Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Lun 9 Juin 2014 - 18:54

Invité

Invité
avatar
Je ne suis pas fan des chocogrenouilles, le chocolat est très moyen (tu devrais pouvoir te faire illusion en trouvant un bon chocolatier qui fait des chocolats en forme de grenouille).
Pour les Berties Crochues, si tu achètes des Jelly Belly, ce sera à peu près la même chose sans les goûts bizarres. Il y a aussi des boites à thèmes qui te permettent de prendre celle où il y a des bonbons à ton goûts. Wink

77Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Lun 9 Juin 2014 - 19:02

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tu peux même carrément te les faire toi même, j'ai trouvé il y a quelques temps des moules à chocolat en forme de chocogrenouilles, et pour une misère sur ebay.
Ensuite tu peux trouver facilement un tuto pour fabriquer la boite

78Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Lun 9 Juin 2014 - 21:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
On vend aussi ses bonbons sur E.BAY. Je n'ai jamais acheté ce genre de produits par correspondance.
Je les trouve en plus supers chers pour ce que c'est.

79Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Lun 14 Juil 2014 - 23:43

fentom

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
fentom
bonsoir je viens de trouve ce balais sur le bon coins a votre avis vau t'il le coup ?
http://www.leboncoin.fr/collection/683393880.htm?ca=12_s

80Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Mar 15 Juil 2014 - 19:20

GoldenS

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
GoldenS
Il n'a pas l'air mal en photo. Au niveau prix, il me semble l'avoir vu dans une boutique de Chartres beaucoup plus cher.

81Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Mar 15 Juil 2014 - 19:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui à 30e et vu son  état c'est carrément une bonne affaire.
Je te conseille de foncer car il ne devrait pas poser...

82Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Mar 15 Juil 2014 - 20:14

fentom

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
fentom
d'accord j'attend la réponse du vendeur après ce qui me fait peur c'est pour le paiement .

83Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Mar 15 Juil 2014 - 20:31

GoldenS

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
GoldenS
Moi ce qui me ferait peur c'est l'expédition   Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 5228  j'espère que tu vis à côté   Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 15859

84Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Mar 15 Juil 2014 - 20:48

fentom

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
fentom
pas du tout , mais c'est trop tard il y a  une personne qui a été plus rapide ^^

85Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Mar 15 Juil 2014 - 20:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et oui ça ne m'étonne pas  ! A ce prix là c'est clair qu'il n' a pas du poser à table.
Et comme Mymi le dit, je crois que les frais de port auraient couté plus chers que le balai ...  Wink  consoles toi comme ça  !!  Very Happy

86Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Sam 19 Juil 2014 - 14:31

Invité

Invité
avatar
j'avais l'intention de commander bientôt un bracelet des relique sur etsy, ça vaut le coup d'après vous ? Avez-vous déjà commandé sur Etsy ? ^^

87Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Sam 19 Juil 2014 - 14:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Etsy est un site sérieux, donc pas de problème de ce côté la.
Quant au bracelet, c'est selon tes gouts, difficile de te conseiller dans le domaine...  XD 
Tu peux mettre le lien ou une photo stp ?  Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Langue17

88Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Sam 19 Juil 2014 - 15:02

Invité

Invité
avatar
d'accord, je vais y réfléchir !! ^^ J'hésite entre deux modèle ! Un plus simple et un plus complexe !! je vous mets les liens !! ^^ Wink 

liens 1 (le plus simple ) :

https://www.etsy.com/ca-fr/listing/186610570/bracelet-de-harry-potter-reliques-de-la?ref=sr_gallery_2&ga_search_query=harry+potter+deathly+hallow+blue+bracelet&ga_ship_to=CA&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery

liens 2 (le plus complexe) :

https://www.etsy.com/ca-fr/listing/167595819/ailes-dange-ailes-et-perle-doreacutee?ref=sc_3&sref=sr_a4fb1833e796062f9b14b8531c16b960ff99a65e4794e2288de0a9a26c91c974_1405774947_14766554_harry_potter&sref2=MTY3NTk1ODE5%3AaGFycnlfcG90dGVy%3AMTQ3NjY1NTQ.%3AaGFycnkgcG90dGVyIGRlYXRobHkgaGFsbG93IGJsdWUgYnJhY2VsZXQ.%3Ady4y%3AMTQwNTc3NDk0Nw..%3AMzoxNDA1Nzc0OTQ3OldOQjkycFdtTFlJT1RZOVlBLUEyNVpZR3ZGVmg6YmNmYWQ3MjIxMDQ0YWUzYzRlZTAzN2U0NTdiNDg0NzI4NDRiYjUzM2JkYjliMTU4OWUxNmMyMjVjODQ4YWFhMg..%3A20897105bf2e5de8643a71d187297861038fc056&ga_search_query=harry+potter+deathly+hallow+blue+bracelet&ga_ship_to=CA&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery

89Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Sam 19 Juil 2014 - 15:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Personnellement je préfère le 2ème.
Le prix semble raisonnable, même si on peut trouver sur E.BAY des bracelets similaires encore moins chers.
Tu as regardé pour les frais de port ?

90Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Sam 19 Juil 2014 - 16:37

Invité

Invité
avatar
Oui, les frais c'est pas trop mal, par contre eBay, je fais plus confiance ! il m'est déjà arrivé pleins de trucs pas super ! Personnellement, je crois que je vais opter pour le premier. À bien y réfléchir ! Plus classique et passe partout ! je vous tiens au courant, car je continue mes recherches ^^ Wink

91Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Sam 19 Juil 2014 - 16:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si tu payes par le biais de Paypal, tes achats sont garantis.
Donc en cas de problèmes tu es remboursée.   Wink

92Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Mar 29 Juil 2014 - 22:41

Invité

Invité
avatar
J'ai trouvé un endroit près de chez moi qui offre ce type de bracelet !! Wink Je commande d'ici l'automne ! Dès que je l'ai je vous le montre ^^ Wink Sinon, je me suis commandé un porte-clés des reliques ! Je vous le montre dès que possible ^^ Wink

93Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Mer 30 Juil 2014 - 20:33

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
DivergentOwl a écrit:d'accord, je vais y réfléchir !! ^^ J'hésite entre deux modèle ! Un plus simple et un plus complexe !! je vous mets les liens !! ^^ Wink 

liens 1 (le plus simple ) :

https://www.etsy.com/ca-fr/listing/186610570/bracelet-de-harry-potter-reliques-de-la?ref=sr_gallery_2&ga_search_query=harry+potter+deathly+hallow+blue+bracelet&ga_ship_to=CA&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery

liens 2 (le plus complexe) :

https://www.etsy.com/ca-fr/listing/167595819/ailes-dange-ailes-et-perle-doreacutee?ref=sc_3&sref=sr_a4fb1833e796062f9b14b8531c16b960ff99a65e4794e2288de0a9a26c91c974_1405774947_14766554_harry_potter&sref2=MTY3NTk1ODE5%3AaGFycnlfcG90dGVy%3AMTQ3NjY1NTQ.%3AaGFycnkgcG90dGVyIGRlYXRobHkgaGFsbG93IGJsdWUgYnJhY2VsZXQ.%3Ady4y%3AMTQwNTc3NDk0Nw..%3AMzoxNDA1Nzc0OTQ3OldOQjkycFdtTFlJT1RZOVlBLUEyNVpZR3ZGVmg6YmNmYWQ3MjIxMDQ0YWUzYzRlZTAzN2U0NTdiNDg0NzI4NDRiYjUzM2JkYjliMTU4OWUxNmMyMjVjODQ4YWFhMg..%3A20897105bf2e5de8643a71d187297861038fc056&ga_search_query=harry+potter+deathly+hallow+blue+bracelet&ga_ship_to=CA&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery


J'avais le deuxième, mais il me semble l'avoir eu pour encore moins cher, si tu veux je te donne le nom du vendeur, mais ça avait mis 40 jours à arriver ^^ 
Par contre, vu que je l'enlevais jamais, au bout de quelques mois, il s'est cassé :(

94Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Mer 30 Juil 2014 - 20:36

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Il est top le deuxième! :o
J'aime vraiment beaucoup! Mais bon, mes poignets sont déjà blindés ^^

95Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Jeu 31 Juil 2014 - 11:19

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Faut se méfier de ces bijoux pas du tout chers sur Etsy...
Ils sont connus pour leur mauvaise qualité =/
(je lis toujours le feedback d'une boutique avant d'acheter, et si trop de gens ont les mêmes problèmes j'évite et je cherche ailleurs)
Mieux vaut dépenser un peu plus et avoir un truc durable selon moi ^^

96Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Ven 1 Aoû 2014 - 15:24

Invité

Invité
avatar
ouais tu n'a pas tort kim !!! ^^ Je crois que je vais suivre ton conseil avant de commander, je vais bien y réfléchir ! ^^ Sinon, il y à quelqu'un qui à commandé des écharpes sur noble collection ou autres ? ça vaut le coup ?

97Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Sam 2 Aoû 2014 - 22:23

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Niveau qualité elle est bonne je trouve ! En tous cas celle du vendeur que j'avais était tip top. Le bracelet qui s'est cassé c'était l'usure rien de plus. 

Le collier Reliques de la Mort que j'avais commandé chez lui est encore niquel alors que celui de Noble Collection est carrément oxydé, et ce peu de temps après l'avoir eu ...

98Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Jeu 22 Jan 2015 - 1:37

Sun'Jeckied

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sun'Jeckied
Bonsoir, bonsoir! Smile

Je voulais quérir votre aide face à un dilemme qui me poursuit depuis quelques jours, et ne sachant où poster, j'ai choisi ce lieu...
En effet, j'ai eu la chance de recevoir des chèques cadeaux d'une valeur de 40 euros, et j'ai décidé de m'en servir pour acheter un produit dérivé! *-* Seulement, face à tant de choix, il me faut l'avis d'expert... Et qui de mieux que des Potterheads? Wink
Donc voilà: Pour un montant de 40 euros, quel produit vaut le coup d'après vous? ^^

99Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Jeu 22 Jan 2015 - 7:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pour 40€ tu peux avoir une baguette, c'est un très bel objet, très classe.

Après tout dépend de tes goûts, tu peux mettre les 40€ + un peu de sous de ta poche et te prendre un bijou etc... Seule toi peut décider selon ton envie goodies là tout de suite en fait Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

100Ce produit vaut il le coup???? - Page 4 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Jeu 22 Jan 2015 - 10:40

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Salut miss Cécile,

Comme là dit Chloé, les baquettes restent les goodies les plus raisonnables niveau qualité/prix.

Après, il y a les Tee-shirts, les mugs et autres produits dérivés mais qui ne sont pas des éléments des films. 

A une époque, pour ceux qui aime les légos, il y avait les séries Légo Harry Potter qui représentaient des scène des films. Certaines étaient dans les 40 euros, aujourd'hui c'est hors de prix (2 à 3 x le prix de vente de départ).

Si on revint sur des goodies du film, il y a la carte du maraudeur qui fait environ 40 euros mais qui est en papier parcheminé (donc pas top à mon avis, j'ai préféré la fabriquer moi même)

Les boites d'artefact des héros (soit Harry, soit Ron, soit Hermione), ils sont à environ 40 pièces mais il y à beaucoup de papier (je peux en parler j'ai les trois et je suis pas déçu car quand on est fan, on n'est jamais vraiment déçu mais quand même).

En vrac, tu peux trouver la flasque de Fol oeil, le journal de Tom Jedusor (bon 40 euros pour un simple carnet noir avec marqué le nom de Jedusor dessus c'est un peu abusé), les pièces de Gringotts, l'avis de recherche (indésirable n°1), les cravates,les écharpes, les bonnets, les gants. 

Si par contre tu tape dans les bijoux, là sa douille un peu, sauf si tes bons te permettent de commander sur internet. Car sur Amazon, la boutique en ligne island gift fait de très belles répliques (à 1/10 du prix de noble collection par exemple). Je peux t'en parler j'ai commandé, là bas, les boucles d'oreille et le collier d'Hermione ainsi que les boucles d'oreille de Narcissa Malfoy.

Voilà. J'espère que tu trouvera ton bonheur.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com