne du 1er avril.

Et toi?

980Quelle serait ta reaction si ... - Page 40 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Ven 29 Aoû 2014 - 0:01

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Même chose ! Et si j'apprends que ce n'est pas une blague, je fais de mon mieux pour que cela n'arrive pas ! Eh oui, je suis quelqu'un d'engagé ! 
Et toi ?

981Quelle serait ta reaction si ... - Page 40 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Ven 29 Aoû 2014 - 10:58

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Je serais choquée et n'envisagerais pas du tout cette idée, complètement stupide ! 


QSTR si tu apprends demain que L'UE et les Etats-Unis sont en guerre contre la Russie? 

982Quelle serait ta reaction si ... - Page 40 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Sam 30 Aoû 2014 - 17:53

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Wow ! J'aurais très peur ! Je ferais vite des provisions, et je resterais auprès de ma famille !

Et toi ?

983Quelle serait ta reaction si ... - Page 40 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Ven 12 Déc 2014 - 21:23

Invité

Invité
avatar
Il me semble déjà que les États-Unis et la Russie sont en froid, et que le Congrès des USA a voté à 411 voix contre 10 que la Russie était un pays "agresseur"... ça sent pas bon. Si l'Europe s'en mêle en prime... ouais, ça fait flipper. En tout cas, je suis pour être du côté de la Russie.


Sinon, comme tout être humain normalement constitué j'aurais peur mais je peux pas dire ce que je ferais, sûrement la même chose que Lorcan.


QSTR si un inconnu te faisait un croche-patte devant tout le monde ?

984Quelle serait ta reaction si ... - Page 40 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Ven 12 Déc 2014 - 22:48

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Je ne serais pas contente grrrrr  45j

et toi ? 

985Quelle serait ta reaction si ... - Page 40 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Sam 13 Déc 2014 - 14:41

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Vu mon impulsivité, je me serais retournée pour lui crier dessus et le taper, avant de regretter mon geste ! x')

Et toi ?

986Quelle serait ta reaction si ... - Page 40 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 17 Déc 2014 - 9:21

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
déjà répondu

QSTR si en plein séance de ciné, le film s'arrête ?

987Quelle serait ta reaction si ... - Page 40 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 17 Déc 2014 - 13:57

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Je regarde autour de moi puis crie. Quelle serait ta reaction si ... - Page 40 2308341242

Et toi ?

988Quelle serait ta reaction si ... - Page 40 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 17 Déc 2014 - 14:50

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
ça a failli arriver ... quand j'ai été voir un des dernier miyasaki :( mais c'est reparti !! mais avec mon amie on s'est regardé bizaremment !!

QSTR si un inconnu te proposait d'être modèle pour des photos ?

989Quelle serait ta reaction si ... - Page 40 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 17 Déc 2014 - 15:11

Invité

Invité
avatar
Je luis ris au nez. Faut être aveugle pour me demander ça !


Et toi ?

990Quelle serait ta reaction si ... - Page 40 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 17 Déc 2014 - 15:12

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
la même chose je crois Eledhwven

QSTR si un mec te drague lourdement ?

991Quelle serait ta reaction si ... - Page 40 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 17 Déc 2014 - 15:18

Invité

Invité
avatar
Je m'énerve. Je dis non gentiment une fois, deux fois, trois fois... après c'est à ses risques et périls.
Quelle serait ta reaction si ... - Page 40 5228 
Et toi ?

-------

http://www.forumharrypotter.org/viewtopic.forum?t=8484

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit