Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 21 Aoû 2014 - 12:55

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
je la garde pour mon prochain examen
et toi ?

952Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 21 Aoû 2014 - 12:56

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Ça me tenterait trop de l'essayer tout de suite pour voir l'effet que ça fait, mais je pense que mon côté "sage" prendra le dessus et me dira de la mettre dans un tiroir pour une occasion plus importante :V

QSTR si les Moldus réussissaient à inventer des balais volants fonctionnels?

953Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 21 Aoû 2014 - 12:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je passe mon permis balai direct xD

Et toi ?


_________________
Be yourself no matter what they say. 

954Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 21 Aoû 2014 - 13:36

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
je m'en achète un direct
et toi ?

955Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 21 Aoû 2014 - 14:01

Invité

Invité
avatar
aussi ^^
toi ?

956Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 21 Aoû 2014 - 14:13

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
J'en achèterais un et je le customiserais pour qu'il vole plus vite Very Happy


QSTR si JK Rowling avait finalement décidé de faire mourir Ron?

957Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 21 Aoû 2014 - 14:32

Invité

Invité
avatar
Je ne sais pas trop, en tout cas je n'aurais pas été contre que l'un des trois du trio y passent. Ça aurait été un peu plus réaliste, là, ils s'en sortent tous un peu trop bien à chaque fois. Mais j'aurais préféré que ce soit Harry qui meurt, quitte à choisir.

Et toi ?

958Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 21 Aoû 2014 - 14:55

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
J'aurais été super triste ! De tout le trio, c'est celui que je préfère ! Ensuite vient Hermione, et après Harry.. 
Et toi ?

959Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 21 Aoû 2014 - 15:29

Invité

Invité
avatar
Un peu la même chose qu'Alex !

toi ?

960Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 21 Aoû 2014 - 22:14

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Pareil qu'Alexandre.
En plus,Hermione sans Ron....Mais qu'est ce qu'elle aurait fait?? Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 448987 
QSTR si JKR avait fait mourir Arthur W dans le 5 comme elle l'avait prévu?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

961Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 21 Aoû 2014 - 23:46

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
*Elle voulait vraiment faire ça ?!*
J'aurais été très choquée ! Ça aurait un énorme problème pour la famille Weasley dans son ensemble, atroce, horrible... Et pour Harry également puisque les parents Weasley le considère un peu comme leur fils. Je me serais sérieusement demandé ce qui serait passé dans la tête de J.K Rowling de détruire la famille si tôt ! Déjà que je ne comprends toujours pas comme elle a pu tué Fred... sérieusement. :(  Je me serais sentie très mal.

QSTR si on t'annonçait que tu allais avoir une nouvelle/nouveaux petit frère / petite sœur ? ( aussi improbable que cela puisse être)

962Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Ven 22 Aoû 2014 - 0:14

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Je serais content, j'ai toujours rêvé d'avoir un petit frère ou une petite sœur
et toi ?

963Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Ven 22 Aoû 2014 - 0:29

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Mes parents parlaient d'adopter un autre enfant il y a deux ans, mais avec l'arrivée du mien le projet a été abandonné. J'en ai reparlé avec eux il y a quelques semaines et l'un comme l'autre pensent qu'ils ont assez de leurs 4 enfants et de leur petit-fils, et puis ils ne sont plus tout jeunes, ils n'ont finalement pas envie de s'embarquer de nouveau dans l'éducation d'un enfant. Wink
Mais si ça c'était fait, j'aurai pas été mécontente. Dur d'expliquer à mon fils pourquoi il est plus âgé que sa tante/son oncle plus tard, mais bon..

Et toi?

964Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Ven 22 Aoû 2014 - 2:42

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Je serais content ! Mais bon, j'ai eu un petit il y a de ça 10 mois, et mes parents se rendent compte que quand il passera son bac, j'aurais 35 ans !!! Ils ne vont pas s'embarquer à nouveau dans l'éducation d'un bébé
Et toi ?

965Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Ven 22 Aoû 2014 - 9:55

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Je crois que je serais contente mais je ne pense pas que ça arrivera!!!

QSTR si on te proposait le job de tes rêves mais que tu devrais pour cela quitter toute ta famille ?

966Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Ven 22 Aoû 2014 - 9:59

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Toute ma famille? Même mon chéri et mon fils? Dans ce cas je n'accepte pas le job. Après si c'est "juste" mes parents et frères et sœur, j'accepte, parce que dans tous les cas je compte partir loin..

Et toi?

967Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Ven 22 Aoû 2014 - 10:57

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Même chose que toi Orchidée.. Et puis pour garder contact, il y a les téléphone !
et toi ?

968Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 28 Aoû 2014 - 16:26

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je l'accepterais sans hésiter, de toutes façons je ne compte pas rester proche de ma famille.

QSTR si une 3ème guerre mondiale éclatait?

969Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 28 Aoû 2014 - 16:28

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Je change de pays comme dirait Nicolas Canteloup lol non en fait je sais pas du tout, j'essaye de trouver un moyen de me protéger ainsi que mes proches
et toi ?

970Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 28 Aoû 2014 - 17:36

Invité

Invité
avatar
Comme tout le monde j'essaierai surtout d'être en sécurité. Mais quitter la France...
Et toi ?

971Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 28 Aoû 2014 - 20:57

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
De toute manière, si une 3ème GM éclatait, vous n'auriez pas eu le temps de dire ouf que le Monde serait anéanti par le nucléaire..
Mais sinon, je m'engagerais jusqu'au restant de mes jours à protéger la paix dans le monde ! Comme Jaurès a essayé de le le faire mais on l'a tué ! Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 28600272
Et toi ?

972Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 28 Aoû 2014 - 21:41

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je suis une fille, physiquement pas en forme pour défendre mon pays, donc je ferai sûrement partie des victimes civiles.

QSTR si on t'annonce que tu n'as pas le permis?

973Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 28 Aoû 2014 - 22:21

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je serais un peu dégoûtée forcément, mais ce ne serait pas un drame non plus, ça se repasse.


Et toi?

974Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 28 Aoû 2014 - 22:22

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Pareil je pense.

QSTR si tu apprenais qu'un membre de ta famille est un tueur en série?

975Quelle serait ta reaction si ... - Page 39 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 28 Aoû 2014 - 23:02

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
J'en serais complètement bouleversé si j'en suis vraiment proche.
Et toi ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit