Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 41]

976Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 11:55

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Et pourtant...
Ce matin bonne balade d'1h dans la neige, et bah ça va pas fondre en une journée, je vous le dis, ma rue est bloquée complètement à un des deux bout, avec un bon 2m de neige...mais bon enfin ça commence à fondre, cet après-midi je vais même pouvoir sortir de chez moi pour aller en ville, c'est que va quand même falloir faire des courses, et puis j'ai des colis à poster...hein Arwen Tchat - Page 40 Super13



Dernière édition par Gwèn-Lily le Jeu 14 Mar 2013 - 19:45, édité 1 fois

977Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 14:42

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
C'est marrant ici il a neigé un aprem, ça a pas du tout tenu, et là y'a un gros soleil!

Je me suis achetée des chaussures sur Internet, elles sont trop grandes d'un côté faut que j'aille chez le cordonnier la flemme Eledhwven

978Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 18:01

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Coucou tout le monde !

Me voici de retour (merci a ély, d'avoir annulé mon autre compte)

C'est vrai qu'il arréte pas de neigé en ce moment :O Ici on as était coincé chez nous deux jours !

979Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 18:09

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Euh chez moi il a pas du tout neigé, la semaine dernière un coup il pleuvait un coup le soleil revenait, et cette semaine le soleil est parmi nous mais aussi le mistral donc c'est pas du tout agréable!!!

980Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 18:21

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Tu est de Marseille ?
Le mistral c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux ^^

981Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 18:25

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Non mais j'habite à 1h de marseille.

Non le mistral c'est gavant de chez gavant!!! lol

982Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 18:52

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Oui c'est clair xD
Je supportait pas ça !

983Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 18:57

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Merci de faire attention au flood, les règles n'ont pas changé entre temps en fait Tchat - Page 40 5228


_________________
Tchat - Page 40 769180Sanstitre1

984Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 19:05

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Petit mot pour vous ;es p'tits choux, en direct de Londres !!!!! Tchat - Page 40 2308341242
J'qvqis completement zappe de vous prevenir Eledhwven J'y suis pour une semaine avec le lycee Tchat - Page 40 854936 Chez une correspondante, dans une ecole magnifiaque et surtout treeees chere... !! Very Happy Bonc, on a un peu froid mais au moins on a un ciel bleu Tchat - Page 40 811500621

Je vous fait donc pleiiiiiin de bizzous, a dans une semaine !! Tchat - Page 40 Amour77

985Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 19:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Anna : ah mince ! Tu risques de payer genre plus cher que le prix de ta paire de chaussures :O

Je suis allé voir le iphone 5 que j'etais sensé avoir a mon anniversaire et ... Non , j'en veux plus , il est trop moche ! :O enfin je veux dire , il est trop long et pas assez large , ca va pas le faire --' du coup j'ai regardé les autres et j'ai eu un gros coup de coeur pour la samsung galaxy s3 onegai Ou bien un iphone S4 mais l'ecran n'est pas super grand :/ je crois que je vais lacher Blackberry et iphone pour samsung onegai

986Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 19:29

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Salut tout le monde Very Happy
Et beh vous savez quoi ? J'ai même pas eu mal à mes tatouages !! Gniaaaaaah j'suis trop heureuse, creuvée mais heureuse Very Happy

987Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 19:52

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Tu t'es fait des tatooe ??
Classe ! Et tu avais décider de te faire quoi ? ^^

988Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 19:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Une paire de cerises sous chaque clavicule, je mettrais une photo incessament sous peu Very Happy

989Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 19:56

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
ça doit étre sympas, j'ai hate de voir ta photo !
Tu as pas eu trop mal ? J'en connais qui l'on senti passer x)

990Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 19:57

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Toujours autant de neige chez nous, après la balade de ce matin, cet après-midi on est allé faire de la luge...bah je vous garanti que mes filles vont bien dormir ce soir. Tchat - Page 40 5228 Demain toujours pas de ramassage scolaire, une bonne semaine de vacance en fait.
Je suis dégoutée par contre, je suis allée à la poste aujourd'hui car j'avais plusieurs envois à faire, et bien un des colis que je devais poster a été refusé car je l'avais emballé dans du papier kraft... ccq du coup il faut que je retourne à la poste quand j'aurais remballé mon colis comme il faut grrr!!!! Tchat - Page 40 Bigpafan

991Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 20:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'en avais déjà deux,dont le gros de mon avatar, donc ça va, je mattendais à pire avec la couleur et en fait jaurais bien siesté mdr

992Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 20:41

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah Chloé, j'ai vu ton tatouage sur facebook et j'adoore *o* Ca te va super bien Very Happy

La neige commence à bien m'agacer aussi XD Déjà, je vais être surchargée les prochaines semaines car il faut rattraper les cours ^^" Il a encore neigé cette aprèm mais ça a bien déneigé, je ne sais pas encore si je retourne chez moi ce week-end ^^'

Ah la la, j'ai tellement de trucs à faire ces prochaines semaines, demain, il ne me restera un mois ! Un mois Tchat - Page 40 448987

993Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 20:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merciiii ma bichette !!!
J'suis toute sparadrapée et sopalinée, du coup j'peux pas le mater !!! mdr
J'ai mis la photo dans le trombi d'ailleurs, faudra vraiment que j'en fasse une mieux Very Happy

Et bon courage pour cette horrible neige :/

994Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 20:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah ? J'ai manqué pleins de sujets et j'ai la flemme de lire les posts là XD Mauvaise modo >o< Tchat - Page 40 5228 Pourtant, j'ai eu une assez bonne journée ! :p J'irai voir ça Very Happy

Mercii Very Happy J'espère que la neige va nous lâcher oui Tchat - Page 40 4287247115

Sinon, j'espère que vous allez tous bien Very Happy -et désolée si j'ai manqué des posts, comme dit plus haut, je suis en retard dans les topics ^^"

995Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 21:18

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Cissy, le Galaxy S IV sort dans quelques heures si ça peut t'intéresser XD (Enfin je crois scratch)


Un gros merci à Carbone qui vient de me sortir de révisions et qui m'a fait mourir de rire par MP XD

996Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 21:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon séjour à Londres Lady !!!
Quelle chance tu as !!
Je ne pense pas quand même que vous alliez aux studios HP ?? onegai

Effectivement Gwen à la poste selon qui est derrière le guichet, ils peuvent bien te casser les pieds, et je reste polie..... Tchat - Page 40 93740

Chloé ton tatouage est vraiment jolie et super original. J'aime beaucoup !!
Reste plus qu'à cicatriser, affaire de quelques jours sans doute.

997Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 21:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merci ma Coco <3
Oui d'ici 7-10 jours, je vous mettrais une photo bien mieux. Avant ça j'ai la phase du "ça pèle" et surtout "ça graaaaatte" à passer !! mdr

998Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 21:52

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ah oui cette phase la j'avais complètement oublié lol!!! moi je n'avais pas pelé mais par contre c'etait dure de ne pas se gratter...!!! Mais c'est clair d'ici même pas 10 jours tu sera tranquille!!! et puis tu as eu raison de le faire en Mars!! Wink

999Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 21:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah oui, jamais en été, pas de baignade, pas de soleil... J'suis du sud quoi !! xD
Bref, mes deux premiers ont cicatrisé suuuuuper vite, j'imagine que ces deux là suivront le même chemin Very Happy

1000Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat Jeu 14 Mar 2013 - 22:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu nous referas une jolie photo après alors.
Je trouve déjà que ta peau n'est pas trop rouge.
J'aurais imaginé bien pire surtout à cet endroit particulièrement fragile.

1001Tchat - Page 40 Empty Re: Tchat

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit