Pour moi, personnellement, il n'y a pas eu de fin.
On a toujours quelque chose de neuf à attendre, à voir venir ; ça a légèrement changé, ce n'est plus particulièrement un "produit officiel" comme un livre ou un film, mais il faut savoir s'adapter.
Il est toujours possible de théoriser, il y a des questions insolubles qui restent en suspend encore actuellement...
Personnellement, j'attends avec autant d'impatience la Coupe du Monde de Muggle Quidditch, les différentes conventions auxquelles je participe cette année, etc... que j'attendais les livres (moins les films). J'ai plein de projets "HP related" qui me maintiennent dans l'univers, comme un participation à un podcast de Mugglenet il y a quelques semaines ou un mini-mémoire sur HP pour l'an prochain.
Bref, je suis toujours en plein dedans, les attentes et les "points d'attache" ont juste évolués avec le temps. Et je ne voudrais pas d'un nouveau livre sur l'histoire des enfants ou quoi que ce soit (rien de plus que l'encyclopédie, voire un Pottermore un peu mieux fait).
Le moment qui m'a fait verser une larme, c'était lors de l'AP du dernier film, avec le discours de Jo... mais c'était tout un contexte, une nuit presque sans sommeil, un moment extraordinaire avec des potes et le sentiment incroyable de faire partie de cette foule gigantesque scandant "til the end" ; ça prend aux trippes (rien qu'en y repensant, j'en ai des frissons). Mais, à ce moment là, le dernier film n'était techniquement pas encore sortit, je ne l'avais pas vu, et je n'ai pas le souvenir d'avoir ressentit quoi que ce soit de tel au mot "the end"... comme j'ai dit, trop de choses à faire après pour que j'ai vraiment l'impression d'avoir vu la fin.