-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Pour ma part je pense que jy aurai était avec soit Ginny Weasley qui est tous simplement une fille magnifique , avec de supers yeux ......avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 3 Amour46 Ok j'ai compris j’arrête Smile Et après j'aurai dit Hermione qui elle aussi est d'une beauté époustouflante ! Elle est juste comment dire .....Magnifique avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 3 Amour77 avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 3 Amour77 avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 3 Amour77  Fin bref vous avez mon petite avis Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca fait très plaisir d'avoir enfin l'avis de deux garçons !!! avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 3 5228
Car comme le disait très justement Quedver, avant lui, nous n'avions eu que des réponses de filles !!

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
En même temps c'est pas pour dire mais je viens de remarquer qu'il y a largement plus de filles que de garçons sur ce forum hahaha Smile

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Un autre garçon qui réponds...
Moi j'aurais invité Pansy Parkinson,
surtout quand elle est incarnée par Scarlett Byrne...
Edit: je pense que ma réponse n'est pas vraiment dans le sujet car on parles des livres et non des films... Mais bon, on voit presque tous dans nos lectures, les acteurs...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est bien quand les garçons jouent le jeu et répondent à ce genre de questions  !!avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 3 Super13 
Super .. !!

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Je vais être très originale en répondant Harry.. Razz

Mais je ne me vois pas aller au bal de Noël avec quelqu'un d'autre (mis à part Neville qui a du charme).

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Moi j'aurais bien aimé allé au bal avec Cédric,Drago et George.



Après juste en physique je serais aussi allé avec Percy(si il avait été encore là) il est trop beau mais bon ça doit être un peu ennuyeux d'aller au bal avec lui Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rien que 3 quelle gourmande  !!! avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 3 5228 
Je crois que tu es la première à craquer pour Percy  !! XD

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui et en plus j'ai oublié Fred ^^
Ha bon??Moi je le trouve vraiment trop beau!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Je confirme : tu es bien la seule à craquer sur Percy XD 
D'ailleurs je ne l'aime pas du tout ccgh 


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je vais le faire lyncher mais je préfère Percy à Ron..
Mais c'est pas côté physique ...


Pour la question, je dirais Fred ... Au moins, je peux être sûre de pas m'ennuyer avec lui.
Et si le bal de Noël avait été transporter au temps des maraudeurs, je dirais sans hésiter Why so Sirius?

Botrucs

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Botrucs

    Aaah perso si ca avait été possible j'aurais choisis Luna ! (Oui je suis une fille et alors ? >>)

    Mais plus conventionnellement j'aurais bien aimer y aller avec Neville, il est tout gentil et impossible de s'ennuyer avec lui !

    EDIT : Sam Ghônfl : Nyaaaah ! J'adore ! Mêlé Batman (plus précisément le Joker, mon héro) à HP (et donc Sirius en l'occurrence un de mes chouchoux) est la plus belle chose que j'ai vue jusqu'à présent... *^*

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'aurai choisi soit Fred , soit Drago ! *-* enfin , si je n'avais le choix que parmi les personnages de Harry potter x) ( Sinon bien entendu j'aurais choisi Darren :p )

Rooster Cogburn

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rooster Cogburn
Je pense que j'aurai choisie ce cher Neville Longbottom, j'adore ce personnage qui est quand même attachant. Smile

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
Je crois que j’aurais choisi d'y aller avec Harry. Il est tellement mignon quand il danse ^^ (pas très bien, certes, mais bon). et puis niveau caractère, il me plait vbien.  Sinon, je ne me vois pas trop y aller avec quelqu'un d'autre, ou peut être Drago. Oui, autrement ce serrai Drago je crois.

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui je peux comprendre que l'on ne l'aime pas trop quand il a complétement ignoré sa famille mais il est TROP beau dans le film je trouve!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Mmmmh, bonne question ! J'aurai choisi Drago... Quoique en bonne Serdaigle, j'aurai sûrement pas eu la chance d'être invitée par lui ^^

Et puis, on va pas se battre les filles, hein ? Laissez moi George et on en parle plus ! Ben quoi, il est drôle et tout, c'est le genre de mec que je veux avec moi dans la vrai vie ^^ (Ca me rappelle une conversation SMS avec Miss Lily...)


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Fred ou George, je valide, ils sont juste top avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 3 5228
j'aurais jamais pu apporcher draco personnellement XD


_________________
avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 3 769180Sanstitre1

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
roseerica a écrit:Mmmmh, bonne question ! J'aurai choisi Drago... Quoique en bonne Serdaigle, j'aurai sûrement pas eu la chance d'être invitée par lui ^^

Et puis, on va pas se battre les filles, hein ? Laissez moi George et on en parle plus ! Ben quoi, il est drôle et tout, c'est le genre de mec que je veux avec moi dans la vrai vie ^^ (Ca me rappelle une conversation SMS avec Miss Lily...)
Rahhh... XD J'me rappelle Marion.... Mais euh, me pique pas mon Drachichouuuu! XD
(pour ceux qui comprennent pas, en sms, avec Marion, c'est imaginer une fausse vie à Poudlard, moi avec Drago et elle avec George...)
Donc, pour moi, ça sera Drago. Je sais pas pourquoi j'aime toujours des "mauvais garçons" lol

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Miss Lily a écrit:
roseerica a écrit:Mmmmh, bonne question ! J'aurai choisi Drago... Quoique en bonne Serdaigle, j'aurai sûrement pas eu la chance d'être invitée par lui ^^

Et puis, on va pas se battre les filles, hein ? Laissez moi George et on en parle plus ! Ben quoi, il est drôle et tout, c'est le genre de mec que je veux avec moi dans la vrai vie ^^ (Ca me rappelle une conversation SMS avec Miss Lily...)
Rahhh... XD J'me rappelle Marion.... Mais euh, me pique pas mon Drachichouuuu! XD
(pour ceux qui comprennent pas, en sms, avec Marion, c'est imaginer une fausse vie à Poudlard, moi avec Drago et elle avec George...)
Donc, pour moi, ça sera Drago. Je sais pas pourquoi j'aime toujours des "mauvais garçons" lol
Ah oui, ça occupe le temps quand je n'ai rien à faire au boulot ^^ C'est marrant ! J'adore la tonne de sms quotidien qu'on s'envoie.
Et en effet, je ne te piquerai pas ton Drago, ne t'en fait pas. Je garde mon choix, c'est à dire George.

Et McGo, moi non plus je ne pense pas que j'aurai réussi à approcher Drago... Voir même pas George en fait ! Je suis tellement timide que je n'aurai pas pu. J'aurai juste espéré très fort qu'il m'invite ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Moi non plus je n'aurais jamais osé approcher tous les garçons que j'ai mis!!
Dèja que les garçons idiots  de ma classe j'ose à peine leur parler alors des garçons aussi cool et beau...Smile
Comme toi roseerica j'aurais juste espérer très très fort Razz


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bon ben c'est avec grand grand plaisir que je t'accueille dans le club des grandes timides Miss Diggory ^^
Je pense que l'on est nombreuses dans le même cas...


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Grande sœur, moi aussi j'adooore!!
Je suis aussi une grande timide (mais... Avec... Euh je ne sais pas le dire avec la charte lol) je serai comme vous! Mais après tout dépend du garçons! *sivousmechercherjesuiscachée....*

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
XD Heureusement les garçons le sont un peu moins^^
Mais pour qu'il nous demande il faut bien qu'ils nous connaissent et c'est bien là le problème...
*grand soupir*+)
Sérieusement c'est vraiment handicapant d'être timide!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il y a rien de nouveau au final.  avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 3 15859 
Comme quoi c'est très bien observé et très fidèle à la réalité dans le film.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit