Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

76Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 27 Juin 2013 - 20:14

Sombral

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
C'est pour ça que j'utilise des crayons aquarelles et ça rend très bien la plupart du temps (toujours pour le moment).

77Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 27 Juin 2013 - 20:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On te dira ça alors Very Happy

Mais pareil qu'Arwen, je préfère de manière générale la simplicité d'un fusain Smile

78Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 27 Juin 2013 - 20:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui voilà !! On a hâte de le voir en couleur alors !
Je ne connais pas les crayons aquarelles..

79Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Ven 28 Juin 2013 - 10:11

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Hello!
@Sombral: Ton dessin est magnifique! On reconnait vraiment Fleur! ^^

Pour ma part, j'utilise également des crayons aquarelle (pas sur mes derniers dessins). Je trouve qu'on arrive mieux a doser les couleurs avec... Je ne passe pas forcement de l'eau avec le pinceau dessus mais, je trouve qu'il y a quand même une différence. Moins de trais de crayon, bref, je n'utilise plus que ça! (enfin, il faudrait que je retrouve mes crayons... "cherche" "cherche")
Je vous laisse!

80Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 17 Juil 2013 - 17:11

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Coucou Very Happy
J'ai de nouveaux dessins à vous faire partager! Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 2308341242 
Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 2308341242 Le premier, pour mon OS, Ginny.
Ginny:
Et le deuxième, dédicace à Aurore (pis aussi à Patmol Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 23240 ) Bon, d'accord, Sybille n'est pas aussi belle que les deux du dessus... XD
Sybille:
Voilà!
Artistiquement votre,

81Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 24 Juil 2013 - 14:02

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
vous faites tous de magnifiques dessins, félicitation ! Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 311721 

J'ai réalisé un maquillage (c'est en quelque sorte aussi un dessin) sur le thème d'HP mais je ne sais pas vraiment si c'est ici que je peux poster des photos. Je préfère demander avant de poster ^^

82Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 24 Juil 2013 - 14:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce n'est pas courant du tout !!
Oui postes ici car aucun membre n'a jamais proposé ce genre de choses, je ne vois pas trop où tu pourrais poster ta photo ailleurs sur le forum Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 15859.

83Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 24 Juil 2013 - 15:03

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
ok, merci Arwen.

Oui, je sais ça sort un peu du lot ^^
Alors voila. Une de mes plus grandes passions est le dessin. Mais j'aime le dessin sous différentes formes, pas seulement avec un crayon et du papier. J'aime aussi beaucoup ce qui traite du maquillage. Alors je me suis testé il y a quelque temps sur un alliage des deux. Voici donc un maquillage sur le thème de Harry Potter à l'école des sorciers. Chaque paupière représente une scène du film.

Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 <a href=Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Hp111" />

les détails :
Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 <a href=Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Hp1_210" />

Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 <a href=Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Hp1_310" />

je vous laisse deviner les scènes choisies (pas très difficile, à moins que je me soit totalement loupée...)
je compte faire un maquillage de ce type pour chaque film HP (j'ai du temps en ce moment Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 486272 ). J'espère que ça vous plait Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Ange224u

84Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 24 Juil 2013 - 15:18

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Wawww c'est dingue !!! Je suis fan !!! onegai
T'as passé combien de temps à faire ça ? Et tu l'as fait sur quelqu'un ou c'est sur toi ??
En tout cas super orignal, j'avais jamais vu personne faire ça.Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 1544969546 

J'adore, j'ai hâte que tu nous en montres d'autres !Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 2308341242

85Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 24 Juil 2013 - 15:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'adore !!! Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Amour77   C'est extraordinaire....
Je reconnais très bien l'arrivée des barques à Poudlard....c'est prodigieusement bien fait.... Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 436941 Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 436941



Dernière édition par Arwen le Mer 24 Juil 2013 - 16:01, édité 1 fois

86Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 24 Juil 2013 - 15:51

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
merci beaucoup Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 157189 

ça me fait très plaisir ^^ je suis vraiment contente que ça vous plaises !

87Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 24 Juil 2013 - 16:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est joli et pas commun du tout !!
En plus ça doit être un travail incroyable à réaliser car très minutieux....

88Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 24 Juil 2013 - 16:08

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
c'est vrai qu'il faut être patient car ça prend du temps. Il faut aussi être précis car on travail sur une petit surface. Mais quand on prend son temps, on obtient quelque chose de bien ^^ Le plus dur je pense est de regarder ce que l'on fait alors que l'on a un œil à moitié fermé, pas très pratique...

89Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 24 Juil 2013 - 16:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'ose imaginer la patience en effet !!
Et si tu rates un coup de crayon tout être à refaire.
La surface est tellement petite qu'effacer un détail est quasiment impossible ?

90Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 24 Juil 2013 - 16:21

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
en fait qu'en je fait un trait d'eye liner la où il ne fallait pas, je rajoute du fard à paupière par dessus et généralement ça s'efface. Mais quand c'est avec la couleur que je me rate, là je dois tout enlever à moins de rajouter de la couleur pour obtenir ce que je veux.

91Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 24 Juil 2013 - 16:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si je comprends bien, il faut beaucoup de patience... Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 467826
C'est vraiment super original et très beau !!
Si tu en réalises d'autres, surtout n'oublies pas de les poster !! Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 2308341242

92Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 24 Juil 2013 - 16:33

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Je suis fan de tes maquillages ! Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 2308341242 
Quelle patience, et quelle minutie pour faire ça !
Et tu fais ça sur toi-même, d'après ce que j'ai compris..Vraiment chapeau !
Et comme dit Arwen, n'oublie pas d'en poster si tu en fais d'autres Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 2308341242 

93Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 24 Juil 2013 - 16:55

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
oui, la patience est le plus important.

merci pour vos commentaires, c'est vraiment gentils. Oui, je n'oublierais pas de poster les suivants, promis ! Et je pense qu'un petit dessin vous serra dévoilé dans quelques minutes,  le temps de peaufiner les détails Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 854936



Dernière édition par velard01 le Mer 24 Juil 2013 - 17:04, édité 1 fois

94Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 24 Juil 2013 - 17:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah super !!! Je suis curieuse de le voir... !!
Une nouvelle artiste est arrivée sur le forum ... Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 467826

95Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 24 Juil 2013 - 17:17

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
artiste, peut être pas mais passionnée, ça oui !

Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter ...

Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 <a href=Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Lb10" />

J'aime particulièrement les Maraudeurs sous leur forme animal, ainsi que leur "histoire" (le fait qu'ils soient devenus animagus pour soutenir Remus dans sa transformation et ne pas être blessés...). Beaucoup de plaisir à le réaliser, ainsi qu'à le partager avec vous Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 481706



Dernière édition par velard01 le Mer 24 Juil 2013 - 17:24, édité 1 fois

96Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 24 Juil 2013 - 17:22

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
C'est un très beau dessin,tu as beaucoup de talent.

97Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 24 Juil 2013 - 17:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est bien ce que je disais une nouvelle artiste a bien intégré le forum !!
Ton dessin est vraiment magnifique ...
Tu dessines à la perfection !! onegai
Bravo vraiment !! Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 642676

98Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 24 Juil 2013 - 17:35

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
hihi merci ! Very Happy 

ça me fait vraiment plaisir de pouvoir partager mes dessins avec vous tous, j'ai hâte de voir d'autres dessins de vous !

99Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 24 Juil 2013 - 17:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il y a plein de très bons dessinateurs sur le site.
Tu vas vite faire connaissance avec eux !
J'adore ton dessin des Maraudeurs !! Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 15859



Dernière édition par Arwen le Jeu 25 Juil 2013 - 0:32, édité 1 fois

100Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 25 Juil 2013 - 0:06

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Vous dessinez tous très bien!
Velard, tu dessines magnifiquement bien!
C'est juste trop beau! Vos Fanarts Harry Potter - Page 4 2965971428 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit