-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
J'aurais inviter  Cho Chang(Katie Leung) Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je l'aurais deviné, après voir lu ta présentation.... avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 4 467826 
Attention au flood sur le forum sinon (message de moins de 10 mots interdits).  Mais tu arrives, c'est bien normal et nous sommes tous passés par là. avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 4 467826 
Je t'invite à consulter notre Charte.
Tu y trouveras toutes nos petites habitudes.

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
je n'ai pas fait attention, de plus j'ai effectivement lu cette charte , mais au vu de l'heure tardive... J'y penserais dorénavant. Smile
Et toi tu aurais inviter qui ? Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Harry ....  onegai  ou bien l'un des jumeaux Fred et Georges car ils me font trop rire aussi bien l'un que l'autre.
Un véritable dilemme ...

Je comprends pour la Charte, t'inquiètes surtout pas. Ca arrive à tout le monde même aux anciens  ! avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 4 Ange224u

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'étais en train de répondre à ta place Arwen.Des fois je l'imagine assistante....


Moi aussi j'aime beaucoup Cho!Par contre je trouve que enchainer Cedric et Harry c'est pas très sympas enfin c'est mon avis bien sur!

Ça a pas trop de rapport mais j'ai toujours cru que George s'ecrivait avec un "s" à la fin avant que ma soeur me le fasse remarquer.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui c'est vrai que Georges peut s'écrire avec S ou pas au bout.
Je crois d'ailleurs que le Georges de HP s'écrit sans S.... j'ai du me tromper... avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 4 2423748459

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Pour conclure votre débat, effectivement George s'écrit sans S dans les livres, inutile de vérifier , tout est dans la tête! Wink
Aucune fille n'inviterais Ron et sa tenue de soirée magnifique ? 
" je ressemble à ma grande tante Tessie .. je sens comme ma grande tante Tessie " Razz
(Je ne sais plus si c'est ce prénom mdr )

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Perso ça me gênerait pas d'inviter Ron, y'a moyen de bien délirer avec lui je pense, et peu importe sa tenue, le regard des autres, ça fait bien longtemps que je l'ai oublié Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai beaucoup de mal personnellement avec Ron.
Il est d'une gentillesse extraordinaire mais je le trouve un peu balourd et il m'agace quelque fois.
Donc c'est vrai qu'habillé ou non en tante Tessy, je le laisse à qui en veut ... avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 4 5228

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est justement ce côté balourd, grand dadet qui me fait rire, il essaye tant bien que mal de se démarquer, mais non, il est et sera toujours "le frère de" ou "le meilleur ami de", et ce ne doit vraiment pas être facile au quotidien, du coup je comprends certaines de ses répliques, et elles me font mourir de rire. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Sérieusement, vous êtes tous trop mimi, et tellement... romantiques!?! 

Moi j'inviterais Greyback histoire que la fête aie un peu de "mordant"!!! 

PatMol PatMol PatMol PatMol PatMol PatMol

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Dans le genre balourd je préfère Neuville.
C'est peut être du à l'acteur aussi, mais je trouve que Ron est souvent surjoué par Rupert Grint.
Bon c'est juste mon avis personnel... Wink

Ames tu as des goûts ..... très particuliers ... PatMol
Je vais faire attention en salle commune des Poufys que tu nous ramènes pas des loups garous, sauf Lupin bien entendu .... avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 4 5228

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Neville il est trop top aussi, dans un autre genre, mais vraiment excellent ! Razz 

Greyback hum... Trop de poils à mon goût, j'te le laisse, sauf s'il a éventuellement été chez l'esthéticienne au préalable. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ames tu as des goûts ..... très particuliers ... avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 4 Demon092
Bah, j'aurais bien dit, je viens avec ma copine Bella pour mettre l'ambiance... mais avec sa manie de tout casser... t'imagine l'état de la salle de bal à la fin de la fête!!!

fffee fffee fffee



Dernière édition par AmesSombres le Mar 22 Oct 2013 - 20:36, édité 1 fois

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je vais faire attention en salle commune des Poufys que tu nous ramènes pas des loups garous, sauf Lupin bien entendu .... avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 4 5228
Ah ben oui, Greyback et Lupin dans la même pièce: ambiance assurée aussi!!! Ou plutôt règlement de compte assuré aussi!!! 
Ambiance "top délire à son paroxysme" chez les poufy! 
fffee fffee XD avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 4 Smyley5

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui bah là il faudrait peut être aller chez les Serpentards  !!! avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 4 2423748459 

Sinon, attention au double post Ames. Si tu veux ajouter quelque chose à ton précédent message, édites le stp. avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 4 15859

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui bah là il faudrait peut être aller chez les Serpentards  !!! avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 4 2423748459 

Sinon, attention au double post Ames. Si tu veux ajouter quelque chose à ton précédent message, édites le stp. avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 4 15859

Non merci, je me trouve bien chez les poufy. avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 4 Super13 
A moins que tu en aies déjà assez de moi. avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 4 Bigpafan 


Bah, je me fais quelques délires de temps en temps, rien de méchant, Il faut déjà être si sérieux IRL, alors si sur un forum HP on ne peux ne pas se lâcher un petit peu... avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 4 Milk 

Désolée pour le double poste.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr... je rigole hein !!  avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 4 5228 
Et non non tu es trop bien avec nous chez les Poufys !!
 XD 
C'est clair qu'on est là pour s'amuser .. c'est le but avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 4 260359

Ghanima

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ghanima
Difficile de choisir ! Avec Fred et George on est au moins certains de ne pas s'ennuyer Wink

A l'époque des maraudeurs, j'aurais bien aimé y aller avec Sirius ou Lupin ! 

(Réponses totalement clichées Mr.Red )

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
A l'époque des maraudeurs, j'aurais bien aimé y aller avec Sirius ou Lupin
Alors moi, j'ai un GROS GROS problème avec Sirius!!! La première fois que j'ai remarqué Oldman dans un film, c'était dans Dracula de Coppola. 

Et il faut dire que le film m'a un effet!!! J'en ai encore des bouffées de chaleur!!! avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 4 311721 Surtout que dans les deux films il a la même longueur de cheveux, c'est déroutant! 

Alors du coup, aller au bal avec un vampire qui s'est transformé en sorcier animagus... J'ai un peu du mal. 

Quant à Lupin... il est gentil mais trop complexé.

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
J'aurais apprécié me rendre au bal de Noël avec un Bulgare, notamment Viktor Krum, malgré la description peu flatteuse qu'en fait JKR. Mais, malheureusement, il s'y rend avec Hermione et personnellement, je me suis promis de ne jamais touché à un homme déjà en couple ! Smile Donc, je devrais choisir un autre Bulgare  avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 4 582712 

JKR n'a pas trop pensé aux homos, à part Dumbledore. Je sais, c'est un livre "jeunesse", mais je me vois tout de même mal danser un slow avec Albus Dumbledore, excepté si c'est pour faire rire la population d'élève ! XD

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Donc, je devrais choisir un autre Bulgare 
Et Karkaroff il ne te tente pas?? avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 4 5228 avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 4 5228 avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 4 5228  Il est bulgare et je ne crois crois pas qu'il ait une partenaire pendant le bal! avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 4 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bof, perso pas du tout !
Dans le film on le voit danser avec quelqu'un mais je ne sais de qui il s'agit.
Pareil pour Fleur Delacour. Elle a un partenaire au bal de Noël que je crois identifier comme un élève de Poufsouffle, mais je ne sais pas non plus de qui il s'agit.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui on le voit danser avec une dame, qui j'imagine est une prof de Poudlard, qu'on nous a jamais présenté Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui on le voit danser mais ça ne veut pas dire que c'est sa partenaire. Et si je me souviens bien, Dumbledore dans le livre danse avec plusieurs partenaires, ils ne sont pas enchaînés non plus. 

 Et La sexy attitude de Karkaroff ne tente personne alors? avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 4 2423748459 Bizarre!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit