-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 41]

951Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mar 12 Mar 2013 - 20:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ici le thermomètre a oscillé toute la journée en - 7° et - 8°
Demain c'est prévu pareil.
Aucun camion de la DDE ne passe pour nettoyer les routes ou saler.
Moralité, je vais encore être coincée chez moi et ne pas pouvoir aller bosser !!
Seuls les agriculteurs du coin tentent de faire quelque chose pour dégager les routes avec leur tracteur et de grosse lame.
C'est quand même honteux de laisser les gens bloqués de cette façon !! Eledhwven Eledhwven

952Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mar 12 Mar 2013 - 20:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
complément Arwen !! ici c'est la même. Aucun camion, et mon train de demain aux oubliettes. Joie ! ta formatrice sera probablement bloquée également si c'est comme aujo. Tu n'y peux rien, tes employeurs le savent bien. Ca doit quand même être sacrément frustrant ==


_________________
Tchat - Page 39 Signa11

Philly

953Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mar 12 Mar 2013 - 20:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ma formatrice n'était pas là aujourd'hui.
Ma chef de service me l'a dit ce matin quand j'ai téléphoné et ça m'a rassuré en quelque sorte.
C'est clair que c'est frustrant et que ça m'angoisse, sans doute à tort, car toute personne ayant un minimum de bon sens peut comprendre qu'il est super dangereux et pour le coup impossible de rouler dans ces conditions.
Mais bon voilà quand tu es en période d'essai, tu essaies de te défoncer au maximum.
Manquer deux jours (minimum) pour raison d'intempéries, ça le fait moyen.
J'ai même appelé la gendarmerie proche de chez moi en soirée pour en savoir un peu plus. On m'a bien dit que demain serait comme aujourd'hui et qu'ils espéraient un passage de la DDE sur les routes du coin dans la journée. Que de toute façon il ne fallait sortir qu'en cas d'extrême urgence !

Je vois que pour toi aussi c'est la galère, même les trains s'y mettent.
C'est vrai que sur les lignes maintenant un rien bloque toute circulation !!

On croise donc les doigts pour que jeudi la vie puisse reprendre un cours normal !

954Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mar 12 Mar 2013 - 20:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
espérons oui... si ça déneige mais que ça verglasse, bonjour la mouise... beaucoup de choses ont fermé ici au niveau des boulots, peut-être seront ils carrément fermés demain (si les autorités ne disent de sortir qu'en extrême urgence après tout...)


_________________
Tchat - Page 39 Signa11

Philly

955Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mar 12 Mar 2013 - 20:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il est 21h, et chez moi il fait encore un peu plus de 10°... J'ai compris, j'arrête de vous narguer, bon courage à vous avec ce temps horrible <3

956Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mar 12 Mar 2013 - 20:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Comme on dit "à l'impossible nul n'est tenu"...
On a rien fait pour et rien n'est fait pour nous faciliter les choses, donc voilà ! Eledhwven Eledhwven

957Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mar 12 Mar 2013 - 21:03

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Moi j'aime bien ce temps là, ça permet de faire les andouilles avec les potes Tchat - Page 39 2423748459

Bon sinon plus sérieux, Neige 1 parc expo de Caen 0
Tchat - Page 39 5104510

Comme quoi il a plus neigé que d'habitude dans le calvados...

958Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mar 12 Mar 2013 - 21:07

Invité

Invité
avatar
Mais il était fait en quoi le parc des expos ? scratch

Elyyyyy, je pense à toi, je regarde un film québécois, l'accent est top !

959Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mar 12 Mar 2013 - 21:07

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Arwen a écrit:
En fait on habite pas très loin l'une de l'autre Gwen et moi. (70/80 kms à peu près)
Nous sommes dans la même panade !!! Tchat - Page 39 2423748459
Oui, et ils annoncent encore de la neige pour cette nuit, ça tombe bien, on en avait pas encore assez Tchat - Page 39 5228
Une photo prise entre chez moi et chez mes parents (ils habitent à 500m, maximum)
Tchat - Page 39 Img_0511

Whaou impressionnant la photo du parc expo

960Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mar 12 Mar 2013 - 21:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah dis donc !!! Tchat - Page 39 2423748459
Le toit s'est effondré ?!!!
Heureusement qu'il n'y avait personne.
Le super grand Carrefour de Compiègne a été évacué cet après-midi, car on craignait que le toit ne s'effondre sous le poids de la neige...

Ici il ne neige plus Gwen depuis la fin de l'après-midi.
Le vent a cessé aussi.
Mais bon, je ne connais pas la suite.
Très jolie photo super artistique !! Il y a quoi en-dessous ?

961Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mar 12 Mar 2013 - 21:11

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Exactement, la structure métallique du toit c'est effondré sous le poids de la neige.

962Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mar 12 Mar 2013 - 21:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca fait peur quand même !!
Enfin tant que se ne sont que des dégâts matériels, ce n'est pas grave.
Mais la fragilité de la construction saute aux yeux, même si la neige pèse un sacré poids .... Eledhwven Eledhwven

963Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mar 12 Mar 2013 - 21:22

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Mdr faut vraiment que je regarde plus les infos, je loupe tout ! Les lasagnes au cheval, le caca d'Ikéa, la neige partout en France...

D'ailleurs, il faisait super bon aujourd'hui, moi qui suis frileux, j'étais bien avec ma chemise et mon manteau Tchat - Page 39 2308341242


J'espère qu'il neigera pas, je hais la neige et j'ai bac blanc Tchat - Page 39 2308341242


Oh d'ailleurs, comment j'ai gérééééééééé la Philosophie "Faut il avoir peur de la technique", le truc on l'a fait en cours mais ohlalalala trop de fierté en moi.
Après j'ai eu maths. Qui vivra verra hein Tchat - Page 39 2423748459


Bref, trop content. Z'allez bien m'sieurs dames?

964Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mer 13 Mar 2013 - 0:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Arwen a écrit:Ici il ne neige plus Gwen depuis la fin de l'après-midi.
Le vent a cessé aussi.
Mais bon, je ne connais pas la suite.
Très jolie photo super artistique !! Il y a quoi en-dessous ?
Bah écoute ici il ne neige plus, contrairement à ce qui était annoncé, tant mieux, et le vent c'est calmé, maintenant reste à voir demain matin si on a une surprise au réveil

Heu...juste de la neige je crois, c'est juste le vent qui l'a chassé
Quelques photos de la rue à côté de la mienne, d'ailleurs, sur la dernière photo, derrière les arbres on ne voit pas trop mais c'est ma maison Tchat - Page 39 2423748459
Tchat - Page 39 Img_0512
Tchat - Page 39 Img_0513
Tchat - Page 39 Img_0514

965Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mer 13 Mar 2013 - 8:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Y a comme qui dirait eu un bug de construction pour le parc des expos non?

Parce qu'ok il a bien neigé mais de la à faire effondrer un toit.... On est pas en Sibérie!

966Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mer 13 Mar 2013 - 9:52

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Les dégâts sérieux o_O Sinon, j'ai lu vos posts et je suis d'accord avec vous, c'est dingue comment on ne prévoit pas...--" Sérieux Ely ? Ils ont fermé le RU chez toi ? J'espère que les étudiants ont trouvé un moyen pour se restaurer Tchat - Page 39 4287247115

967Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mer 13 Mar 2013 - 18:21

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
Maintenant, le plus avantageux pour eux c'est peut-être un parc des expos à ciel ouvert ? ^^

La neige ... Comment dire ... lundi il faisait un temps magnifique et presque chaud et aujourd'hui il neige à Toulouse, Ok en ville ça tient pas beaucoup mais en banlieue apparemment c'était autre chose (et si ça continue ma partenaire de présentation en anglais ne pourra pas venir au cours et on ne va pas passer Eledhwven )

Fermeture du RU => McDo surchargé,
quoique le RU soit une meilleure solution pour un étudiant, mais l'esprit pratique c'est pas vraiment le point fort des administrations des facs ...

Sinon, aujourd'hui j'ai découvert que j'avais un rattrapage Samedi après-midi de 15.30 à 17h, et un autre le Samedi du week-end de Pâques à 14h (voilà week-end prolongé carbonisé). Mon groupe de TD est actuellement en pleine planification d'un meurtre ...Tchat - Page 39 Psico3me



968Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mer 13 Mar 2013 - 18:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vois que c'est aussi la Sibérie chez toi Gwen.
Pas mieux à la maison, mais cet après-midi ça a sérieusement commencé à fondre.
Les routes sont praticables aussi depuis quelques heures seulement.
Je croise les doigts pour qu'il ne regèle pas cette nuit afin d'éviter la patinoire demain matin.... Tchat - Page 39 2423748459

969Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mer 13 Mar 2013 - 18:35

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
De même de mon côté ! Ca a vachement bien déneigé, je pense que je pourrai reprendre les cours demain Very Happy Et j'espère pouvoir rentrer chez moi ce week-end onegai

970Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Mer 13 Mar 2013 - 18:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le dernier sursaut de l'hiver a été rude pour tout le monde !
On pensait le printemps arrivé et boom !!
Je crois qu'effectivement à partir de demain on va pouvoir recommencer à vaquer normalement .... Tchat - Page 39 2308341242

971Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 0:08

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah chez moi il a reneigé en fin d'après-midi et dans la soirée, résultat toujours pas d'école pour mes filles demain.
Mais bon quand je vois dans certain coins, j'avoue qu'on est pas trop à plaindre encore, les beaux-parents de mon frère n'ont plus ni eau, ni électricité...galère !!! Tchat - Page 39 38298
J'imagine si on était dans le même cas...tout est électrique chez moi, y compris chauffage et volet Tchat - Page 39 448987
Je regardais tout à l'heure des photos de Dieppe Tchat - Page 39 Smiley14 c'est surréaliste !! ça fait tempête de neige
Tchat - Page 39 Neige_10

Tchat - Page 39 Neige_11

Tchat - Page 39 Neige_12

Je ne suis pas sure qu'ils aient ouvert Tchat - Page 39 225120
Tchat - Page 39 Neige_13

972Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 0:43

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Tu es de quel coin ? Moi à 1H environ de Dieppe j'ai eu une belle épaisseur de neige mais pas non plus équivalente à celle des photos ^^ J'en avais à mi-tibia ^^

973Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 9:16

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je suis à 30min environ de Dieppe, chez moi c'est par endroit, des endroits on voit limite le sol, et d'autres où la neige s'est entassé bien jusqu'à 70-80cm, et les photos de Dieppe je les ai trouvé sur la page des informations Dieppeoise

974Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 9:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Arwen a écrit:Le dernier sursaut de l'hiver a été rude pour tout le monde !
On pensait le printemps arrivé et boom !!
Je crois qu'effectivement à partir de demain on va pouvoir recommencer à vaquer normalement .... Tchat - Page 39 2308341242

Non , pas chez moi , il n'y a absolument rien eu cette semaine a part une journee vraiment froide hier ^^

975Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 11:08

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
MDr on dirait le film "The Day after tomorrow".

On a pas l'impression que se soit réel tellement la neige est immaculée!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit