Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26votre fin idéale - Page 2 Empty Re: votre fin idéale Mar 9 Avr 2013 - 21:00

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
vous allez effectivement me prendre pour une sans coeur avec ce que je viens de dire aha ! votre fin idéale - Page 2 5228

Moi ça ma touché que la famille soit réunis autour du corps mais ça ne m'a pas fait pleurer.
Ce n'était pas un de mes personnages favoris voilà tout ! votre fin idéale - Page 2 989307

27votre fin idéale - Page 2 Empty Re: votre fin idéale Mar 9 Avr 2013 - 21:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi non plus ce n'était pas un de mes personnages favoris, bien que je le trouvais très drôle, mais ce qui est touchant dans sa mort c'est qu'il s'agit de quelqu'un de jeune avec la vie devant lui.
Et, puis ceux qui restent : son frère (un jumeau ce n'est pas rien), sa famille si unie et si aimante.
Personnellement, j'ai trouvé ça déchirant.
On évoque d'ailleurs ce sujet ici. votre fin idéale - Page 2 1544969546

28votre fin idéale - Page 2 Empty Re: votre fin idéale Mer 10 Avr 2013 - 9:02

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Même si Harry n'est pas mon personnage préféré, je pense que comme LadyH si au bout de 7 tomes il mourrait le livre finissait à la poubelle votre fin idéale - Page 2 5228 .

J'aime beaucoup la fin également, mais comme dit McGo (de tête) elle est trop simple. Elle se termine sur 15 page dix neuf ans plus tard. Par contre je suis trop heureux de les voir ensemble, et au final faisant tous parti de la même famille.

Je n'aime pas les fan fiction qui réécrive, mais j'aurai tellement aimé en savoir plus (oui je suis curieux).

En tout cas c'est un bon sujet, surtout qu'il permet de voir comment chaque membre apprécie la fin d'une épopée comme ça.

29votre fin idéale - Page 2 Empty Re: votre fin idéale Mer 10 Avr 2013 - 9:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est juste que si la fin voyait mourir Harry, j'aurais été extrêmement déçue et sans doute plus fan à cette heure !!
Je crois que j'aurais rangé sagement la série de livres dans un coin, sans jamais y retoucher.
J'avoue ne pas lire non de fan fiction, car je crains qu'elles ne dénaturent la vision et le ressenti que j'ai sur cette extraordinaire saga même si je trouve génial de pouvoir en écrire.
Après chacun vit sa passion selon sa personnalité et c'est cela aussi qui fait la richesse et la diversité de tous les fans HP.

30votre fin idéale - Page 2 Empty Re: votre fin idéale Mer 10 Avr 2013 - 9:32

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ca ne m'aurait pas plus dérangée que ça que Harry meure ^^"

Sinon pour répondre à cette question, je vous avoue que je ne sais pas, j'ai du mal à voir la fin idéale...J'aurais bien aimé que Remus soit vivant et élève son fils, il aurait mérité d'être heureux. J'aurais bien vu Neville et Luna finir ensemble, ils forment un joli couple, je trouve onegai


_________________
votre fin idéale - Page 2 Signat11

31votre fin idéale - Page 2 Empty Re: votre fin idéale Mer 10 Avr 2013 - 9:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi aussi j'aurais aimé que Remus et Tonks vivent en paix avec leur fils.
C'est vraiment très triste qu'ils partent comme ça en laissant derrière eux leur bébé. votre fin idéale - Page 2 Invisio3

Pour Neuville et Luna, j'ai longtemps eu la certitude qu'ils avaient fini par être ensemble jusqu'à ce que j'ai la preuve du contraire, il n'y a pas très longtemps. Comme quoi... votre fin idéale - Page 2 15859

32votre fin idéale - Page 2 Empty Re: votre fin idéale Mer 10 Avr 2013 - 9:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bah le truc c'est que ceux qui n'ont vu que les films, ils croient que Neville finira avec Luna vu la fin...Ils auraient dû rester un minimum cohérent avec la véritable histoire Rolling Eyes

Hum, j'aurais bien vu Remus élever seul son fils après la mort de Tonks et qu'il aurait rencontré une autre jeune femme...Razz votre fin idéale - Page 2 5228


_________________
votre fin idéale - Page 2 Signat11

33votre fin idéale - Page 2 Empty Re: votre fin idéale Mer 10 Avr 2013 - 10:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui ??
Tu n'aimais pas trop Tonks on dirait... ? votre fin idéale - Page 2 2423748459

34votre fin idéale - Page 2 Empty Re: votre fin idéale Mer 10 Avr 2013 - 10:13

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
RoseW
Moi j'aime Tonks Very Happy et j'aurai préféré qu'elle vive.. Un enfant a besoin de sa mère.

Et pour Luna et Neville je trouve cela ridicule, c'est des très bons amis mais sans plus.

J'aurai peut-être préféré une fin plus heureuse avec Drago ou les Dursley (et j'adore les fanfic Dramione). votre fin idéale - Page 2 3981248218

Mais bon, la fin est parfaite, c'est la rééele, Jo est parfaite!! Embarassed

35votre fin idéale - Page 2 Empty Re: votre fin idéale Mer 10 Avr 2013 - 10:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh si j'adore Tonks, c'est un perso que j'apprécie énormément mais je ne sais pas, je vois bien Remus élever seul son fils...Ca aurait été dans l'optique de JK.Rowling, montrer la dureté de la guerre ^^" Elle pouvait tuer soit Remus, soit Tonks mais pas les deux votre fin idéale - Page 2 4287247115


Sinon, oui, c'est une jolie fin, je crois qu'elle a été là où elle voulait aller et c'est le plus important ^o^


_________________
votre fin idéale - Page 2 Signat11

36votre fin idéale - Page 2 Empty Re: votre fin idéale Mer 10 Avr 2013 - 10:22

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
RoseW
oé mais Ted a un parrain extraordinaire alors ça compense (un peu..)

37votre fin idéale - Page 2 Empty Re: votre fin idéale Mer 10 Avr 2013 - 10:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai que ça m'a fait super plaisir de voir qu'Harry avait pris sous son aile l'enfant de Reamus et Tonks.
C'était très, très émouvant ! onegai

38votre fin idéale - Page 2 Empty Re: votre fin idéale Mer 10 Avr 2013 - 10:28

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'avoue ! Et dans ma tête, Teddy ressemble énormément à Remus, je le vois bien gentil et très timide Razz

Sinon, j'aurais bien aimé aussi qu'Hermione devient ministre de la magie, je la vois bien dans ce rôle !


_________________
votre fin idéale - Page 2 Signat11

39votre fin idéale - Page 2 Empty Re: votre fin idéale Mer 10 Avr 2013 - 10:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est exact.. Hermione a tout à fait l'étoffe d'un ministre.
Le manque de suite, laisse forcément place à toutes les hypothèses et notre imagination débridée sans donne à coeur joie !

40votre fin idéale - Page 2 Empty Re: votre fin idéale Mer 10 Avr 2013 - 10:41

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'avais lu quelque part que Harry et Ron était devenu Auror ensuite Ron a arreté pour aller aidé george à son magasin, hermione a repris ses etudes pour faire sa 7ème année à poudlard, ginny à joué en tant que pro au quidditch pour les harpy de hollyhead, neville est devenu professeur de botanic il est marié à Hannah Abbot, Luna c'est trouvé un mari avec les même idéologies qu'elle lol après je ne me souviens plus trop, j'avais fait des recherche quand j'avais fini de lire pour la première fois le tome 7 car j'etais trop triste que se soit fini!

Edit: George c'est marié mais il ne se remettra jamais de la mort de fred! Percy c'est marié aussi et a eu des enfants il c'est rapproché de George

41votre fin idéale - Page 2 Empty Re: votre fin idéale Mer 10 Avr 2013 - 10:46

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui, JKR a dit que harry et hermione étaient aux ministère et Ron aidait son frère au magasin ^^

bah j'aime bien la fin mais j'aurais modifier l'épilogue un peu votre fin idéale - Page 2 5228
j'aurais bien aimé voir Luna et Neville en mode "amoureux" je pense que ça vaut le détour les deux là ensemble votre fin idéale - Page 2 2308341242


_________________
votre fin idéale - Page 2 769180Sanstitre1

42votre fin idéale - Page 2 Empty Re: votre fin idéale Mer 10 Avr 2013 - 10:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui c'est vrai !! Je les trouve super assortis et aussi sympathiques et cools l'un que l'autre.
Pour moi ils représentent vraiment le couple idéal.
Contrairement à Hermione et Ron que je trouve toujours et encore pas très assortis.
Mais bon ça c'est mon point de vue personnel.



Dernière édition par Arwen le Mer 10 Avr 2013 - 10:55, édité 1 fois

43votre fin idéale - Page 2 Empty Re: votre fin idéale Mer 10 Avr 2013 - 10:54

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oh moi j'adore le couple Ron et Hermione lol!! bon je m'y attendais dès le début! Et pour Neville et Luna oui sa aurait parut mieux s'ils avaient fini ensemble surtout qu'on en enttend pas trop parler de Hannat Abbot et tout les deux vivent au chaudron baveur!

44votre fin idéale - Page 2 Empty Re: votre fin idéale Mer 10 Avr 2013 - 12:23

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ouais, bizarre ! et je pense que certains aurait bien aimé que le mal triomphe, non ?
des fois je m'amuse à imaginer si voldy avait gagner comment ça aurait fini (très mal surement)


_________________
votre fin idéale - Page 2 769180Sanstitre1

45votre fin idéale - Page 2 Empty Re: votre fin idéale Mer 10 Avr 2013 - 12:42

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Non moi je n'aurais pas voulu mais sa m'arrive aussi des fois d'imaginer comment sa serait si Voldy avait "gagné"! Les moldus , née-moldu et "traitre à leur sang" seraient exterminée... lol

46votre fin idéale - Page 2 Empty Re: votre fin idéale Jeu 11 Avr 2013 - 17:57

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ben oui, je me demande aussi ! puis surement que ça aurait plu à certaines personnes que le mal gagne ? non? votre fin idéale - Page 2 5228
c'est tragique mais bon ça reste théorique XD


_________________
votre fin idéale - Page 2 769180Sanstitre1

47votre fin idéale - Page 2 Empty Re: votre fin idéale Sam 1 Fév 2014 - 10:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je m'en serais pas remis... lol
Non, je rigole mais après nous avoir tenu en haleine durant 10 ans, une fin tragique avec la mort d'Harry n'aurait sans doute fait qu'aujourd'hui encore on parle encore autant du monde HP.
L'optimiste et le triomphe du bien contre le mal reste quand même et encore le propre de l'homme, je pense..

48votre fin idéale - Page 2 Empty Re: votre fin idéale Sam 1 Fév 2014 - 15:38

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ah mais si!!! Voldy  votre fin idéale - Page 2 436941  aurait dû gagner!!!   votre fin idéale - Page 2 Invisio4  

Harry serait devenu son esclave!   votre fin idéale - Page 2 305644 
Severus ne serait pas mort,  onegai  il serait devenu le bras droit de Voldemort par dépit votre fin idéale - Page 2 2686 
J'airais épousé Voldemort  votre fin idéale - Page 2 Amour46  Et j'aurais fait du FCHP l'organe principal du Ministère de la magie PPPK 
Cédric serait revenu est aurait appris à Harry qu'il n'était pas mort mais qu'il est devenu un vampire  votre fin idéale - Page 2 421639 
Il aurait mordu Rogue qui serait devenu vampire  PatMol  et aurait pris à parti tous les loups garous du coin: Remus Fenrir...  votre fin idéale - Page 2 Psico3me 
Ron serait aller chercher Gandalf pour aider Harry.  45j 
Gandalf serait arrivé avec sa dream team: Thorin Galadriel Arwen et Aragon  votre fin idéale - Page 2 903203 ... 
Je me serais faite draguée par Aragorn et Arwen aurait demandé le divorce  votre fin idéale - Page 2 544257 
Voldemort aurait fait la tête au carré à Aragorn   votre fin idéale - Page 2 Violence  
Gandalf se serait énervé car Harry toujours pas libéré
Cédric les auraient méprisés  votre fin idéale - Page 2 Smiley72  et Rogue aurait bien rit!  fffee 

Comment ça je mélange tout???  scratch  Même pas vrai!  votre fin idéale - Page 2 398271

49votre fin idéale - Page 2 Empty Re: votre fin idéale Sam 1 Fév 2014 - 19:00

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ma fin idéale aurait été que Harry devienne le directeur de Poudlard pour être en paix avec le monde magique et arrêter de courir après les ennuis ! Quoique avec lui c'est pas gagné ... votre fin idéale - Page 2 5228

Avec Severus en directeur adjoint parce que sinon c'est pas drôle  votre fin idéale - Page 2 2308341242  

Et qu'ils entretiennent une relation un peu plus qu'amicale aussi votre fin idéale - Page 2 5228

50votre fin idéale - Page 2 Empty Re: votre fin idéale Dim 2 Fév 2014 - 14:19

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
AmesSombres a écrit:Ah mais si!!! Voldy  votre fin idéale - Page 2 436941  aurait dû gagner!!!   votre fin idéale - Page 2 Invisio4  

Harry serait devenu son esclave!   votre fin idéale - Page 2 305644 
Severus ne serait pas mort,  onegai  il serait devenu le bras droit de Voldemort par dépit votre fin idéale - Page 2 2686 
J'airais épousé Voldemort  votre fin idéale - Page 2 Amour46  Et j'aurais fait du FCHP l'organe principal du Ministère de la magie PPPK 
Cédric serait revenu est aurait appris à Harry qu'il n'était pas mort mais qu'il est devenu un vampire  votre fin idéale - Page 2 421639 
Il aurait mordu Rogue qui serait devenu vampire  PatMol  et aurait pris à parti tous les loups garous du coin: Remus Fenrir...  votre fin idéale - Page 2 Psico3me 
Ron serait aller chercher Gandalf pour aider Harry.  45j 
Gandalf serait arrivé avec sa dream team: Thorin Galadriel Arwen et Aragon  votre fin idéale - Page 2 903203 ... 
Je me serais faite draguée par Aragorn et Arwen aurait demandé le divorce  votre fin idéale - Page 2 544257 
Voldemort aurait fait la tête au carré à Aragorn   votre fin idéale - Page 2 Violence  
Gandalf se serait énervé car Harry toujours pas libéré
Cédric les auraient méprisés  votre fin idéale - Page 2 Smiley72  et Rogue aurait bien rit!  fffee 

Comment ça je mélange tout???  scratch  Même pas vrai!  votre fin idéale - Page 2 398271

Ben c'est un beau mélange de saga que tu nous à fait là Ames ! J'adhère totalement, le film devrait sortir moi je dis ! 
Ma fin ? Euh... j'y ai pas réfléchi a vrai dire... Mais j'aurai été curieuse de voir comment ça se serait déroulé si le mage noir chouchou de notre Ames aurait gagné... 
Bref, après les 2 fin m'aurait convenu ^^ Mais le fin actuelle me va Smile


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit