76 Re: Qu'avez-vous ressenti au mot "fin" ? Jeu 24 Oct 2013 - 2:50
Polynectar80
Eh bien, comme les autres, je vais vous dévoilé mon impression, avant d'aller dormir, sur ce dernier volet de notre saga adoréé, et a ce que j'ai ressenti au mot '' fin '' :
Je viens de regarder encore une fois, HP7 part2..
Et c'est toujours la même émotion!
J'ai verser ma petite larme durant le flash back des souvenirs de Rogue; mais aussi et surtout dans l'épilogue qui est parfait!
Pas trop lourd, pas trop léger, cet opus est, selon moi, a la limite de la perfection!
Un légel mal de ventre, une sensation de vide qui s'installe, voila le sentiment que j'éprouve quand je termine le dernier film!
Le choix des musiques est toujours judicieux, les effets spéciaux magnifiques, ca à envoyer du lourd comme on dit!
Certaines scénes du livre, aurait eu leur place dans le film, comme le passage ou Harry dépose la baguette de sureau dans le bureau, et répare sa propre baguette!
M'enfin, tout ne pas peut être parfaiit.
Je vais me stopper car je pourrais en parler pendant des heures..
Je viens de regarder encore une fois, HP7 part2..
Et c'est toujours la même émotion!
J'ai verser ma petite larme durant le flash back des souvenirs de Rogue; mais aussi et surtout dans l'épilogue qui est parfait!
Pas trop lourd, pas trop léger, cet opus est, selon moi, a la limite de la perfection!
Un légel mal de ventre, une sensation de vide qui s'installe, voila le sentiment que j'éprouve quand je termine le dernier film!
Le choix des musiques est toujours judicieux, les effets spéciaux magnifiques, ca à envoyer du lourd comme on dit!
Certaines scénes du livre, aurait eu leur place dans le film, comme le passage ou Harry dépose la baguette de sureau dans le bureau, et répare sa propre baguette!
M'enfin, tout ne pas peut être parfaiit.
Je vais me stopper car je pourrais en parler pendant des heures..