Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Franchement j'ai du mal à imaginer Rogue "décoincé" !!! avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 2 5228

Mllora tu es vraiment une petite gourmande !!! XD

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Personnellement, j'aurais adoré y aller avec Fred !! avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 2 903203 Il est juste génial comme garçon, et j'aurais été assurée de rire pendant toue la soirée !! avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 2 5228

Ou alors Krum, quand j'étais plus jeune j'adorais ce personnage (surtout le physique de l'acteur en fait ... avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 2 5228 ) Mais maintenant, je me demande comment j'ai fait pour avoir des goûts aussi douteux ... Shocked

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Fred je te comprends tout à fait !!
Je crois effectivement que pour passer une bonne soirée et bien rigoler, c'est la personne à choisir.
Krum a un côté rassurant de part sa stature, mais bon question conversation ça semble assez limitée..... avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 2 5228

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je vois qu'on est beaucoup à être d'accord ! avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 2 5228
par contre on va devoir se battre XDDD avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 2 2308341242
Krum est un bon choix ^^


_________________
avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 2 769180Sanstitre1

ValouLyon

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ValouLyon
Comme j'ai un vrai coup de coeur pour le personnage de Neville, je dirais Neville.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le pauvre Fred va être effectivement pris d'assaut !!! avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 2 5228
Je suis d'accord avec toi Valou, Neuville est très attachant et j'ai adoré comment il a pris à coeur de bien se préparer pour ce bal.
C'était très touchant.

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Ma réponse me semble évidente, Drago pour moi xD

Mais en y repensant, y'a pas mal de mec avec j'aimerais bien aller à ce bal, l'un des deux jumeaux parce qu'ils sont juste énormes et que je les aime beaucoup. ensuite, Dean ou Seamus. Dean parce qu'il est assez mystérieux et qu'il a l'air trop chou et Seamus parce que ce mec est a mourir de rire. Mon dernier choix serait Blaise, ce mec vend trop de rêve je trouve. xD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si je comprends bien tu as un véritable appétit d'ogresse !! avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 2 5228
Au final, tu n'as pas tort, ils ont chacun un charme certain !!

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Moi qui pensait être difficile en matière de garçon, je me rend compte que j'aime un peu tout xD Nan mais vraiment, tous ceux que j'ai cité ont leur charme. Après, si je devais réduire mes choix, par ordre de préférence, ça serait
1. Drago
2. Fred ou George ou les deux xD
3. Blaise

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
J'aurais pris un des jumeaux ou Ron.
De ce que j'ai lus ils vont avoir des demandes.
avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 2 94293

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 2 5228 Exact Luna pour les jumeaux on va bientôt passer à la liste d'attente !!!
Quel succès !!!
Mais rien d'étonnant ils sont vraiment trop sympas !! XD

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
C'est le genre de petit-ami rêvé pour moi xD Mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à un tel succès !

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je suis comme vous les filles avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 2 5228 les mecs rêvés quoi ! ^^
puis de quoi passer une bonne soirée au moins !! ^^


_________________
avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 2 769180Sanstitre1

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Avec un des jumeaux pour passer une bonne soirée, parce-que niveau ambiance ça doit être sympa de passer une soirée avec eux

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je pense aussi oui ! plutôt cool comme garçon avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 2 5228
Neville aussi, quoi que un peu plus stressé xD

Draco, je me demande s'il serait un bon compagnon !


_________________
avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 2 769180Sanstitre1

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Je sais pas mais en tout cas, le peu de fois où on peut le voir danser avec Pansy, il a l'air de bien s'amuser xD

42avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 2 Empty Le bal avec ? Mar 26 Mar 2013 - 19:46

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Pour moi le bal ca serait avec Draco Smile ! J'ai le même a ma maison enfin, mon miens d'homme il a les cheveux tellement plus long ^^ ! Mais il est mystérieux rusé et un peu machiavélique ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
On ne peut effectivement pas dire le contraire !
Drago a du charisme !! Je te comprends Fleur ... il a un certain charme auquel j'adhère moins, certes, mais au moins ça fait une prétendante de moins pour Fred !! avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 2 2423748459

MélodyWeasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MélodyWeasley
j'aurais grave aimer aller au bal avec ron coller lors d'un slow aaa j'en rêve , ma tête contre sot torse Smile aaaa avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 2 2308341242

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Les weasley c'est pas une liste qu'ils leurs faut.
Il va y avoir que eux et des centaines de filles si ça continue XD

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
pour moi c'est d'abord Drago car c'est le plus beau et après Neville car il a un charme fou mine de rien et pour finir SIRIUS ou LUPIN

MélodyWeasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MélodyWeasley
mlloradu18 a écrit:pour moi c'est d'abord Drago car c'est le plus beau et après Neville car il a un charme fou mine de rien et pour finir SIRIUS ou LUPIN

et ben tu a beaucoup de prétendants :p c vrai que sirius aussi ... pas mal et Neville c'est vrai que sont coter timide est charmant lol

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Sirius et Lupin sont de l'ancienne génération ce qui ne les empêchent pas d'avoir beaucoup de charme certes, mais pour le coup, il faut choisir un personnage de la génération d'Harry ....
avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 2 Ange224u

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Je choisis Neville. Il s'est si attachant.
Quand il se prépare pour le bal, il y met du cœur! Cela montre qu'il accorde de l'importance à ce bal. C'est super touchant. avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 2 2965971428 



Quedver

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Quedver
et ... c'est maintenant que je me rends compte qu'aucun garçon n'a encore écrit ici Smile lol bha je vais débuter en disant que j'aurais carrément adoré aller à ce bal avec Ginny Weasley <3 j'ai carrément un coup de coeur pour elle depuis ma première lecture de la saga Very Happy vivement qu'elle se sèpare de Harry Smile je rigole bien sur ... ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit