Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

51Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 23 Juin 2013 - 10:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Sur les trois je préfère celui du manoir des Malfoy qui est super joli !
Bravo en tous cas Alastor..

52Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 23 Juin 2013 - 11:11

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Merci beaucoup Arwen c'est l'un aussi de mes préférés je pense que je dessine mieux les bâtiments que les personnages.Ou est le sujet pour les dessins qui ,ne sont pas sur harry potter.

53Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 23 Juin 2013 - 11:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est normal ! C'est toujours beaucoup plus compliqué de représenter un personnage, un visage et ses expressions qu'un paysage.
Pour les dessins n'ayant pas de rapport avec HP, il faut poster ici  .

54Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 23 Juin 2013 - 11:20

Invité

Invité
avatar
Entre le manoir des Malfoy et le square Grimmaud sur je ne sais plus quel sujet, effectivement, tu es doué pour les bâtiments ! Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Super13

55Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 23 Juin 2013 - 11:20

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
WouaW vous avez tous des dons dessinateur dite voirs ! Smile
En tout cas bravo à tous , moi je n'ai pas se dons ..... Smile

56Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 23 Juin 2013 - 11:22

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Merci beaucoup Arwen,Rowley et PetitPotter_54 je pense bientôt m'attaquer  a la tour des défense contre les forces du mal.

57Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 23 Juin 2013 - 12:10

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bon comme je m’était tromper de sujet je re-poste Smile 
C'est vraiment énorme ce que vous faites ! Vous vraiment tous douer c'est totalement incroyable ! Du coup je me lance , voici le titre en quelques sorte de mon petit journal Harry Potter , car j'ai entendue dire que beaucoup de fans en avait et comme j'y avais jamais penser , bas voila quoi du coup j'ai commencer ce matin :)Soyer indulgents Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Icon_smileVos Fanarts Harry Potter - Page 3 Dsc_7312

58Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 23 Juin 2013 - 12:43

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Comme je l'ai dit sur l'autre sujet c'est vraiment très beaux.

59Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 23 Juin 2013 - 17:56

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Merci Alastor et bravo pour tes 400 messages je viens de le voir ! Smile
Voila ce petit dessin correspond a mon carnet ou journal Harry Potter Smile

60Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 23 Juin 2013 - 17:58

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Merci beaucoup PetitPotter_54 par contre je ne vois pas de petit dessin correspondant a ton carnet ou journal Harry Potter.

61Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 23 Juin 2013 - 18:18

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bas si tu veut en faite j'ai découvert que certaines personnes fessait des livre , fin plutôt des journal de leurs passion du coup moi j'ai voulue commencer mon petit journal sur Harry Potter et ce petit dessin si on peut appeler ça comme ça est le titre de mon journal Smile

62Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 23 Juin 2013 - 18:21

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
J'ai parcouru vos dessins, et je les trouves superbes!  Alastor; tu as un vrai dons pour les batiments! (Perso, j'arrive mieux à faire les persos, mais je m'améliore!)
P'tit Potter,  c'est vraiment très beau aussi! ^^J'ai le droit de te poser une question? (attention HS...^^) Ca sert à quoi un carnet Harry Potter?
Artistiquement votre,
Lily

63Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 23 Juin 2013 - 18:24

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
ah d'accord en faite ce que tu met dedans ce sont des photos,des dessins,des textes qui parle d'harry potter dans ce journal?

64Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 23 Juin 2013 - 18:25

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Pour vous répondres Lily et Alastor en gros sa sert surtout a mettre certaines idées sur papier , certains liens a retenir , des sites , une liste d'achat qui te serviras pour noël ..... Des images , photo , idées ...... En gros c'est carnet de tes rêves les plus fous par rapport à ta passion Smile 
Encore bravo pour toutes vos créations !

65Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Lun 24 Juin 2013 - 16:59

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
C'est vraiment bien comme idée je ne pensais pas à ça.

66Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 27 Juin 2013 - 15:07

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bonjour j'ai fait de nouveaux dessins:
Hier je m'ennuyais un peu et j'ai commencer a dessiner,créer des baguettes:


Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Esquis11


Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Esquis12

Sirius Black(sa veste est un peu plus colorer que normalement car je n'avais plus que ce crayon de bois qui ressemblait le plus):


Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Sirius10

ça fait trop rose je trouve.
Et puis en dernier,j'ai créer une histoire et j'ai fait un petit dessin illustrant un petit manoir.

Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Manoir11

67Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 27 Juin 2013 - 15:44

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bon voila les gens j'ai fini la présentation de mon petit livre Harry Potter du moins presque car pour les gradins je galère un peu mais bon perso sa me plait beaucoup Smile
Des avis indulgents bien sur Smile Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 3981248218Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Dsc_7318

68Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 27 Juin 2013 - 18:11

Sombral

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Moi je vous propose ma version stylisé de Fleur Delacour ou du moins, une élève de l'Académie BeauxBattons.  ^^

Désolé pour la mauvaise qualité :/

Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Img_0615
Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Img_0616
Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Img_0617
Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Img_0618

Je vais mettre de la couleur plus tard, je vous montre d’abord l'esquisse pour avoir votre avis. Smile

ps: je viens de voir que j'ai oublié la queue de cheval :O
"Shame on me" je vais arranger ça.

69Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 27 Juin 2013 - 19:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Vous assurez les gens, vraiment !!

Coup de coeur pour ta demoiselle de Beauxbâtons Sombral, j'adore ce genre de croquis sans chichi. <3

70Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 27 Juin 2013 - 19:35

Sombral

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ashtray-Girl a écrit:Vous assurez les gens, vraiment !!

Coup de coeur pour ta demoiselle de Beauxbâtons Sombral, j'adore ce genre de croquis sans chichi. <3

Oui, version croquis de mode.
Sinon tu et vous reconnaissez la tenue par rapport au film?

71Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 27 Juin 2013 - 19:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'aime beaucoup tes dessins Sombral !!
Fleur est vraiment superbement représentée !! Bravo ..

72Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 27 Juin 2013 - 19:53

Sombral

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Arwen a écrit:J'aime beaucoup tes dessins Sombral !!
Fleur est vraiment superbement représentée !! Bravo ..

Merci mais il faut que je rajoute la queue de cheval, les couleurs et pourquoi pas des étincelles et des papillons comme dans le film
Je suis particulièrement fier de mes Derbies à talons xD

73Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 27 Juin 2013 - 20:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah tu vas mettre des couleurs ?
Perso, j'aime beaucoup comme ça, mais bon à voir effectivement.

74Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 27 Juin 2013 - 20:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil je suis pas fan des dessins coloriés, sauf si c'est extrêmement bien fait, mais j'suis vraiment difficile en matière de coloriage Razz

75Vos Fanarts Harry Potter - Page 3 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 27 Juin 2013 - 20:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pareil !! Quelque fois ça gâche tout ! La couleur c'est vraiment compliqué à doser.
J'aime beaucoup des dessins au fusain ou des sanguines. C'est simple mais très beau !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit