Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr.... je vois qu'on a la même impression !!
Oui, j'ai vraiment ce pressentiment là aussi.
Ca ne peut pas en rester là !!
Encore un pti peu s'il vous plait Mrs JKL !!! Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 2308341242 Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 2308341242

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Elle parlait aussi de réécrire certains tomes, dont le 2, pour insister sur l'importance du journal de Jedusor, en tant qu'horcruxe etc...

Bref malgré la tristesse de la fin, je ressens surtout une incommensurable joie, d'avoir pu connaitre et vivre cette aventure du début jusqu'à la toute fin. <3

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah bon ?? Je ne le savais pas ça !!
Ca serait effectivement génial ...
Suis un peu comme Annabelle, je sens qu'elle va nous ressortir quelque chose ayant rapport avec HP d'ici quelques temps....
Ce n'est pas possible autrement... Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 2308341242 Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 2308341242 Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 2423748459 lol

Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Patty Edmonton
Je suis d'accord avec vous, il y a encore beaucoup trop de matériel pour qu'elle s'arrête là, mais j'ai vu ou entendu je ne sais où que l'histoire d'Harry c'était vraiment fini. On doit oublier l'idée d'avoir une suite avec Harry comme personnage principal.

On peut donc penser à l'époque des maraudeurs ou bien la génération suivante... Personellement, j'aimerais mieux la génération suivant puiqu'on sait déjà ce qui attend les maraudeurs alors que les enfants de nos héros, on ne les connais pas vraiment.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui comme tu le dis si justement Patty "il y a encore beaucoup trop de matériel" !!
Tout à fait d'accord avec toi !
Je trouve que ça serait gâcher de s'arrêter là !! XD
Une suite sur la vie des enfants de nos héros serait vraiment géniale !! Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 Langue17

56Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 Empty et le role du méchant Mer 30 Jan 2013 - 10:21

rourouk

Moldu
Moldu
rourouk
je fais mes premiers pas sur le forum alors je m'incruste dans une discussion ca y est... donc , qui verriez-vous dans le rôle du méchant? il faut un ennemi sinon c'est en résumé suivre la vie de quelqu'un comme le "Truman show" et devenir un no life en ne vivant plus que pour une vie fictive...héhé

Je me rattrappe vite avant de me prendre les foudres! euh non pas une vie fictive, Potter existe!! je retire!! XD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... ce n'était pas vraiment la question posée sur ce post, mais ce n'est pas grave tu vas rapidement t'habituer au forum... Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 15859
Non, le thème de ce post était plus quand tout a été terminé (les livres, le dernier film) quel a été ton sentiment ?
As-tu été triste ?
Comment as-tu vécu ce point final aux aventures d'HP !

Par ailleurs évites les doubles posts. Si tu as oublié quelque chose, édites le message et ajoutes. Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 15859

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Pour moi, personnellement, il n'y a pas eu de fin.

On a toujours quelque chose de neuf à attendre, à voir venir ; ça a légèrement changé, ce n'est plus particulièrement un "produit officiel" comme un livre ou un film, mais il faut savoir s'adapter.

Il est toujours possible de théoriser, il y a des questions insolubles qui restent en suspend encore actuellement...

Personnellement, j'attends avec autant d'impatience la Coupe du Monde de Muggle Quidditch, les différentes conventions auxquelles je participe cette année, etc... que j'attendais les livres (moins les films). J'ai plein de projets "HP related" qui me maintiennent dans l'univers, comme un participation à un podcast de Mugglenet il y a quelques semaines ou un mini-mémoire sur HP pour l'an prochain.

Bref, je suis toujours en plein dedans, les attentes et les "points d'attache" ont juste évolués avec le temps. Et je ne voudrais pas d'un nouveau livre sur l'histoire des enfants ou quoi que ce soit (rien de plus que l'encyclopédie, voire un Pottermore un peu mieux fait).

Le moment qui m'a fait verser une larme, c'était lors de l'AP du dernier film, avec le discours de Jo... mais c'était tout un contexte, une nuit presque sans sommeil, un moment extraordinaire avec des potes et le sentiment incroyable de faire partie de cette foule gigantesque scandant "til the end" ; ça prend aux trippes (rien qu'en y repensant, j'en ai des frissons). Mais, à ce moment là, le dernier film n'était techniquement pas encore sortit, je ne l'avais pas vu, et je n'ai pas le souvenir d'avoir ressentit quoi que ce soit de tel au mot "the end"... comme j'ai dit, trop de choses à faire après pour que j'ai vraiment l'impression d'avoir vu la fin.

59Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 Empty Mea culpa Mer 30 Jan 2013 - 11:11

rourouk

Moldu
Moldu
rourouk
Désolée pour le double post! onegai alors ce que j'ai ressenti... une résolution déchirante mais toujours autant d'enthousiasme pour la rerererelecture, il n'y à pas de fin pour moi, j'aime imaginer la suite de la vie des héros dans me tête; et à chaque relecture je saisis un peu plus chaque détail; et comme je le dis dans ma présentation, l'architecture de l'histoire est... pff il n'y a pas de mot je jubile! tellement parfait qu'on est toujours étourdi de ce génie.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai rectifié ton double post Rourouk' Wink Comme l'a dit Arwen, si tu souhaites rajouter quelque chose, utilises la fonction "éditer" Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 854936

Sinon, je vois que vous êtes revenus sur le sujet initial mais n'oubliez pas qu'il existe un sujet sur une possibilité de suite à Hp, pour éviter de tomber trop dans le hors sujet ^o^


_________________
Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 Signat11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Effectivement pour toi Candleheat tu es toujours à fond dedans, je vois ... lol
C'est quoi la Coupe du Monde de Muggle Quidditch dont tu parles ? Un nouveau bouquin ? Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 2308341242
Sinon, tu sais que JKL serait en train d'écrire une encyclopédie sur HP ?

De mon côté, je fais comme toi Rourouk je me replonge très souvent dans la lecture de la série et des autres livres qui ont été écrits à côté traitant de cette fabuleuse aventure.

Merci Mélie pour ce précieux renseignement, je file sur le post .... !!! Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 Smiley19

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
A la vue du mot "fin", je me suis dit "voila, c'est la fin..." Crise de larmes, et tutti quanti !
Bon ok la crise de larme c'est exagéré, car je n'ai pas pleuré. Mais j'ai réalisé que je n'irai plus voir Harry Potter au cinéma... Et ça m'a fait un vide en moi, me dire que je n'attendrai plus avec impatience la sortie du nouveau film, que je ne dirai plus à la dame du ciné "1 place pour Harry Potter, s'il vous plait", que je connais toute l'histoire cinématographique, que, que... C'était la fin, voila quoi !!!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Les films, j'allais les voir plusieurs fois au ciné !
Les avoir en DVD, en Bluray c'est génial, mais j'aimerais que tous les films repassent au ciné. Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 1544969546
Suis sure qu'ils feraient encore salle comble.
C'est quand même géant sur grand écran ! Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 2308341242 Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 2308341242
Ca me manque beaucoup ça aussi... Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 Ange224u

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ouais genre qu'ils fassent une "semaine HP" ou un truc du style ! Ce serai trooop bien ^^
Moi, celui que je suis allé voir 2 fois, c'est le 7ème. j'y suis allé à chamonix, et ensuite chez mes parents pour accompagner mon père ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, voilà je pense souvent à ça !!
Organiser une période Harry Potter, durant laquelle on pourrait revoir tous les films ! Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 2308341242 Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 2308341242
Ca pourrait être faisable dans les grands complexes de ciné existants.
Quelque fois on voit bien d'anciens films revenir à l'écran !

hermygnone

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
hermygnone
Pour la fin j'avais essayer de m'y préparer, mais quand c'est la devant vous vous êtes devant le fait accomplie. J'avais le coeur briser c'était toute mon enfance de 5 ans à 15 ans et c'est comme si j'avais était jeté dans le monde des adultes où il n'y a plus de magie. Donc ma réaction a était de pleurer pendant une semaine, et ce n'est pas de l'exagération, et pour me consoler je me suis consacrer pleinement à l'écriture de fanfics ...

C'était le jour le plus fort en émotions, avant celui de la découverte des studio ( ça c'était le plus beau jour de ma vie )

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Organiser une période Harry Potter, durant laquelle on pourrait revoir tous les films ! Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 2308341242 Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 2308341242
Ca pourrait être faisable dans les grands complexes de ciné existants.
Quelque fois on voit bien d'anciens films revenir à l'écran !

Ca va surement se faire puisqu'ils pensent convertir tout les films en 3D ! Donc avec un peu de chance on porra se faire un marathon au ciné avec d'autres fans ! Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 2965971428Reste a savoir si ils seront tous au cinéma en meme temps ou ps Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 854936

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Carrément en 3D !! Je ne le savais pas !!!
J'ai vu sur le forum un post concernant la projection du 1 et du 2 au Rex à Paris, mais seulement à Paris !!
Donc j'étais très déçue, je ne trouvais pas ça juste...
Mais ce que tu me dis là me fait littéralement bondir de ma chaise !!! Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 2134391180 Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 2134391180 woohoooo

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je viens de tomber sur cette photo sur facebook, je ne savais pas où la poster, mais finalement, je trouve qu'ici c'est parfait, elle correspond bien au mot "fin".

Quelqu'un a donc fait un montage du dernier film d'HP, représentant l'affiche du tout premier film d'HP.

Je trouve ça superbe... Et touchant à souhait. J'vous laisse admirer Smile

Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 59205_346735678780635_1629319034_n

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est exactement l'endroit où il fallait la poster Chloé !!
Superbe photo !! J'a d o r e !! Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 Amour46

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Effectivement, le montage est superbement bien réalisé, bravo à celui qui l'a créé ! *o*


_________________
Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 Signat11

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Whaouh, superbe montage !

Ce que j'ai ressenti au mot fin ? C'est dur de définir, peut être de la tristesse, ou un mélange de mélancolie ou de je-ne-sais-quoi. C'est vrai, on quitte nos héros, et on ne les reverra plus (sauf si on re-dévore les livres et les films deux fois par an comme moi).

Aussi du soulagement: plus d'attente interminable avant de découvrir un film ! (je plaisante)

Quant à la fin du dernier tome, j'ai versé ma ptite larme ..

Oh oui, ce serait génial la retranscription des Harry Potter en 3D dans les cinémas *-*

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis d'accord avec toi Tiphaine.
Déjà ça nous permettrait de revoir les 8 films sur grand écran, limite je n'en demanderais pas plus !!
En 3D serait la cerise sur le gâteau pour certaines scènes c'est sur ....

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
totalement d'accord, surtout que quand ça c'est fini j'étais entouré de millier de gens XD chelou comme soirée !
bref, en tout cas je voudrais trop me faire une journée avec les 8 film d'un coup un jour... donc si jamais quelqu'un en entend parler, m'oubliez pas Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 5228


_________________
Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui pareil pour moi, je suis partante !!
Je suis même prête à faire des kilomètres et des kilomètres pour me rendre dans LA salle de ciné qui aurait l'excellente idée de repasser les 8 films ... Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 2308341242Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ?  - Page 3 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit